Oui enfin elle s'est prostituée un temps c'est terminé depuis un bailC'est celle qui se prostitue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui enfin elle s'est prostituée un temps c'est terminé depuis un bailC'est celle qui se prostitue ?
Oui enfin elle s'est prostituée un temps c'est terminé depuis un bail
Tu me déçois pffff ah ah ah ah King j'ai honte mais parfois je regarde les mystères de l'amour et y a madame belle feuille ahahahha elle dit avoir eu un fils avec Marc mdrAh OK je savais pas je suis plus la série
Tu me déçois pffff ah ah ah ah King j'ai honte mais parfois je regarde les mystères de l'amour et y a madame belle feuille ahahahha elle dit avoir eu un fils avec Marc mdr
te remettre à quoi aux filles d'à côté ça y est tu les connais par coeurMême ça je regarde plus mdrr faut que je m'y remette tiens ... ohh la grosse mytho, j'ai jamais coucher avec elle
te remettre à quoi aux filles d'à côté ça y est tu les connais par coeur
meskine il est mort
Ahahahahah dis wallah que toi aussi tu regardes? ringard vaNan à la série les mystères de l'amour avec Hélène et sa bande de beaufs
Ahahahahah dis wallah que toi aussi tu regardes? ringard va
mdrrrrrr tu deg (comme moi 3ade moi je regarde sur YouTube mais juste de temps en temps ) bah madame Bellefeuille c'est la mère de Hugo, le mec de la soeur de Bénédicte tu vois la fausse racaille là? je regardais avant hier et je vois madame Bellefeuille (elle a très mal vieilli meskina) je me suis dit c'est qui encore celle là? puis je l'entends dire à la soeur de Bénédicte "vous savez mon mari ce n'est pas le père de Hugo, son père est un bel écrivain décédé Marc Malois" ptdrrrrr j'ai direct pensé à toiMdrrrrr ouais le dimanche tôt le matin sur tmc
Oui Emma, la belle-fille de Franck.Tu parles de ses débuts dans pblv? là je suis d'accord mais elle a fort changé
Edit: la fausse rebelle Emma ou la copine de Kevin? j'avais compris Emma ouai l'autre est détestable elle fait trop la rebelle sa gueule ne me revient absolument pas
ah ouai ca doit faire longtemps que t'as pas regardé car elle s'est bien calmée elle est enceinte maintenant et Franck l'a adoptée!!!Oui Emma, la belle-fille de Franck.
Bon, il faut que je m'y remette alors.
Ahhhh voila c celui la mdr
Celine ferait mieux de se remettre avec les femmes !! Elle semblait moins hystérique !!?
La nullite du moment? Le mariage pourri lamour incredible entre barbara et elias? alors le elias honnete ou pas honnete?
Baptiste tete de *** tete a claque?
Grrr jadore menerver sur pblv en ce moment
Et celine aaaah celine, hysterique ds la vie mais reste mega pro au boulot mais oui
Et quand apprendra t elle a arreter de faire nimporte quoi avec les hommes
Mdr meskina Celine, elle est toujours aussi cas soc avec les hommes!!!!!! Moi j'adore m'énerver devant plus belle la vie depuis toujours ahahaah série de cas soc...?
La nullite du moment? Le mariage pourri lamour incredible entre barbara et elias? alors le elias honnete ou pas honnete?
Baptiste tete de *** tete a claque?
Grrr jadore menerver sur pblv en ce moment
Et celine aaaah celine, hysterique ds la vie mais reste mega pro au boulot mais oui
Et quand apprendra t elle a arreter de faire nimporte quoi avec les hommes
Kevin c'est uniquement en défendant Tom qu'il ait remonté dans mon estime, je voulais plus le supporter ce beaufTes serieux @mehdi671 je la supporte pas la nouvelle therese avec sa voix mielleuse quelle mauvaise actrice
Peuvent pas faire jouer un peu plus Cesar a la place?
Sinon le petit Tom, je laime bien, meme Kevin remonte dans mon estime grace a lui
Celine ferait mieux de se remettre avec les femmes !! Elle semblait moins hystérique !!
Baptiste avec sa tete il me soule il a déjà eu de la chance d'avoir été récupéré par Gabrielle et Thomate !! En vrai ils auraient dû le laisser en foyer et garder Thérèse !! Meme l'ancienne actrice qui jouait La soeur en pouvait plus de baptiste c pr ca qu'elle a ete remplacée au pied levé !!
Le mariage qui n'a ni queue ni tête entre Mélanie La veuve religieuse qui a couché avec Francesco, La mère qui a vu sa propre fille sortir Avec Francesco, Abdel qui l'a félicite et compagnie ! Si Ca c pas un mariage qui démarre avec un mauvais karma !!
La Barbara pourra en vouloir a La racaille qu'elle a embauchée !! Ben oui c elle qui a trouvé le bracelet au céleste puis qui l'a jeté de la poubelle !
Cest clair mais c deja pas malKevin c'est uniquement en défendant Tom qu'il ait remonté dans mon estime, je voulais plus le supporter ce beauf
Meskine Vincent aussi avec Janne alala faut être une ***** pour voir un mec à ses pieds wallahCest clair mais c deja pas mal
NoN je l'aime pas non plus !!Tes serieux @mehdi671 je la supporte pas la nouvelle therese avec sa voix mielleuse quelle mauvaise actrice
Peuvent pas faire jouer un peu plus Cesar a la place?
Sinon le petit Tom, je laime bien, meme Kevin remonte dans mon estime grace a lui
Meskine Vincent aussi avec Janne alala faut être une ***** pour voir un mec à ses pieds wallah
Tu sais que amel2bxl c'est une copine? Pas rencontré sur le forum j'ai su bien plus tard que c'était elle mdrrrr elle est mariée et maman voilà si tu voulais des nouvelles
Ba3dek ils ont viré sa cas soc je pouvais pas la supporter ni sa gueule ni son attitude ni rien... jenny une vraie cagoleNoN je l'aime pas non plus !!
L'ancienne Thérèse'jouait mieUx !
À mon avis ils l'ont remplacée car elle faisait pas assez femme !! Je l'aurais jamais vue Avec salade cesar par exemple !!
Le tom pr l'instant bof mais il est attachant et quelle histoire il a vécue !! Franchement son demi frère an grandes dents auraient pu être plus cool !! À croire que faire le tour du monde avec sa SDF crado ne lui a pas permis l'ouverture d'esprit !
Elle était horrible pas du tout attachante franchement !! Ok elle a aidé les belesta contre les juges mais elle etait nourrie logée blanchie et elle se permettait des remarques !Ba3dek ils ont viré sa cas soc je pouvais pas la supporter ni sa gueule ni son attitude ni rien... jenny une vraie cagole
Vous avez vu l épisode du jour ?
Lucie raciste
Cette gamine, elle me stress, elle sait pas jouer la comédie, C est comme Noé.
Elle sert à rien meskina mais la ils lui donné wahad l importance facho ga3 mdrr
Je pense bauer il va pas rester avec l autre. Ça se voit il aime encore samia meskine.
Bah depuis le temps que samia fait une fixation sur ça, Je pense ils vont lui donner raison et ça fera le sabab pour qu' il se remettent ensembleOuiiii tu penSes c à cause de la blondes??
C meme Sur quil reste pas Avec elle ! Ca se voit ils vont se remettre enSemble Avec samia et heureusement je les aimais bien enSemble
Par contre faut que les scénaristes arrêtent de casser tous les couples !!
C clair elle sait pas jouer la petite.
Et t'as vu le retour de Johana c trop bien !!! Mais je pense qu'ils venaient juste Pr le prime ... ils vont donc rester ds la serie ?
Ouais je pense même à Baptiste il va lui arriver haja aussi
Comme quoi y a de l intrigue chez plus belle la life mdrr
Tu sais que amel2bxl c'est une copine? Pas rencontré sur le forum j'ai su bien plus tard que c'était elle mdrrrr elle est mariée et maman voilà si tu voulais des nouvelles
Et likeyouandme me manque trop elle a disparu de la circulation du jour au lendemain on se voyait souvent y a quelques années...
Mdr grave La johana qui a raté son bac et qui est devenue d'abord agent immobilier puis directrice d'une agence immobilière et mtn elle bosse limite à wall street !!Par contre
Moi qui aimais bcp le role de Vitreuil, je trouve ca pathetique sa pseudo fixette sur Baptiste.
Elle en devient pathetique ceSt dommage
Il na aucun charme en plus ce mec, une vraie moule zero charisme,
Sinon la ligne du temps magique de pblv a encore frappe.
Les gens partent 6 mois et reviennent bardes de diplomes : chirurgie/cardiologue
Et lautre pretentieuse de Johanna travaille pour un grand fond dinvestissements americain...
Mais oui mais oui