Serie télé Plus belle la vie

mdrrr j'ai lâché 2 ans ensuit je suis revenu par dépit parce-que franchement il y a rien à téloche mais bon au fond j'aime bien les intrigues et puis c'est français bien de chez nous
C'est vrai, bien franchouillard, ou en fait tout le monde peut se retrouver un peu dans chaque personnage, le coté positif c'est qu'il parle de problèmes sociaux, de faits d'actualité, c'est comme même la première série qui a osé montrer le premier bisou entre deux homos.. le coté négatif, c'est....... oh purée,!!!! le nombre de morts, ya jamais eu autant de morts dans cette série que n'importe quelle autre série, la c'est Estelle, je sais pas si l'enchanteur l'a déja "zigoullée"....
TF1 a essayé de faire pareil avec leur propre série, mais ca tombe comme un flan, je sais pas si ca marche leur truc...

C'est vrai, bien franchouillard, ou en fait tout le monde peut se retrouver un peu dans chaque personnage, le coté positif c'est qu'il parle de problèmes sociaux, de faits d'actualité, c'est comme même la première série qui a osé montrer le premier bisou entre deux homos.. le coté négatif, c'est....... oh purée,!!!! le nombre de morts, ya jamais eu autant de morts dans cette série que n'importe quelle autre série, la c'est Estelle, je sais pas si l'enchanteur l'a déja "zigoullée"....
TF1 a essayé de faire pareil avec leur propre série, mais ca tombe comme un flan, je sais pas si ca marche leur truc...

tu parle du pilote sur TF1 vers les 19h ??

OOOOH non ???
J'ai 2 épisodes de retard

Estelle :eek:

oula, je crois que j'ai spoiler, sans faire exprès, je regarde sur la chaine suisse RTS 1.... ils sont en avance par rapport à la france... Je suis désolée...
mais on sais pas encore si elle est morte ou vivante,

je pense que c'est grâce à elle qui vont arrêté l'enchanteur

Haha !
Je pense que c'était l'idée mais qu'ils ont dévié, parce que ça se voyait trop !
Amine a disparu c'est vrai !
On le voit même plus trainer dans le commissariat d'ailleurs.

Mais là il va y'avoir l'histoire sur le roux avec son homosexualité...

Ouiiii c vrai pour Le Roux je me demande comment ça va se passer pour Que l'intrigue soit passionnante. Va t il sortir avec Thomas ou Gabriel mdr

Le Roux au début je l'aimais pas mais là on dirait que les scénaristes ont fait en sorte qu'on l'apprécie NoN ?

Ouiiii c vrai pour Le Roux je me demande comment ça va se passer pour Que l'intrigue soit passionnante. Va t il sortir avec Thomas ou Gabriel mdr

Le Roux au début je l'aimais pas mais là on dirait que les scénaristes ont fait en sorte qu'on l'apprécie NoN ?

Oui ils ont réussi à le rendre moins détestable
Mais là y'a l'histoire aussi avec Samia, Boher pense qu'ils sont en couple tous les deux.

Gabriel a trompé Thomas y'a pas très longtemps non ?
Thomas ça fait un bail qu'il est "sérieux"....
Mais bon, leur vie a tellement changé ! Parents de deux ado hahaha

Et le fils de Gabriel là ??? Ils n'en parlent plus.
Il était parti faire ses études à Toulouse.

Oui ils ont réussi à le rendre moins détestable
Mais là y'a l'histoire aussi avec Samia, Boher pense qu'ils sont en couple tous les deux.

Gabriel a trompé Thomas y'a pas très longtemps non ?
Thomas ça fait un bail qu'il est "sérieux"....
Mais bon, leur vie a tellement changé ! Parents de deux ado hahaha

Et le fils de Gabriel là ??? Ils n'en parlent plus.
Il était parti faire ses études à Toulouse.
Ah oui tu as raison il l'a trompé je crois y a un an donc La c mort et puis c bon on les a assez vus Avec leur fils !!

Mdrrr c clair on dirait qu'il n'a plus de fils on le voit jamais !! C pareil pr sybille ou la brune la fille de l'infirmier qui est partie! D

Ah oui tu as raison il l'a trompé je crois y a un an donc La c mort et puis c bon on les a assez vus Avec leur fils !!

Mdrrr c clair on dirait qu'il n'a plus de fils on le voit jamais !! C pareil pr sybille ou la brune la fille de l'infirmier qui est partie! D

Sybille elle avait un frère aussi ! Raphael? je ne me souviens plus de son prénom.
Elle sort avec Abdel dans la vraie vie, enfin je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble.. mais ils l'étaient pendant quelques années.

Sybille elle avait un frère aussi ! Raphael? je ne me souviens plus de son prénom.
Elle sort avec Abdel dans la vraie vie, enfin je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble.. mais ils l'étaient pendant quelques années.
Mdrrr oui Raphaël !!
Il est parti en belgique soi disant
Et yavait aussi les enfants de babeth Et nebout ! Cetait bien Quand yavait les jeunes je trouve

Oui sybille Et Abdel le couple improbable mdr

Mdrrr oui Raphaël !!
Il est parti en belgique soi disant
Et yavait aussi les enfants de babeth Et nebout ! Cetait bien Quand yavait les jeunes je trouve

Oui sybille Et Abdel le couple improbable mdr

Ahhh beh y'en a une qui est revenue.
Celle qui est interne là ! (j'ai des trous pour les prénoms :claque: )

Moi j'aimais bien quand y'avait NINON avec le fils de LUNA là !
C'était cool cette époque là.

Charlotte elle va pas tarder à revenir non ?
Elle revient tous les 2-3 ans !

Ahhh beh y'en a une qui est revenue.
Celle qui est interne là ! (j'ai des trous pour les prénoms :claque: )

Moi j'aimais bien quand y'avait NINON avec le fils de LUNA là !
C'était cool cette époque là.

Charlotte elle va pas tarder à revenir non ?
Elle revient tous les 2-3 ans !
Mais l'interne c pas la vraie fille mdr ! C Comme la fille de Gabriel Et Thomas ils ont changé d'actrice snif
À son retour de Suisse elle avait une autre Tete

Oui rudy Et ninon!! J'aimais bien aussi c dommage La majorité des acteurs qui quittent la serie on les voit plus

Y'a que Mélanie et samia dans une moindre mesure qui réussissent en dehors de pblv

Charlotte ??? Je crois que tu confonds Charlotte n'est pas revenue depuis 8/10 ans je crois ! Elle est en froid avec la production

Dernière édition:
Mais l'interne c pas la vraie fille mdr ! C Comme la fille de Gabriel Et Thomas ils ont changé d'actrice snif
À son retour de Suisse elle avait une autre Tete

Oui rudy Et ninon!! J'aimais bien aussi c dommage La majorité des acteurs qui quittent la serie on les voit plus

Y'a que Mélanie et samia dans une moindre mesure qui réussissent en dehors de pblv

Charlotte ??? Je crois que tu confonds Charlotte n'est pas revenue depuis 8/10 ans je crois ! Elle est en froid avec la production industrielle

Je crois que je n'ai pas la notion du temps surtout ! haha
J'ai l'impression qu'elle est revenue y'a pas longtemps pour vendre son salon à Estelle.

Ouiii les deux filles elles étaient rousses et petites !
Là, ça n'a rien à voir celle qui est interne, c'est du n'importe quoi

Un peu comme Thérèse:rolleyes:

Retour