Oui je dirais que c est lui le tueur il est froid il glisse des preuves dans le sac d un autre mais il arrive de nul part c est nul[/QUOT0E]
c'est ça en fait c'est nul ça on le connait pas franchement pourri si c'est lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je dirais que c est lui le tueur il est froid il glisse des preuves dans le sac d un autre mais il arrive de nul part c est nul[/QUOT0E]
c'est ça en fait c'est nul ça on le connait pas franchement pourri si c'est lui
Ewa creve alorsJ'ai pas que ça foutre et moi je reste fidèle à France 3 Mdrrr
On saura fin de semaine prochaine j'en suis sûreBen oui la chute trop pourri
Attendre pour voir un inconnu pfff
Mais il va sans doute quitter coralie car elle a douté de luiOn saura fin de semaine prochaine j'en suis sûre
Bah en même temps il est suspect quand mêmeMais il va sans doute quitter coralie car elle a douté de lui
Elle va se effondrer
Je me suis posé la même question. Et s'il voulait vraiment la tuer pourquoi il l a pas fait à l hôpital?Ils sont stupides dans Pblv qui leur dit que Jeanne s'est faite agresser par l'enchanteur? Si ça se dit ça n'a rien avoir et c'est le père d'Elise.... ils sont sûrs que c'est le même homme
Hello ma biche tu regardes encore? @KINGjulian @ibo95 vous regardez encore? je peux plus piffer la gueule de Nicolas il me dégoûte même Blanche elle m'insupporte ce demi cerveau@Marok19 ou est tu la serie deveint glauque avec la juge jusqu'a ou ira t'elle revient tu manques
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.
Note de bladi.net
merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!
Il était très sévère avec ces élèves, notamment avec Léa. Après c'est vrai que ce métier demande à être très détaché.Hello ma biche tu regardes encore? @KINGjulian @ibo95 vous regardez encore? je peux plus piffer la gueule de Nicolas il me dégoûte même Blanche elle m'insupporte ce demi cerveau
mdr menfin je te parle de l'enchanteur pas que ce soit un enfoiré avec sa internesIl était très sévère avec ces élèves, notamment avec Léa. Après c'est vrai que ce métier demande à être très détaché.
J'aimais bien l'histoire du food truck, bon là ça part dans tout les sens, mais les voir dévorer ces sandwich m'ouvrait l'appétit.
Joselyn qui perd la boule, va y'avoir de la tristesse dans les épisodes à venir.
mdr menfin je te parle de l'enchanteur pas que ce soit un enfoiré avec sa internes
oui il est trop touchant Jocelyn
non ce n'est pas terminé là il a fait accuser son père et donc l'enquête est "terminée" mais on ne sait toujours pas que c'est lui l'enchanteur je le piffe pas ce mec...meskina Wendy...l'intrigue est quasiment fini sur l'enchanteur, on va avoir droit à la grossesse d'Emma dans les jours à venir ainsi que le bac
non ce n'est pas terminé là il a fait accuser son père et donc l'enquête est "terminée" mais on ne sait toujours pas que c'est lui l'enchanteur je le piffe pas ce mec...meskina Wendy...
ils sont mignons Emma et Baptiste
Tu es vraiment un ancien toi moi aussi je regarde depuis le tout débuty'avait une ancienne intrigue où le tueur était aussi un médecin, le corbeau !!
je crois que j'ai commencé avec la saison 4 et vu quelques intrigues des anciennes saisonsTu es vraiment un ancien toi moi aussi je regarde depuis le tout début
moi je regarde depuis le premier épisodeje crois que j'ai commencé avec la saison 4 et vu quelques intrigues des anciennes saisons
les personnages toujours colères sont fatiguant (type barbara)
moi je regarde depuis le premier épisode
ouai elle est saoulante toujours à gueuler et à râler
ouiiiii avec Mélanie!!!!! mdr il était gaytu as vu l'intrigue avec les Benedetto ? où roland se faisait racketter par tito, bruno qui est pressé de se marier, tout ça ?
et l'intrigue avec Carpi et nathan qui devient directeur général et fini en prison à cause d'un champignon?ouiiiii avec Mélanie!!!!! mdr il était gay
Je m'en souviens vaguement avec Estelle qui sort avec lui et de la direction de Nathan mais je me souviens pas de la prison et du champignon...et l'intrigue avec Carpi et nathan qui devient directeur général et fini en prison à cause d'un champignon?
les histoires de frères et soeurs aussi, c'était qqch : le frère jumeau de céline, enfermé en hôpital, le frère escroc de nicolas barrelJe m'en souviens vaguement avec Estelle qui sort avec lui et de la direction de Nathan mais je me souviens pas de la prison et du champignon...
ah oui Nicolas l'ex de Thomas qu'ils ont tué puis ressuscitéles histoires de frères et soeurs aussi, c'était qqch : le frère jumeau de céline, enfermé en hôpital, le frère escroc de nicolas barrel
Hello ma biche tu regardes encore? @KINGjulian @ibo95 vous regardez encore? je peux plus piffer la gueule de Nicolas il me dégoûte même Blanche elle m'insupporte ce demi cerveau
Je peux pas encadrer Emma.non ce n'est pas terminé là il a fait accuser son père et donc l'enquête est "terminée" mais on ne sait toujours pas que c'est lui l'enchanteur je le piffe pas ce mec...meskina Wendy...
ils sont mignons Emma et Baptiste
ah ouai? pourquoi? moi à un moment je pouvais pas la piffer mais là ça va celle que je ne peux vraiment pas encadrer c'est la copine de KevinJe peux pas encadrer Emma.
Ca fait un moment que je n'ai pas regardé.ah ouai? pourquoi? moi à un moment je pouvais pas la piffer mais là ça va celle que je ne peux vraiment pas encadrer c'est la copine de Kevin
Tu parles de ses débuts dans pblv? là je suis d'accord mais elle a fort changéCa fait un moment que je n'ai pas regardé.
Mais je n'aime pas son style de fausse rebelle.
Tu parles de ses débuts dans pblv? là je suis d'accord mais elle a fort changé