Serie télé Plus belle la vie

Mdr oui elle doit surement profiter de sa nouvelle vie de riche...

Sybille et Fabien soulent, surtout Sybille! et Valentin qui fantasme sur elle..
Samia/Boher et leur régime à la ***!
Ulysse et ses séances de psy (c'est le pire je crois)
Le couple Jonas/Léa, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble Léa a trop une tête de gamine.
Et puis Jonas, il vit à Marseille, on est en plein mois de juillet, il doit surement faire chaud mais il squatte quand même la veste de son racketteur :rolleyes:

Non tu as raison il ne se passe rien d'intéressant.

Sybille et Fabien mais qu'est-ce qu'ils sont mocheeeeeeeee et casse pied,
elle est insupportable à toujours se plaindre, ils me dégoutent quand on les voit au lit ensemble errrkkkk
Mais qu'on l'envoie en Balgique avec son frère, j'en peux plus des Cassagne...il me casse la tête...

Ulysse à part crier il apporte quoi?

Jonas & Léa le couple d'ados ridicule, ça m'ecoeure de les voir ensemble, ils jouent comme des patates.

sinon à la même heure il y a "ma famille d'abord" sur W9 :D

Comme d'hab je parle toute seule,
elle a couché avec le frère de son mari, beurk :eek:
et elle ose vivre encore sous le même toit que celui qu'elle a trompé, beurk,

Encore un été chaud au mistral, la botoxée et mr choupette tite quequette se disputent les faveurs de la même Colombe, enfin une histoire de pédophiles affamés, c'est franchement dégoutant que deux vieux bavent sur une gamine!

ils vont trop loin! c'est pour ça que personne ne regarde!

Encore un été chaud au mistral, la botoxée et mr choupette tite quequette se disputent les faveurs de la même Colombe, enfin une histoire de pédophiles affamés, c'est franchement dégoutant que deux vieux bavent sur une gamine!

what! elle a fait ça :eek:
puré mais elle craque cette nana elle est vraiment instable

HEYYYYYYYYYYYYYYYY solahfat !!!!!!!!!! tu es tjs lààààààààààààà :D
tu me fais tjs autant rire avec tes com's!

Tfou j'ai vu ca, ca m'a degouté, on dirait 2 vautours, c'est franchement deplacé.

Colombe ? vive la nunucherie de plus belle la vie
Luna et son beau frère??? à gerber, après ils diront qu'ils transmettent de bonnes valeurs dans plus belle la life, laissez moi rire...

what! elle a fait ça :ee
puré mais elle craque cette nana elle est vraiment instable

si c'est de Luna que tu parles, oui elle a couché avec son beau'f, normal,
ils ont essayé de faire ça comme dans Titanic, la main qui touche la vitre en buée, non pas dans un bateau, mais dans un 4x4....
waou qu'est ce que c'est romantique et intense :confus:

coucou les mistraliens,
alors personne n'est rentré de vacances;
personne n'a internet,
ou plus personne ne regarde la série?
à part moi
Si si je regarde aussi :D. Mais à vrai dire c est nul en ce moment ! Entre Blanche qui panique pour sa rentrée ( elle m à soulée ), Boher qui veut perdre du poids et l histoire de Babeth c est bof bof :rolleyes:

Si si je regarde aussi D. Mais à vrai dire c est nul en ce moment ! Entre Blanche qui panique pour sa rentrée ( elle m à soulée ), Boher qui veut perdre du poids et l histoire de Babeth c est bof bof

Enfin qqn dans la place, c'était le désert, j'ai failli me pendre :D
mais t'as raison, il ne se passe rien,
même Sacha se retape Luna après Michael beurk !

Enfin qqn dans la place, c'était le désert, j'ai failli me pendre
Eux be3da c est les pire ! Ze3ma Sacha il lui a pardonné alors qu elle s est tapée son frère quand même! Elle est belle la vie! Sinon la grand mère de Jonas elle m à fanée franchemenent, c est celle qui fait la pub des boulettes :D ! Il se passe rien, et Johanna elle devient quoi? On en entend plus parler ... Et t as vu samia ne veut pas connaître le sexe :D

Enfin qqn dans la place, c'était le désert, j'ai failli me pendre : D

J'arrive à temps! Allez, defais moi cette corde et viens me faire un bisou :D

Nn ms là c'est définitif, je peux pas la supporter la babeth, ikhhhh tfouuuuuu! Par contre j'ai adoré mater son BG d'époux en boxer et vous noterez le tatouage japonais ds le creux des omoplates :love:

Depuis un moment, j'ai l'impression que pblv fait de la pub pour des ingrédients... L'autre jour, Babeth rangeait ses courses, la caméra se baisse, et gros plan sur la sauce tomate Mutti.
Rebelotte avec l'huile d'olive Puget de Barbara, et ce, deux fois!

Sinon, le prime était un peu bidon (je l'ai vu en avance), mais ça fait plaisir de revoir Léo.

Depuis un moment, j'ai l'impression que pblv fait de la pub pour des ingrédients... L'autre jour, Babeth rangeait ses courses, la caméra se baisse, et gros plan sur la sauce tomate Mutti.
Rebelotte avec l'huile d'olive Puget de Barbara, et ce, deux fois!

Sinon, le prime était un peu bidon (je l'ai vu en avance), mais ça fait plaisir de revoir Léo.
Tu l as vu ou en avance ?

Retour