Serie télé Plus belle la vie

Coucou les Mistraliennes :D
Ça fait des mois que je ne suis pas revenue sur bladi mais là vu ce qui se passe dans PBLV en ce moment, fallait que je revienne faire un tour par ici !!
Je me demandais si Houcine n'était pas le père d'Abdel même... C'est peut-être pour ça que Karim ne voulait plus lui parler et pour ça qu'il l'aurait tué...
Mais j'ai hâte qu'Abdel apprenne la vérité sur sa mère en tout cas !!

Coucou les Mistraliennes
Ça fait des mois que je ne suis pas revenue sur bladi mais là vu ce qui se passe dans PBLV en ce moment, fallait que je revienne faire un tour par ici !!
Je me demandais si Houcine n'était pas le père d'Abdel même... C'est peut-être pour ça que Karim ne voulait plus lui parler et pour ça qu'il l'aurait tué...
Mais j'ai hâte qu'Abdel apprenne la vérité sur sa mère en tout cas !!

Coucou Lizzie,
oui, le cas d'Abdel est très inquiétant, on avait bien besoin de ton intervention :langue:
En tout cas, ça fait plaisir de revoir les anciens dans le topic, même si les nouveaux sont pas mal :D

La thèse qu'Hocine soit le père d'Abdel m'a également effleuré l'esprit .. Si c'est réellement le cas, je vois mal Karim avoir élevé l'enfant de son frère et travelo sachant que ts les 2 l'ont trahit .. c'est un arabe après tt , jms il aurait accepté d'être le pigeon sur tte la ligne :D
Il n'y a que le cas où travelo le lui aurait caché qui serait plausible, à mon sens. Ms personnellement , mon intuition m'amène à croire qu'Hocine est juste le tonton d'Abdel.... 'fin le méchant tonton qui a décidé ac l'aide de travelo de se débarasser de Karim :prudent:

Coucou Lizzie,
oui, le cas d'Abdel est très inquiétant, on avait bien besoin de ton intervention :langue:
En tout cas, ça fait plaisir de revoir les anciens dans le topic, même si les nouveaux sont pas mal :-D
Aux grands maux les grands remèdes ! :D

@like you and me : je me suis dit que peut être Catherine l'a trompé avec Houcine et une fois son frère en prison, Karim a décidé de s'occuper d'un innocent bébé qui n'a fait de mal à personne... Et par contre elle n'a plus jamais eu le droit de revoir son fils vu ce qu'elle lui avait fait. Ça tient la route non ?
Surtout qu'auj elle disait l'avoir attendu tt ce temps, donc elle parle peut-être des 18 ans où il était en prison.

Sinon trop choquée aujourd'hui Abdel rentre ds la chambre t'as sa mère et son oncle à oilpé et lui tranquille il rentre pour s'expliquer pendant que l'autre il se rhabille lool
Vivement qu'il ouvre les yeux parce qu'il vit un peu dans un monde de Bisounours celui-là !

Aux grands maux les grands remèdes ! :-D

@like you and me : je me suis dit que peut être Catherine l'a trompé avec Houcine et une fois son frère en prison, Karim a décidé de s'occuper d'un innocent bébé qui n'a fait de mal à personne... Et par contre elle n'a plus jamais eu le droit de revoir son fils vu ce qu'elle lui avait fait. Ça tient la route non ?
Surtout qu'auj elle disait l'avoir attendu tt ce temps, donc elle parle peut-être des 18 ans où il était en prison.

Sinon trop choquée aujourd'hui Abdel rentre ds la chambre t'as sa mère et son oncle à oilpé et lui tranquille il rentre pour s'expliquer pendant que l'autre il se rhabille lool
Vivement qu'il ouvre les yeux parce qu'il vit un peu dans un monde de Bisounours celui-là !

C'est vrai que ça tient la route vu comme ça ... Cette éventuelle paternité d'Hocine n'est pas à négliger!

MDRRRR! Grave, moi aussi ça m'a interpellé, il rentre pépère et l'autre entrain de se rhabiller sans gêne , ni walou :eek:!
Sinn, tkt, il est entrain d'ouvrir les yeux... Je n'en dirai pas plus, vs verrez par vs-mêmes :langue:

@like you and me : tu m'ouvres l'appétit, tu regardes les épisodes avec 2 jours d'avance c'est ça ? Bon ben j'attends de découvrir tout ça alors, vivement qu'il se remette avec Barbara !
Sinon Abdel aurait dû en profiter pour chourer un poil de uc à son oncle... Pour le test de paternité quoi :rouge::D

@like you and me : tu m'ouvres l'appétit, tu regardes les épisodes avec 2 jours d'avance c'est ça ? Bon ben j'attends de découvrir tout ça alors, vivement qu'il se remette avec Barbara !
Sinon Abdel aurait dû en profiter pour chourer un poil de uc à son oncle... Pour le test de paternité quoi :roug e:: D

Oui, j'ai qq épisodes en avance ... :rouge:

MDRRRRR! ikhhhhhhhhhh tfouuuuuuu , t 'as tué :D

Ça me manque quand même l'époque où les bladinettes de Belgique venaient nous raconter les épisodes en avance !! Enfin des fois j'aimais bien et des fois ça m'énervait, j'avais toujours le *** entre 2 chaises... :D
Je parle bcp de Q aujourd'hui, il est temps d'aller faire dodo je crois !
Bonne nuit les Mistraliennes !

Ça me manque quand même l'époque où les bladinettes de Belgique venaient nous raconter les épisodes en avance !! Enfin des fois j'aimais bien et des fois ça m'énervait, j'avais toujours le *** entre 2 chaises... : D
Je parle bcp de Q aujourd'hui, il est temps d'aller faire dodo je crois !
Bonne nuit les Mistraliennes !

LOOOOOOOOL ... comme t'as dit, ça peut le faire, comme ça peut être tt autant agaçant :D! Ms c'est vrai qu'il m'arrive de spoiler, ms c'est de façon inconsciente :rouge:

Oui, je vois ça , après les poils du Q de l'autre, c'est mtnt entre 2 chaises que tu ns places le Q :-D
Bonne nuit ;-)

Toi de toute façon, tu ne lèves tes yeux à l'écran que lorsqu'il y a Bohboh, n'est ce pas : D, pas de beau gosse, pas de télé :lan gue:

Oé ms là, depuis qu'il est marié le bohboh, il s'est embourgeoisé ms comme pas possible!

S'il ne se ressaisit pas rapidement, notre couple (oé je fais pitié là) va droit ds le mur! Je veux qu'il me surprenne, qu'il ravive la flamme du début , celle à laquelle j'ai succombé... Sinn, je me verrai ds l'obligation d'aller voir ailleurs :prudent:

Oé ms là, depuis qu'il est marié le bohboh, il s'est embourgeoisé ms comme pas possible!

S'il ne se ressaisit pas rapidement, notre couple (oé je fais pitié là) va droit ds le mur! Je veux qu'il me surprenne, qu'il ravive la flamme du début , celle à laquelle j'ai succombé... Sinn, je me verrai ds l'obligation d'aller voir ailleurs
Je te conseille d'aller voir ailleurs, Bohboh a trop grossi,
tiens t'as le mentaliste (Simon Baker) sur TF1, il est beaucoup mieux :love:

Ouiiiiiiiii j'ai pas compris!!
Pourtant elle se croyait canonnnnnnnnnnn!:rolley:

Abdel quel blablateur "J'étais avec l'autre pour t'oublier.. j'en ai bavé.. tu me manques tellement" pfffffffffffffff :fo:
Même super sexy, barbe blanche a craqué en la prenant en photo zaama :confus:

Abdel est comme tous les garçons de son âge: un p'Ov *** :D

Retour