Mdrr pour une fois il avait l air potable elle finira vieille fille. Prions pour que ce ne soit pas ton cas prions lolMdr meskina c'est vrai on dirait moi et mes histoires de cas soc avec les mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr pour une fois il avait l air potable elle finira vieille fille. Prions pour que ce ne soit pas ton cas prions lolMdr meskina c'est vrai on dirait moi et mes histoires de cas soc avec les mecs
Ben lui ne veut plus la voir bien fait meskine il était seul contre tous...pourtant je l'aimait pas au debut coralie mais maintenant ca va , ah oui quand meme il vas trop loin cet abruti j'espere pas qu'ils vont casse mdr
Moi aussi je pensais que c était type qui a fondé l assosOups désolée... un moment j'avais même des doutes sur la procureure et le politicard là qui a fondé l'association "voisins aux aguets"
Ahahhahaha Mdr Allah y hfedMdrr pour une fois il avait l air potable elle finira vieille fille. Prions pour que ce ne soit pas ton cas prions lol
Si c'est pas le cardiologue c'est lui il sert à rienMoi aussi je pensais que c était type qui a fondé l assos
C est parti pour qu ils se séparent mais bien fait pour elle. Pffff j ai vraiment pas aimé son comportement ! !!pourtant je l'aimait pas au debut coralie mais maintenant ca va , ah oui quand meme il vas trop loin cet abruti j'espere pas qu'ils vont casse mdr
MdrrAhahhahaha Mdr Allah y hfed
Oui meskine alors qu il a rien fait@Marok19 @SsDomicilFix @ibo95 le pauvre le fou est mort ca m'a fait de la peine et la cruche de la brune est partie a l'hosto et rivat les a vue me languis ce soir
mais je veux connaitre la suite aboules la suit ti di suiteCEUX QUI VEULENT PAS CONNAÎTRE LA SUITE. NE LISEZ PAS MON COMMENTAIRE
Le cardio cachait bien quelque chose !!!!!!! Si caroline ne va pas voir la police Carmin va y passer
Le cardio a vécu 1 an au Chili et a complément changé depuis. D après son meilleur ami il s est passé quelque chose la bas mais il ne sait pas quoi. Donc il lui a bien menti à coralie car il lui a dit qu il n y avait jamais mis les pieds!!!!mais je veux connaitre la suite aboules la suit ti di suite
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore encoreLe cardio a vécu 1 an au Chili et a complément changé depuis. D après son meilleur ami il s est passé quelque chose la bas mais il ne sait pas quoi. Donc il lui a bien menti à coralie car il lui a dit qu il n y avait jamais mis les pieds!!!!
Carmin est dans le coma et comme elle n est pas morte elle est surveillé par la police h24 car ils pensent que l enchanteur va vouloir finir son travail. Sauf que si c est le cardiologue il va pouvoir la tuer sans problème car il ne se méfie pas de lui !!!!!!!!!
Regarde les episode en avance sur mancin !!!!!!! Lolvouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore encore
je vais essayer de regarder ce soir a la maison merci et toi bientot le depart ?Regarde les episode en avance sur mancin !!!!!!! Lol
Oui ils sont bien les épisodes en ce moment.je vais essayer de regarder ce soir a la maison merci et toi bientot le depart ?
fonce au contraire ca lui permettras de rester avec son petit fils rien que pour elle, et toi pense a ton bronzage a ta liberte que tu vas retrouve yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhOui ils sont bien les épisodes en ce moment.
Oui bientôt le départ mais c est encore flou dans ma tête. Mon mari s est un peu nrv contre sa soeur il veut pas trop laisser mon fils chez elle. Il veut que je voye avec ma maman (dont mon fils est bien plus proche) mais elle est pas toute jeune et J ai pas envie qu elle soit fatigué bien qu elle insiste beaucoup pour le garder
Oui meskine, tu es encore à la ramasse ma chérie@Marok19 @SsDomicilFix @ibo95 le pauvre le fou est mort ca m'a fait de la peine et la cruche de la brune est partie a l'hosto et rivat les a vue me languis ce soir
Je vois trop le truc où il rentre dans la chambre de Carmin et pendant ce temps Coralie prévient les flics et ils débarquent dans la chambre pile au bon moment.Le cardio a vécu 1 an au Chili et a complément changé depuis. D après son meilleur ami il s est passé quelque chose la bas mais il ne sait pas quoi. Donc il lui a bien menti à coralie car il lui a dit qu il n y avait jamais mis les pieds!!!!
Carmin est dans le coma et comme elle n est pas morte elle est surveillé par la police h24 car ils pensent que l enchanteur va vouloir finir son travail. Sauf que si c est le cardiologue il va pouvoir la tuer sans problème car il ne se méfie pas de lui !!!!!!!!!
Mdrrrr c est sur et certain ça va être pileeee au bon momentJe vois trop le truc où il rentre dans la chambre de Carmin et pendant ce temps Coralie prévient les flics et ils débarquent dans la chambre pile au bon moment.
Mdrrr j ai bien l intention d en profiter lolfonce au contraire ca lui permettras de rester avec son petit fils rien que pour elle, et toi pense a ton bronzage a ta liberte que tu vas retrouve yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Nooon? J ai pas regardé celui d aujourd'huiJe ne suis plus sûre que ce soit Nicolas l'enchanteur, y a un nouveau gars dans la série... @SsDomicilFix tu as vu?
Je te raconte ou tu regardes ce soir?Nooon? J ai pas regardé celui d aujourd'hui
Pour une fois que le intrigue est longue et que c est pas saoulant lol
J espère qu il est clean le cardiologue ça me ferait de la peine de coralie
Attend je regarde maintenant. Les 2 hommes de ma vie font la sieste lolJe te raconte ou tu regardes ce soir?
ewa regard et dis moi ce que tu en pensesAttend je regarde maintenant. Les 2 hommes de ma vie font la sieste lol
ewa regard et dis moi ce que tu en penses
Ben ne me lis pasMoi je vais regarder ce soir , donc ne dis rien !
Ben ne me lis pas
Alors regarde tous les épisodes sur le nettu me demandes quelque chose d'impossible là
Je viens de regarderewa regard et dis moi ce que tu en penses
Aucune idée... tu penses que c'est lui le tueur? moi je pense que oui enfin j'ai des doutes maintenant grrrrr ouai Nicolas va se faire arrêter j'en suis sûre, à mon avis comme l'autre a entendu que Coralie se méfiait de lui il a glissé une preuve dans son sac...Je viens de regarder
Je le crois Nicolas mais je sent qu il va etre vraiment dans la mierda par contre le type est vraiment suspect c est quoi qu il a mis dans son sac???
Alors regarde tous les épisodes sur le net
Oui je dirais que c est lui le tueur il est froid il glisse des preuves dans le sac d un autre mais il arrive de nul part c est nulAucune idée... tu penses que c'est lui le tueur? moi je pense que oui enfin j'ai des doutes maintenant grrrrr ouai Nicolas va se faire arrêter j'en suis sûre, à mon avis comme l'autre a entendu que Coralie se méfiait de lui il a glissé une preuve dans son sac...