solahfat
Paname , paname, paname
Oh Solahfat, ça fait un bail ::
SOSO est toujours au même endroit sur Bladi: ICI
dis moi c'est quoi ton ancien pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh Solahfat, ça fait un bail ::
SOSO est toujours au même endroit sur Bladi: ICI
dis moi c'est quoi ton ancien pseudo
Je te conseille d'aller voir ailleurs, Bohboh a trop grossi,
tiens t'as le mentaliste (Simon Baker) sur TF1, il est beaucoup mieux :lo ve :
Même super sexy, barbe blanche a craqué en la prenant en photo zaama
Abdel est comme tous les garçons de son âge: un p'Ov *** :-D
J'ai loupé ça, il était avec qui?Ouiiiiiiiii j'ai pas compris!!
Pourtant elle se croyait canonnnnnnnnnnn!:rolley es:
Abdel quel blablateur "J'étais avec l'autre pour t'oublier.. j'en ai bavé.. tu me manques tellement" pfffffffffffffff
Oh ouiiii, Patrick Jane ve:! Ses cheveux or, son regard azur, ses costards sur mesure, son sourire malicieux,sa perspicacité, son "tea time", ses bras musclés.. Je dis définitivement oui! :
Oé bohboh, il a grossi: c'est la faute à la charcuterie alsacienne ça
Mystere-T :
Myster-T, mais où étais-tu passé
Je vois que t'as bon goût,
moi je craque pour son sourire, ça me ravage le cerveau cocotte : D
Big spoiler alert les bladinettes. Je balance?
Edit: tant pis !
Karim Fedala: le retour !
Big spoiler alert les bladinettes. Je balance?
J'ai loupé ça, il était avec qui?
moi aussiiiii je craque quand il souris !!!! et pourtant j'aime pas les blonds !Je vois que t'as bon goût,
moi je craque pour son sourire, ça me ravage le cerveau cocotte
t'es pas sérieuse ????? Karim le retour ? pfff ils le font revenir comme Nicolas à l'époque lol.Big spoiler alert les bladinettes. Je balance?
Moi j'ai craqué dés ses débuts en Patrick Jane. Il faut dire qu'il a tt pr lui ds ce rôle: beaugossitude à en baver, intelligence, charisme , humour, argent et sa douleur le rend encore plus attachant! T'en connaitrais pas un ds le même style ds la vraie vie ?
Son sourire est juste waouhhhhhhhhhh, ce pt côté malicieux lui va à ravir :lo:
moi aussiiiii je craque quand il souris !!!! et pourtant j'aime pas les blonds !
il a un charme fou cet homme, la grande classe !
J'ai fais un BladiBreak :langue:
Je me suis arrêtée dès qu'il l'a rencontré, je m'étais doutée que ça venait de l'oncle.Beh avec la fille du cercle de jeux!
La fille payé par son oncle
moi aussiiiii je craque quand il souris !!!! et pourtant j'aime pas les blonds !
il a un charme fou cet homme, la grande classe !
j'en ai eu deux pour le prix d'un, chez carrefour, Noël dernier, juste à côté du rayon lessive :langue:
et au passage, j'adore même sa voiture
il est trop...chou
Pr une fois que je suis du bon côté de la barrière, moi aussi je pousse un coup de gueule en solidarité ac toirhoooooooooooo les spoileurs grrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol
Ah ouais carrément !!! J'attends de voir comment ils vont amener le sujet... Ce serait bien qu'il revienne avant que son fils ne fasse une connerie quand même !Big spoiler alert les bladinettes. Je balance?
Je m'étais dit la même chose à l'époque pour le cercueil, ça m'a paru bizarre... Mais dis moi, les coupables de quoi, s'il n'est pas mort ?? :-Dremarque c'est pas ***, ils font croire qu'il est mort, personne n'a vu son cadavre finalement, même pas son fils, soit disant que le cercueil était fermé quand il est venu le voir... c'est bien trouvé pour mettre la main sur les coupables . pour une fois, c'est plausible
Alors? les retrouvailles après la frustration...passionnées
ayé, karim est revenu....
Mitigés... Je suis pris du malheureux "C'était mieux avant" :langue:
Alors les mistraliens, pas de commentaires ...!!!
Luna s'envoie en l'air avec Barbe blanche et met son entreprise de pacotille en faillite,
et bien bravo, perdre son argent pour une histoire de Q , quel Q.i :co nfus:
Catherine m'a fait pitié, sortie menottée de sa cellule, on dirait un cadavre ambulant, on distinguait son squelette sous son pull, c'était effrayant r udent:
elle est anorexique, elle devrait se soigner au lieu de faire mumuse devant les caméras avant qu'il ne soit trop tard, à son âge, qqs kilos lui feraient le plus gros bien....et à mes pauvres yeux aussi
Laisse tomber, Luna et barbe blanche ... berk! Ils vont même pas ensemble
Ms clair , l'autre est trop mince pr que ça soit réellement naturel... Je penche également pr des troubles alimentaires! Comme t'as si bien dit, ça fera le plus gros bien à nos yeux qu'elle prenne qq kilos; en même tps on n'est pas prêt de la revoir ::
Et Guillaume n'en est pas indifférent, évidemment...Laisse tomber, Luna et barbe blanche ... berk! Ils vont même pas ensemble
Ms clair , l'autre est trop mince pr que ça soit réellement naturel... Je penche également pr des troubles alimentaires! Comme t'as si bien dit, ça fera le plus gros bien à nos yeux qu'elle prenne qq kilos; en même tps on n'est pas prêt de la revoir
Et Guillaume n'en est pas indifférent, évidemment...