:-D je ne sais pas comment tu fais, mais t'as le don de me faire rire :-D
C'est grâce à ce don divin que je compte mettre dans mon lit , Sim' dyeli
Punaise, tu sais que j'ai appris qu'il est ac la même femme depuis 20ans :eeeeeeeeeek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-D je ne sais pas comment tu fais, mais t'as le don de me faire rire :-D
Et Guillaume n'en est pas indifférent, évidemment...
ça serait le père d'eve? mais il est à macadam city(normalement)Pas mal l'épisode de today: ... Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ms voici qq indices :langue:
-On sait plus au moins qui est réellement Gaston
Il me saoule le chauve là ... Ce serait bien qu'il reparte au Laos
Pas mal l'épisode de today: ... Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ms voici qq indices
-On sait plus au moins qui est réellement Gaston
-Eve kiffe sur un gars du mistral, elle serait prête à abandonner ses "one shot" pr se caser ac.. Ms ptin qd vous allez découvrir de qui il s'agit, vous allez regretter ses plans Q ac Chaumette le schmet ::
la pauvre !!! elle m'a fait de la peine, il la traite comme un chien le Benoit !ah ah Mélanie waaaaa c'qu'elle s'est pris dans les dents hier soir !!! mddrrrrrr
ça serait le père d'eve? mais il est à macadam city(normalement)
Avec Luna?
Gaston y'est pas si gentil que ca nanananan !
Mais tu peux tout raconter, tu t'en fous, celui qui ne veut pas savoir, ne lit pas et puis c'est tout , ***** :-D
alors raconte...elle kiffe Benoît le looser ,
Gaston est un serial killer
crache le morceau....sinon je te pique ton chéri dans la foulée :-D
t'as vu, je ne changerai jamais!
je trouve ça scandaleux que ce post ai autant de message!!! rud ent:
:langue :
ah ah Mélanie waaaaa c'qu'elle s'est pris dans les dents hier soir !!! mddrrrrrr
C'est d'un ennui cette histoire ac Benoit et la chaudasse! Sinn, Sybille m'a bien fait rire la fois passée qd elle a dit à Mélanie: "ms moi mon mec me fait ça, je le quitte direct..Ms ferme là, ton pseudo copain est à des kilomètres de chez toi entrain de se taper les bonasses des clubs et tu oses encore parler ::
parce qu'elle a un Mec ?!!
parce qu'elle a un Mec ?!!:e ek:
ben oui, officiellement elle est encore avec fabien !
En tout cas ; plus belle la vie , sa devient NULLLLLLL , et j'ai pas compris comment le clodo est devenue riche du jour au lendemain??
Il l'a expliqué il y a qq épisodes. Il n'a jamais été clodo en fait. Il était recherché par d'autres "gars du milieu" aux USA, du coup, il s'est barré en France pour se cacher, il a fait genre jsuis un clodo pour pas que les autres le retrouvent.
ah ah ah, quelle grande comédienne la Eve ! Comme elle a trop bien jeté son coussin sur son lit looooool
et guillaume, jsuis désolée, mais il me fait trop rire quand il fait semblant de pleurer !