solahfat
Paname , paname, paname
je suis d'accord avec toi :langue: pour les cheveux du belge
Ah tu t'ennuies aussi:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accord avec toi :langue: pour les cheveux du belge
Ah tu t'ennuies aussi:langue:
assez oué mdrrr
Les histoires partent dans tous les sens, elles n'ont ni queue, ni tête,
ils sautent du coq à l'âne, l'évolution des événements n'a aucune logique,
Que font subitement ninon et Rudy dans l'histoire? Je ne comprends plus rien
À moins que les scénaristes sûrs de leur succès ne font plus aucun effort et nous prennent vraiment pour des **** ,
Pfff ils se sont bien remplis les poches, alors c'est bon ils s'en foutent de nous, mais ils oublient que c'est grâce à nous qu'ils existent et que si on zappe leur *****, ils se retrouveront vite au chômage .....je sais j'exagère....mais j'ai quand même un peu raison!!!
Les histoires partent dans tous les sens, elles n'ont ni queue, ni tête,
ils sautent du coq à l'âne, l'évolution des événements n'a aucune logique,
Que font subitement ninon et Rudy dans l'histoire? Je ne comprends plus rien
À moins que les scénaristes sûrs de leur succès ne font plus aucun effort et nous prennent vraiment pour des **** ,
Pfff ils se sont bien remplis les poches, alors c'est bon ils s'en foutent de nous, mais ils oublient que c'est grâce à nous qu'ils existent et que si on zappe leur *****, ils se retrouveront vite au chômage .....je sais j'exagère....mais j'ai quand même un peu raison!!!
Moi je dis... Karim ne passera pas l'année. Je l'aime bien maintenant.Une question me turlupine , pourquoi avoir coupé les cheveux du p´ov *** juste avant sa mort
Qu'est ce que ça aurait changé qu'il soit assassiné avec sa touffe
Juste ça, c'est d'un ennui en ce moment :eeek:
Ah je ne savais pas qu ils allaient quitté la Série ! Ils vont se barrer à LA et ninon attend un bébé non ?Ninon et rudy quitte la série, fallait vite trouver un moyen de les supprimer, l'expatriation a dc ete choisis
Moi je suivait fut un temps maintenant plus
Pourquoi ils quittent la série? Question de salaire?Moi je dis... Karim ne passera pas l'année. Je l'aime bien maintenant.
Ah oui, Ninon et Rudy quittent la série.
Bon débarras quant à la touffe blonde!
A mon avis, son père va tomber et Roland et Mirta récupèreront leurs biens.
Je ne sais pas. Peut-être qu'ils en ont marre tout simplement!Pourquoi ils quittent la série? Question de salaire?
Ouais tu me diras ça fait je ne sais combien de temps qu ils jouent dedans !Je ne sais pas. Peut-être qu'ils en ont marre tout simplement!
Moi je dis... Karim ne passera pas l'année. Je l'aime bien maintenant.
Ah oui, Ninon et Rudy quittent la série.
Bon débarras quant à la touffe blonde!
A mon avis, son père va tomber et Roland et Mirta récupèreront leurs biens.
Bonne remarque! J'avais complètement oublié Johanna qui ne vit plus "comme une pauvresse" dixit elle-même. Ce personnage est vraiment puant.J'ai appris que la blondasse et le toubib étaient sur le point de quitter la série, et je les comprends, ils ne servent plus à rien....
Sinon, je comprends pas comment fait la commissaire pour passer toutes ses journées chez Estelle, genre elle se fait les ongles, excusez moi, mais faut combien de jours pour mettre un vernis ....
Karim est passé de l'autre côté de la force, c'est devenu un homme bon, oui, on peut être un voyou mais avec des valeurs ...avoir une parole d'homme, enfin d'arabe ....
Au passage, Abdel a une tête bizarre avec ses mèches châtaigne et sa raie sur le côté ...on se croirait au marais
Bref, mais qui a tué touffe blonde?
Et pourquoi est ce que Johanna fraîchement héritière d'une vieille assassinée, n'a pas aidé son grand-père de quelque 120000 euros? Au lieu de le laisser abandonner l'uvre de toute une vie à un *******
En vrai ou dans la sérieninon est enceinte
En vrai ou dans la série
Bonne remarque! J'avais complètement oublié Johanna qui ne vit plus "comme une pauvresse" dixit elle-même. Ce personnage est vraiment puant.
Peut-être qu'ils ont coupé la touffe de Martial pour nous le rendre plus sympathique? Il avait l'air moins insupportable...
Vous en pensez quoi de l'intrigue Samia/Boher/Armelle?
Je trouve ça long, ça soul!
Il serait peut etre temps que les scénaristes envoient cette armelle en hopital psychiatrique.
et Boher pour un flic il est facilement manipulable...
Je veux la photo,Tiens je regarde jamais cette série mais une fois dans le métro avec une copine elle me sort "tiens c'est le mec de Plus belle la vie" un métis qui est homo dans la série...j'ai oublié son nom...on a joué les groupie en l'interpellant
Franchement **** pour deux flics, comment ignorer que le mari d'une française avocate (en plus) ne peut renouveler son titre de séjour? Du jamais vu...
Sinon, déçue par Boher qui trompe Samia sans aucun scrupule, dans son propre lit conjugal, juste dégueulasse!!! La pauvre Lucie abandonnée entre les mains d'une psychopathe ,
La pauvre Samia qui se fait tabasser, ce n'est pas plus belle la vie, c'est ma vie est un enfer,
Moralité de l'histoire : il ne faut jamais faire confiance à une ex.
Sinon faudrait prévenir les scénaristes que les algérois ne parlent pas tunisien....trop de désinformation, ils sont vraiment nuls
Ah! ah! ah
Je viens de tomber sur cette article, mort de rire
http://www.legorafi.fr/2013/05/03/a...{"448460341914113":"og.likes"}&action_ref_map
Cet article est vraiment sérieux?
Oui, oui
T'a jamais remarqué que les dialogues sont soporifiques dans cette série? C'est fait exprès en faite. Et en fait faut mettre tout au même niveau pour pas que ça fasse tâche.
Ah! ah! ah
Je viens de tomber sur cette article, mort de rire D
http://www.legorafi.fr/2013/05/03/a...{"448460341914113":"og.likes"}&action_ref_map