Qu'est-ce qui vous plaît dans "plus belle la vie"?
Dans mon entourage, il y a des drogués. C'est grave.
Dans mon entourage, il y a des drogués. C'est grave.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Et je te draguais encore D
bah si!!! encore l'arrivée d'un mec louche, il cache surement quelque chose... et cerise sur le gateau, il est gay... mouais il est aussi gay que Mélanie intelligenteDe passage au mistral (où il ne se passe rien au passage)))) pour vous souhaiter une excellente année 2013, beaucoup de bonheur à toutes!
Coucou A.C.O.coucou solah!!!
bah si on regarde mais comme il se passe pas grand chose, y'a rien à commenter... lol
pfff encore un mec louche qui vient faire un passage au Mistral avant de visiter les Baumettes!
y'a jamais de personnage gentil et honnête??? tfaçon dès que quelqu'un arrive maintenant, on se dit qu'il a quelque chose à cacher et que ça pue pour les Mistraliens :
sinon, le Patrick, toujours aussi sexyyyyyyy mmmmmmm
lol
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai la même envie, tout raser chez ce débile ingratJ'ai envie de couper la touffe de chevalier des temps modernes de l'autre insupportable!
Quelle bouffée d'air pur quand il n'est pas apparu dans le prime!
D'ailleurs, celui-ci était plutôt pas mal pour une fois. J'ai bien aimé le personnage de la mère du commissaire Douala, et le scénario était marrant.
..
Et encore , C'est rien comparé à wisteria lane n'est ce pas :langue:Moi je le trouve inquiétant ce quartier du Mistral...C'est le bronx. Comme par hasard, tous les criminels, délinquants etc...se retrouvent dans ce quartier D
ILest passé ou l'arabe avocat moche avec des cheveux plein de peinto du debut ?
hola shivvah !c'est Mourad je crois lol
Je ne regarde plus mais je crois que c'était Mourad.
ILest passé ou l'arabe avocat moche avec des cheveux plein de peinto du debut ?
maaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk c'est ça , il a tué un mec whouaaaa: D
Il est parti sans laisser de trace, après avoir tué un mec, je sais plus trop, j'ai oublié le po'v Malik
maaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk c'est ça , il a tué un mec whouaaaa
il y a eu trop de changement ds cette serie je ne peux plus suivre remarque j avais decroché qd il y a eu un episode avec le diable a mourir de rireQu'est ce tu veux,
un arabe ça doit toujours voler, brûler ou pourquoi pas tuer : npq:
Les clichés à la ***, c'est aussi ça pblv
hola shivvah !
je ne sais plus je regardais il y a 6 ans je crois , hier je suis tombée dessus je n'ai rien compris hormis que bouclette n'etait plus là
mdr ACO!!!Coucou A.C.O.
Et encore une fois, c'est Mélanie la ***** qui tombe sur un looser,
sauf qu'elle entraîne tout le monde dans sa chute,
décidément elle ne changera jamais, elle est désespérante et vraiment désespérée pour accepter de coucher avec touffe blonde
Je crois qu'il passe le 12 février sur france 3, mais je l'ai trouvé par surprise sur le net il y a qq jours...Si t'as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai la même envie, tout raser chez ce débile ingrat
En fait, de quel prime tu parles?
Et sa cousine Djamila, qui est toujours en prison, ou aux oubliettes plutôt!: D
Il est parti sans laisser de trace, après avoir tué un mec, je sais plus trop, j'ai oublié le po'v Malik
mdr ACO!!!
bah Mélanie est la plus cruche des marseillaises!!! rien dans le ciboulot la pauvre elle se fait manipuler par n'importe quel neuneu ça en devient pathétique pfffff
et dire qu'elle a balancé qu'elle avait changé, qu'elle se fait plus avoir par les mecs... ahahahah j'ai failli croire que j'avais mal entendu... lol
sinon sa tête elle me revient pas à l'autre gogole belge... le premier jour déjà je pouvais pas me l'encadrer
Et sa cousine Djamila, qui est toujours en prison, ou aux oubliettes plutôt!
Aucune réaction suite au prime,
Moi je l'ai trouvé drôle , sans plus !
Sinon, la commissaire Douala était chez Morandini et elle est juste géniale, trop sympa, fraîche, naturelle, j'ai adoré cette femme, elle est à l'opposé de son personnage stricte dans la série, comme quoi, elle est vraiment bonne comédienne contrairement à la pov Mélanie
Elle jouait dans une série policière, PJ, qui passait sur france 2 je crois... C'était une flic, Tina.Aucune réaction suite au prime,
Moi je l'ai trouvé drôle , sans plus !
Sinon, la commissaire Douala était chez Morandini et elle est juste géniale, trop sympa, fraîche, naturelle, j'ai adoré cette femme, elle est à l'opposé de son personnage stricte dans la série, comme quoi, elle est vraiment bonne comédienne contrairement à la pov Mélanie
je l ai trouvé assez drôle le prime
douala elle est naturelle et pétillante c est clair
Elle jouait dans une série policière, PJ, qui passait sur france 2 je crois... C'était une flic, Tina.
Ça fait du bien de voir de belles femmes...avec de jolies formes
Une question me turlupine , pourquoi avoir coupé les cheveux du p´ov *** juste avant sa mort
Qu'est ce que ça aurait changé qu'il soit assassiné avec sa touffe
Juste ça, c'est d'un ennui en ce moment