C'est ce que j'allais te demander.
Tu n'allais quand même pas mettre 40 ans de mariage à l'eau pour une jeune...
Quand il faut il faut!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'allais te demander.
Tu n'allais quand même pas mettre 40 ans de mariage à l'eau pour une jeune...
Quand il faut il faut!
La Sharia en Belgique et en France!!!!!!!
C'est du n'importe quoi!
Déjà que la burqa ne passe pas.
La Sharia en Belgique et en France!!!!!!!
C'est du n'importe quoi!
Déjà que la burqa ne passe pas.
Meuse, tu ne vas pas leur en vouloir de jouir de leur liberté d'expression quand même.
C'est pas une expression c'est un changement de régime!
Plus question de respect de croyances ou de liberté de culte.
C'est de la politique.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis donc, en voilà un nouveau de propos raciste.
Appeler des musulmans gugusses. (jusqu’à preuve du contraire ce sont des musulmans)
Vu l’excès que tu as eu tantôt...
Tu as un bon avocat?
Jusqu'à preuve du contraire, faire des vidéos sur youtube, et dire ce qu'on pense, c'est de la liberté d'expression.
Donc maintenant, il est interdit de faire le moindre reproche à une personne si elle est de confession musulmane, de l'appeler gugusse par exemple. Les autres gugusses ont peut, mais s'il est musulman c'est du raciiiisme.
jusqu'à preuve du contraire la sharia est une conception d'un système politique. Si on l'impose à d'autres, ce n'est plus de la religion.
Si il avait été d'un quelconque autre religion. Cela aurait eu le même impact.
Sauf si l'avait été juif, c'est un rang au dessus, c'est de l'antisémitisme.
Il n'a pas critiqué les musulmans dans leur ensemble mais les gugusses de Shariamachin.
D'ailleurs, gugusse est bien sympathique pour ces fous furieux.
Petit, relis l'ensemble des 20/30 derniers posts, et tu comprendras.
Il parlait clairement des partisans de la sharia. Tous les musulmans ne sont pas pour l'application de la sharia. Il faut sortir de ta bulle intégriste.
LOOOOOOOOOOOOOOL
Tu ne sais même pas ce qu'est la charia petit.
On ne veut pas savoir.
On ne veut pas savoir.
Ne parlez pas d'un sujet que vous ne maitriser pas.
C'est fou dit, vous ne faites QUE parler de ça à longueur de journée, MAIS vous ne voulez pas savoir...
Zêtes logique vous?
Un sytème juridique qui peut aboutir à l'horreur lorsqu'on essaie de l'appiquer tel quel.
On ne veut pas de cette insanité. L'ordre juridique républicain (s'agissant de la France) n'est pas négociable. Et les Belges doivent penser la même chose du leur.
Note qu'on connait quand même quelques pays où la sharia est d'application.
Savoir exactememt à quelle hauteur la femme adultère doit être enterée avant d'être lapidée ou quelle grosseur de cailloux il faut utiliser, n'est d'un intérêt que pour les malades mentaux.
Je sais, je prends un exemple extrême, mais véridique. La sharia c'est aussi ça.
L'Islam est une des dernières religions à s'implanter en France (Belgique) et ces gens voudraient nous imposer LEUR loi?????
La religion pas de problème.
Le système politique. Niet!
On reviens au point de départ et qui est problématique.
Vous avez une maitrise totale du sujet.
Vous ne faites que parler avec passion pour essayer d'assouvir votre haine de l'islam.
La polygamie? La répudiation? Les règles d'héritage? Les droits de la femme? La gestion du patrimoine de la femme?.......
Tu ne cites qu'une miette.
ET je suis gentil en disant ça.
Je ne hais absolument pas l'islam mais ceux qui veulent imposer la sharia.
Tu nies que la sharia aborde la question des chatiments corporels dont la lapidation?
Mon petit, tu es en retard. Je me suis déjà exprimé mille fois. (dixit, lapidation filmée en afghanistan)
Vous ne connaissez QUE ces éléments, vous les rabotez à toutes les convers.
Va vendre ton système ailleurs.
Maroc? Algérie? Tunisie?
Je serais curieux de voir comment tu serais accueilli.
Mon petit, tu es en retard. Je me suis déjà exprimé mille fois. (dixit, lapidation filmée en afghanistan)
Vous ne connaissez QUE ces éléments, vous les rabotez à toutes les convers.