Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha j'aime vous lire
vous dites tout ce que je pense
Et qu'est ce que tu penses, dis nous tout :lan gue:
surtout à propos de Carpi monsieur PiPi
Et qu'est ce que tu penses, dis nous tout :lang ue:
surtout à propos de Carpi monsieur PiPi
je pense que se gros pervers va faire un tour en prison avec sa fille
c'est tout le bien que je lui souhaite
Hier sa fille : "ms fluffy daddy, ça ne te ressemble pas de t'en aller tel un RAT" ... hahahaha , ms grave, quelle face de rat .. merci Ashley la 3agouna D
je pense que se gros pervers va faire un tour en prison avec sa fille
c'est tout le bien que je lui souhaite D
Encore deux nouveaux aux Baumettes
: D
pour une fille de riche qui a 5000 d'argent de poche,
elle pourrait quand même s'acheter une nouvelle robe au moins pour se changer une fois .... quelle crevarde franchement :e ek:
Oé t'as vu ça :ee: ! Tjs les mêmes fringues ..D'ailleurs, en plus de ne jms se changer, elle a de ces goûts de ***** en matière fringues
On est tranquille là,
elle se contentera d'une salopette orange pendant au moins 10 ans, son père lui sera en bleu , sympa leurs karmas : D
OH là là, ils tournent au mélodrame dans PBLV :
- Ton amitié avec Lydie va enrichir Claire...... (tatataaaaam suspense)...... mais pas toi !!!
loooooooool
et pendant ce temps là, y'en a qui meurent de faim mais non, ils vont faire une intrigue sur le fait que johanna se fasse arnaquer en ayant une augmentation QUE de 500 par mois
Nn ms sérieux quel manque de crédibilité ds cette histoire et surtt ds la nvelle amitié entre la vieille bourgeoise et le couple Johanna/Xavier .. C'est à mourir d'ennuis ptin.
-j'avais raison d'appeler Johanna la ji3ana, pfff comment elle a vendu son amie pour 500, s'enrichir c'est bien, mais avoir des principes en s'enrichissant, c'est mieux, bref, elle n'en vaut pas la peine,
puis vu l'exemple que sa mère lui a donné sur les rapports humains, ça ne m'étonne pas qu'elle soit devenue elle aussi, une vraie ******!
- l'autre vieille, je me demande ce qu'elle prépare à sa p'tite protégée,
en tout cas, une bonne claque lui fera le plus grand bien à cette prétentieuse, cupide et insupportable :e ek:
-Nathan le PDG sans compétences me fait marrer!
- Le chien chieur de Mel la mule m'énerve!
-les chaises volées de Roland m'énervent!
-heureusement qu'il y a la bonne nouvelle pour notre couple préféré Samia et Boher,
j'en connais une qui sera jalouse :lang ue:
Je n'ai pas lu commentaires sur Nathan mais tu sais c'est une tradition dans le topoc de PBLV de se moquer des personnages !!jpige pas pourquoi vous dites cela,nathan a pris du galon,il m'est devenu sympathique,mature,bref
avant il était le petit idiot du quartier,maintenant,il est un homme comme dirait l'autre :=)
son personnage a bien évolué
Je n'ai pas lu commentaires sur Nathan mais tu sais c'est une tradition dans le topoc de PBLV de se moquer des personnages !!D
- Une vraie pte arriviste la ji3ana, elle a oublié qu'elle n'a pas reçue d'éducation bourgeoise, faudrait peut-être qu'elle redescende sur terre là rudent
- Pr l'autre vieille , tu verras qu'elle est de la famille d'un certain homme qui est son neveu .. Je te laisse faire le lien
- MDRRRR, Nathan.. Attends, tu verras que Mr a décidé d'aller étudier aux states , ds une unif .. La bonne blague!
- Sérieux, je ne supporte pas les chiens et qd je vois " Bobby" , j'ai envie de gerber!
- Une intrigue à te couper le souffle cette histoire de chaises volées :rolleeeeeys:
- Hhahaah ,nn même pas jalouse.. J'ai jeté mon dévolu sur le nouveau commissaire! J'attends qu'il vienne me passer les menottes :looooove:
C'est cool pour Samia et Boher
Par contre ça va être long d'attendre 9 mois !
C'est cool pour Samia et Boher
Par contre ça va être long d'attendre 9 mois !
T'inquiète j'ai déjà fait le lien avec monsieur orties, ou plutôt le lapin de L'oie blanche :la ngue:
Pourquoi tu t'es sentie visée chouchoute,
mais bon je vois que t'as vite tourné la page, t'as bon goût en plus :lov e:
comment tu sais tout ça toi?C'est exactement ça .. En plus, c'est son seule héritier et d'après la gouvernante, le coeur de la Lydie est fragile et pourrait s'arrêter de battre prochainement
comment tu sais tout ça toi? : D
j'aime bien les couple samia/jp et estelle/jawad, j'espere qu'ils vont se reconcilier :-(
ulysse il est bien mignon mais il est relou avec sa Alina là!! --'
au fait nathan a pas encore choisi de dirigeant pour son entreprise? on le voit plus?!
"heureusement sinon j'aurais crié comme un halouf" ptddrrrrr ils sont pourris les dialogues
purée comment tu annonces ça sans prendre de gantsElle va faire une fausse couche
Qui a dit ça lol en ce moment je regarde un jour sur deux j'ai plus la foi comme avant !!"heureusement sinon j'aurais crié comme un halouf" ptddrrrrr ils sont pourris les dialogues
purée comment tu annonces ça sans prendre de gants :e ek:
pas cool de spoiler sans prévenir.
Qui a dit ça lol en ce moment je regarde un jour sur deux j'ai plus la foi comme avant !!
le casting est étonnant pour le peu que j'ai vu,les seul que jtrouve qui jouent vraiment bien,c'est le docteur chauve,chaumette et le vieux barman
ah oui les parents du policiers sont tres marrant(surtout la mère)
et le fils qui refuse de se laver ainsi que sa soeur font très souvent la tronche dans la série,toujours énervé...
je suis decu ibo que tu regardes cette serie
un mythe s'ecroule