Serie télé Plus belle la vie

Ou alors...... ou alors peut-être qu'elle va se repointer après s'être calmé, et après avoir accouché, sauf que à ce moment-là, Boher sortira avec Samia !!!!
mouahahahaha, je suis diabolique !!!! :fou:

Ouais surement! Lol Ou on en entendra plus parler comme "baptiste" et d'autres!

Mais au fait qu'est ce qu'il est devenu baptiste!! Je sais meme plus si c'est comme ca qui s'appelait! Vous savez celui qui avait débarqué des USA et qui était tombé amoureux de juliette? (je l'aimais bien lui) J'ai râté pas mal d'episodes l'année dernière car je suis allée vivre en Angleterre pendant plusieurs mois... Du coup quand je suis revenu je comprenais plus rien!!!:(

Ouais surement! Lol Ou on en entendra plus parler comme "baptiste" et d'autres!

Mais au fait qu'est ce qu'il est devenu baptiste!! Je sais meme plus si c'est comme ca qui s'appelait! Vous savez celui qui avait débarqué des USA et qui était tombé amoureux de juliette? (je l'aimais bien lui) J'ai râté pas mal d'episodes l'année dernière car je suis allée vivre en Angleterre pendant plusieurs mois... Du coup quand je suis revenu je comprenais plus rien!!!:(

celui o yx bleu ?

Ah bon? He ben... Merci quand même pour l'info;)

Tiens j'ai encore mieux ;)

Suite à une nuit, passée avec Charlotte à New York, (un égarement pour elle, le début d’une grande histoire d’amour, pour lui…), Jean-Baptiste est victime d’une vraie crise romantique. Se persuadant que l’amour fou qu’il ressent pour Charlotte est réciproque, il va tout abandonner pour la rejoindre au Mistral, où il va devenir « son boulet » et provoquer une drôle de zizanie. Face à son indifférence, il sort avec Juliette et repart aux Etats-Unis.

Ne pouvant oublier Juliette, Jean-Baptiste revient et met tout en œuvre pour la séduire de nouveau. Succès à la clé

Son sens du commerce lui fait vivre plusieurs expériences : relooking de la boutique de Charlotte, horrifiée, aux couleurs de la France pour la coupe du Monde, vendeur de t-shirts sur la plage, gérant du Select… Jusqu’à une expérience extrême qui lui fait frôler la prison quand Fred, le petit ami de Samia, le mêle à son insu à un trafic d’objets volés.

Jean-Baptiste attrape le mauvais œil et enchaîne les catastrophes. Il est persuadé que Lili est la responsable de ce mauvais sort. Il l’aide à obtenir un permis de séjour.

Après s’être associé avec Louis, il est pistonné par Laura pour un poste en marketing dans la boîte de son père.

Face à la trahison de Juliette avec Andréas, ils se séparent et JB part à New-York.

Après 5 mois d’absence, JB est de retour au Mistral et tombe sous le charme de Djamila. Il tente de l’aider pendant son incarcération mais elle n’a de cesse de le repousser.

Patricia lui confie la gérance de son atelier. Il se retrouve, à son insu, mêlé à de la contrefaçon et perd tout l’argent investi dans l’affaire.

La mère de JB arrive au Mistral et demande de ne pas prévenir son père. Mais JB informe son père qui arrive au Mistral. Après plusieurs altercations avec Dominique, Catherine est retrouvée morte. Elle laisse à son fils un héritage, une statuette, qu’il n’aura qu’une fois marié. L’autopsie révèle que Catherine a été empoisonnée. JB et Johanna décident donc de se marier et ont beaucoup de mal à récupérer la fameuse statuette qui s’avère, à la déception de tous, ne pas contenir le trésor promis, une liste secrète. Johanna est enlevée par Bonnant et réclame pour sa libération la liste. JB la luit remet et il se retrouve attaché avec Johanna et une bombe… Léo les libère et JB se rapproche de Johanna. Mais malgré leurs sentiments naissants, JB décide de partir retrouver son père pour répondre aux souhaits de sa mère.

ouais, l'épisode d'hier n'a servi à rien... mais, j'y vois venir gros comme une maison qu'on va avoir un épisode de dingue vendredi soir, juste pour nous faire baver tout le week-end !!!

Victoire et Blanche, les deux nympho de PBLV !!!!

Avec Victoire, ça va déménager dans le quartier !!! lol. Elle va se faire Benoît, le québécois, Johnny, Philippe Moranges... mdrrrr

comment elle a servi à rien la fin de l'épisode !!! on l'avait déjà compris qu'ils étaient frère et soeur !!

qu'est-ce qui va bien se passer demain soir ! parce que là, ça piétine cette histoire !!
mais Victoire va remettre du piment !

comment elle a servi à rien la fin de l'épisode !!! on l'avait déjà compris qu'ils étaient frère et soeur !!

qu'est-ce qui va bien se passer demain soir ! parce que là, ça piétine cette histoire !!
mais Victoire va remettre du piment !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Guillaume, Nathan allume les bougies éteint la lumière et lui demande souffler les bougies, Guillaume ne voit rien et demande à Nathan de rallumé la lumière alors qu'elle est déjà rallumée.

enfin on va savoir la fin de cette intrigue pourrie sur marie bergman !

franchement, c'est pas une sal.... Blanche ? encore une fois elle trompe Franck, et elle se permet en plus de lui faire une scène quand elle a découvert que peut être il la trompait... pffff elle me dégoute.

après boucles d'or, elle se tape maintenant un ex. elle a si faim que ça !!!

j'espère que Franck va la jeter comme une mer... c'est tout ce qu'elle mérite cette *****. et après ça donne des leçons, madame est parfaite, son couple est parfait etc...

elle remplace à merveille Charlotte, alias ChatHot, n'est-ce pas Solahfat ??

enfin on va savoir la fin de cette intrigue pourrie sur marie bergman !

franchement, c'est pas une sal.... Blanche ? encore une fois elle trompe Franck, et elle se permet en plus de lui faire une scène quand elle a découvert que peut être il la trompait... pffff elle me dégoute.

après boucles d'or, elle se tape maintenant un ex. elle a si faim que ça !!!

j'espère que Franck va la jeter comme une mer... c'est tout ce qu'elle mérite cette *****. et après ça donne des leçons, madame est parfaite, son couple est parfait etc...

elle remplace à merveille Charlotte, alias ChatHot, n'est-ce pas Solahfat ??
:D
ouii j'avais oublié que Blanche avait eu une relation avec boucles d'or !
mais il saoule Franck aussi a toujours se casser ! Genre il est tellement connu qu'il trouve du travail à Dubai etc .... comme si la main d'oeuvre française était tellement bon marché qu'on la recherche ...

En fait quand Franck était venu avec la pseudo organisatrice de mariage c'était qui elle finalement ? j'ai pas tout suivi

Retour