Pistache63
En quête de spiritualité
ptddrrrrrrr la tronche de guillaume qui fait coucou à Laurence !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
12000 commentaires pour cette série!!
Mais qu'est ce que vous aimez dans cette série ?
dialogue pouri + acteurs qui ne savent pas jouer :
ptddrrrrrrr la tronche de guillaume qui fait coucou à Laurence !
en fait,cette série est pour moi mon rougon macquart de la société française et sa représentation de l'imigration.
comment vous pouvez regarder cette daube ?
Justement c'est ce qu'on adore,
Mais dis moi comment tu sais tout ça?
c'est suspect pour qqn qui ne regarde pas la série :langue:
J'ai regardé 1 fois ou 2 de loin et pestant...Ma sur ne rate pas un seul épisode. Heureusement qu'on ne vit pas ensemble
tu rates qq chose
Je ne pense pas, j'ai essayé mais ça a été une torture
il faut regarder sans le son
Et sans l'image aussi
:langue:
Nn ms l'histoire de l'autre qui veut pas se laver , juste n'importe quoi !
Faut carrément lui faire du chantage pr qu'il se lave le puant. Envoyez le moi, une terha ds sa gueule et vous allez voir qu'il prendra même deux douches par jour et ça sans même dépenser en parfum ou quoi que ce soit ! Nn ms j'hallucine, c'est quoi ce délire !
sa soeur l'a pris pour une tartine de nutella
Sinn , faut surtt pas que tu rates le secret de Laurence ( l'esthet').. C'est une tuerie, PBLV fait ds la morale mtnt, waouhhhh
j'ai hâte de connaître son secret de polichinelle :-D
sinon, j'ai envie de prendre la tête de johanna la ji3ana et la claquer contre le crane de son P'ov *** de mec !
wella l'autre abrutie de belle-maman sorcière avec ses clichés nauséeux sur les arabes, elle croit quoi, qu'on vit sur Neptune :ee k:
Toi aussi tu as déjà deviné ? ... Je suis fière de toi!
Ils sont devenus de vrais ******** le couple Revel/Marci.
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr, nn ms ds les clichés sur les arabes, se sont lâchés hein: loukoum, tajine, et j'en passe ! Au fait, t'as noté la phrase de la belle-mère à Samia?
Samia: Nn, pas pr moi ( le verre de vin!)
Andrée: Ne me dites pas que vs faites un retour à l'islam.... Waouh THE cliché là
Mais Samia adore le vin, zaama elle a arrêté juste pour le bébé :-D
le couple de ******** devraient participer à Koh Lanta, j'imagine déjà de quoi ils seront capables pour les 100 000 euro, même de noyer un candidat :in-digne:
zavez vu la ji3ana, sans scrupules, qui signe le testament à la place d'une femme "morte", je trouve ça choquant, sincèrement choquant,
mais où va le monde :ee k:
comment tu sais en avance?
Attends le meilleur arrive ds les jours qui suivent, t'as encore rien vu ma soso . Ce que je peux te dire, c'est que ça va très mal se terminer.. Ici, on le saura ds la semaine . Je te tiendrai au jus p
Je bosse sur le tournage .. Comme soso me paye, elle a droit à des infos en avant-prem'
Pourquoi? il y a pire que ce que cette ingrate a déjà fait, ça devient indécent
au lieu de pleurer, ou du moins, faire semblant de pleurer sa "nouvelle" meilleure amie, juste par respect pour sa mémoire, elle pense à s'acheter des chaussures à New-York,
la femme n'est même pas enterrée, ***** alors!
J'espère vraiment qu'elle va crever en prison cette arriviste cupide et sans morale aucune, beurk :f ou:
franchement, tu ne trouves pas les mômes de l'infirmière amusants, ils sont trop ****, sérieux, surtout le garçon qui fantasme sur Sybille,
remarque un écureuil et un thon, ça peut le faire : D
N'an mais fantasmer sur sybille, mais faut être désespéré ma paroleC'est mes préféres en ce moment .. Heureusement qu'ils sont là
Meskine, il va être anéanti qd il va décourvir Fabien , le pt ami de thon
Au fait, t'as pas fais gaffe, depuis qu'elle a maigri, elle s'habille plus ... C'est à peine si elle met un slip et un soutif :rolles:
Elle a des remords en fait, ms c'est Xav' le vrai ******* ds l'histoire ... Il est prêt à tt pr faire couler Charlie!
Ms attends , tu verras à l'enterrement de quelle arrogance elle fait preuve :k:
j'ai hâte de connaître son secret de polichinelle
sinon, j'ai envie de prendre la tête de johanna la ji3ana et la claquer contre le crane de son P'ov *** de mec !
wella l'autre abrutie de belle-maman sorcière avec ses clichés nauséeux sur les arabes, elle croit quoi, qu'on vit sur Neptune
N'an mais fantasmer sur sybille, mais faut être désespéré ma parole :ee-k:
j'imagine le fils écureuil face à Fabien le nain, il sera plus grand remarque, et peut-être même plus gros :-D
Johanna est devenue le personnage le plus détestable de PBLV,
beurk, elle me dégoûte cette p'ov fille :f ou:
Elle a jms été aux baumettes elle nn ? Je crois que c'est son tour pcq quasi ts les personnages y ont fait au moins un séjour