Serie télé Plus belle la vie

Ils sont stupides dans Pblv qui leur dit que Jeanne s'est faite agresser par l'enchanteur? Si ça se dit ça n'a rien avoir et c'est le père d'Elise.... ils sont sûrs que c'est le même homme

Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.

Note de bladi.net

merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!

Je mate ! Je me demande aussi si je suis normale :D

Je ne savais pas qu'il y avait un Topic la dessus, je viens de le découvrir.

Nb. J'ai comme voeux d'arrêter inshaAllah ! Pas facile ça fait 15 ans que je suis cette serie débile faut le dire .

Hello ma biche tu regardes encore? @KINGjulian @ibo95 vous regardez encore? je peux plus piffer la gueule de Nicolas il me dégoûte même Blanche elle m'insupporte ce demi cerveau
Il était très sévère avec ces élèves, notamment avec Léa. Après c'est vrai que ce métier demande à être très détaché.
J'aimais bien l'histoire du food truck, bon là ça part dans tout les sens, mais les voir dévorer ces sandwich m'ouvrait l'appétit.
Joselyn qui perd la boule, va y'avoir de la tristesse dans les épisodes à venir.

Dernière édition:
Il était très sévère avec ces élèves, notamment avec Léa. Après c'est vrai que ce métier demande à être très détaché.
J'aimais bien l'histoire du food truck, bon là ça part dans tout les sens, mais les voir dévorer ces sandwich m'ouvrait l'appétit.
Joselyn qui perd la boule, va y'avoir de la tristesse dans les épisodes à venir.
mdr menfin je te parle de l'enchanteur pas que ce soit un enfoiré avec sa internes:p

oui il est trop touchant Jocelyn :(

l'intrigue est quasiment fini sur l'enchanteur, on va avoir droit à la grossesse d'Emma dans les jours à venir ainsi que le bac :confused:
non ce n'est pas terminé là il a fait accuser son père et donc l'enquête est "terminée" mais on ne sait toujours pas que c'est lui l'enchanteur je le piffe pas ce mec...meskina Wendy...

ils sont mignons Emma et Baptiste

Dans la ville juste à côté, il y a une dame d'un certaine âge, personne ne le sait ici, mais elle a tourné dans " plus belle la vie " pendant une saison, une mamie des personnages.:p

Ca fait un moment que je n'ai pas regardé.
Mais je n'aime pas son style de fausse rebelle.
Tu parles de ses débuts dans pblv? là je suis d'accord mais elle a fort changé
Edit: la fausse rebelle Emma ou la copine de Kevin? j'avais compris Emma ouai l'autre est détestable elle fait trop la rebelle sa gueule ne me revient absolument pas

Dernière édition:
Retour