Serie télé Plus belle la vie

Sorry javais meme pas vu Que tu m'avais cité ici !!

Ouiii amel2bxl !!! Je me souviens tres bien d'elle paSse Lui le salam de ma part' mais pas sur quelle Se rappelle de Moi c'etait y'a dix ans mdrrr
Mdrr d barres Que tu aies su Que cetait elle apres ! Ca veut dire vs vs fréquentiez sans savoir l'une et l'autre Que vs étiez sur bladi ? Lol

Likeyouandme c clair !!! Jespere Que tOut vs bien
C étonnant que tu naies pas eu de news surtout si Vs vs voyiez en dehors d ici !!
On se voit plus trop toutes les deux mais j'y manquerais pas la prochaine fois que je lui parle...
Ouiiiiii ah ah ah sauf que moi à l'époque j'étais pas trop active et elle si... on se calculait même pas mdr

Ouai bizarre

Par contre
Moi qui aimais bcp le role de Vitreuil, je trouve ca pathetique sa pseudo fixette sur Baptiste.
Elle en devient pathetique ceSt dommage
Il na aucun charme en plus ce mec, une vraie moule zero charisme,

Sinon la ligne du temps magique de pblv a encore frappe.
Les gens partent 6 mois et reviennent bardes de diplomes : chirurgie/cardiologue
Et lautre pretentieuse de Johanna travaille pour un grand fond dinvestissements americain...
Mais oui mais oui
Je déteste son côté pitbull ado ok on comprenait mais maintenant naan il m'insupporte...
Vitreuil elle me fait pitié...

Ah ah ah ouai l'autre n'avait pas repris sciences po? En tout cas elle ne faisait pas de la finance non? Et za3ma ils sont partis combien de temps?

Ouai bah c'est comme docteur Berger il était chirurgien cardiaque et d'un coup il a commencé à opérer des cerveaux mdr un hopital de guerre

Franchement baptiste ou point où il en était, il aurait dû finir la nuit avec elle :claque:
Soit t as une fierté tu fais rien, Soit tu va au bout des choses je sais pas sinon ça sert à rien. Mais franchement la scène m a 3ayef tfou :D
Mais emma comment elle m énerve.

Johanna enceinte ! Mais je suis sur elle va le perdre je sais pas pourquoi
Tfacon leur couple j aime pas, je trouve ils vont pas du tout ensemble !

Elias et Mélanie ils font quoi ? Je pense za3ma elle va lui apprendre à danser nn ?
Vous en pensez quoi ? :p

Vivement le mariage lundi ! Vous allez mettre des takchitas ou des 9aftan?
=> blague pourri safi pas besoin de me taper dessus :D

Autant le elias je le trouvais bien et juste au debut autant la il est ridicule et le peRsonnage perd en profondeur
Ils etairnt obligés de le faire danser en caleçon ? Le pauvre
Pathetique
Vivement le mariage oui, quils arretent de ns saouler avec cette amourette bidonne

Je déteste son côté pitbull ado ok on comprenait mais maintenant naan il m'insupporte...
Vitreuil elle me fait pitié...

Ah ah ah ouai l'autre n'avait pas repris sciences po? En tout cas elle ne faisait pas de la finance non? Et za3ma ils sont partis combien de temps?

Ouai bah c'est comme docteur Berger il était chirurgien cardiaque et d'un coup il a commencé à opérer des cerveaux mdr un hopital de guerre

Il a les sourcils fronces en permanence :D
Il est dun moche lui

Autant le elias je le trouvais bien et juste au debut autant la il est ridicule et le peRsonnage perd en profondeur
Ils etairnt obligés de le faire danser en caleçon ? Le pauvre
Pathetique
Vivement le mariage oui, quils arretent de ns saouler avec cette amourette bidonne
Grave, limite j aurai préféré qu' il passe de l autre côté du bord en mode "revenge " pour sa mère plutôt que ça.

Mdrrr la scène, tout ça pour ça habibati :D

A ce mariage, je sens il va s en passer des choses, ils vont clôturer toute les histoires. Et en commencer d autres.

Mais grave

Il me fait de la peine boher

Elle manque pas d'air serieux !!!

Tu penSes Que johana va rester ds la serie ou partir apres l'intrigue ??
Meskine, il est trop touchant... mais bon il a quand même trompé Ariane...

Johana soit elle va être la prochaine victime de l'enchanteur soit il ne va jamais passer à l'acte car états d'âme (la fille de sa femme) si c'est pas le cas, nan je pense qu'elle va rester...

Meskine, il est trop touchant... mais bon il a quand même trompé Ariane...

Johana soit elle va être la prochaine victime de l'enchanteur soit il ne va jamais passer à l'acte car états d'âme (la fille de sa femme) si c'est pas le cas, nan je pense qu'elle va rester...
Oui je vois pas son mari encore déménage il est procureur etc !
Han Ca serait un truc de fou si elle meurt johana ! À la fois je suis content de son retour ca me rappelle plus belle la vie de lepoqUe ! Mais javoue ca serait un gros coup qu on La fasse mourir !

Oui et t'as vu boher il la trompe au calme et il prend la blonde ds ses Bras je pourrai pas lol

Oui je vois pas son mari encore déménage il est procureur etc !
Han Ca serait un truc de fou si elle meurt johana ! À la fois je suis content de son retour ca me rappelle plus belle la vie de lepoqUe ! Mais javoue ca serait un gros coup qu on La fasse mourir !

Oui et t'as vu boher il la trompe au calme et il prend la blonde ds ses Bras je pourrai pas lol
Je les vois mal la faire mourir, je me dis ce sera peut-être sa dernière pulsion et il va faire une erreur et ils vont enfin nous en débarrasser...

Mdr ouai j'ai pas compris, il trompe Ariane, veut se remettre avec sa femme, elle le tej puis une heure après il fait un cadeau à Ariane :D

Je les vois mal la faire mourir, je me dis ce sera peut-être sa dernière pulsion et il va faire une erreur et ils vont enfin nous en débarrasser...

Mdr ouai j'ai pas compris, il trompe Ariane, veut se remettre avec sa femme, elle le tej puis une heure après il fait un cadeau à Ariane :D
Mdrrr c clair sacré cadeau !!

Et enfin c fini l'intrigue avec Baptiste !! Il était temps
Quel ingrat celui la

Avant je regardais, les premières années, ensuite j'ai zappé quand c'est devenu très américain.

J'ai une amie qui a tourné dans la série il y a quelques années, elle n'en parle pas mais ça m'a fait drôle de la voir, juste une saison, un rôle de mamie un peu flippante mais elle est sympa.:p

Bon je vois que je suis pas la seul à regarder :D
Tout les jours, je me dis que je vais "lacher" cette série... tout est beau, tout est propre, y'a des méchants y'a des gentils, tout est facile enfin bref c'est plus belle la vie....
mais à chaque fin d'épisode il te "fout..e" un cliffhanger du tonnerre, que le lendemain, t'es obligée de regarder ce qui va se passer... puis tu te dis, demain promis juré craché, je lache ce truc ridicule... et puis le lendemain t'es devant ta télé... et c'est comme ca chaque jour de la semaine....

Tout les jours, je me dis que je vais "lacher" cette série... tout est beau, tout est propre, y'a des méchants y'a des gentils, tout est facile enfin bref c'est plus belle la vie....
mais à chaque fin d'épisode il te "fout..e" un cliffhanger du tonnerre, que le lendemain, t'es obligée de regarder ce qui va se passer... puis tu te dis, demain promis juré craché, je lache ce truc ridicule... et puis le lendemain t'es devant ta télé... et c'est comme ca chaque jour de la semaine....

mdrrr j'ai lâché 2 ans ensuit je suis revenu par dépit parce-que franchement il y a rien à téloche mais bon au fond j'aime bien les intrigues et puis c'est français bien de chez nous

Retour