mehdi671
VIB
Mais si elle joue tres bien son rôle de chieusesi c'est ça femme et en plus elle joue mal
La preuve on arrive à la détester en tant que spectateurs lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si elle joue tres bien son rôle de chieusesi c'est ça femme et en plus elle joue mal
si c'est ça femme et en plus elle joue mal
mais même si elle jouait un autre rôle on voie que c'est du surjouerMais si elle joue tres bien son rôle de chieuse
si c'est ça femme et en plus elle joue mal
C'est vrai, bien franchouillard, ou en fait tout le monde peut se retrouver un peu dans chaque personnage, le coté positif c'est qu'il parle de problèmes sociaux, de faits d'actualité, c'est comme même la première série qui a osé montrer le premier bisou entre deux homos.. le coté négatif, c'est....... oh purée,!!!! le nombre de morts, ya jamais eu autant de morts dans cette série que n'importe quelle autre série, la c'est Estelle, je sais pas si l'enchanteur l'a déja "zigoullée"....mdrrr j'ai lâché 2 ans ensuit je suis revenu par dépit parce-que franchement il y a rien à téloche mais bon au fond j'aime bien les intrigues et puis c'est français bien de chez nous
C'est vrai, bien franchouillard, ou en fait tout le monde peut se retrouver un peu dans chaque personnage, le coté positif c'est qu'il parle de problèmes sociaux, de faits d'actualité, c'est comme même la première série qui a osé montrer le premier bisou entre deux homos.. le coté négatif, c'est....... oh purée,!!!! le nombre de morts, ya jamais eu autant de morts dans cette série que n'importe quelle autre série, la c'est Estelle, je sais pas si l'enchanteur l'a déja "zigoullée"....
TF1 a essayé de faire pareil avec leur propre série, mais ca tombe comme un flan, je sais pas si ca marche leur truc...
j'aime bien son p'tit air "narquois" et puis moi je préfére les méchants au gentils..Ariane est adorable !!!Mais si elle joue tres bien son rôle de chieuse
oui "demain nous appartient"tu parle du pilote sur TF1 vers les 19h ??
tu parle du pilote sur TF1 vers les 19h ??
C'est vrai, bien franchouillard, ou en fait tout le monde peut se retrouver un peu dans chaque personnage, le coté positif c'est qu'il parle de problèmes sociaux, de faits d'actualité, c'est comme même la première série qui a osé montrer le premier bisou entre deux homos.. le coté négatif, c'est....... oh purée,!!!! le nombre de morts, ya jamais eu autant de morts dans cette série que n'importe quelle autre série, la c'est Estelle, je sais pas si l'enchanteur l'a déja "zigoullée"....
TF1 a essayé de faire pareil avec leur propre série, mais ca tombe comme un flan, je sais pas si ca marche leur truc...
oui "demain nous appartient"
oula, je crois que j'ai spoiler, sans faire exprès, je regarde sur la chaine suisse RTS 1.... ils sont en avance par rapport à la france... Je suis désolée...OOOOH non ???
J'ai 2 épisodes de retard
Estelle
oula, je crois que j'ai spoiler, sans faire exprès, je regarde sur la chaine suisse RTS 1.... ils sont en avance par rapport à la france... Je suis désolée...
mais on sais pas encore si elle est morte ou vivante,
oula, je crois que j'ai spoiler, sans faire exprès, je regarde sur la chaine suisse RTS 1.... ils sont en avance par rapport à la france... Je suis désolée...
mais on sais pas encore si elle est morte ou vivante,
je pense que c'est grâce à elle qui vont arrêté l'enchanteur
oui c'est abuser mais elle doutais au débutOui mais surtout Johanna et Nebout... ce dernier attend le moment propice, pour le choper, et ce moment est arrivé, Blanche kesqu'elle m'énerve.... elle a du caca dans les yeux... ou quoi ?
Oui je l'aime bien aussi mais je pense pas qu'elle fera long feu si samia se remet Avec boher dommagej'aime bien son p'tit air "narquois" et puis moi je préfére les méchants au gentils..Ariane est adorable !!!
Oui je l'aime bien aussi mais je pense pas qu'elle fera long feu si samia se remet Avec boher dommage
Et sinon Amine il etait bien pk il est plus La !!!
Oui je l'aime bien aussi mais je pense pas qu'elle fera long feu si samia se remet Avec boher dommage
Qui est Amine ?
Mdr on a dit La meme chose au même moment mdrAhhhh oui Amine
Il jouait hyper mal lui !
Un moment je pensais que sa mère allait se mettre avec LEO
Mdr on a dit La meme chose au même moment mdr
Haha !
Je pense que c'était l'idée mais qu'ils ont dévié, parce que ça se voyait trop !
Amine a disparu c'est vrai !
On le voit même plus trainer dans le commissariat d'ailleurs.
Mais là il va y'avoir l'histoire sur le roux avec son homosexualité...
Ouiiii c vrai pour Le Roux je me demande comment ça va se passer pour Que l'intrigue soit passionnante. Va t il sortir avec Thomas ou Gabriel mdr
Le Roux au début je l'aimais pas mais là on dirait que les scénaristes ont fait en sorte qu'on l'apprécie NoN ?
Ah oui tu as raison il l'a trompé je crois y a un an donc La c mort et puis c bon on les a assez vus Avec leur fils !!Oui ils ont réussi à le rendre moins détestable
Mais là y'a l'histoire aussi avec Samia, Boher pense qu'ils sont en couple tous les deux.
Gabriel a trompé Thomas y'a pas très longtemps non ?
Thomas ça fait un bail qu'il est "sérieux"....
Mais bon, leur vie a tellement changé ! Parents de deux ado hahaha
Et le fils de Gabriel là ??? Ils n'en parlent plus.
Il était parti faire ses études à Toulouse.
Ah oui tu as raison il l'a trompé je crois y a un an donc La c mort et puis c bon on les a assez vus Avec leur fils !!
Mdrrr c clair on dirait qu'il n'a plus de fils on le voit jamais !! C pareil pr sybille ou la brune la fille de l'infirmier qui est partie! D
Mdrrr oui Raphaël !!Sybille elle avait un frère aussi ! Raphael? je ne me souviens plus de son prénom.
Elle sort avec Abdel dans la vraie vie, enfin je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble.. mais ils l'étaient pendant quelques années.
Mdrrr oui Raphaël !!
Il est parti en belgique soi disant
Et yavait aussi les enfants de babeth Et nebout ! Cetait bien Quand yavait les jeunes je trouve
Oui sybille Et Abdel le couple improbable mdr
Mais l'interne c pas la vraie fille mdr ! C Comme la fille de Gabriel Et Thomas ils ont changé d'actrice snifAhhh beh y'en a une qui est revenue.
Celle qui est interne là ! (j'ai des trous pour les prénoms )
Moi j'aimais bien quand y'avait NINON avec le fils de LUNA là !
C'était cool cette époque là.
Charlotte elle va pas tarder à revenir non ?
Elle revient tous les 2-3 ans !
Mais l'interne c pas la vraie fille mdr ! C Comme la fille de Gabriel Et Thomas ils ont changé d'actrice snif
À son retour de Suisse elle avait une autre Tete
Oui rudy Et ninon!! J'aimais bien aussi c dommage La majorité des acteurs qui quittent la serie on les voit plus
Y'a que Mélanie et samia dans une moindre mesure qui réussissent en dehors de pblv
Charlotte ??? Je crois que tu confonds Charlotte n'est pas revenue depuis 8/10 ans je crois ! Elle est en froid avec la production industrielle
C la vulgaire du groupe. Ça t'aurais pe t'aiderMaiiiiis non !!!!??
Je ne savais pas que c'était sa femme !
J'ai vu ton commentaire, je me suis dit "mais c'est qui ??? "
mdrrrr tu m'as tue !!!Puree ce matin j’entends une collègue dire à une autre « je peux pas venir samedi, ya Marc et Cecilia qui viennent ».
Bah jai bugge et j’ai honte davoir buggé..:
Ce qui serait dommage c'est que les scénaristes pense à se débarasser du personnage ! d'autant plus que l'enchanteur est de retour c'est la bonne occase !Oui je l'aime bien aussi mais je pense pas qu'elle fera long feu si samia se remet Avec boher dommage