Serie télé Plus belle la vie

: D
pour une fille de riche qui a 5000€ d'argent de poche,
elle pourrait quand même s'acheter une nouvelle robe au moins pour se changer une fois .... quelle crevarde franchement :e ek:

Oé t'as vu ça :ee: ! Tjs les mêmes fringues ..D'ailleurs, en plus de ne jms se changer, elle a de ces goûts de ***** en matière fringues :prudent:

On est tranquille là,
elle se contentera d'une salopette orange pendant au moins 10 ans, son père lui sera en bleu , sympa leurs karmas : D

Hhahaahah , j'adore ma soso , tjs aussi virulente ds tes propos :D

Sinn, j'ai envie de tbergeg un peu...

-Il va y avoir du changement du côté du couple Samia/Boher
- Encore une affaire de sans pap' en perspective, goulou amine; on est épargnés cette fois, c'est pas une arabe ms une polak ... On est sauvés mes chers compatriotes :p
- Je n'ai de yeux que pr le substitut et le mec de "Babeth" ces derniers tps, tiens une pte garde à vue ac le commissaire et ensuite un pt passage devant mr le substitut ne me déplairait pas :D
- Sont qd même pas sérieux , vont pas ns faire une intrigue ac les vols de chaises ? M'enfin si LYAM, c'est PBLV pas les experts que tu mates !
- Blanche et son Charlie, ptin la bonne blague .. Ca se voit que ça fait bien qq mois qu'elle ne s'est pas faite sauter!

Toujours aussi peu crédible cette série :roleeeeeeeyes;

OH là là, ils tournent au mélodrame dans PBLV :
- Ton amitié avec Lydie va enrichir Claire...... (tatataaaaam suspense)...... mais pas toi !!!
loooooooool

et pendant ce temps là, y'en a qui meurent de faim mais non, ils vont faire une intrigue sur le fait que johanna se fasse arnaquer en ayant une augmentation QUE de 500€ par mois

OH là là, ils tournent au mélodrame dans PBLV :
- Ton amitié avec Lydie va enrichir Claire...... (tatataaaaam suspense)...... mais pas toi !!!
loooooooool

et pendant ce temps là, y'en a qui meurent de faim mais non, ils vont faire une intrigue sur le fait que johanna se fasse arnaquer en ayant une augmentation QUE de 500€ par mois

Nn ms sérieux quel manque de crédibilité ds cette histoire et surtt ds la nvelle amitié entre la vieille bourgeoise et le couple Johanna/Xavier .. C'est à mourir d'ennuis ptin.

Nn ms sérieux quel manque de crédibilité ds cette histoire et surtt ds la nvelle amitié entre la vieille bourgeoise et le couple Johanna/Xavier .. C'est à mourir d'ennuis ptin.

-j'avais raison d'appeler Johanna la ji3ana, pfff comment elle a vendu son amie pour 500€, s'enrichir c'est bien, mais avoir des principes en s'enrichissant, c'est mieux, bref, elle n'en vaut pas la peine,
puis vu l'exemple que sa mère lui a donné sur les rapports humains, ça ne m'étonne pas qu'elle soit devenue elle aussi, une vraie ******!

- l'autre vieille, je me demande ce qu'elle prépare à sa p'tite protégée,
en tout cas, une bonne claque lui fera le plus grand bien à cette prétentieuse, cupide et insupportable :eek:

-Nathan le PDG sans compétences me fait marrer!
- Le chien chieur de Mel la mule m'énerve!
-les chaises volées de Roland m'énervent!

-heureusement qu'il y a la bonne nouvelle pour notre couple préféré Samia et Boher,
j'en connais une qui sera jalouse :langue:

-j'avais raison d'appeler Johanna la ji3ana, pfff comment elle a vendu son amie pour 500€, s'enrichir c'est bien, mais avoir des principes en s'enrichissant, c'est mieux, bref, elle n'en vaut pas la peine,
puis vu l'exemple que sa mère lui a donné sur les rapports humains, ça ne m'étonne pas qu'elle soit devenue elle aussi, une vraie ******!

- l'autre vieille, je me demande ce qu'elle prépare à sa p'tite protégée,
en tout cas, une bonne claque lui fera le plus grand bien à cette prétentieuse, cupide et insupportable :e ek:

-Nathan le PDG sans compétences me fait marrer!
- Le chien chieur de Mel la mule m'énerve!
-les chaises volées de Roland m'énervent!

-heureusement qu'il y a la bonne nouvelle pour notre couple préféré Samia et Boher,
j'en connais une qui sera jalouse :lang ue:

- Une vraie pte arriviste la ji3ana, elle a oublié qu'elle n'a pas reçue d'éducation bourgeoise, faudrait peut-être qu'elle redescende sur terre là :prudent:

- Pr l'autre vieille , tu verras qu'elle est de la famille d'un certain homme qui est son neveu .. Je te laisse faire le lien :D

- MDRRRR, Nathan.. Attends, tu verras que Mr a décidé d'aller étudier aux states , ds une unif .. La bonne blague!

- Sérieux, je ne supporte pas les chiens et qd je vois " Bobby" , j'ai envie de gerber!

- Une intrigue à te couper le souffle cette histoire de chaises volées :rolleeeeeys:

- Hhahaah ,nn même pas jalouse.. J'ai jeté mon dévolu sur le nouveau commissaire! J'attends qu'il vienne me passer les menottes :looooove: :-D

jpige pas pourquoi vous dites cela,nathan a pris du galon,il m'est devenu sympathique,mature,bref

avant il était le petit idiot du quartier,maintenant,il est un homme comme dirait l'autre :=)

son personnage a bien évolué

jpige pas pourquoi vous dites cela,nathan a pris du galon,il m'est devenu sympathique,mature,bref

avant il était le petit idiot du quartier,maintenant,il est un homme comme dirait l'autre :=)

son personnage a bien évolué
Je n'ai pas lu commentaires sur Nathan mais tu sais c'est une tradition dans le topoc de PBLV de se moquer des personnages !! :D
Faut pas le prendre mal, on les aime quand même lol
Même Nathan-les-dents-jaunes :D

- Une vraie pte arriviste la ji3ana, elle a oublié qu'elle n'a pas reçue d'éducation bourgeoise, faudrait peut-être qu'elle redescende sur terre là :prudent

- Pr l'autre vieille , tu verras qu'elle est de la famille d'un certain homme qui est son neveu .. Je te laisse faire le lien

- MDRRRR, Nathan.. Attends, tu verras que Mr a décidé d'aller étudier aux states , ds une unif .. La bonne blague!

- Sérieux, je ne supporte pas les chiens et qd je vois " Bobby" , j'ai envie de gerber!

- Une intrigue à te couper le souffle cette histoire de chaises volées :rolleeeeeys:

- Hhahaah ,nn même pas jalouse.. J'ai jeté mon dévolu sur le nouveau commissaire! J'attends qu'il vienne me passer les menottes :looooove:

T'inquiète j'ai déjà fait le lien avec monsieur orties, ou plutôt le lapin de L'oie blanche :langue:

Pourquoi tu t'es sentie visée chouchoute,
mais bon je vois que t'as vite tourné la page, t'as bon goût en plus :love:

T'inquiète j'ai déjà fait le lien avec monsieur orties, ou plutôt le lapin de L'oie blanche :la ngue:

Pourquoi tu t'es sentie visée chouchoute,
mais bon je vois que t'as vite tourné la page, t'as bon goût en plus :lov e:

C'est exactement ça .. En plus, c'est son seule héritier et d'après la gouvernante, le coeur de la Lydie est fragile et pourrait s'arrêter de battre prochainement :D

Hhahaah , grave, j'ai tourné la page... Les hommes mariés,c'est pas trop mon truc et merci ma soso :D

C'est exactement ça .. En plus, c'est son seule héritier et d'après la gouvernante, le coeur de la Lydie est fragile et pourrait s'arrêter de battre prochainement :D
comment tu sais tout ça toi? :D

j'aime bien les couple samia/jp et estelle/jawad, j'espere qu'ils vont se reconcilier :-(

ulysse il est bien mignon mais il est relou avec sa Alina là!! --'

au fait nathan a pas encore choisi de dirigeant pour son entreprise? on le voit plus?!

comment tu sais tout ça toi? : D

j'aime bien les couple samia/jp et estelle/jawad, j'espere qu'ils vont se reconcilier :-(

ulysse il est bien mignon mais il est relou avec sa Alina là!! --'

au fait nathan a pas encore choisi de dirigeant pour son entreprise? on le voit plus?!

Je suis productrice de la série .... C'est pr ça que je suis au courant de tt :D

Ulysse, je le supporte pas .... Je trouve qu'il y a assez d'Ulysse ds la vie réelle, on aurait pu nous épargner le cliché du pt bourgeois au gd coeur :prudent:

Si si, il a trouvé qqn et mtnt il est parti au states suivre une formation en commu' .... Hyper crédible !

le casting est étonnant pour le peu que j'ai vu,les seul que jtrouve qui jouent vraiment bien,c'est le docteur chauve,chaumette et le vieux barman

ah oui les parents du policiers sont tres marrant(surtout la mère)

et le fils qui refuse de se laver ainsi que sa soeur font très souvent la tronche dans la série,toujours énervé...

le casting est étonnant pour le peu que j'ai vu,les seul que jtrouve qui jouent vraiment bien,c'est le docteur chauve,chaumette et le vieux barman

ah oui les parents du policiers sont tres marrant(surtout la mère)

et le fils qui refuse de se laver ainsi que sa soeur font très souvent la tronche dans la série,toujours énervé...

je suis decu ibo que tu regardes cette serie
un mythe s'ecroule

Retour