Serie télé Plus belle la vie

assez oué mdrrr

Les histoires partent dans tous les sens, elles n'ont ni queue, ni tête,
ils sautent du coq à l'âne, l'évolution des événements n'a aucune logique,
Que font subitement ninon et Rudy dans l'histoire? Je ne comprends plus rien :prudent:

À moins que les scénaristes sûrs de leur succès ne font plus aucun effort et nous prennent vraiment pour des **** ,
Pfff ils se sont bien remplis les poches, alors c'est bon ils s'en foutent de nous, mais ils oublient que c'est grâce à nous qu'ils existent :fou: et que si on zappe leur *****, ils se retrouveront vite au chômage .....je sais j'exagère....mais j'ai quand même un peu raison!!!

Que font subitement ninon et Rudy dans l'histoire? Je ne comprends plus rien :prudent:

À moins que les scénaristes sûrs de leur succès ne font plus aucun effort et nous prennent vraiment pour des **** ,
Pfff ils se sont bien remplis les poches, alors c'est bon ils s'en foutent de nous, mais ils oublient que c'est grâce à nous qu'ils existent :fou: et que si on zappe leur *****, ils se retrouveront vite au chômage .....je sais j'exagère....mais j'ai quand même un peu raison!!!

je pense que ninon qui doit aller travailler à los angeles ne pourra pas y rester parce qu elle va etre enceinte
l arnaque du belge je l ai trouvé nul tirée par les cheveux et là il est mort et mirta et l autre peuvent rouvrir leur activité la chute est nulle reste a savoir qui l a tué

je suis pas depuis le début çà fait mm pas 2 ans mais je connais des gens qui sont accros depuis le début qui me raccrochais au nez quand j appelais pendant plus belle la vie

Ninon et rudy quitte la série, fallait vite trouver un moyen de les supprimer, l'expatriation a dc ete choisis

Moi je suivait fut un temps maintenant plus

Une question me turlupine , pourquoi avoir coupé les cheveux du p´ov *** juste avant sa mort
Qu'est ce que ça aurait changé qu'il soit assassiné avec sa touffe :prudent:

Juste ça, c'est d'un ennui en ce moment :eeek:
Moi je dis... Karim ne passera pas l'année. :( Je l'aime bien maintenant.

Ah oui, Ninon et Rudy quittent la série.

Bon débarras quant à la touffe blonde!
A mon avis, son père va tomber et Roland et Mirta récupèreront leurs biens.

Ninon et rudy quitte la série, fallait vite trouver un moyen de les supprimer, l'expatriation a dc ete choisis

Moi je suivait fut un temps maintenant plus
Ah je ne savais pas qu ils allaient quitté la Série ! Ils vont se barrer à LA et ninon attend un bébé non ?
Sinon je ne crois pas que Mélanie soit la coupable ! Je pense que le père à Martial y est pour quelque chose!

Moi je dis... Karim ne passera pas l'année. Je l'aime bien maintenant.

Ah oui, Ninon et Rudy quittent la série.

Bon débarras quant à la touffe blonde!
A mon avis, son père va tomber et Roland et Mirta récupèreront leurs biens.

J'ai appris que la blondasse et le toubib étaient sur le point de quitter la série, et je les comprends, ils ne servent plus à rien....

Sinon, je comprends pas comment fait la commissaire pour passer toutes ses journées chez Estelle, genre elle se fait les ongles, excusez moi, mais faut combien de jours pour mettre un vernis :oh: ....
Karim est passé de l'autre côté de la force, c'est devenu un homme bon, oui, on peut être un voyou mais avec des valeurs ...avoir une parole d'homme, enfin d'arabe ....
Au passage, Abdel a une tête bizarre avec ses mèches châtaigne et sa raie sur le côté ...on se croirait au marais
Bref, mais qui a tué touffe blonde?
Et pourquoi est ce que Johanna fraîchement héritière d'une vieille assassinée, n'a pas aidé son grand-père de quelque 120000 euros? Au lieu de le laisser abandonner l'œuvre de toute une vie à un ******* :npq:

je sais pas ou vous en êtes. moi je regarde les épisodes diffusé sur la rtbf (ils sont en avance de quelques épisodes par rapport à la france).

melanie sera libéré car elle a essayé de tuer martial, elle lui a mis un coup de couteaux mais ça s'est passé en post mortem.

quelqu'un l'avait tué avant elle, elle a juste souillé sa dépouille. roland sera re convoqué mais libéré.

les flics vont interroger le père de martial car ils ont un doute.

J'ai appris que la blondasse et le toubib étaient sur le point de quitter la série, et je les comprends, ils ne servent plus à rien....

Sinon, je comprends pas comment fait la commissaire pour passer toutes ses journées chez Estelle, genre elle se fait les ongles, excusez moi, mais faut combien de jours pour mettre un vernis :oh: ....
Karim est passé de l'autre côté de la force, c'est devenu un homme bon, oui, on peut être un voyou mais avec des valeurs ...avoir une parole d'homme, enfin d'arabe ....
Au passage, Abdel a une tête bizarre avec ses mèches châtaigne et sa raie sur le côté ...on se croirait au marais
Bref, mais qui a tué touffe blonde?
Et pourquoi est ce que Johanna fraîchement héritière d'une vieille assassinée, n'a pas aidé son grand-père de quelque 120000 euros? Au lieu de le laisser abandonner l'œuvre de toute une vie à un ******* :npq:
Bonne remarque! J'avais complètement oublié Johanna qui ne vit plus "comme une pauvresse" dixit elle-même. Ce personnage est vraiment puant.

Peut-être qu'ils ont coupé la touffe de Martial pour nous le rendre plus sympathique? Il avait l'air moins insupportable...

Bonne remarque! J'avais complètement oublié Johanna qui ne vit plus "comme une pauvresse" dixit elle-même. Ce personnage est vraiment puant.

Peut-être qu'ils ont coupé la touffe de Martial pour nous le rendre plus sympathique? Il avait l'air moins insupportable...

Mdr,
il est trop *** pour être sympathique,
même avec la plus belle des gueules, il sera toujours nauséabond ...:D

Inimaginable ,
je suis triste du départ de ninon et Rudy, ce sont quand même deux piliers de la série,
ils vont me manquer surtout rass el krounb, j'aimerais les revoir en guest quand même avec leur bb fictif de retour à Marseille !
Bizarre, je suis vraiment triste et déjà nostalgique :timide::pleurs:

Vous en pensez quoi de l'intrigue Samia/Boher/Armelle?

Je trouve ça long, ça soul!
Il serait peut etre temps que les scénaristes envoient cette armelle en hopital psychiatrique.
et Boher :rolleyes: pour un flic il est facilement manipulable...

Vous en pensez quoi de l'intrigue Samia/Boher/Armelle?

Je trouve ça long, ça soul!
Il serait peut etre temps que les scénaristes envoient cette armelle en hopital psychiatrique.
et Boher pour un flic il est facilement manipulable...

Franchement **** pour deux flics, comment ignorer que le mari d'une française avocate (en plus) ne peut renouveler son titre de séjour? Du jamais vu...
Sinon, déçue par Boher qui trompe Samia sans aucun scrupule, dans son propre lit conjugal, juste dégueulasse!!! La pauvre Lucie abandonnée entre les mains d'une psychopathe ,
La pauvre Samia qui se fait tabasser, ce n'est pas plus belle la vie, c'est ma vie est un enfer,
Moralité de l'histoire : il ne faut jamais faire confiance à une ex.

Sinon faudrait prévenir les scénaristes que les algérois ne parlent pas tunisien....trop de désinformation, ils sont vraiment nuls

Tiens je regarde jamais cette série mais une fois dans le métro avec une copine elle me sort "tiens c'est le mec de Plus belle la vie" un métis qui est homo dans la série...j'ai oublié son nom...on a joué les groupie en l'interpellant :langue:

Franchement **** pour deux flics, comment ignorer que le mari d'une française avocate (en plus) ne peut renouveler son titre de séjour? Du jamais vu...
Sinon, déçue par Boher qui trompe Samia sans aucun scrupule, dans son propre lit conjugal, juste dégueulasse!!! La pauvre Lucie abandonnée entre les mains d'une psychopathe ,
La pauvre Samia qui se fait tabasser, ce n'est pas plus belle la vie, c'est ma vie est un enfer,
Moralité de l'histoire : il ne faut jamais faire confiance à une ex.

Sinon faudrait prévenir les scénaristes que les algérois ne parlent pas tunisien....trop de désinformation, ils sont vraiment nuls

c'est clair que j 'ai laché l affaire je regarde plus
l'intrigue est tirée par les cheveux et l'avocate envie de la claquer
pfiou pfiou:confus:

Oui, oui

T'a jamais remarqué que les dialogues sont soporifiques dans cette série? C'est fait exprès en faite. Et en fait faut mettre tout au même niveau pour pas que ça fasse tâche.

Si si j'ai remarqué, mais j'aime tellement pas Plus Belle La Vie que je finis par zapper au bout de 5 secondes en me demandant comment un bon nombres de mes connaissances et amis pouvaient regarder :D
Mais je pensais que les acteurs ne le faisaient pas exprès! Ca me rassure parce que c'est difficile de jouer à un tel niveau là :D

Apparemment, Nebbou va bientôt changer de visage et de corps... :(

Bon, Michel Fournier est une tête à claques et Blanche, trop impressionnée par lui... Elle va ouvrir les yeux quand il lui en mettra une, la pauvre.

Et Joyce machin pour la fête de la musique... Je n'en dit pas plus, je regarde en avance.

Retour