Serie télé Plus belle la vie

alors j'aime pas du tout barbara elle m'insuportes, sinon j'aime bien nasri luna sa belle mere fremont et natahan non il m'enerve. je peux vous jurer que c'est tout sauf des marseillais.
Parie 5 dinars que c'est le chirugien car askipare il est coureur de jupons ahhahah

alors j'aime pas du tout barbara elle m'insuportes, sinon j'aime bien nasri luna sa belle mere fremont et natahan non il m'enerve. je peux vous jurer que c'est tout sauf des marseillais.
Parie 5 dinars que c'est le chirugien car askipare il est coureur de jupons ahhahah
oui elle est toujours colère barbara, nerveuse, ça fatigue.

nathan et guillaume ont de bonnes répliques, et ils ont de bonnes mimiques aussi

y'en a qui pense même que c'est mimi le tueur

jef aussi il est tordant, il était à fond derrière tatiana, des que son ex est réapparu, il se prend un coup de genoux l
Je l'aime bien Jean François :mignon:
Comment je peux pas supporter la gueule du cardiologue et du gars de droite là qui a créé l'assoc mais le cardiologue c'est pire

La responsable de l'hygiène à l'hôpital est cassante
Ça ne m'étonne pas que ça soit elle lenchanteuresse
ahahahhahahahaha ibo tu es EXCELLENT tu es trop foireux :D je t'ai dit que c'était le cardiologue (t'as pas vu quand il a dit qu'il vivait en Amérique Latine et quand Coralie lui a dit hein tu vivais en Amérique Latine? il lui a dit euhhhh nan nan) ou alors le politicard là.
Mais sinon je la déteste la responsable de l'hygiène comment elle faisait au père de Kevin meskine :(

@ibo95 @nafalei @KINGjulian vous avez vu que j'avais raison, meskine Vivien il est mort :( je suis toujours sûre que c'est Nicolas le cardiologue mais la procureur elle me paraît bizarre aussi, vous avez vu l'épisode du jour? (sur le net ils sont en avance), Jeanne est sa prochaine victime, j'espère vraiment qu'elle va survivre...si elle meurt je serais trop dégoûtée...on voit que l'enchanteur est un homme c'est tout, je suis sûre que c'est Nicolas... hâte d'être à demain

@ibo95 @nafalei @KINGjulian vous avez vu que j'avais raison, meskine Vivien il est mort je suis toujours sûre que c'est Nicolas le cardiologue mais la procureur elle me paraît bizarre aussi, vous avez vu l'épisode du jour? (sur le net ils sont en avance), Jeanne est sa prochaine victime, j'espère vraiment qu'elle va survivre...si elle meurt je serais trop dégoûtée...on voit que l'enchanteur est un homme c'est tout, je suis sûre que c'est Nicolas... hâte d'être à demain

Toi tu triches , tu regardes sur le net, moi sur France 3 , arrête de spoiler les épisodes maintenant :D

Tant mieux pour jeanne, bon débarras, elle nous saoule avec sa elise :D

Dernière édition:
@ibo95 @nafalei @KINGjulian vous avez vu que j'avais raison, meskine Vivien il est mort :( je suis toujours sûre que c'est Nicolas le cardiologue mais la procureur elle me paraît bizarre aussi, vous avez vu l'épisode du jour? (sur le net ils sont en avance), Jeanne est sa prochaine victime, j'espère vraiment qu'elle va survivre...si elle meurt je serais trop dégoûtée...on voit que l'enchanteur est un homme c'est tout, je suis sûre que c'est Nicolas... hâte d'être à demain
ah bon on n'en ai pas encore la c'est terrible bon sinon je crois t'as raison por le cardio sinon le neveu du directeur je l'aimes pas celui la dis m'en plus zermaaa

dis m'en plus aboule la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ti di suite
sur césar le petit conn?
Ben en fait il n'a pas la sclérose en plaques il a dit ça pour attendrir Emma, il a fait croire que Baptiste lui a cassé le poignet maintenant il risque la prison c'est vraiment un petit conn sinon Jeanne n'est pas morte elle est dans le coma car Vincent est arrivé avant qu'il tue Jeanne il a réussi à fuir mais moi je suis sûre que c'est le cardiologue

Maiiiiis non autant de personne aime pblv
Tout le monde me prend pour une folle je suis assidûment lol
Et moi aussi je regarde en avance sur mamcin

L enchanteur c est le cardio j en suis sûr. Et Jeanne je pense pas qu elle va mourir
Elle va pas mourir j'en suis sûre ils ont tués sa fille y a pas longtemps ils vont pas la tuer elle aussi...

sur césar le petit conn?
Ben en fait il n'a pas la sclérose en plaques il a dit ça pour attendrir Emma, il a fait croire que Baptiste lui a cassé le poignet maintenant il risque la prison c'est vraiment un petit conn sinon Jeanne n'est pas morte elle est dans le coma car Vincent est arrivé avant qu'il tue Jeanne il a réussi à fuir mais moi je suis sûre que c'est le cardiologue
Non nooooon j ai pas vu le dernier !!!!! Mais c était obligé il était pas loin

Retour