Serie télé Plus belle la vie

Vous avez vu l'épisode de hier ? quand Benoit va voir Mélanie dans son appart'.. chemisier à moitier ouvert normal lol on voyait la moitié de ses seins à Mélanie !!! Ils cherchent à faire de l'audience lol ??

LOOOOL j'attendais qd est ce qu'elle allait le fermer son chemisier mais nan elle est sorti comme ça ! Et la montrer en train d'enfiller ses bas aussi ! Alala pblv ça devient du grand n'importe quoi !

LOOOOL j'attendais qd est ce qu'elle allait le fermer son chemisier mais nan elle est sorti comme ça ! Et la montrer en train d'enfiller ses bas aussi ! Alala pblv ça devient du grand n'importe quoi !

Je vous rejoinds sur ce point...je pense que la réalisation déraille de plus en plus...et @3ichouch de mémoire avant de sortir elle a boutonnée son bouton ..ou simple erreur de ma part ..

Oé elle a boutonné un bouton .. heureusement

Je confirme, elle a boutonné son chemisier avant de sortir,
le décolleté c'était juste pour nous exciter :D

sinon, à part ça,
il y a des claques qui se perdent au Mistral,
entre Mirta qui se prend pour le chevalier masqué ,
Guillaume le chauve qui chiale comme Scoubidou le chien animé,
j'ai même cru qu'il avait ses règles
il a même la tête d'une nana dépressive après s'être fait larguée par un ****** ...hallucinant, qu'est ce qu'il le fait bien!!!
Dieu merci, il a sa copine "Vincent" pour le consoler.

Eve meskina devrait manger, Benoît aime que les gros lolos...

Mais savez vous où sont passés tous les mistraiens? tout simplement sur TF1 chez JOséphine Mati :oh:
Blanche, son ex , Johanna, Florian qui ressemblerait presque à Keanu Reeves, et qui est 100% hétéro! au grand bonheur de ces dames!

Je confirme, elle a boutonné son chemisier avant de sortir,
le décolleté c'était juste pour nous exciter :D

sinon, à part ça,
il y a des claques qui se perdent au Mistral,
entre Mirta qui se prend pour le chevalier masqué ,
Guillaume le chauve qui chiale comme Scoubidou le chien animé,
j'ai même cru qu'il avait ses règles
il a même la tête d'une nana dépressive après s'être fait larguée par un ****** ...hallucinant, qu'est ce qu'il le fait bien!!!
Dieu merci, il a sa copine "Vincent" pour le consoler.

Eve meskina devrait manger, Benoît aime que les gros lolos...

Mais savez vous où sont passés tous les mistraiens? tout simplement sur TF1 chez JOséphine Mati :o h:
Blanche, son ex , Johanna, Florian qui ressemblerait presque à Keanu Reeves, et qui est 100% hétéro! au grand bonheur de ces dames!

Xpdr! Tu m as claquée ma soso! J'adore... Sinn demain soir , c'est le prime ; je viendrai vous donner mes impressions en avant-première, telle une VIP :D'

Je viens vous donner mes impressions sur le prime de ce soir: Alors sincèrement, j'ai été agréablement surprise. Bon, même s'il y'avait pas mal de clichés ( c'est PBLV hein , faut pas trop en demander nn plus:p), le duo Djawad-Xavier Revel est hilarant! En tt cas le Revel dans un rôle autre que celui d'un bourgeois coincé du c*l, ça le fait bien :D.. J'en dis pas plus, ms en tt cas à conseiller rien que pr découvrir une autre facette de Xav' :p

ps: Je l'ai trouvé hyper sex' Revel ds ce prime :rouge: :-D

Je viens vous donner mes impressions sur le prime de ce soir: Alors sincèrement, j'ai été agréablement surprise. Bon, même s'il y'avait pas mal de clichés ( c'est PBLV hein , faut pas trop en demander nn plus:p), le duo Djawad-Xavier Revel est hilarant! En tt cas le Revel dans un rôle autre que celui d'un bourgeois coincé du c*l, ça le fait bien .. J'en dis pas plus, ms en tt cas à conseiller rien que pr découvrir une autre facette de Xav'

ps: Je l'ai trouvé hyper sex' Revel ds ce prime

Et les fesses de Djawad, dis-moi t'as kiffé :langue:
parce que moi c'est tout ce que j'ai vu de ce prime, dommage :D
Sinon, le brun aux yeux bleus qui joue au caïd , qu'est ce qu'il était crédible dis donc....je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien attablé dans un café avenue de l'Opéra avec une bande de comédiens au chômage virés de séries ratées (SUR M6...) papotant en se la pétant, des grands rôles qu'on leur propose et qu'ils refusent parce qu'ils ne veulent pas faire n'importe quoi!!!
c'est bon, il a eu sa dose celui-là meskine, mais il est beau, faut reconnaître!

Amina, je l'ai trouvée jolie mais trop jeune pour le caïd blanc, beurk.
Xav comme dirait l'autre, a plus de succès à Paris qu'à Marseille, johanna ne devrait jamais déménager, trop risqué pour son couple.

je préfère la fermer pour l'instant,

Alors bonsoir!

Et les fesses de Djawad, dis-moi t'as kiffé :lang ue:
parce que moi c'est tout ce que j'ai vu de ce prime, dommage : D
Sinon, le brun aux yeux bleus qui joue au caïd , qu'est ce qu'il était crédible dis donc....je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien attablé dans un café avenue de l'Opéra avec une bande de comédiens au chômage virés de séries ratées (SUR M6...) papotant en se la pétant, des grands rôles qu'on leur propose et qu'ils refusent parce qu'ils ne veulent pas faire n'importe quoi!!!
c'est bon, il a eu sa dose celui-là meskine, mais il est beau, faut reconnaître!

Amina, je l'ai trouvée jolie mais trop jeune pour le caïd blanc, beurk.
Xav comme dirait l'autre, a plus de succès à Paris qu'à Marseille, johanna ne devrait jamais déménager, trop risqué pour son couple.

je préfère la fermer pour l'instant,

Alors bonsoir!

Looool, nn même pas les fesses de Djawad bof, ça m' a rien fait, j'aurais préféré celles de Xav'.. :D

Il est beau le caïd, là on est bien d'accord :D.. Ms niveau jeu de rôle, il était à ***** :eeeeeek:
Perso, bof Amina je l'ai pas trouvé si belle que ça :p
Nn ma soso, ne la ferme pas, j'aime qd tu déchaines :-D

l'histoire de GAston, Benoît, Eve, quel dénouement de *****,
encore une histoire inutile ,
PBLV a ses fans , ok, mais si on continue à se foutre de leurs gueules, je pense que les acteurs qui commencent déjà à se la péter iront bientôt pointer chez Pôle emploi ....

ils nous prennent vraiment pour des ****!
trop c'est trop

l'histoire de GAston, Benoît, Eve, quel dénouement de *****,
encore une histoire inutile ,
PBLV a ses fans , ok, mais si on continue à se foutre de leurs gueules, je pense que les acteurs qui commencent déjà à se la péter iront bientôt pointer chez Pôle emploi ....

ils nous prennent vraiment pour des ****!
trop c'est trop

Ca fait déjà qq jours que je ne regarde même plus! C'est nul à ***** et j'en ai marre de voir la tête de clodo de Benoît ! Punaise, jms rasé, tjs ds une 7alla pas possible.. C'est bon, on a compris qu'il a des galères d'argent, refilez lui des gillettes pcq j'en peux plus :oh: :prudent:!

Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.

:eek: :D

Note de bladi.net

merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!

Plus belle la vie c'est ce genre de série qui trouve plaisir à ce faire mal dans des histoires de coeur pas possible, où on s'attarde sur des détails insignifiant, quand on aime ce "prendre la tête" parce que sa fait "kitsh"...

N'importe quoi cette série franchement...

Ca fait déjà qq jours que je ne regarde même plus! C'est nul à ***** et j'en ai marre de voir la tête de clodo de Benoît ! Punaise, jms rasé, tjs ds une 7alla pas possible.. C'est bon, on a compris qu'il a des galères d'argent, refilez lui des gillettes pcq j'en peux plus!

MDR....
il est pauvre, ***, moche et sale
Meskine Bounwa ,
mais quelle chance, il a toujours sa mule sous le sapin de Noël :D

MDR....
il est pauvre, ***, moche et sale
Meskine Bounwa ,
mais quelle chance, il a toujours sa mule sous le sapin de Noël : D

Sérieux, je peux plus le supporter lui , il me file la gerbe dès que je le vois sur l'écran... ET avec ça, j'imagnie l'haleine fétide, l'odeur de trans' :malade:

Sinn, ça fait une semaine que j'ai décroché ( je rentre tard!) et bah du coup je me sens bcp plus intelligente... :D

Mélanie a enfin trouvé le compagnon idéal : un chien , de son niveau, et encore :rolleyes:

Le Hmar (=le policier débile) a laissé tombé Tatiana pour une tête d'écureuil (=son ex femme manipulatrice)!
j'ai envie de le claquer, mais Dieu s'en est déjà chargé.

Mélanie a enfin trouvé le compagnon idéal : un chien , de son niveau, et encore :rolleyes:

Le Hmar (=le policier débile) a laissé tombé Tatiana pour une tête d'écureuil (=son ex femme manipulatrice)!

MDRRRRRRRRRRRRRRR! magnifiquement bien résumé.. Je n'ai rien à ajouter :D

quand il a dit a tatiana que il ne s'est pas rendu compte qu'il l'aimait quand il l'a revu,ça sonnait archi faux :

-il a gardé une photo delle qu'il a montré aux collegues
-il lui trouve un taff
-se ramene en costard

bref

j'ai bien aimé le coup de genou

quand il a dit a tatiana que il ne s'est pas rendu compte qu'il l'aimait quand il l'a revu,ça sonnait archi faux :

-il a gardé une photo delle qu'il a montré aux collegues
-il lui trouve un taff
-se ramene en costard

bref

j'ai bien aimé le coup de genou

:D moi je dirai qu'il n'a jamais rien eu entre les jambes ce P'ov *** ,
pauvre Tatiana, elle a juste perdu son énergie !

Il va bientôt la larguer... elle n'arrête pas de miauler la mélanie... le "klébard" en aura vite assez...
Ah oui ! le policier qui est encore amoureux de sa première madame... ? c'est pour ca qu'il a laissé tombé la fille de l'Est... bon j'ai rien loupé....
C'est Nathan qui change... olalala il se la pète depuis qu'il est sous la coupe du patron... ca va être sa plus grosse deception... j'ai presque pitié pour lui.. le pauvre... va tout perdre même l'estime de son ex-belle-mère... Luna...:rolleyes:

Il va bientôt la larguer... elle n'arrête pas de miauler la mélanie... le "klébard" en aura vite assez...
Ah oui ! le policier qui est encore amoureux de sa première madame... ? c'est pour ca qu'il a laissé tombé la fille de l'Est... bon j'ai rien loupé....
C'est Nathan qui change... olalala il se la pète depuis qu'il est sous la coupe du patron... ca va être sa plus grosse deception... j'ai presque pitié pour lui.. le pauvre... va tout perdre même l'estime de son ex-belle-mère... Luna...:rolleyes:

faut pas oublier qu'au départ Luna avait accepté d'aider le patron à licencier ses pauvres employés, cela juste pour garder son travail et pouvoir louer un appart :rolleyes:
Mais bon la suite du scénario nous a rendu amnésique en s'acharnant contre Nathan,
alors qu'elle arrête de se la ramener et jouer aux moralisatrices!

EStelle ne changera jamais, elle ne peut s'empêcher de se jeter sur les nouveaux **** du quartier,
Après le québécois avec Rudy,
voilà le vieux chnoque avec Djawad :eek:
courage aux prochains cocus : D

Ils ne vont vraiment pas ensemble ! au début de l'énigme, je pensais même que ce vieux type était son père... comme quoi :confus:
J'ai l'impression que lui et sa fille vont se tirer avec tout le pognon qu'à réussi à réunir Nathan...
Ceci dit... la fille de ce vieux.... une vraie péteuse !bah !

Ils ne vont vraiment pas ensemble ! au début de l'énigme, je pensais même que ce vieux type était son père... comme quoi
J'ai l'impression que lui et sa fille vont se tirer avec tout le pognon qu'à réussi à réunir Nathan...
Ceci dit... la fille de ce vieux.... une vraie péteuse !bah !

Non seulement il est vieux, *** et riche, mais en plus il la traite comme une vraie *****, limite s'il ne lui dit pas : casse toi c'est bon je t'ai sautée pauvre imbécile :confus: il la vire du taxi comme un sac lourd, même pas il la regarde ou lui fait un bisou ...beurk, elle me fait pitié cette nana!
en fait je l'ai aperçue sur la ligne 2, elle est petite, pas de fesses :D, elle est vraiment quelconque !

Non seulement il est vieux, *** et riche, mais en plus il la traite comme une vraie *****, limite s'il ne lui dit pas : casse toi c'est bon je t'ai sautée pauvre imbécile :confus: il la vire du taxi comme un sac lourd, même pas il la regarde ou lui fait un bisou ...beurk, elle me fait pitié cette nana!
en fait je l'ai aperçue sur la ligne 2, elle est petite, pas de fesses :-D, elle est vraiment quelconque !

MDRRRRRRR! Je l'ai tjs trouvé quelconque ! Merci d'avoir confirmé mon jugement ma soso :D

Retour