Serie télé Plus belle la vie

Si si j'ai remarqué, mais j'aime tellement pas Plus Belle La Vie que je finis par zapper au bout de 5 secondes en me demandant comment un bon nombres de mes connaissances et amis pouvaient regarder D
Mais je pensais que les acteurs ne le faisaient pas exprès! Ca me rassure parce que c'est difficile de jouer à un tel niveau là D

faudra zapper un bon nombre de connaissances alors!
...et saches que ce qui te restera comme amis sont tous des menteurs qui ne veulent pas assumer leur addiction à PBLV,
et si c'est des menteurs, vaut mieux ne plus les considérer comme amis, parce qu'ils ne sont pas assez fiables...avoue que c'est une série qui te sert dans ta vie !!!:langue:

Apparemment, Nebbou va bientôt changer de visage et de corps...

Bon, Michel Fournier est une tête à claques et Blanche, trop impressionnée par lui... Elle va ouvrir les yeux quand il lui en mettra une, la pauvre.

Et Joyce machin pour la fête de la musique... Je n'en dit pas plus, je regarde en avance.

il y a qqchose qui m'échappe :confus:
aussi je voulais savoir si Blanche a un cerveau ou pas? cette P'ov femme me désespère , qu'est ce qu'elle n'accepterait pas pour son *** :bizarre:

il y a qqchose qui m'échappe :confus:
aussi je voulais savoir si Blanche a un cerveau ou pas? cette P'ov femme me désespère , qu'est ce qu'elle n'accepterait pas pour son *** :bizarre:
Ce n'est pas fini avec Fournier à mon avis. Elle va avoir des problèmes dans un prochain prime "Nuit blanche".

Celle qui m'énerve, c'est la femme de ménage.

Et c'est quoi l'histoire avec la femme de ménage? Elle est mariée ?
On ne sait pas... Elle fait du charme à Guillaume mais le fait courir.
Cette semaine (il y a les épisodes en avance sur youtube), on s'aperçoit qu'elle mène un double jeu, mais franchement... c'est bidon!

Et dans la famille histoire lourde, je voudrais: Jonas et Blanche!
Je suis sûre que le prime qui suivra le mariage de Gabriel et Thomas sera sur cette histoire avec Fournier.
http://series-tv.premiere.fr/News-S...belle-la-vie-en-tournage-Nuit-Blanche-3765880

faudra zapper un bon nombre de connaissances alors!
...et saches que ce qui te restera comme amis sont tous des menteurs qui ne veulent pas assumer leur addiction à PBLV,
et si c'est des menteurs, vaut mieux ne plus les considérer comme amis, parce qu'ils ne sont pas assez fiables...avoue que c'est une série qui te sert dans ta vie !!!:langue:

Je crois que tu as mal lu, quand je vois PBLV à la télé je zappe, mais je ne zappe pas les gens qui regardent PBLV :D

Dites moi le tshirt de la faiseuse de faux billets est tâché d'encre bleue ou je rêve :eek:
genre je suis une grande artiste peintre inspirée seulement la nuit,
ou police attrapez moi si vous me cherchez et seulement si vous êtes moins **** que dans la vraie vie:rolleyes:

Elle est insupportable à toujours pleurer dans les jupes de Guillaume.
Surtout dans la scène avec Chaumette, où il lui dit que ce serait mieux qu'elle parte avant que Guillaume n'ait des ennuis avec la police. Au début, elle est d'accord. Et puis Guillaume arrive et elle se plaint de Vincent. :eek:

En prison! En prison!

Je trouve parfois décevante la façon dont les personnages ne collent d'un coup plus à leur caractère.
Sacha par exemple... Il ressemblait beaucoup à Guillaume d'un point de vue moral et maintenant, on le trouve en train de tromper Luna et de faire tourner en bourrique Victoire.

J'espère que Luna et Guillaume vont se remettre ensemble.
Et Sylvain et Wendy, pourquoi pas. :D

J'espère que Sylvain va rester dans la série.

Pas comme ce nouveau Nebbou :wazaa: Il a pris 10 ans et joue mal! C'est dégoûtant ces trucs avec Babeth! Genre les parents qui ne cachent rien de leur intimité à leurs enfants!

Je trouve parfois décevante la façon dont les personnages ne collent d'un coup plus à leur caractère.
Sacha par exemple... Il ressemblait beaucoup à Guillaume d'un point de vue moral et maintenant, on le trouve en train de tromper Luna et de faire tourner en bourrique Victoire.

J'espère que Luna et Guillaume vont se remettre ensemble.
Et Sylvain et Wendy, pourquoi pas. :D

J'espère que Sylvain va rester dans la série.

Pas comme ce nouveau Nebbou :wazaa: Il a pris 10 ans et joue mal! C'est dégoûtant ces trucs avec Babeth! Genre les parents qui ne cachent rien de leur intimité à leurs enfants!

c'est qui sylvain??lol
ouais j adhére pas au changement de tête pour les personnages
l'ancien Nebou était plus sexy

Je n'arrive plus à suivre pblv, ça part dans tous les sens:eek:
Victoire mariée, mais couche avec Sacha, son ex recasé avec luna, la maman de son meilleur ami (Rudy rass le krounb me manque avec ninon la pseudo journaliste à lunettes, elle les mettait pour rédiger ses articles à la *** puis les retirer soudainement pour parler, ouaw...la classe :D))))
Puis le retour du voyou qui faisait chanter Rudy, là c'est le tour de victoire, encore la même histoire,
Luna qui fait semblant d'ignorer l'infidélité de son compagnon barbu et vieux, puis soudain le quitte , elle se souvient que Sacha trompait sa femme vivante, déjà avec vivi, mais elle a oublié qu'elle ne s'est pas gênée pour se taper son beauf dans un pickup, beurk, amnésie quand tu nous tiens!!!!

Encore une histoire à dormir debout, un amour de sorcière, un peu, à la Vanessa paradis ou presque, manque le trésor, le bébé miracle, le méchant cruel, le château hanté :D

Moi je mets machinalement France 3 à 20h15 mais je ne regarde pas non plus :D:p,
Les anciens de la série me manquent, les nouveaux ne sont pas attachants, leurs histoires à la *** me saoulent... Le Retour des anciens est exigé: Rudy, ninon, Céline, les ex de Thomas, Juliette, Malik, charlotte, dents jaunes ...

Moi je mets machinalement France 3 à 20h15 mais je ne regarde pas non plus :D:p,
Les anciens de la série me manquent, les nouveaux ne sont pas attachants, leurs histoires à la *** me saoulent... Le Retour des anciens est exigé: Rudy, ninon, Céline, les ex de Thomas, Juliette, Malik, charlotte, dents jaunes ...
Solahfaaaaaat :D
J'ai passé mes plus belles années de bladi dans ce post lol
Mais là j'ai lâché définitivement PBLV ça fait plus d'un an que je ne regarde plus...
l'autre jour j'ai malencontreusement zappé sur France 3 et que vois-je... Nathan-les-dents-jaunes qui est devenue prof d'anglais et les nouveaux ados (les enfant Nebou) qui se foutent de sa gueule...
Ah la la la que de souvenirs cette série, je pense que je regardais juste pour pouvoir lire les commentaires qui se faisaient ici ensuite :D

C'est castelli le père de Barbara machi casteldi :D
Moi je ne l'aimais pas ce gros skayri ,zaama il est parti se reposer je sais plus ou lol
Moi j'aimais troooooop Castelli je t'ai dégoûté qu'il ait quitté la série, il est parti en Argentine après être devenu handicapé ^^
Bon alors c'est qui le tueur pour toi? moi je dis le mec de Coralie, le cardiologue ^^

Retour