Grave cmt ils jouent trop mal ces deux là
Nn ms sérieux , j'en peux plus de la voix de travelo .... C'est pas possible, c'était un homme avant, obligé
ils jouent tous très mal , c'est tout sauf une série ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave cmt ils jouent trop mal ces deux là
Nn ms sérieux , j'en peux plus de la voix de travelo .... C'est pas possible, c'était un homme avant, obligé
ses yeux, il est temps qu'il les ouvre, et grands
abdel , je sens qu'on le perd là, il est trop débile, comment il se fait manipuler comme une marionnette par houcine et hassane (le surnom du travelo) :-D
ils jouent tous très mal , c'est tout sauf une série ce truc
Ms eux c'est le pire du pire on va dire .. C'est clair que c'est hyper mal joué de façon générale! Je dois être maso au fond pr continuer à mater ça, loool .
oui, sûrement
c'est que t'es pas la seuleMs eux c'est le pire du pire on va dire .. C'est clair que c'est hyper mal joué de façon générale! Je dois être maso au fond pr continuer à mater ça,D.
et tu le sais depuis quandils jouent tous très mal , c'est tout sauf une série ce truc
Coucou les Mistraliennes
Ça fait des mois que je ne suis pas revenue sur bladi mais là vu ce qui se passe dans PBLV en ce moment, fallait que je revienne faire un tour par ici !!
Je me demandais si Houcine n'était pas le père d'Abdel même... C'est peut-être pour ça que Karim ne voulait plus lui parler et pour ça qu'il l'aurait tué...
Mais j'ai hâte qu'Abdel apprenne la vérité sur sa mère en tout cas !!
Aux grands maux les grands remèdes !Coucou Lizzie,
oui, le cas d'Abdel est très inquiétant, on avait bien besoin de ton intervention :langue:
En tout cas, ça fait plaisir de revoir les anciens dans le topic, même si les nouveaux sont pas mal :-D
Aux grands maux les grands remèdes ! :-D
@like you and me : je me suis dit que peut être Catherine l'a trompé avec Houcine et une fois son frère en prison, Karim a décidé de s'occuper d'un innocent bébé qui n'a fait de mal à personne... Et par contre elle n'a plus jamais eu le droit de revoir son fils vu ce qu'elle lui avait fait. Ça tient la route non ?
Surtout qu'auj elle disait l'avoir attendu tt ce temps, donc elle parle peut-être des 18 ans où il était en prison.
Sinon trop choquée aujourd'hui Abdel rentre ds la chambre t'as sa mère et son oncle à oilpé et lui tranquille il rentre pour s'expliquer pendant que l'autre il se rhabille lool
Vivement qu'il ouvre les yeux parce qu'il vit un peu dans un monde de Bisounours celui-là !
Mdrr vs êtes vilaiiiines de l'appeler travelo : D
Catherine et Eve aussi je les trouve jolies et féminines justement je trouve que la minceur a son charme.
@like you and me : tu m'ouvres l'appétit, tu regardes les épisodes avec 2 jours d'avance c'est ça ? Bon ben j'attends de découvrir tout ça alors, vivement qu'il se remette avec Barbara !
Sinon Abdel aurait dû en profiter pour chourer un poil de uc à son oncle... Pour le test de paternité quoi :roug e:: D
franchement, même la nuisette sa lui va pas; et houcine qui dit : tu es trop belle, même sans maquillage ! hiihihihi
Catherine avec une meilleure coupe elle peut s'arranger !! Elle a des beaux cheveux quand même... Par contre la voix c'est irréversible lol
Ça me manque quand même l'époque où les bladinettes de Belgique venaient nous raconter les épisodes en avance !! Enfin des fois j'aimais bien et des fois ça m'énervait, j'avais toujours le *** entre 2 chaises... : D
Je parle bcp de Q aujourd'hui, il est temps d'aller faire dodo je crois !
Bonne nuit les Mistraliennes !
Mais Eve pourrait mettre des soutien-gorges quand même.Mdrr vs êtes vilaiiiines de l'appeler travelo
Catherine et Eve aussi je les trouve jolies et féminines justement je trouve que la minceur a son charme.
Lool j'avoue c'est un peu limite quand mêmeMais Eve pourrait mettre des soutien-gorges quand même.
j'ai halluciné quand Hassane a dit: "Houcine, il y a du jambon" rude nt: c'est quoi cette histoire: sexe, drogue, alcool et hallouf , trop c'est trop :-D
MDRRRRRRR! Trop c'est trop.. j'adore ma soso .. J'ai zappé cette réplique moi, je devais n'écouter qu'à moitié à mon avis :
Toi de toute façon, tu ne lèves tes yeux à l'écran que lorsqu'il y a Bohboh, n'est ce pas : D, pas de beau gosse, pas de télé :lan gue:
la jupe de luna, quel magnifique sac à patate !!! mouhahahahahahaha !
Je te conseille d'aller voir ailleurs, Bohboh a trop grossi,Oé ms là, depuis qu'il est marié le bohboh, il s'est embourgeoisé ms comme pas possible!
S'il ne se ressaisit pas rapidement, notre couple (oé je fais pitié là) va droit ds le mur! Je veux qu'il me surprenne, qu'il ravive la flamme du début , celle à laquelle j'ai succombé... Sinn, je me verrai ds l'obligation d'aller voir ailleurs
la jupe de luna, quel magnifique sac à patate !!! mouhahahahahahaha !
Même super sexy, barbe blanche a craqué en la prenant en photo zaamaOuiiiiiiiii j'ai pas compris!!
Pourtant elle se croyait canonnnnnnnnnnn!:rolley:
Abdel quel blablateur "J'étais avec l'autre pour t'oublier.. j'en ai bavé.. tu me manques tellement" pfffffffffffffff :fo: