Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Ces gens condamnent le niqab, mais en parle jour et nuit...

Ces gens condamnent l'islamisme, ET en font sa pub...

Sont logiques ces gens?
je ne sais pas quoi te répondre.
non ce n'est pas illogique, ils innondent pour mieux noyer peut-etre.
faire croire que l'événement est plus important, plus "grand" que ce qu'il est (une technique typiquement Sarkozienne....mais qui porte ses fruits )

la question est: qui sont ces "gens" ?

je ne sais pas quoi te répondre.
non ce n'est pas illogique, ils innondent pour mieux noyer peut-etre.
faire croire que l'événement est plus important, plus "grand" que ce qu'il est (une technique typiquement Sarkozienne....mais qui porte ses fruits )

la question est: qui sont ces "gens" ?

Pour les forums : Pas d'attaques personnelles.

La charte m'interdit de citer des noms.

Il suffit de lire les convers où les sujets (niqab/sharia) sont traités.

vu tes opinions et tes valeurs qui sont en totale contradiction avec celle des européens , tu devrais oui quitter l'europe
j'ajoute que dans le meilleur des mondes , tu aurais du arriver à cette conclusion toi même

Que tu le veuilles ou non, je suis Belge.

Avoue le que ca te me la haine que je puisse jouir d'une liberté d'expression malgré que je n'aille pas dans ton sens.

Que tu le veuilles ou non, je suis Belge.

Avoue le que ca te me la haine que je puisse jouir d'une liberté d'expression malgré que je n'aille pas dans ton sens.
je suis pour la liberté d'expression et j'estime que tu as le droit d'avoir les valeurs que tu veux et de les défendre
par contre , un pays n'est pas une auberge espagnol on ne peut pas vivre sous le même toit si ton projet de vie est de pourrir la mienne , c'est donc de la légitime défense que de défendre mon mode de vie et de militer pour le retrait de la nationalité aux intégristes musulmans

je suis pour la liberté d'expression et j'estime que tu as le droit d'avoir les valeurs que tu veux et de les défendre
par contre , un pays n'est pas une auberge espagnol on ne peut pas vivre sous le même toit si ton projet de vie est de pourrir la mienne , c'est donc de la légitime défense que de défendre mon mode de vie et de militer pour le retrait de la nationalité aux intégristes musulmans

Donc, imageons un peu.

Admettons que je mange du chocolat blanc à l'instant.

Est-il interdit de dire que le chocolat au lait est meilleur?

Je sais pas si tu es au courant, mais Bladi.net = forum franco marocain

Ou cas où tu ne le serais pas

Je ne sais pas si t'es au courant mais ce sujet traite de sharia4belgium. C'est aussi difficile à comprendre?

Ce sujet n'a rien à voir avec le Maroc.

Puis.....je suppose qu'il est permis d'intervenir sur ce forum sans d'abord avoir reçu ton autorisation.

Je ne sais pas si t'es au courant mais ce sujet traite de sharia4belgium. C'est aussi difficile à comprendre?

Ce sujet n'a rien à voir avec le Maroc.

Puis.....je suppose qu'il est permis d'intervenir sur ce forum sans d'abord avoir reçu ton autorisation.

Ne tiens pas des propos racistes alors!

Ne fais pas l’innocent. Les écrits sont là.

Pourquoi vouloir imposer une loi d'une religion dans des pays où cohabitent des dizaines et des dizaines de religions différentes?

Pourquoi donner la primauté à cette religion?????????????????

Pourquoi vouloir imposer une loi d'une religion dans des pays où cohabitent des dizaines et des dizaines de religions différentes?

Pourquoi donner la primauté à cette religion?????????????????

Pourquoi pas ?????????

ps : je suis un peu fatiguée aujourd'hui, donc mes réponses sont speed!

Retour