Serie télé Plus belle la vie

Han mais c un truc de fou je comprends pas le personnage du premier est limite indispensable ds la série

Le second il commençait’ à me soûler

Olala ça va se faire durant le prochain prime ?
D’un côté on a enfin du suspense ça trainait en longueur ces derniers moins

Aucune idée de quand ça va se passer !
Je cherchais la date de diffusion du prime et BIM j'ai eu le SPOIL donc j'ai arrêté de chercher haha

Mais déjà on ne voyait plus
Babette.... ELLE EST PASSÉE OÙ ?

Aucune idée de quand ça va se passer !
Je cherchais la date de diffusion du prime et BIM j'ai eu le SPOIL donc j'ai arrêté de chercher haha

Mais déjà on ne voyait plus
Babette.... ELLE EST PASSÉE OÙ ?

Oui c ce que j’allais te dire la concernant c archi bizarre !!

Mais j’ai du mal à envisager cette famille sans la présence de SPOIL

Ils vont tous sombrer je sais pas
Du coup je vois pas comment on pourra les intégrer dans des intrigues sans la présence de SPOIL

Oui c ce que j’allais te dire la concernant c archi bizarre !!

Mais j’ai du mal à envisager cette famille sans la présence de SPOIL

Ils vont tous sombrer je sais pas
Du coup je vois pas comment on pourra les intégrer dans des intrigues sans la présence de SPOIL

J'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre !!
Il y'aura surement de nouveaux personnages !
Ou le retour d'anciens..

Déjà sur les photos du prime on voit que
Rochat va faire une nouvelle rencontre :wazaa:

J'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre !!
Il y'aura surement de nouveaux personnages !
Ou le retour d'anciens..

Déjà sur les photos du prime on voit que
Rochat va faire une nouvelle rencontre :wazaa:

Mdrrr oui oui j’aime le détester ds son rôle de sans gêne!!

Finalement j’aime bien la commissaire aussi ! Peut être Que le rôle de boher ou Patrick sera revalorisée

:eek:ne me dites pas que ça existe depuis 12 ans ce truc...en plus il y 2 semaines j'etais devant les studios a la belle de mai pour aller chercher quelqu'un...qui a chaque fois qu'on arrive a St Charles fait les 500 m a pieds pour voir ses idoles..parfois pour rien

@mehdi671 Ah mais tu savais que Dimitri, c'est vraiment un transgenre dans la vraie vie ?
Il s'appelle Jonas Ben Ahmed :wazaa:

Jonas comme le fils de Sacha
:D

Je savais pas du tout !! Mais quel
Choc quand même d’apprendre ça sur un de ses proches

Ils sont sérieux pblv?!
Chaumette vient de perdre sa copine tuée par un serial killer et le voila une semaine apres a une fiesta pour trouver des matchs???

Mdrrr c clair c vraiment pas crédible !!!

@mehdi671 Mehdiiiiiiiiiiiii tu as regardé le prime? C'est maintenant qu'on aurait du se faire notre soirée pblv!!!!!! Je suis en train de regarder...quel bonheur de se dire que ça va être loooong avec mon plat de pâtes sur les genoux et un bon plaid au chaud sur mon canapé!!!!!

@NoWay14 @rifya23 @Diogene @ibo95 @Sarah3131 vous avez vu? Bon j'imagine la fin mais ne me dites rien!!!!!

@mehdi671 Mehdiiiiiiiiiiiii tu as regardé le prime? C'est maintenant qu'on aurait du se faire notre soirée pblv!!!!!! Je suis en train de regarder...quel bonheur de se dire que ça va être loooong avec mon plat de pâtes sur les genoux et un bon plaid au chaud sur mon canapé!!!!!

@NoWay14 @rifya23 @Diogene @ibo95 @Sarah3131 vous avez vu? Bon j'imagine la fin mais ne me dites rien!!!!!

Tu m'as devancée!!! J'allais écrire.

Oui, je l'ai vu Vendredi. Laisse tomber! Je trouve qu'ils ont bâclé la fin de l'Enchanteur... mais c'était chouette quand même.

Rochat m'a fait rire.

Grave on aurait dû se faire ca mais tu sais quoi c le prime le plus nul que j’ai vu
Aucun suspense
Et la scène de la voiture avec blanche et son noe on aurait dit quand Susan se fait enlever par le blond dans desperate et que mike vient les sauver mdr

Mais comme tu as dit enfin on est (presque) débarrasse ahah

Tu m'as devancée!!! J'allais écrire.

Oui, je l'ai vu Vendredi. Laisse tomber! Je trouve qu'ils ont bâclé la fin de l'Enchanteur... mais c'était chouette quand même.

Rochat m'a fait rire.
Oui rochat et la proviseur mdr

Sinon c clair ca a été très bâclé

Grave on aurait dû se faire ca mais tu sais quoi c le prime le plus nul que j’ai vu
Aucun suspense
Et la scène de la voiture avec blanche et son noe on aurait dit quand Susan se fait enlever par le blond dans desperate et que mike vient les sauver mdr

Mais comme tu as dit enfin on est (presque) débarrasse ahah

Oui rochat et la proviseur mdr

Sinon c clair ca a été très bâclé
Tu sais quoi? Pendant une semaine avant notre rencontre on ne regarde aucun épisode comme ça on se fait une vraie soirée pblv ahahahhaha

Nul le prime je trouve que melanger cette intrigue avec celle de l’amour vrai c’est n’importe quoi
Cetait une affaire suffisamment palpitante en théorie pour naxer que sur ca
Comme un épisode d’esprit criminel
Jai bien apprécié l’abandon de la tête à claque de Noe lol je le supporte pas ce gamin tjs en train de bouder
Bref déçue

Sinon je trouve que Blanche jouait bien pour une fois tout comme Xavier mortifié par son échec et pour une fois pas par carrierisme mais par peur de perdre sa femme

Chui invitée a la soirée pblv moi?
:D

Nul le prime je trouve que melanger cette intrigue avec celle de l’amour vrai c’est n’importe quoi
Cetait une affaire suffisamment palpitante en théorie pour naxer que sur ca
Comme un épisode d’esprit criminel
Jai bien apprécié l’abandon de la tête à claque de Noe lol je le supporte pas ce gamin tjs en train de bouder
Bref déçue

Sinon je trouve que Blanche jouait bien pour une fois tout comme Xavier mortifié par son échec et pour une fois pas par carrierisme mais par peur de perdre sa femme

Chui invitée a la soirée pblv moi?
Mais chuuuut :prudent: je découvre!!!!!!

Bien sûr!!!!! J'allais te taguer...dans tous les cas, tu es de la partie :mignon:

Retour