Toujours autant de vent dans tes interventions que j'en prends froid.
Tu trouveras dans le lien suivant des inscriptions coraniques datées du 7e siècle et se trouvant en Arabie :
http://www.islamic-awareness.org/History/Islam/Inscriptions/
Si ce que tu dis est vrai, présente-moi donc des passages coraniques de l'Antiquité égyptienne, monsieur l'égyptologue.
C'est le Coran lui-même qui demande d'invoquer Dieu sur le côté :
10.12 Et quand le malheur touche l´homme, il fait appel à Nous, couché sur le côté, assis, ou debout. Puis quand Nous le délivrons de son malheur, il s´en va comme s´il ne Nous avait point imploré pour un mal qui l´a touché. C´est ainsi que furent embellies aux outranciers leurs actions.
Renierais-tu donc un verset du Coran ? À moins que tu sois lecteur... mais d'autre chose.
désolé pour toi , mais vois tu, avec le vide que tu as a la place du cerveau c'est normal que tu ne ressentes que des courant d'air...
si pour toi les sourates c'est des chapitres c'est normal que tu n'y comprennent rien...
si c'est des murs de pierre rangé, c'est donc des mégalithes...
si les signes sont des signes c'est donc des saintes écriture "hiéroglyphes"...
on t'a dit que tout est détaillé dans les sourates, ben faut lire les mégalithe et faire comme tout les scientifique qui reconnaissent que tout était déjà connu dans l'antiquité dans toute les sciences...
pour l'écriture en arabe y a le démotique de la pierre de rosette... mais bon pour ceux qu'Allah a rendu sourd ou aveugle, je ne peut pas faire grand chose ...
si c'est la seule langue qui était plus connu que toute les autre langues réunis hébreux akkadien etc... et qu'aujourd'hui on arrive a lire l'akkadien ou l'araméen mais pas l'égyptien... c'est pas pour rien ...
Al Coran se traduit par La Lecture... c'est pas le nom d'un livre...
en plus tes inventeurs de la langue arabe du désert n'arrivent même pas a comprendre leur propre invention ... et je ne parle même pas des alif lam mim ...
je t'enverrais quelque phrases décodé de la pierre de rosette a la fin de ma mise au carreau...
pour le verset 10.12
commence par te poser les bonnes question déjà !
c'est quoi le malheur qui le touche ?
et c'est qui nous ??
ton problème c'est que tu ne sais pas de quoi le coran parle, en fait t'as le syndrome d'X-Or, t'es obligé d'aller t'expliquer dans un monde parallèle ...
les malheurs qui touche les hommes sont les maladie et les accident , d'ou les trois position cité ..
le nous c'est Allah et ses adhèrants, militaire, toubib etc...qui forme la république...
exemple d'aujourd'hui, t'as un accident tu te retrouve assis debout ou couché, tu appelles les secours en l'occurrence le samu , ils te sauvent, mais quand ils t'envoient la facture, t'es aux abonnés absent... et tu ne veux pas payer tes impôts et autre cotisation mutuel etc...
maintenant si tu crois que le nous est un nous de majesté, ça voudrait dire que les miracles existe encore et tout les jours...et surtout que certain obtiennent des refus systématique...
suffit de faire ses doléances et d'attendre la livraison ..