Serie télé Plus belle la vie

Tain, vous regardez "Plus belle la vie" en Belgique ??! : D

Vous avez pas autre chose à faire ? J'habite pas loin de Marseille! :la ngue:

Oé et tu veux que je te confie un secret ? :intello:

Bah tu vois je dois être 95% de la journée intelligente, alors pr décompresser et mieux repartir je me permets 20min d'abrutissement total :D

T'as l'accent et tt alors ? :p

La grossesse de Samia s'est déroulée super vite! Au bout de 2 mois, elle était déjà enceinte de 6, et maintenant, on n'en entend plus parler.

Nn ms elle me tape trop sur les nerfs cette mule, faudrait qu'elle retourne en vac' là.

Oh oui Patrick .... En plus on apprend qu'il a été abandonné à 4 ans, ms qu'il vienne ds mes bras pr que je le console, pov' chou :

ps: C'est pas pr faire ma rageuse ou quoi que ce soit , ms Babeth a rien de féminin, même dans sa façon de se tenir ptin :s

:
pauvre chou, cours lui faire des câlins, Babeth, sois pas bête, elle est pas chouette cette meuf, sinon je trouve Valentin craquant à jouer au Ping pong pour faire des bisous ....enfin meskine :cool:

pauvre chou, cours lui faire des câlins, Babeth, sois pas bête, elle est pas chouette cette meuf, sinon je trouve Valentin craquant à jouer au Ping pong pour faire des bisous ....enfin meskine :co ol:

Il fait un peu pitié sur les bords le Valentin :D ... De tte façon, je n'ai de yeux que pr Patrick et à côté les autres sont juste à ***** :D

Petit hs : sur france o il rediffuse la saison 2 de pblv en regardant je viens de voir qu'il y a un certains pere noel qui me rappel étrangement le rôle de gaston.. ils se moquent vraiment de nous..

Petit hs : sur france o il rediffuse la saison 2 de pblv en regardant je viens de voir qu'il y a un certains pere noel qui me rappel étrangement le rôle de gaston.. ils se moquent vraiment de nous..
en tout cas, il y avait encore chattehot, François le fade et Nicolas le bi, c'était franchement plus sympa,,nostalgie quand tu nous tiens :pleurs: :rolleyes:Les vieilles intrigues étaient plus intéressantes, dommage pour nous...

Mdr je vois que les filles vous êtes à fond sur Patrick ! C est pas
Non plus THE bo gosse mais bon en même temps, si on
Compare au reste de la gente masculine de Pblv c est le plus beau :) entre djawad, j-François , j-Paul, Guillaume . :langue:

Mdr je vois que les filles vous êtes à fond sur Patrick ! C est pas
Non plus THE bo gosse mais bon en même temps, si on
Compare au reste de la gente masculine de Pblv c est le plus beau entre djawad, j-François , j-Paul, Guillaume . :

c'est like qui est sur Patrick,
moi je suis une sainte :langue:
attention, elle est dangereusement jalouse :D on ne touche pas mais on a le droit de mater....de loin ...très loin

c'est like qui est sur Patrick,
moi je suis une sainte :langu
attention, elle est dangereusement jalouse D on ne touche pas mais on a le droit de mater....de loin ...très loin
Mdrrr :D y a pas de risque de mon côté ! Je n ai pas craqué pour Patrick lol moi j aimais bien Revel au début mais maintenant l à pris la confiance :rolleyes:

Retour