Serie télé Plus belle la vie

Pas mal l'épisode de today: ... Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ms voici qq indices :langue:

-On sait plus au moins qui est réellement Gaston
-Eve kiffe sur un gars du mistral, elle serait prête à abandonner ses "one shot" pr se caser ac.. Ms ptin qd vous allez découvrir de qui il s'agit, vous allez regretter ses plans Q ac Chaumette le schmet :prudent:

Pas mal l'épisode de today: ... Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ms voici qq indices

-On sait plus au moins qui est réellement Gaston
-Eve kiffe sur un gars du mistral, elle serait prête à abandonner ses "one shot" pr se caser ac.. Ms ptin qd vous allez découvrir de qui il s'agit, vous allez regretter ses plans Q ac Chaumette le schmet ::

Mais tu peux tout raconter, tu t'en fous, celui qui ne veut pas savoir, ne lit pas et puis c'est tout , ***** :D

alors raconte...elle kiffe Benoît le looser ,
Gaston est un serial killer
crache le morceau....sinon je te pique ton chéri dans la foulée :D
t'as vu, je ne changerai jamais!

sérieux, c'est quoi ces nouveaux couples ? on fait du recyclage au Mistral ? y'a plus de nouveaux arrivants alors on forme des couples en les mixant entre eux ! pfff c'est du délire... tout le monde aura couché avec tout le monde finalement !

il cache quoi le Gaston ? (il me saoule avec ses airs et son tutoiement grrrr)

ça serait le père d'eve? mais il est à macadam city(normalement)

Non du tt, ms un ancien caïd du mistral qui serait parti y'a qq années pr aller faire fortune à Las Vegas , mtnt pq il est revenu, that's the question.:D

Avec Luna?
Gaston y'est pas si gentil que ca nanananan !

Avec luna, mirtha, ninon, blanche, voire Thomas , on s'en tape.. du moment qu'il se casse :D

Mais tu peux tout raconter, tu t'en fous, celui qui ne veut pas savoir, ne lit pas et puis c'est tout , ***** :-D

alors raconte...elle kiffe Benoît le looser ,
Gaston est un serial killer
crache le morceau....sinon je te pique ton chéri dans la foulée :-D
t'as vu, je ne changerai jamais!

Désolée du retard ma soso, j'étais occupée cette semaine ac ....... Sim' deyli, krkrkrkrrkrk (ptin, je fais pitité)

Oé, elle kiffe benoit le looser. Je ne sais pas si t'as vu ms à un moment il était ds son salon et elle lui dit " t'es carrément sexy"... j'ai failli tomber part terre, surtout qd tu vois la gueule et les habits qu'il portait, mdrr :D

On ne sait pas encore gd chose sur lui :S

haahahaha, c'est pas grave, on fera un plan à 3, mdrrrrrr :D

C'est d'un ennui cette histoire ac Benoit et la chaudasse! Sinn, Sybille m'a bien fait rire la fois passée qd elle a dit à Mélanie: "ms moi mon mec me fait ça, je le quitte direct..Ms ferme là, ton pseudo copain est à des kilomètres de chez toi entrain de se taper les bonasses des clubs et tu oses encore parler :eek:

parce qu'elle a un Mec ?!!:e ek:
ben oui, officiellement elle est encore avec fabien !

Bah oé ma pte sohsoh, elle est en couple ac Fabien , le frère nain de Mélanie la fausse brune :prudent:

C'est qd même l'hôpital qui se fout de la charité qd elle donne des conseils à Mél, alors que sa situation à elle est encore pire :eek:

En tout cas ; plus belle la vie , sa devient NULLLLLLL , et j'ai pas compris comment le clodo est devenue riche du jour au lendemain??

Il l'a expliqué il y a qq épisodes. Il n'a jamais été clodo en fait. Il était recherché par d'autres "gars du milieu" aux USA, du coup, il s'est barré en France pour se cacher, il a fait genre jsuis un clodo pour pas que les autres le retrouvent.

Il l'a expliqué il y a qq épisodes. Il n'a jamais été clodo en fait. Il était recherché par d'autres "gars du milieu" aux USA, du coup, il s'est barré en France pour se cacher, il a fait genre jsuis un clodo pour pas que les autres le retrouvent.

Ah ok , j'ai du manquer cet épisode , parce que du jour au lendemain je l'ai vu en costard bien propre lol pas compris ... :)

coucou tout le monde,

je vous ai pas trop manqué ?? lol

bah j'ai raté les deux épisodes les plus intéressants de l'histoire de la nympho et de Benoit le paumé grrrrrrrrrr.

depuis leur baiser, j'ai pas vu la suite ! je sais pas s'ils ont conclu, mais à mon avis oui, car le Benoit il a faim, il se tape petit à petit toutes les nanas du Mistral, il est pas difficile au moins... après Ninon, Mélanie, maintentant Eve, bientot... Johanna peut être ou Samia qui sait puisqu'au Mistral on fait du recyclage lol

c'est vraiment n'importe quoi !!!

et Mélanie, encore une fois, passe pour la cruche de service, qui se fait encore jeter, pour pas changer

:D

Vous avez vu l'épisode de hier ? quand Benoit va voir Mélanie dans son appart'.. chemisier à moitier ouvert normal lol on voyait la moitié de ses seins à Mélanie !!! Ils cherchent à faire de l'audience lol ??

Retour