1225 pages sur Plus belle la vie.... : D
Pq tu viens squatter notre thread( à soso et à moi!)
Allez, oussssttt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1225 pages sur Plus belle la vie.... : D
Vous regardez encore ? Je me suis arretée que Samia n'étais pas encore enceinte lol ! Jsui degoutée
Pq tu viens squatter notre thread( à soso et à moi!) :np q:
Allez, oussssttt : D
Tain, vous regardez "Plus belle la vie" en Belgique ??! : D
Vous avez pas autre chose à faire ? J'habite pas loin de Marseille! :la ngue:
c'est la série ou il y a le plus de clichés lol
C'est plutôt la série où les décors sont fait en carton
avec aussi des acteurs en carton recycler
Oé et tu veux que je te confie un secret ?
Bah tu vois je dois être 95% de la journée intelligente, alors pr décompresser et mieux repartir je me permets 20min d'abrutissement total : D
T'as l'accent et tt alors ?
Non, j'ai pas l'accent!!! :la ngue:
C'est dommage , toi et moi on aurait pu construir qqch ensemble tu sais
: D
Bon en fait, si.... J'ai l'accent....
Nn ms oublie , t'es pas riche, on ne saura rien construire ensemble .. déjà que tu grattes ouvertement un dollar
Non, en fait j'en gratte 5 milliards... Même les belges sont des michto...
Ah, tt compte fait , je retire ce que j'ai dit : tu es ambitieux , c'est bien ça
Toi, tu dois pas connaitre Jérôme Kerviel!
pauvre chou, cours lui faire des câlins, Babeth, sois pas bête, elle est pas chouette cette meuf, sinon je trouve Valentin craquant à jouer au Ping pong pour faire des bisous ....enfin meskineNn ms elle me tape trop sur les nerfs cette mule, faudrait qu'elle retourne en vac' là.
Oh oui Patrick .... En plus on apprend qu'il a été abandonné à 4 ans, ms qu'il vienne ds mes bras pr que je le console, pov' chou :
ps: C'est pas pr faire ma rageuse ou quoi que ce soit , ms Babeth a rien de féminin, même dans sa façon de se tenir ptin :s
:
c'est moche la jalousieps: C'est pas pr faire ma rageuse ou quoi que ce soit , ms Babeth a rien de féminin, même dans sa façon de se tenir ptin :s
c'est la série ou il y a le plus de clichés lol
pauvre chou, cours lui faire des câlins, Babeth, sois pas bête, elle est pas chouette cette meuf, sinon je trouve Valentin craquant à jouer au Ping pong pour faire des bisous ....enfin meskine :co ol:
c'est moche la jalousie
Je suis d accord ! Elle va pas du tout avec son mecSois objectif deux secondes , t'es pas d'accord ac moi ? Même ds ses poses , elle n'a rien de féminin cette femme ....
Je suis d accord ! Elle va pas du tout avec son mec
en tout cas, il y avait encore chattehot, François le fade et Nicolas le bi, c'était franchement plus sympa,,nostalgie quand tu nous tiens Les vieilles intrigues étaient plus intéressantes, dommage pour nous...Petit hs : sur france o il rediffuse la saison 2 de pblv en regardant je viens de voir qu'il y a un certains pere noel qui me rappel étrangement le rôle de gaston.. ils se moquent vraiment de nous..
hey ton chéri est tombé dans les pommes, c'est triste non Alors à toi de jouer, qu'est ce t'attends pour le bouche à bouche de tes rêvesVoilà qqn de lucide après ma soso
Depuis 2006 sa existe s'te bouse ? la vache sa passe vite...
Mdr je vois que les filles vous êtes à fond sur Patrick ! C est pas
Non plus THE bo gosse mais bon en même temps, si on
Compare au reste de la gente masculine de Pblv c est le plus beau entre djawad, j-François , j-Paul, Guillaume . :
Mdrrr y a pas de risque de mon côté ! Je n ai pas craqué pour Patrick lol moi j aimais bien Revel au début mais maintenant l à pris la confiancec'est like qui est sur Patrick,
moi je suis une sainte :langu
attention, elle est dangereusement jalouse D on ne touche pas mais on a le droit de mater....de loin ...très loin
hey ton chéri est tombé dans les pommes, c'est triste non :timid e: Alors à toi de jouer, qu'est ce t'attends pour le bouche à bouche de tes rêves : D
c'est like qui est sur Patrick,
moi je suis une sainte :langue:
attention, elle est dangereusement jalouse : D on ne touche pas mais on a le droit de mater....de loin ...très loin