Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah moi aussi je l'aime trop, lui et son père me font trop rire... Sinon j'aime bien Gabriel, il est trop mauvais perdant et de mauvaise foi je kiffeNathan est pour moi un des meilleurs acteurs
Il me fait toujours rire
J'étais dégoûter quand une fille d'une assos la plumer
Son père un peu moins depuis qu'il s'est mis à tromper CarolineAh ah ah moi aussi je l'aime trop, lui et son père me font trop rire... Sinon j'aime bien Gabriel, il est trop mauvais perdant et de mauvaise foi je kiffe
Moi je veux qu'il se remette avec Luna, je suis sûre qu'il va quitter Caroline pour LunaSon père un peu moins depuis qu'il s'est mis à tromper Caroline
J'aime bien le directeur il jouait dans pjMoi je veux qu'il se remette avec Luna, je suis sûre qu'il va quitter Caroline pour Luna
Quel directeur? De Fénicie? Vincent?J'aime bien le directeur il jouait dans pj
oui elle est toujours colère barbara, nerveuse, ça fatigue.alors j'aime pas du tout barbara elle m'insuportes, sinon j'aime bien nasri luna sa belle mere fremont et natahan non il m'enerve. je peux vous jurer que c'est tout sauf des marseillais.
Parie 5 dinars que c'est le chirugien car askipare il est coureur de jupons ahhahah
du lycéeQuel directeur? De Fénicie? Vincent?
mdrrrr un vrai incompétent...Il n'a rien à faire à la direction d'une écoledu lycée
il est marrant
il m'a fait rire à écrire son histoire de martienmdrrrr un vrai incompétent...Il n'a rien à faire à la direction d'une école
Mdrrrr ça n'avait ni queue ni têteil m'a fait rire à écrire son histoire de martien
Je l'aime bien Jean Françoisjef aussi il est tordant, il était à fond derrière tatiana, des que son ex est réapparu, il se prend un coup de genoux l
La responsable de l'hygiène à l'hôpital est cassanteJe l'aime bien Jean François
Comment je peux pas supporter la gueule du cardiologue et du gars de droite là qui a créé l'assoc mais le cardiologue c'est pire
ahahahhahahahaha ibo tu es EXCELLENT tu es trop foireux je t'ai dit que c'était le cardiologue (t'as pas vu quand il a dit qu'il vivait en Amérique Latine et quand Coralie lui a dit hein tu vivais en Amérique Latine? il lui a dit euhhhh nan nan) ou alors le politicard là.La responsable de l'hygiène à l'hôpital est cassante
Ça ne m'étonne pas que ça soit elle lenchanteuresse
c est une serie pour les ****je regarde quand je tombe dessus et j'aime bien quand meme.
@ibo95 @nafalei @KINGjulian vous avez vu que j'avais raison, meskine Vivien il est mort je suis toujours sûre que c'est Nicolas le cardiologue mais la procureur elle me paraît bizarre aussi, vous avez vu l'épisode du jour? (sur le net ils sont en avance), Jeanne est sa prochaine victime, j'espère vraiment qu'elle va survivre...si elle meurt je serais trop dégoûtée...on voit que l'enchanteur est un homme c'est tout, je suis sûre que c'est Nicolas... hâte d'être à demain
Pourquoi je triche? C'est vous les pigeonsToi tu triches , tu regardes sur le net, moi sur France 3 , arrête de spoiler les épisodes maintenant
Tant mieux pour jeanne, bon débarras, elle nous saoule avec sa elise
ah bon on n'en ai pas encore la c'est terrible bon sinon je crois t'as raison por le cardio sinon le neveu du directeur je l'aimes pas celui la dis m'en plus zermaaa@ibo95 @nafalei @KINGjulian vous avez vu que j'avais raison, meskine Vivien il est mort je suis toujours sûre que c'est Nicolas le cardiologue mais la procureur elle me paraît bizarre aussi, vous avez vu l'épisode du jour? (sur le net ils sont en avance), Jeanne est sa prochaine victime, j'espère vraiment qu'elle va survivre...si elle meurt je serais trop dégoûtée...on voit que l'enchanteur est un homme c'est tout, je suis sûre que c'est Nicolas... hâte d'être à demain
Ne m'en dis pas plus ou dis moi en plus?ah bon on n'en ai pas encore la c'est terrible bon sinon je crois t'as raison por le cardio sinon le neveu du directeur je l'aimes pas celui la dis m'en plus zermaaa
dis m'en plus aboule la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ti di suiteNe m'en dis pas plus ou dis moi en plus?
Il cache trop de chose...ah bon @Marok19 le dit aussi
sur césar le petit conn?dis m'en plus aboule la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ti di suite
Elle va pas mourir j'en suis sûre ils ont tués sa fille y a pas longtemps ils vont pas la tuer elle aussi...Maiiiiis non autant de personne aime pblv
Tout le monde me prend pour une folle je suis assidûment lol
Et moi aussi je regarde en avance sur mamcin
L enchanteur c est le cardio j en suis sûr. Et Jeanne je pense pas qu elle va mourir
Non nooooon j ai pas vu le dernier !!!!! Mais c était obligé il était pas loinsur césar le petit conn?
Ben en fait il n'a pas la sclérose en plaques il a dit ça pour attendrir Emma, il a fait croire que Baptiste lui a cassé le poignet maintenant il risque la prison c'est vraiment un petit conn sinon Jeanne n'est pas morte elle est dans le coma car Vincent est arrivé avant qu'il tue Jeanne il a réussi à fuir mais moi je suis sûre que c'est le cardiologue
Mdr meskina c'est vrai on dirait moi et mes histoires de cas soc avec les mecsIl cache trop de chose...
La pauvre coralie n a vraiment pas de chance avec les mecs
Oups désolée... un moment j'avais même des doutes sur la procureure et le politicard là qui a fondé l'association "voisins aux aguets"Non nooooon j ai pas vu le dernier !!!!! Mais c était obligé il était pas loin