Serie télé Plus belle la vie

Waouuuuuuuuuuuu tes propos sont.....mdrrr. Moi je me moque de tes critiques!

Ne sois pas susceptible chouchoute,
je critique juste une idée, pas ta personne, c'est pour cela que tes origines ne m 'intéressent pas, tu es abstraite pour moi,
et si réciproquement, mon avis ne t'intéresse pas,
un conseil, passe ton chemin, ne gâche pas le topic,
il était sympa sans toi :D

Tu es pardonné mon enfant, n'aies plus honte ... !

@soso: Cette semaine y a pas vu que c'est l'euro ( ****** de foot de *****, heureusement que les fesses de certains rattrapent le coup, krrkrkrkr!)... C'est pareil ce ton côté ?

t'es vraiment folle,
mais de quelles fesses tu parles? moi je n'ai d'yeux que pour mon Jules :D

Sinon, dis moi, Fabien a été branché dans une prise électrique ou quoi !!!
ses cheveux partent dans tous les sens, si au moins il avait une tête meskine,
il n'a que des cheveux, partout, partout, c'est choquant :D

Puis l'autre meuf, mariée et des gosses mais trouve le moyen de jouer à la vierge effarouchée, même Guillaume le chauve passe pour un violeur!

Ne sois pas susceptible chouchoute,
je critique juste une idée, pas ta personne, c'est pour cela que tes origines ne m 'intéressent pas, tu es abstraite pour moi,
et si réciproquement, mon avis ne t'intéresse pas,
un conseil, passe ton chemin, ne gâche pas le topic,
il était sympa sans toi :D

Purée je vais chialer surtout de la part d'une tortue rien que pour t'embêter je vais rester!

t'es vraiment folle,
mais de quelles fesses tu parles? moi je n'ai d'yeux que pour mon Jules : D

Sinon, dis moi, Fabien a été branché dans une prise électrique ou quoi !!!
ses cheveux partent dans tous les sens, si au moins il avait une tête meskine,
il n'a que des cheveux, partout, partout, c'est choquant : D

Puis l'autre meuf, mariée et des gosses mais trouve le moyen de jouer à la vierge effarouchée, même Guillaume le chauve passe pour un violeur!

MDRRRRRRRRRRR, fais pas la ste nitouche! T'es entrain de me faire passer pr une haloufa là :D. Bah écoute, au regret de ne pas pouvoir baver sur Patrick cette semaine, je me suis tournée vers les terrains de foot :p

Ms clair, de tte façon il repart à Paris! Il a un look vraiment pas soigné le gars... Ok, la barbe de 3 jours on kiff ms là , c'est la barbe de 3 mois mec! Rase toi ptin :oh:

Hhahaha , attends.. Estimes-toi heureuse qu'elle soit baptiste et nn musulmane :-D. Ca aurait fait un cliché de plus sur " Nous" :-D
En plus la vierge effarouchée m'enerve ac son accent... Elle accentue trop les mots qd elle parle... C'est pas naturel du tt :S

MDRRRRRRRRRRR, fais pas la ste nitouche! T'es entrain de me faire passer pr une haloufa là . Bah écoute, au regret de ne pas pouvoir baver sur Patrick cette semaine, je me suis tournée vers les terrains de foot :p

Ms clair, de tte façon il repart à Paris! Il a un look vraiment pas soigné le gars... Ok, la barbe de 3 jours on kiff ms là , c'est la barbe de 3 mois mec! Rase toi ptin :oh:

Hhahaha , attends.. Estimes-toi heureuse qu'elle soit baptiste et nn musulmane :-D. Ca aurait fait un cliché de plus sur " Nous"
En plus la vierge effarouchée m'enerve ac son accent... Elle accentue trop les mots qd elle parle... C'est pas naturel du tt

Je confirme, t'es vraiment folle, ne change pas!
elle joue mal, c'est tout, comme tous les acteurs de plus belle la vie :D
Tu sais où jouait Charlie monsieur Ortie? dans les filles d'à côté sur TF1, à l'époque de Hélène et les garçons! il était jeune, pas une ride !!!

Je confirme, t'es vraiment folle, ne change pas!
elle joue mal, c'est tout, comme tous les acteurs de plus belle la vie : D
Tu sais où jouait Charlie monsieur Ortie? dans les filles d'à côté sur TF1, à l'époque de Hélène et les garçons! il était jeune, pas une ride !!!

Si c'est comme ça que tu m'aimes .. Je ne changerai point :rouge:

MDRRR, le doss' , cmt t'es partie jbad le passé ... Et quoi sexy ou pas ? Pcq là ds PBLV , aucun effet :D

La petite Cassagne me casse les pieds avec ces crises d’hystérie...
qu'elle se casse à Paris avec son sidaique qu'on la revoit plus !

je pense que nous casser les pieds (et pas que ça....))) est son sport favori,
elle me saoule avec son bac, ses révisions de *****, ses fiches pourries, son sac rose bonbon, ses cheveux à moitié orange, sa tête d'anorexique dépressive,
son pote qui pue ...et j'en passe :eek:

elle me saoule avec son bac, ses révisions de *****, ses fiches pourries, son sac rose bonbon, ses cheveux à moitié orange, sa tête d'anorexique dépressive,
son pote qui pue ...et j'en passe :eek:

LOL

Grave, je voudrais voir toute la famille Cassagne se casser, qu'on nous renouvel un peu le mistral, trop marre d'eux... surtout qu'ils n'apportent rien à la série, chaque fois qu'ils sont dans les épisodes je zappe, j'en peux plus :fou:

Il n'était pas sexy à l'époque non plus :m alade: c'est la même tête sans rides, c'est tout : D

Ca t'apprendra à fouiner :D En mm tps rien d'étonnant le charme tu l'as ou pas et quelque soit ton âge :p.

C'est comme Frémont, il me dégu moi ac sa tête, j'ai même pas envie de voir à quoi il ressemblait ac des rides en moins... :malade:

elle me saoule avec son bac, ses révisions de *****, ses fiches pourries,son sac rose bonbon, ses cheveux à moitié orange, sa tête d'anorexique dépressive,
son pote qui pue ...et j'en passe : eek:

MDRRRRRRRR! Nan mtnt il ne pue plus :D ... De tte façon, tant qu'il y a Patrick dyeli, je ne me plaindrai pas :love:

: D

alors ça va saigner :f ou:

T'as vu la femme qui lui ont mis, ils vont pas du tout ensemble...
la rouquine est mieux avec son ex !

Du sang va couler très chère :eek: :D

Grave, ils vont pas du tt ensemble .. J'aurais imaginé une femme assez classe, feminine, brune, grande, corpulence moyenne, regard enivrant 'fin bref autre chose que la rousse!

:D

alors ça va saigner :fou:

T'as vu la femme qui lui ont mis, ils vont pas du tout ensemble...
la rouquine est mieux avec son ex !
Du sang va couler très chère

Grave, ils vont pas du tt ensemble .. J'aurais imaginé une femme assez classe, feminine, brune, grande, corpulence moyenne, regard enivrant 'fin bref autre chose que la rousse!
on n'est pas dans les feux de l'amour non plus

On en est pas loin nn plus, alors ils auraient pu faire un effort :p
ce que jveux dire,c'est que si on tourne des scènes comme les feux de l'amour(même avec un accident de voiture,ils sont bien coiffé,bien habillé bref),ça sera aseptisé,bidonné si tu préfères

alors qu'en mettant des couples atypique,ça ressemble à la VRAIE vie et cela attire des spectateurs qui se reconnaissent plus dedans que dans des films à la ken et barbie.

j'ai l'impression d'avoir déjà vu le frère de Sacha qqpart, mais où :oh:

ce qui m'inquiète en ce moment, c'est de voir le fils de Sacha se faire taper par deux petits ****,
besoin d'aide mon chou? je suis là, je te les massacre en deux coups de tête rotatifs à la Zidane ,
il est temps d'avoir des ******** mon grand !

sinon, j'étais contente de voir Juliette, et même Léo et François,
il manquait Charlotte, c'était un personnage important dans la série, dommage qu'elle soit partie :pleurs:

star act

ce qui m'inquiète en ce moment, c'est de voir le fils de Sacha se faire taper par deux petits ****,
besoin d'aide mon chou? je suis là, je te les massacre en deux coups de tête rotatifs à la Zidane ,

ils sont 1 tête de plus que lui et 3fois plus baraké,c'est pas avec son physique qu'il pourra faire qqch contre eux

il manquait Charlotte, c'était un personnage important dans la série, dommage qu'elle soit partie :pleurs:

dommage qu'elle soit virée

J'ai lu dans un magazine que celui qui joue le role du frere de sacha , avait fait la star ac'

Ca y est l'intrigue sur l'héritage est fini?? Johanna et Xavier ont gagné, ils vont pas payer pr ce qu'ils ont fait? et la gouvernante pareil?? Quelle fin pourrie!!!

Ah bon, Johanna la ji3ana est riche!
Quelle leçon de vie!!!:
faut perdre sa dignité, ses valeurs, vendre sa mère, son âme, et pourquoi pas tuer une personne,
en tout cas, tous les moyens sont bons pour avoir de l'argent, pas facile la vie hein :oh: :eek:

Ah bon, Johanna la ji3ana est riche!
Quelle leçon de vie!!!:
faut perdre sa dignité, ses valeurs, vendre sa mère, son âme, et pourquoi pas tuer une personne,
en tout cas, tous les moyens sont bons pour avoir de l'argent, pas facile la vie hein :oh:

Elle est devenue insupportable!
Le pire c'est quand elle a dit "on a pas les même ambitions je ne me vois pas vivre dans un petit appart, faire des cours à des gamins" :rolleyes:
Ca devient n'importe quoi plus belle la vie!

Elle est devenue insupportable!
Le pire c'est quand elle a dit "on a pas les même ambitions je ne me vois pas vivre dans un petit appart, faire des cours à des gamins"
Ca devient n'importe quoi plus belle la vie!

On la voit plus,
elle doit être sur une île, parmi les autres riches et **** de la planète :eek:
il ne se passe rien en ce moment ou c'est moi ?

On la voit plus,
elle doit être sur une île, parmi les autres riches et **** de la planète :eek:
il ne se passe rien en ce moment ou c'est moi ?

Mdr oui elle doit surement profiter de sa nouvelle vie de riche...

Sybille et Fabien soulent, surtout Sybille! et Valentin qui fantasme sur elle..
Samia/Boher et leur régime à la ***!
Ulysse et ses séances de psy (c'est le pire je crois)
Le couple Jonas/Léa, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble Léa a trop une tête de gamine.
Et puis Jonas, il vit à Marseille, on est en plein mois de juillet, il doit surement faire chaud mais il squatte quand même la veste de son racketteur :rolleyes:

Non tu as raison il ne se passe rien d'intéressant.

Retour