Serie télé Plus belle la vie

De passage au mistral (où il ne se passe rien au passage:malade:)))) pour vous souhaiter une excellente année 2013, beaucoup de bonheur à toutes!

En fait Abdel est vraiment ***, mais on sait enfin de qui il tient :confus:

De passage au mistral (où il ne se passe rien au passage:malade:)))) pour vous souhaiter une excellente année 2013, beaucoup de bonheur à toutes!
bah si!!! encore l'arrivée d'un mec louche, il cache surement quelque chose... et cerise sur le gateau, il est gay... mouais il est aussi gay que Mélanie intelligente :D

euh... toi aussi bonne et heureuse année 2013 avec le ptit bout de chou tout beau tout neuf
lol

un jour après son accouchement,
Samia se balade en talons aiguilles, encore plus en forme que pendant sa grossesse,
elle porte un slim taille 36, et cerise sur le gâteau, sa fille d'une semaine fait ses nuits alors qu'elle est allaitée au sein....ffffff
je préfère ne rien dire à part que c'est toujours joli un conte de fée :ange:
:eek:

coucou solah!!!

bah si on regarde mais comme il se passe pas grand chose, y'a rien à commenter... lol

pfff encore un mec louche qui vient faire un passage au Mistral avant de visiter les Baumettes!

y'a jamais de personnage gentil et honnête??? tfaçon dès que quelqu'un arrive maintenant, on se dit qu'il a quelque chose à cacher et que ça pue pour les Mistraliens :D

sinon, le Patrick, toujours aussi sexyyyyyyy mmmmmmm

lol

J'ai envie de couper la touffe de chevalier des temps modernes de l'autre insupportable! :npq:

Quelle bouffée d'air pur quand il n'est pas apparu dans le prime!
D'ailleurs, celui-ci était plutôt pas mal pour une fois. J'ai bien aimé le personnage de la mère du commissaire Douala, et le scénario était marrant.

Par-contre, avec PBLV, il n'y a jamais de surprise. Les nouveaux personnages qui sont placés d'un seul coup sur le devant de la scène cachent souvent quelque chose de louche...

coucou solah!!!

bah si on regarde mais comme il se passe pas grand chose, y'a rien à commenter... lol

pfff encore un mec louche qui vient faire un passage au Mistral avant de visiter les Baumettes!

y'a jamais de personnage gentil et honnête??? tfaçon dès que quelqu'un arrive maintenant, on se dit qu'il a quelque chose à cacher et que ça pue pour les Mistraliens :

sinon, le Patrick, toujours aussi sexyyyyyyy mmmmmmm

lol
Coucou A.C.O. :D
Et encore une fois, c'est Mélanie la ***** qui tombe sur un looser,
sauf qu'elle entraîne tout le monde dans sa chute,
décidément elle ne changera jamais, elle est désespérante et vraiment désespérée pour accepter de coucher avec touffe blonde :malade:

J'ai envie de couper la touffe de chevalier des temps modernes de l'autre insupportable!

Quelle bouffée d'air pur quand il n'est pas apparu dans le prime!
D'ailleurs, celui-ci était plutôt pas mal pour une fois. J'ai bien aimé le personnage de la mère du commissaire Douala, et le scénario était marrant.

..
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai la même envie, tout raser chez ce débile ingrat :fou:

En fait, de quel prime tu parles?

Coucou A.C.O. :D
Et encore une fois, c'est Mélanie la ***** qui tombe sur un looser,
sauf qu'elle entraîne tout le monde dans sa chute,
décidément elle ne changera jamais, elle est désespérante et vraiment désespérée pour accepter de coucher avec touffe blonde
mdr ACO!!! :D

bah Mélanie est la plus cruche des marseillaises!!! rien dans le ciboulot la pauvre elle se fait manipuler par n'importe quel neuneu ça en devient pathétique pfffff

et dire qu'elle a balancé qu'elle avait changé, qu'elle se fait plus avoir par les mecs... ahahahah j'ai failli croire que j'avais mal entendu... lol

sinon sa tête elle me revient pas à l'autre gogole belge... le premier jour déjà je pouvais pas me l'encadrer

mdr ACO!!!

bah Mélanie est la plus cruche des marseillaises!!! rien dans le ciboulot la pauvre elle se fait manipuler par n'importe quel neuneu ça en devient pathétique pfffff

et dire qu'elle a balancé qu'elle avait changé, qu'elle se fait plus avoir par les mecs... ahahahah j'ai failli croire que j'avais mal entendu... lol

sinon sa tête elle me revient pas à l'autre gogole belge... le premier jour déjà je pouvais pas me l'encadrer

Mdr, oui mais ton nom est une marque déposée depuis le temps :desole:
Sinon tu sais quoi, Mélanie est aussi cruche dans la série que dans la vie,
elle est venue chez morandini, elle ressemblait à son personnage,
en fait, elle ne joue pas un rôle, elle ne fait aucun effort dans pblv, elle est elle-même meskina ! C'est juste hallucinant :timide:

Aucune réaction suite au prime,
Moi je l'ai trouvé drôle , sans plus !

Sinon, la commissaire Douala était chez Morandini et elle est juste géniale, trop sympa, fraîche, naturelle, j'ai adoré cette femme, elle est à l'opposé de son personnage stricte dans la série, comme quoi, elle est vraiment bonne comédienne :rouge: contrairement à la pov Mélanie :(

Sinon, la commissaire Douala était chez Morandini et elle est juste géniale, trop sympa, fraîche, naturelle, j'ai adoré cette femme, elle est à l'opposé de son personnage stricte dans la série, comme quoi, elle est vraiment bonne comédienne :rouge: contrairement à la pov Mélanie :(

je l ai trouvé assez drôle le prime
douala elle est naturelle et pétillante c est clair

Elle jouait dans une série policière, PJ, qui passait sur france 2 je crois... C'était une flic, Tina.

Une question me turlupine , pourquoi avoir coupé les cheveux du p´ov *** juste avant sa mort
Qu'est ce que ça aurait changé qu'il soit assassiné avec sa touffe :prudent:

Juste ça, c'est d'un ennui en ce moment :eek:

Retour