Serie télé Plus belle la vie

OUI c'est sur !!!
enfin j'espère

blanche va tomber de haut !!!
c quand mm triste pr elle
peut être qu elle va se remettre avec franck ?

Elle va être dévastée !
Parce que tout le monde le connait froid et sans coeur...
Mais avec elle il est trop HNINE !!

Ah possible, Franck est libre... et il ne sert un peu à rien en ce moment.

Et Xavier qui reçoit des menaces de mort... Tu penses qu'il va se passer quelque chose de ce coté là ?

Elle va être dévastée !
Parce que tout le monde le connait froid et sans coeur...
Mais avec elle il est trop HNINE !!

Ah possible, Franck est libre... et il ne sert un peu à rien en ce moment.

Et Xavier qui reçoit des menaces de mort... Tu penses qu'il va se passer quelque chose de ce coté là ?

oui franck bof son personnage

pareil pour les coloc comment ils sappellent deja ? linfirmier et lautre qui est assistant social benoit je crois !!
on les voit plus du tout !!!

ben pr xavier je suis en avance je regarde en belgique et il va se passer un truc oui je ne t en dis pas plus ahah

spoil

oui franck bof son personnage

pareil pour les coloc comment ils sappellent deja ? linfirmier et lautre qui est assistant social benoit je crois !!
on les voit plus du tout !!!

ben pr xavier je suis en avance je regarde en belgique et il va se passer un truc oui je ne t en dis pas plus ahah

spoil

Ooooh tu as combien de jour d'avance ?
Parce qu'hier on a juste vu qu'il recevait des menaces !

Benoit et son coloc là, ils étaient relou avec la fille là ! Le plan à 3 c'était tellement NUL.
Elle a bien fait de se barrer à NY, ça n'avait aucun sens leur histoire.

J'aimerais qu'il se passe un truc avec Luna, je l'aime bien.

Ooooh tu as combien de jour d'avance ?
Parce qu'hier on a juste vu qu'il recevait des menaces !

Benoit et son coloc là, ils étaient relou avec la fille là ! Le plan à 3 c'était tellement NUL.
Elle a bien fait de se barrer à NY, ça n'avait aucun sens leur histoire.

J'aimerais qu'il se passe un truc avec Luna, je l'aime bien.

c clair lhistoire à trois archi nulle sérieux
les deux ont été mis au second plan c bizarre on les voyait souvent avant et je les trouvais rafraichissants !!

lunaa je kiff c clair je veux aussi une intrigue ac elle
meme ac son mari sacha jaime bien et eugenie etc

pck les goss la baptiste et tout je suis soulé !!

les belesta je les kiff aussi

jai une semaine davance par rapport à la france !!!
tu regardes le soir a la télé ou en replay ?

c clair lhistoire à trois archi nulle sérieux
les deux ont été mis au second plan c bizarre on les voyait souvent avant et je les trouvais rafraichissants !!

lunaa je kiff c clair je veux aussi une intrigue ac elle
meme ac son mari sacha jaime bien et eugenie etc

pck les goss la baptiste et tout je suis soulé !!

les belesta je les kiff aussi

jai une semaine davance par rapport à la france !!!
tu regardes le soir a la télé ou en replay ?

D'ailleurs Eugénie elle est en couple avec le mari de Cécilia non ?
Donc on va en parler là, avec l'histoire entre Vincent et Cécilia :sournois:
D'ailleurs, je suis contente qu'il ne court plus derrière CARMA, comment elle faisait sa belle et avec ses "Tu es trop gentil" :fou:

Je regarde en replay.. ça faisait longtemps que j'avais pas été à jour.. l'épisode d'hier je l'ai maté ce matin.

Tu habites en BE ?

D'ailleurs Eugénie elle est en couple avec le mari de Cécilia non ?
Donc on va en parler là, avec l'histoire entre Vincent et Cécilia :sournois:
D'ailleurs, je suis contente qu'il ne court plus derrière CARMA, comment elle faisait sa belle et avec ses "Tu es trop gentil" :fou:

Je regarde en replay.. ça faisait longtemps que j'avais pas été à jour.. l'épisode d'hier je l'ai maté ce matin.

Tu habites en BE ?

mdrrrr

mais oui elle est en couple ac lui j'ai pas compris pk ils nous ont remis cecilia peut etre qu'il y aura une intrigue pck je vois pas l interet de la faire venir pr roucouler avec vincent puis la dégager lol

ohhh mais c clair !! cette carma elle sest prise pr qui ?? deja elle le trompe ac le frere de sacha
lui il accepte de lui pardonner
et de nouveau elle veut une pause !!!
a sa place jaurais dit next

surtout ke vincent c un bel homme ds son genre (mais il est trop ridé il devrait faire un lifting!)^

naaan jhabite en france mais je regarde sur un site qui propose plus belle la vie en avance (le site c MAMCIN) et c pck c diffusé en avance en belgique (d'ailleurs j'ai jamais compris pk c'était plus tot chez eux que chez nous quel intéret ?)

mdrrrr

mais oui elle est en couple ac lui j'ai pas compris pk ils nous ont remis cecilia peut etre qu'il y aura une intrigue pck je vois pas l interet de la faire venir pr roucouler avec vincent puis la dégager lol

ohhh mais c clair !! cette carma elle sest prise pr qui ?? deja elle le trompe ac le frere de sacha
lui il accepte de lui pardonner
et de nouveau elle veut une pause !!!
a sa place jaurais dit next

surtout ke vincent c un bel homme ds son genre (mais il est trop ridé il devrait faire un lifting!)^

naaan jhabite en france mais je regarde sur un site qui propose plus belle la vie en avance (le site c MAMCIN) et c pck c diffusé en avance en belgique (d'ailleurs j'ai jamais compris pk c'était plus tot chez eux que chez nous quel intéret ?)

Ah oui je pense qu'il y'aura une intrigue, en plus elle a signé le contrat de Johanna...
Et les ambitions de Xavier on les connait... peut etre que c'est lié :bizarre:

Mais grave ! il a bien fait de rejoindre Cécilia !
Ahhh oui il est trop ridé, mais j'ai l'impression que ses rides sont arrivées d'un coup ! Avant il n'avait pas tout ça ! Là on ne voit que ça !

Par contre, l'histoire de Mélanie, enceinte de je ne sais qui... et qui repart !
On va en savoir plus bientot ??

Oui c'est diffusé en Belgique et en Suisse avant... c'est trop chelou. Merci pour le bon plan :intello:

Ah oui je pense qu'il y'aura une intrigue, en plus elle a signé le contrat de Johanna...
Et les ambitions de Xavier on les connait... peut etre que c'est lié :bizarre:

Mais grave ! il a bien fait de rejoindre Cécilia !
Ahhh oui il est trop ridé, mais j'ai l'impression que ses rides sont arrivées d'un coup ! Avant il n'avait pas tout ça ! Là on ne voit que ça !

Par contre, l'histoire de Mélanie, enceinte de je ne sais qui... et qui repart !
On va en savoir plus bientot ??

Oui c'est diffusé en Belgique et en Suisse avant... c'est trop chelou. Merci pour le bon plan :intello:

mdr tu m'as tué !!!
c exactement pareil je me suis dit les rides sont arrivées d'un coup !!!!
je l'ai déjà vu en vrai il est vraiment ridé et il est pas vieux je crois qu'il a début de 50 ans nan ? je connais d gens de 60 ans moins ridés

mais j'ai pas compris sérieux faut arreter de faire revenir melanie pr rien, je l'aime bien mais ca fait bizarre, on dirait que c forcé!!!
et tu as raison à mon avis cette histoire d enceinte c pr la faire revenir genre apres l été quand elle aura accouché ou quoi !
tu penses quelle est enceinte d'un ancien du mistral qui va réapparaitre ?

moi je trouve que le plus gros gachi c le personnage de céline frémont
c lune des meilleures comédiennes de la série et pourtant on la cantonne a des roles de folle amoureuse

mdr tu m'as tué !!!
c exactement pareil je me suis dit les rides sont arrivées d'un coup !!!!
je l'ai déjà vu en vrai il est vraiment ridé et il est pas vieux je crois qu'il a début de 50 ans nan ? je connais d gens de 60 ans moins ridés

mais j'ai pas compris sérieux faut arreter de faire revenir melanie pr rien, je l'aime bien mais ca fait bizarre, on dirait que c forcé!!!
et tu as raison à mon avis cette histoire d enceinte c pr la faire revenir genre apres l été quand elle aura accouché ou quoi !
tu penses quelle est enceinte d'un ancien du mistral qui va réapparaitre ?

moi je trouve que le plus gros gachi c le personnage de céline frémont
c lune des meilleures comédiennes de la série et pourtant on la cantonne a des roles de folle amoureuse

Figure toi que Vincent a 59 ans !

Ah oui c'est sur que son histoire de bébé a un lien avec une personne du mistral, ou un ancien personnage.
À un moment je pensais que c'était peut etre le bébé de Francesco, mais je pense que c'est pas le bon timing haha

Oui la pauvre Céline, elle n'a jamais de chance, mais j'avoue trop bien le rôle de la folle. Ça lui va trop bien.
Ça ferait trop bizarre de la voir en couple, sans histoire !

Tu penses que le proviseur va rejoindre définitivement la coloc ?
J'aime bien son personnage, il joue plutôt bien je trouve.

Ouiiii laisse tomber. Et Clara, je m'attendais pas à ça...
Pfff pblv ils sont dun demago
Cette histoire de Clara qui sort de nulle part, cest super mal amené ca dessert totalement le sujet

C clair Clara je m y attendais pas du tout

Mais attendez c abusé ils auraient pu faire ca progressivemen
Bon c vrai qu'elle etait pas tres féminine mais La du jour au lendemain c chaud
Et genre personne a jamais remarqué Avant !

Par contre jaime bien cette nouvelle famille finalement Surtout Théo Et vous

C clair Clara je m y attendais pas du tout

Mais attendez c abusé ils auraient pu faire ca progressivemen
Bon c vrai qu'elle etait pas tres féminine mais La du jour au lendemain c chaud
Et genre personne a jamais remarqué Avant !

Par contre jaime bien cette nouvelle famille finalement Surtout Théo Et vous

Théo, j'aime bien. Il joue bien et il est sympathique . Clara euhhh Antoine, c'est spess quand même. Elle avait pas l'air mal dans sa peau. C'est sorti de nulle part...

J'avais raté plein d'épisodes, donc je n'avais pas lu vos messages !

Mais là !!!
C'est quoi cette histoire d'Antoine ?? Ça n'a absolument aucun sens!
J'aimais bien Clara, elle était drole, simple et elle avait la joie de vivre.
Et là, BIM, elle déprime et se proclame GARÇON !
C'est nimp'!

@mehdi671 c'est bientot fini l'histoire avec l'enchanteur ????
Je sais que tu as de l'avance, donc spoile moi juste ça... est-ce la fin ?
J'aimerais tellement qu'on passe à autre chose une bonne fois pour toute:wazaa:

Mdrrrr malheureusement non pas fini encore !!

Mais c pr bientôt je pense que fin du mois c boucle !!

Y'a un prime prevu je penSe NoN ?

La blanche colombe va tomber de haut quand elle verra que son chirurgien préféré est l enchanteur !

On va La ramasser à la petite cueillere meskina mdr

Mais graveeeee
En ce moment il est hyper attachant je trouve

Et en plus c'est le 2eme qui va tuer le premier apparemment...

Et après le 2eme va se faire tuer on ne sait comment o_O:wazaa:

Han mais c un truc de fou je comprends pas le personnage du premier est limite indispensable ds la série

Le second il commençait’ à me soûler

Olala ça va se faire durant le prochain prime ?
D’un côté on a enfin du suspense ça trainait en longueur ces derniers moins

Retour