Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave elle aurait dû aller à l’aEroport et demander de l’aide la basN'importe quoi j'ai jamais compris comment dans les films, les gens ne jouent pas la comédie face à un taré...au lieu de lui dire oui je t'aime partons ensemble nan elle lui balance je peux pas tu es un monstre blabla
Ah ah ah je te jure, moi je lui aurais dit je te pardonne je t'aime, je sais que tu peux changer, fuyons loin d'ici nan elle za3ma elle préfère prendre du poison que faire l'immorale ouai ouai mon oeilMais grave elle aurait dû aller à l’aEroport et demander de l’aide la bas
Sacrée blanche ! J’aurais préféré qu’il la tue elle au lieu de wendy
Ouiiiiiii!
gatlek je l'aime plus!!! alors qu'elle l'aimait plus depuis un moment en fait mais cette histoire avec sa mère lui a donné l'occasion de le quitter pour de bon. De toute manière, elle ne veut pas d'enfants... ça aurait posé problème tôt ou tard
oui !! Ca coinçait à ce niveau ! Mais du coup on les verra plus dans la série ? Je pensais qu’ils venaient pour une longue durée c dommage ça manque de nouveauté. Apres je pense que johanna est dégoûtée car sa mère a failli crever à cause de la négligence de Xavier. Mais oui ça lui a donné l’occasion de se barrer sans états d’ames Mdr
franchement ça me dérangerait pas de plus la voir... et Xavier n'a fait que son travail. Il n avait aucune preuve contre Nicolas. Il aurait peut-être dû être plus a l'écoute mais il allait pas l'arrêter comme ça.
mais Xavier m'a fait de la peine... encore amoureux et envie de fonder une famille avec elle. Je sais pas s'il va sen remettre.
Il y a un début d'histoire avec Abdel j'ai l'impression que la nouvelle intrigue ce sera autour de lui, non? t'en penses quoi?
ben autant j’étais content de son retour autant elle m’a dégouté ds le dernier épisode ! Donc bon vent !! Tu penses que blanche va se remettre avec Franck ? Qu’est ce qu’ils ne vont pas ensemble msaken !! Sinon bien sûr c centre sur abdel et nebout me dis pas que t pas au courant de l’intrigue dramatique qui va se dérouler ??!!
Non, je pense pas qu'elle va se remettre avec lui ou alors une relation pansement mais je pense pas...
hahahahahaha tu fais le même teasing que ma soeur. Sauf qu'elle, elle me raconte carrément en me disant "Nannn tu sais pas que truc va mourir et que l'autre va partir???
Dis moi!
Attention je te le dis !!
abdel et Patrick vont mourir ! Abdel va lui tirer dessus en revanche je sais pas comment meurt abde! Patrick c un départ volontaire mais Abdel apparemment c les scénaristes ! C vrai que depuis qu’il est plus avec Barbara bof son personnage
c'était trop tentant ! j'aurais fait pareil mdrrr
Hahahahahah naaaaaannnnnnnnn J aimais bien ces personnages. Enfin ma soeur m'avait dit pour Abdel et je pense qu'elle allait enchaîner sur Patrick mais je lui ai dit de se taire hahaha
Tu as raison pour Abdel. C'est un peu plat PBLV pour le moment. A part l'Enchanteur et encore prime bâclé...
Ouai la ***** elle me gonfle! Punaise j'ai aussi lu vos messages je suis choquée... nebout bon débarras sa gueule me deg je préfère l'ancien Nebout il était canoooon... oh Abdel je suis deg qu'il quitte la série meskine Karim qui aura tout fait pour lui et l'autre 7mara de Barbara qu'ils la tuent elle aussi avec le Noe là c'est viscéral ce gosse j'ai envie de le noyer
Ouai la ***** elle me gonfle! Punaise j'ai aussi lu vos messages je suis choquée... nebout bon débarras sa gueule me deg je préfère l'ancien Nebout il était canoooon... oh Abdel je suis deg qu'il quitte la série meskine Karim qui aura tout fait pour lui et l'autre 7mara de Barbara qu'ils la tuent elle aussi avec le Noe là c'est viscéral ce gosse j'ai envie de le noyer
mdrrrr tu m'as tué !!!!!!
c vrai l'ancien nebout était juste canon mais le second je sais pas il avait son truc perso je l'aimais bien il devenait attachant car on le voyait dans d'autres postures que le flic rigide ! par contre babeth va tomber de haut, d'ailleurs je me demande ce qu'elle fout on la voit plus zarma ils preservent son personnage pck grosse intrigue sur elle
ou alors genre ils la font pas jouer en meme temps que son fils mdrrr
abdel sérieux il m'avait soulé les scénaristes ont fait un virage à 180 degrés pour son personnage passant de l'étudiant studieux à l'avocat corrompu ... bon vu son histoire familiale ça semblait trop beau qu'il n'ait pas de séquelles psy
pauvre karim et pauvre elsa par contre car ils ont tout fait pour le maintenir hors de là c là qu'il me dégoute
barbara avec sa machoire qui tombe j'en peux plus aussi qu'elle retourne au fourneau
et noéééé c clair OMG blanche aurait du l'abandonner ds un zoo plutot que ds la station essence on l'aurait donné à bouffer aux chimpanzés !
c'était trop tentant ! j'aurais fait pareil mdrrr
tu es étonnée de ces spoil ?
Non je ne suis pas étonnée.
Depuis que Cécilia lui a mis dans la tête tous les trucs sur la liberté, d'indépendance et tout !
Elle a tout balancé !
Je pense qu'elle va quitter la série et Xavier va rester.
Il aura une histoire avec une autre fille du Mistral.... qui ?
Peut-être Céline ?
Ou Sabrina : le choc social haha
Je ne SPOILE pas hein, je spécule simplement
Mon dieu cette Lucie ! Ils l ont trouvée où serieux c abusé
Les deux ça doit être des pistonnés genre enfant d’un mec du montage ou du son mdr
Elles sont jumelles en plus les lucie
Oui il est attachant c'est vrai...mais comme @Diogene son côté bourrin me deg quand il se met à faire des strip-tease en slip en plus mdrrr tfoou dégueulasse...mdrrrr tu m'as tué !!!!!!
c vrai l'ancien nebout était juste canon mais le second je sais pas il avait son truc perso je l'aimais bien il devenait attachant car on le voyait dans d'autres postures que le flic rigide ! par contre babeth va tomber de haut, d'ailleurs je me demande ce qu'elle fout on la voit plus zarma ils preservent son personnage pck grosse intrigue sur elle
ou alors genre ils la font pas jouer en meme temps que son fils mdrrr
abdel sérieux il m'avait soulé les scénaristes ont fait un virage à 180 degrés pour son personnage passant de l'étudiant studieux à l'avocat corrompu ... bon vu son histoire familiale ça semblait trop beau qu'il n'ait pas de séquelles psy
pauvre karim et pauvre elsa par contre car ils ont tout fait pour le maintenir hors de là c là qu'il me dégoute
barbara avec sa machoire qui tombe j'en peux plus aussi qu'elle retourne au fourneau
et noéééé c clair OMG blanche aurait du l'abandonner ds un zoo plutot que ds la station essence on l'aurait donné à bouffer aux chimpanzés !
Double peine pour les parentsElles sont jumelles en plus les lucie
Double peine pour les parents
Oui il est attachant c'est vrai...mais comme @Diogene son côté bourrin me deg quand il se met à faire des strip-tease en slip en plus mdrrr tfoou dégueulasse...
Nan parce qu'elle jouait en même temps que que son fils...c'est juste ces derniers temps qu'on ne la voit plus...
Abdel ils sont en train d'en faire n'importe quoi cet enfoiré de Boher 9alek je considère Abdel comme un fils ouai mon oeil il a tout fait pour le faire radier du barreau... bref Abdel ça reste mon chouchou... c'est à cause de cette 7mara de Barbara qu'il a mal tourné petasse va elle l'a trompé, s'est foutu de sa gueule, est revenue pour mieux repartir en épousant l'autre gnangnan de Ilyas et se fait passer pour la grande moralisatrice...bsa7a l'amitié à toute épreuve...
Moi demain j'ai un fils comme Noe ou une fille comme Lucie je les place en famille d'accueil
Il va mourir ou aller en prison?c vrai tu as raison c aussi à cause de barbara aussi qui l'a vraiment manipulé et utilisé pour savoir où elle en était avant de se mettre avec son habibti
en fait abdel c un dommage collatéral de toutes les conneries de son entourage
hate de voir la tete de la barbara quand ...