Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Dis donc, en voilà un nouveau de propos raciste.

Appeler des musulmans gugusses. (jusqu’à preuve du contraire ce sont des musulmans)

Vu l’excès que tu as eu tantôt...

Tu as un bon avocat?

Donc maintenant, il est interdit de faire le moindre reproche à une personne si elle est de confession musulmane, de l'appeler gugusse par exemple. Les autres gugusses ont peut, mais s'il est musulman c'est du raciiiisme.

Donc maintenant, il est interdit de faire le moindre reproche à une personne si elle est de confession musulmane, de l'appeler gugusse par exemple. Les autres gugusses ont peut, mais s'il est musulman c'est du raciiiisme.

Si il avait été d'un quelconque autre religion. Cela aurait eu le même impact. ;)

Sauf si l'avait été juif, c'est un rang au dessus, c'est de l'antisémitisme.

Ne parlez pas d'un sujet que vous ne maitriser pas.

C'est fou dit, vous ne faites QUE parler de ça à longueur de journée, MAIS vous ne voulez pas savoir...

Zêtes logique vous?

Savoir exactememt à quelle hauteur la femme adultère doit être enterée avant d'être lapidée ou quelle grosseur de cailloux il faut utiliser, n'est d'un intérêt que pour les malades mentaux.

Je sais, je prends un exemple extrême, mais véridique. La sharia c'est aussi ça.

Un sytème juridique qui peut aboutir à l'horreur lorsqu'on essaie de l'appiquer tel quel.

On ne veut pas de cette insanité. L'ordre juridique républicain (s'agissant de la France) n'est pas négociable. Et les Belges doivent penser la même chose du leur.

Tous les pays du Nord de l'Afrique semblent vouloir plus de libertés......

Et ici on reculerait?

Savoir exactememt à quelle hauteur la femme adultère doit être enterée avant d'être lapidée ou quelle grosseur de cailloux il faut utiliser, n'est d'un intérêt que pour les malades mentaux.

Je sais, je prends un exemple extrême, mais véridique. La sharia c'est aussi ça.

On reviens au point de départ et qui est problématique.

Vous avez une maitrise totale du sujet.

Vous ne faites que parler avec passion pour essayer d'assouvir votre haine de l'islam.

L'Islam est une des dernières religions à s'implanter en France (Belgique) et ces gens voudraient nous imposer LEUR loi?????

La religion pas de problème.

Le système politique. Niet!

L'Islam est une des dernières religions à s'implanter en France (Belgique) et ces gens voudraient nous imposer LEUR loi?????

La religion pas de problème.

Le système politique. Niet!

En évitant le sujet, tu ne fais que montrer ta méconnaissance du sujet.

Tout fier, il me lance, je connais les pays qui l'appliquent... Big LOL

On reviens au point de départ et qui est problématique.

Vous avez une maitrise totale du sujet.

Vous ne faites que parler avec passion pour essayer d'assouvir votre haine de l'islam.

Je ne hais absolument pas l'islam mais ceux qui veulent imposer la sharia.

Tu nies que la sharia aborde la question des chatiments corporels dont la lapidation?

Je ne hais absolument pas l'islam mais ceux qui veulent imposer la sharia.

Tu nies que la sharia aborde la question des chatiments corporels dont la lapidation?

Mon petit, tu es en retard. Je me suis déjà exprimé mille fois. (dixit, lapidation filmée en afghanistan)

Vous ne connaissez QUE ces éléments, vous les rabotez à toutes les convers.

Mon petit, tu es en retard. Je me suis déjà exprimé mille fois. (dixit, lapidation filmée en afghanistan)

Vous ne connaissez QUE ces éléments, vous les rabotez à toutes les convers.

J'ai ma réponse: la sharia, c'est aussi ça plus un tas d'autres trucs moins sanguinolents mais en contradiction totale avec les normes jurdiques et sociales du monde occidental.

Retour