Serie télé Plus belle la vie

Mdrrr :D y a pas de risque de mon côté ! Je n ai pas craqué pour Patrick lol moi j aimais bien Revel au début mais maintenant l à pris la confiance :rolleye s:

Oé Revel aussi j'aime bien ... Pr le moment je choisis Patrick pr le côté aventure, ms une fois que j'aurais envie de me poser ds le calme ( et la richesse surtt!) je me tournerai vers Xavier :D

Bah attends, avant de me lancer corps et âme ds ce bouche à bouche, une question cruciale me taraudait: ac ou sans la langue ?

mdrrr :
À ta place, avant de Jeter ma langue dans la gueule du loup (sauf si c'est Taylor lauthner) je réfléchirai qqs secondes, attention tu ne sais rien de sa vie : il est avec babeth qui était avec j.f , c'est comme si au final tu embrassais le flic sympa mais chauve et moche ... Alors à toi de voir? Est ce que Patrick vaut ce sacrifice de ta précieuse bouche :D. À mon avis tu devrais le laisser crever , il a trop mauvais goût :D. Cheuh fih il n'avait qu'à t'epouser toi

À ta place, avant de Jeter ma langue dans la gueule du loup (sauf si c'est Taylor lauthner) je réfléchirai qqs secondes, attention tu ne sais rien de sa vie : il est avec babeth qui était avec j.f , c'est comme si au final tu embrassais le flic sympa mais chauve et moche ... Alors à toi de voir? Est ce que Patrick vaut ce sacrifice de ta précieuse bouche : D. À mon avis tu devrais le laisser crever , il a trop mauvais goût : D. Cheuh fih il n'avait qu'à t'epouser toi

MDRRR! ma soso tu lis ds mes pensées.. J'allais justement venir ( j'ai vu l'épisode de taleur) pr dire qu'en fin de compte, il ne me mérite pas .. Je suis trop belle pr lui.. Il n' a un faible que pr les moches ( il a couché ac la dépressive et accessoirement mère de Cristal) :D.

Je retourne à mon Xav' , lui au moins a du goût :D

Hey coucou les filles !

comment va depuis le temps? bah moi j'essaie de suivre un max même si je réagis plus beaucoup sur ce forum.

dites, elle se termine quand l'histoire avec le père de Léa? ça devient loooonnngggg!!!

au fait, pas mal d'ailleurs le papa mmmmmmm

encore une histoire d'homosexualité avec Léa, non? j'ai l'impression qu'un nouveau couple va se créer, et ça va créer des étincelles :D

Hey coucou les filles !

comment va depuis le temps? bah moi j'essaie de suivre un max même si je réagis plus beaucoup sur ce forum.

dites, elle se termine quand l'histoire avec le père de Léa? ça devient loooonnngggg!!!

encore une histoire d'homosexualité avec Léa, non? j'ai l'impression qu'un nouveau couple va se créer, et ça va créer des étincelles :D

Je pense qe c bientot la fin car babette bient d'apprendre qu'il l'a trompé

Quant à léa je trouve cette histoire completement deguelasse tfee!

Hey coucou les filles !

encore une histoire d'homosexualité avec Léa, non? j'ai l'impression qu'un nouveau couple va se créer, et ça va créer des étincelles
salut toi, depuis le temps...en fait tu ne rates rien, il ne se passe rien ici parce qu'il ne se passe rien au mistral...en ce moment, seule la maman de Sacha me fait rire, le riche héritier se barre parce qu'il est riche!!!!???la ji3ana s'assois comme Louis 14 depuis qu'elle est devenue riche ...son mec va bientôt devenir sénateur ou président parce que lui aussi est devenu riche,
La peste du lycée a pu cramer le poulpe parce sa grand-mère est riche....bref c'est chiant quoi.

Je pense qe c bientot la fin car babette bient d'apprendre qu'il l'a trompé

Quant à léa je trouve cette histoire completement deguelasse tfee!
À croire les scénaristes de pblv tout le monde est homo, or c'est faux.
Concernant babette, il était temps que son Patrick ouvre les yeux, elle est trop moche, mais vu ce qu'il s'est tapé, il aurait mieux fait de garder sa femme, au moins elle est sympa, moche mais sympa quand même :npq:

On ne voit plus Elise, tant mieux, elle est insupportable... Son style vestimentaire est tout simplement affreux: le coup de la chemise boutonnée jusqu'au cou avec les chaussures vernies noires et blanches du mariage de son grand-père danseur de tango était le coup de grâce.

Nebbou craint du boudin, dommage, il est :timide:

Ji3ana, toujours fidèle à elle même, et même plus encore.

À croire les scénaristes de pblv tout le monde est homo, or c'est faux.
Concernant babette, il était temps que son Patrick ouvre les yeux, elle est trop moche, mais vu ce qu'il s'est tapé, il aurait mieux fait de garder sa femme, au moins elle est sympa, moche mais sympa quand même :npq:
mdrrr!!!

je l'aime bien moi Babette même si elle est moche, elle est marrante, elle a du charisme contrairement à certaines (comme ta copine Mélanie lol).
bref, je sens la séparation, et qui va être ravi de cette rupture, hein ????

Jean-François!!!! :D
dire qu'il a jeté une belle nana pour Babette, pffff comprend rien moi... (ah si, pardon, le physique ne fait pas tout, désolée...)

Ses manières d'aristocrate me font fondre .... Et qui plus est, il a du goût, de la prestance et est substitut du procureur, tout ce que j'aime au final

:

Un homme qui arrive à supporter Johanna la ji3ana est juste sur humain :sournois:,
En fait je déteste l'évolution de son personnage, ils en ont fait une femme prétentieuse, mauvaise, matérialiste, superficielle, inintéressante ,en gros beurk, j'espère qu'elle redeviendra comme on l'aimait, dommage pour les fans :(

bah sohlafat, t'es plus inspirée ou quoi?

même pas t'essaie de récupérer Patrick maintenant que l'autre fofolle de Babette l'a jeté :D

moi je le récupère sans problème, même si je dois passer avec cette ultra féminine infirmière lol

Vous en êtes où? Moi je regarde sur internet et ils sont en avance:

Selon son mari, c'est Mathilde qui a tué Emanuelle Dewolf. Les deux rouquine vont passer une nuit ensemble.

Melanie et Barbara la guerre continue, ah oui et la police va retrouver Mathlide en train d'essayer de fuir le pays.

Samia va avoir des contractions mais fausse alerte. Elise est Jonas sont de nouveaux ensemble.

Le copain de l'autre folle qui croit aux maya (elle s'appelle Margaux je crois?) va mettre dans ses voeux qu'il veut coucher avec Elise.

Margaux va mettre qu'elle rêverait de tuer quelqu'un....

Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.

:eek: :D

Note de bladi.net

merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!
bonsoir,
je regarde,et quand je sais pas,j'enregistre pour regarder plus tard.J'ai des circonstances atténuantes......je suis Belge...........

bah sohlafat, t'es plus inspirée ou quoi?

même pas t'essaie de récupérer Patrick maintenant que l'autre fofolle de Babette l'a jeté :

moi je le récupère sans problème, même si je dois passer avec cette ultra féminine infirmière lol
Désolée, mais j'ai le nez dans les couches et les biberons en ce moment, et je ne regarde qu'à moitié, et plus trop le temps de les scier ces pov´ ****, ce n'est donc pas l'envie qui me manque, mais le temps de me concentrer sur autre chose que mon ..tit bout de chou ...voilà pourquoi :ange::rouge:

Désolée, mais j'ai le nez dans les couches et les biberons en ce moment, et je ne regarde qu'à moitié, et plus trop le temps de les scier ces pov´ ****, ce n'est donc pas l'envie qui me manque, mais le temps de me concentrer sur autre chose que mon ..tit bout de chou ...voilà pourquoi :an ge::rouge:

Oh c'est trop chou ma soso ... Congratulations pr ton pt bout de chou et mes meilleurs voeux... :rouge:

Désolée, mais j'ai le nez dans les couches et les biberons en ce moment, et je ne regarde qu'à moitié, et plus trop le temps de les scier ces pov´ ****, ce n'est donc pas l'envie qui me manque, mais le temps de me concentrer sur autre chose que mon ..tit bout de chou ...voilà pourquoi :ange::rouge:
je savais pas que t'avais un ptit bout de chou, félicitations!!!

c'est sur que c'est pas ta priorité les délires du Mistral, en tout cas tu rates pas grand chose en ce moment, même Patrick se montre plus en caleçon lol

Retour