Serie télé Plus belle la vie

J'arrive à temps! Allez, defais moi cette corde et viens me faire un bisou

Nn ms là c'est définitif, je peux pas la supporter la babeth, ikhhhh tfouuuuuu! Par contre j'ai adoré mater son BG d'époux en boxer et vous noterez le tatouage japonais ds le creux des omoplates :lov

c'est clair que mme écureuil ne fait pas le poids à côté du nouveau beau gosse de la série,
à noter que, ce commissaire se balade de plus en plus souvent torse nu, comme pour faire baver certaines, suivez mon regard :rolleyes: :D

Depuis un moment, j'ai l'impression que pblv fait de la pub pour des ingrédients... L'autre jour, Babeth rangeait ses courses, la caméra se baisse, et gros plan sur la sauce tomate Mutti.
Rebelotte avec l'huile d'olive Puget de Barbara, et ce, deux fois!

Sinon, le prime était un peu bidon (je l'ai vu en avance), mais ça fait plaisir de revoir Léo.

t'as bien raison, ils font la pub de certains produits, une crème hydratante (utilisée par Samia), un sirop sans sucre ajouté, sur la table de Sacha, dans la cuisine de labeth :D ... pblv est devenu un vrai business :intello:

Nn ms c'est juste nul en ce moment .. C'est mort , c'est *** , 'fin c'est du PBLV quoiD

ça me rassure que tu restes lucide malgré la manipulation :D
sinon, heureusement qu'il y a encore Fremont qui me fait rire,
le p'tit (façon de parler) ILhan aussi, il est pas mal dans son personnage!

ELise la puzzzzzze, je n'ai qu'une envie : la claquer, et dire qu'elle se croit vraiment belle la fille, elle n'a pas de miroirs dans sa grande villa avec piscine et vodka à volonté!

et quand est ce que sa mère va enfin s'intéresser à elle? et que fait-elle pour avoir de bonnes notes alors qu'elle passe son temps à coucher à droite et à gauche? couche-t-elle avec tous les profs du lycée ou quoi :eek:

c'est clair que mme écureuil ne fait pas le poids à côté du nouveau beau gosse de la série,
à noter que, ce commissaire se balade de plus en plus souvent torse nu, comme pour faire baver certaines, suivez mon regard :rol leyes: : D

Je trouve qu'encore , il est assez pudique :D .. il devrait laisser tomber la chemise plus souvent!

Sinn arrête de baver sur mon Patrick, je t'ai à l'oeil toi, au moindre faux pas , je ressors ta corde :D

ça me rassure que tu restes lucide malgré la manipulation :D
sinon, heureusement qu'il y a encore Fremont qui me fait rire,
le p'tit (façon de parler) ILhan aussi, il est pas mal dans son personnage!

ELise la puzzzzzze, je n'ai qu'une envie : la claquer, et dire qu'elle se croit vraiment belle la fille, elle n'a pas de miroirs dans sa grande villa avec piscine et vodka à volonté!

et quand est ce que sa mère va enfin s'intéresser à elle? et que fait-elle pour avoir de bonnes notes alors qu'elle passe son temps à coucher à droite et à gauche? couche-t-elle avec tous les profs du lycée ou quoi :ee k:

Ms grave , trop cheum Elise .. Heureusement qu'Ilhan est là pr remonter un peu le niveau :D

Je pense qu'elle doit coucher ac l'intello de la classe , en échange il la laisse tricher sur lui... Seule solution probable :p

Elise est une petite peste à souhait.
L'actrice se débrouille bien au moins...

Et on nous ressort Vitreuil d'un vieux placard... Elle n'avait pourtant pas d'enfant. Mais bon, elle est marrante.

Roland revient d'Espagne pour disparaître aussi sec. :eek:

Ma soso , faut absolument pas que tu rates les épisodes de la semaine prochaine ... Pr notre plus gd plaisir, Patrick nous fait une fois de plus l'immense honneur de sa balader en boxer très mini mini .... :D

Ma soso , faut absolument pas que tu rates les épisodes de la semaine prochaine ... Pr notre plus gd plaisir, Patrick nous fait une fois de plus l'immense honneur de sa balader en boxer très mini mini .... :
Je ne raterai ça pour rien au monde, j'espère juste que tu ne me racontes pas de conneries juste pour te moquer :D de la vieille tortue :ange:

Je ne raterai ça pour rien au monde, j'espère juste que tu ne me racontes pas de conneries juste pour te moquer : D de la vieille tortue :an ge:

Nn nn, rassure-toi pas de coup foireux :D ! Check bien , ce sera sûrement l'épisode de mardi voire mercredi :p.. D'ailleurs Valentin sera bien vénère que son papounet se balade limite à poil ds l'appart' alors qu'il a invité sa pte camarade de classe :D

Les cauchemars d'enfance... ça me rappelle Eve et sa maltraitance par sa nourrice.

Quant à la comissaire amoureuse de Neubou, je trouve ça un peu bizarre.

Il se passe rien dans Pblv ! Sérieux les scénarios
Sont bien pourris. Puis l histoire de Mélanie avec son chien ça fait bien pitié! :rolleyes: je me contente de lire les résumés , je raté rien :D

Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Hugh Jackman notre commissaire :lo ve: et dis moi, j'ai l'impression que dès qu'il s'agit de fesses, il ne reste que toi et moi sur la place, on a choqué les âmes sensibles : D

Ouuuuui, tout à fait... Oh my gosh, Hugh :love:

PTDRRRRRRRRRR, ou alors elles bavent en scred alors que nous deux, on assume de mater son joli derrière :D

Ouuuuui, tout à fait... Oh my gosh, Hugh :

PTDRRRRRRRRRR, ou alors elles bavent en scred alors que nous deux, on assume de mater son joli derrière
faut dire qu'en ce moment , à part le fabuleux derrière de ce monsieur, il n y a rien à mater dans pblv :npq: oh . ..sinon il y'a le p'ov chien qui souffre de l'idiotie de Mélanie (au passage, ses cheveux sont magnifiques), il me fait pitié, je vais contacter SOS animaux pour le délivrer de cette tarée :D

faut dire qu'en ce moment , à part le fabuleux derrière de ce monsieur, il n y a rien à mater dans pblv :n pq: oh . ..sinon il y'a le p'ov chien qui souffre de l'idiotie de Mélanie (au passage, ses cheveux sont magnifiques), il me fait pitié, je vais contacter SOS animaux pour le délivrer de cette tarée : D

Nn ms elle me tape trop sur les nerfs cette mule, faudrait qu'elle retourne en vac' là.

Oh oui Patrick .... En plus on apprend qu'il a été abandonné à 4 ans, ms qu'il vienne ds mes bras pr que je le console, pov' chou :love:

ps: C'est pas pr faire ma rageuse ou quoi que ce soit , ms Babeth a rien de féminin, même dans sa façon de se tenir ptin :s

:D

Ma soso , comme je l'avais prédit y a qq jours, Douala est en kiff sur Patrick :prudent:

Faut s'en débarasser et au plus vite , krkrrkrkrkrrk.

ps: Au pire, on pourra tjs se rabattre sur Revel et ses millions :D

Retour