: D
bien fait pour sa tronche, qu'elle crève en prison avec sa fausse signature de cupide ingrate :e ek:
Vendredi l'episode ne présageait rien de bon ... Parait qu'aujourd'hui , y a pas d'épisode ms ça reprend demain .. Za3ma suspens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
: D
bien fait pour sa tronche, qu'elle crève en prison avec sa fausse signature de cupide ingrate :e ek:
bien fait pour sa tronche, qu'elle crève en prison avec sa fausse signature de cupide ingrate
Elle n'a pas tort les arabes aiment tout ce qui brillent et les francais m'sékin pensent que c'est de l'or. Quand on leur dit que tous ce qui brillent n'est pas or!
Vendredi l'episode ne présageait rien de bon ... Parait qu'aujourd'hui , y a pas d'épisode ms ça reprend demain .. Za3ma suspens
c'est exactement ce qu'on appelle un cliché
c'est exactement ce qu'on appelle un cliché
Le cliché s'avère ici une réalité!
Cliché ici qui s'avère être une réalité!
ta réalité n'est tout simplement pas la mienne,
cela dit, tu as le droit de penser ce que tu veux sur les arabes, sauf que des généralités aussi débiles, sont à mon avis, des clichés et non pas des vérités!
tu te répètes là
Ah bon et bien on ne vis pas dans le même monde alors!
Oui je penses ce que je veux sur les arabes, j'en suis une en passant enfin presque!
Ouf, ça me rassure, heureusement pour moi!!!
au fait, je m'en fous de tes origines, de ta race, je critique juste la niaiserie des préjugés, qui n'ont de fondement que le manque d'intelligence
Cette série, c'est une horreur sans nom...
... pourtant quand je regarde 1 semaine, j'ai besoin de faire une cure de sevrage pour m'en sortir...
J'ai honte.
Ceci étant, l'euro c'est quand même bien mieux. Un petit paquet de chips à la main, le coca dans l'autre… c'est ca la vie, et un homme comblé.Tu es pardonné mon enfant, n'aies plus honte ... :-D !
Ceci étant, l'euro c'est quand même bien mieux. Un petit paquet de chips à la main, le coca dans l'autre c'est ca la vie, et un homme comblé.
Si ta femme prépare à manger en tenue sexy en +, bon ben la on peut mourir on a tout fait.
Ça adoucit la défaite voilà tout !Hum interessant shusen.. Tu m'en apprends des choses :-D
L'euro c'est bien qd y a de quoi mater ... L'aspect visuel compte pr bcp! On s'en fout du score
Ça adoucit la défaite voilà tout : D !
Ouai mais ça c'est pas pareil. Ben oui… parce qu'on s'en fou… !Sinn pr amener une pte précision: Nous aussi on "kiff" qd l'homme cuisine... Il apparait tt d'un coup encore plus sexy que d'ordinaire Et si en plus il ramène le plateau " tv " pendant que je mate THE serie... Je peux mourir en paix :-D
Ouai mais ça c'est pas pareil. Ben oui parce qu'on s'en fou !
Voilà : D
Comme ? Acheter des crèmes amincissante, vous foutre des légumes sur les yeux ? Faire le ménage…Vous ne savez pas ce que vs ratez de ce cas là .. Pffff vous me décevez comme pas possible
Etouffez vs ac vos chips et vos canettes ... Zavez qu' à demander à vos bien aimés de joueurs de vous préparer à manger... Nous, femmes, avons mieux à faire
Comme ? Acheter des crèmes amincissante, vous foutre des légumes sur les yeux ? Faire le ménage
ramasser nos chaussette sales :-D.
Je plaisante. Je veux aider ma femme, mais moi ce qui est de la cuisine rien a secouer, c'est pas a moi de la faire d'autant plus que je sais pas la faire : D.
Et puis si on commence à faire la cuisine, dans vos esprits pervers de femme, vous trouvez ça bien, puis commencer à nous voir de moins en moins comme le père de famille et on finit par devenir une ***** à vos yeux. ***** à vite jeter à la poubelle.
Conclusion : chacun sa place à la maison, chacun son taff. : D
C'est peut être prouvé mais j'ai déjà essayé figure toi de me plier aux exigences d'une femme en la matière. Elle a finit par me prendre pour son larbin. Résultat ? 23ans, divorvé.Il est prouvé qu'un homme "débrouillard" a plus de chance de vivre en couple longpts et heureux qu'une feignasse collée au canapé h24 à l'approche de l'euro .
C'est peut être prouvé mais j'ai déjà essayé figure toi de me plier aux exigences d'une femme en la matière. Elle a finit par me prendre pour son larbin. Résultat ? 23ans, divorvé.
Chacun sa place te dis-je. .
C'est inconsciemment que l'image de votre homme se met à changer lorsqu'il commence à faire une fois sur deux la cuisine, le ménage etc. Bref. Oui pour vous aider. Mais c'est à la femme de faire de bon petit plat à son homme .T'as 23 ans shusen ou tu me fais tourner en bourrique ? ( Si tu veux pas rép sur le thread, rép par mp).
Nn ms là, soyons sérieux 2 secondes: Tu es tombé sur une profiteuse. Une femme sensée, ayant un minimum de respect pr l'autre et qui plus est pr son époux, ne le prendra jms pr son larbin. Dans mon entourage, la plupart des hommes savent tt faire ( cuisine, ménage, etc..) et c'est de loin les couples qui fonctionnent le mieux. Il y a une réelle complicité, une aide mutuelle et le respect entre les 2 époux.
Oui chacun sa place, ms il n'est pas interdit d'introvertir de tps en tps les rôles...
C'est inconsciemment que l'image de votre homme se met à changer lorsqu'il commence à faire une fois sur deux la cuisine, le ménage etc. Bref. Oui pour vous aider. Mais c'est à la femme de faire de bon petit plat à son homme ; ).
Oui j'ai 23 ans. Tout à apprendre de la vie.
1.81, 100Kg, si tu penses faire le poid, "azy j't'attends mère-grand"Faut vraiment être dérangée et avoir un sacré problème ac son égo pr en arriver là... Y a rien d'inconscient , c'est de la bêtise tt simplement... Oui l'image change ms en mieux ( en tt cas je parle pr moi et je suis sûre qu'il y a pas mal qui pensent comme moi)
Une omelette et une salade .. C'est amplement suffisant
Spèce de gamin ... La prochaine fois que tu me parles pas bien, je t'en foutrai des claques moi
1.81, 100Kg, si tu penses faire le poid, "azy j't'attends mère-grand"
Ouai envoi les moi, j'ai toujours mes chaussettes qui traînent et de ce que j'ai compris de nos discussions instructives, ils participent bien aux tâches ménagères .Saloperie de morveux! Essuies ta khnouna avant de faire l'homme ac moi :-D
" mère-grand" .. T'es dégueulasse pr les vraies "grand-mère" .. Ms ça ne m'atteint pas, je ne suis pas concernée!
Je t'envoie mes frangins , tu vas morfler comme c'est pas permis 100kg ou pas...baisse d'un ton qd tu me parles! Nn ms WTF là :eeeeeek:
Ouai envoi les moi, j'ai toujours mes chaussettes qui traînent et de ce que j'ai compris de nos discussions instructives, ils participent bien aux tâches ménagères : D.
Quel âge t'as ? Je mise sur un 28ans ou un 32ans.
30ans, allez je t'attends pour passer l'aspirateur .MDRRRRRRRRRRRRRR! Vont te les faire bouffer tes chaussettes, tu vas rien voir venir! Vas- y fais le malin, je jubile déjà de la raclée que tu vas prendre :-D
nn raté... Dernière tentative et si tu perds, tu viens faire le ménage chez moi
30ans, allez je t'attends pour passer l'aspirateur .
Ouai, on se tient au jus ! On s'appelle.Eh bien ,raté ! Tu vas commencer par ranger ts les doss' qui trainent sur mon bureau et qd t'as fini tu reviens afin que je te délègue une seconde tâche
ps: ramène moi une tasse de café et un éclair !
Ouai, on se tient au jus ! On s'appelle.
Nan je te laisse simplement parler toute seule, vous le faites si bienTu te défiles ... ? Ah lalala , et ça se prétend Homme ... :langue: