Shortophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A Marrakech cet ete j ai pas trop fait de différence sur la tenu des filles entre la France et le Maroc.. Decollete plongeant, short ras les fesses et mini jupe.. J me suis cru à Paris..

A Marrakech cet ete j ai pas trop fait de différence sur la tenu des filles entre la France et le Maroc.. Decollete plongeant, short ras les fesses et mini jupe.. J me suis cru à Paris..
le mini short, la fille dans le metro qui s'asseoit... je peux pas m'empecher de me dire " sa peau est en contact direct avec une zone franchement degeu, pleine de microbes et j'en passe"

c'était ma contribution à ce post, ca me titillait & voilà je l'ai dis sur ce bonne après midi :D

le mini short, la fille dans le metro qui s'asseoit... je peux pas m'empecher de me dire " sa peau est en contact direct avec une zone franchement degeu, pleine de microbes et j'en passe"

c'était ma contribution à ce post, ca me titillait & voilà je l'ai dis sur ce bonne après midi :D
Tu as tout à fait raison c est sale ! Bonjour les microbes ! :D Mais quand tu les vois sortir des toilettes sans se laver les mains tu comprends un peu..

Mdr tu es tellement nulle à essayer za3ma d'imiter le cliché du maghrébin de cité :D
Et en plus de la tentative d'humour par-dessus ... Mdrrr

Ca a même pas de sens ce que tu dis "par ma mère", truc que personne ne dit jamais; "c'est pas chelou" , je crois que tu sais même pas que "chelou" veut dire "louche" bref vraiment c'est nul nul nul mdr..

"Latifa" c'est ça ? Mon oeil iesta ;)

Vous êtes pathétiques à vous faire passer pour des maghrébins en plus de ça.

Effectivement l'obsession de certains virent à la pathologie.

Une chose est sur Latifa n'est déjà pas une femme.

Il parait que ça protège non?
Pourquoi tu viens sur un forum communautaire et qui plus est musulman si pour tacler en permanence nos origines et notre religion ?
Tu peux être contre le voile (ex moi je suis contre le jilbeb, burka and co même si je me fou de savoir si les gens en portent ou pas tant qu'ils me foutent la paix) en exprimant ton point de vue sans être dans le dénigrement perpétuel

C'est la mode du voile et ça entretient la polémique. Faudrait pas qu'elle s'essouffle m'enfin King :claque:
@latifa8 plus sérieusement, creuse tes méninges et pond nous un meilleur commentaire car là ça vole pas haut. Même si le
caractère anonyme du forum nous épargne d'un ridicule affiché, quand même !

Au lieu de bannir pour de simples hs, la modération ferait mieux de bannir ce genre d'islamophobes aux multiples pseudos.

Alors c'est pas poser des questions qui est dérangeant en fait c'est la manière dont tu le fais qui laisse perplexe quant à tes intentions réelles...
Il manque la soumission, c'est cela?
Je dois intervenir en baissant le regard et surtout être d'accord?
Donne moi des exemples pour me montrer comment je dois faire pour avoir une réponse sans insultes ...:)

Et selon toi c'est leur surpoids ou leurs fringues qui fait qu'elles se font insultées ?
Les 2 , ce sont des sales racailles mais une bombasse passent cest respect , je les supportes pas cest juste un constat

Il manque la soumission, c'est cela?
Je dois intervenir en baissant le regard et surtout être d'accord?
Donne moi des exemples pour me montrer comment je dois faire pour avoir une réponse sans insultes ...:)
Quoiiiii ? la soumission ???? de quoi tu parles ? il y a une nette différence entre être soumise et être polie en fait....et je suis aux antipodes de la soumission crois moi !
Si tu n'es pas d'accord sur un sujet c'est encore ton droit comme celui de tout à chacun ici en fait, nombre de personne c'est déjà prit la tête ici sur divers sujets mais toi c'est toujours centré sur les mêmes choses on dirait.
Pourquoi souhaites tu te convertir au juste ? tu es de quelle confession et de quelle origine ?

Quoiiiii ? la soumission ???? de quoi tu parles ? il y a une nette différence entre être soumise et être polie en fait....et je suis aux antipodes de la soumission crois moi !
Si tu n'es pas d'accord sur un sujet c'est encore ton droit comme celui de tout à chacun ici en fait, nombre de personne c'est déjà prit la tête ici sur divers sujets mais toi c'est toujours centré sur les mêmes choses on dirait.
Pourquoi souhaites tu te convertir au juste ? tu es de quelle confession et de quelle origine ?
Centré sur quoi?
je réponds sur divers sujets.
J'étais inscrit en 2011 avec plus de 20 000 messages puis j'ai supprimé mon compte.
A l'époque tu appréciais très souvent mes interventions.
Avant de se convertir il faut être convaincu et croire, d'où les questions.
Mes parents sont nés en Allemagne et moi en France.
C'est bon, je me suis présenté et toi ... :)

Mais non ils traitent la femme qui assume son corps et sa féminité de la même manière qu'elle soit grosse ou pas...

Ce sont des frustrés souvent jeune et quand ils subissent un vent d'une fille, ils le digèrent mal d'ou les réactions insultantes qui n'ont pas lieu d'être et quand ils sont en groupe, c'est du bas niveau comme des enfants qui joueraient aux idiots pour faire rire leurs copains.

Mais non ils traitent la femme qui assume son corps et sa féminité de la même manière qu'elle soit grosse ou pas...
je ne sais pas jetais quand meme dans une sacré grande cité.... Cest ce que jai cru remarqué, jetais vraiment une habitante h24 lol
Et puis cest pareil les filles qui ont des freres ... Ba faut pas rever les freres cest pas superman , ils peuvent pas grands choses face a " des grosses racailles"

Centré sur quoi?
je réponds sur divers sujets.
J'étais inscrit en 2011 avec plus de 20 000 messages puis j'ai supprimé mon compte.
A l'époque tu appréciais très souvent mes interventions.
Avant de se convertir il faut être convaincu et croire, d'où les questions.
Mes parents sont nés en Allemagne et moi en France.
C'est bon, je me suis présenté et toi ... :)
Quel était ton ancien pseudo ? si j'appréciais tes interventions c'est surement qu'elles étaient plus constructives que celles que tu fais là parce que tu tournes toujours autour du même sujet, le voile, la soumission....mais j'ai surtout le sentiment que tu prends les gens de haut et c'est ça qui me dérange en fait...
Moi quoi ? tu veux savoir quoi ?

Ce sont des frustrés souvent jeune et quand ils subissent un vent d'une fille, ils le digèrent mal d'ou les réactions insultantes qui n'ont pas lieu d'être et quand ils sont en groupe, c'est du bas niveau comme des enfants qui joueraient aux idiots pour faire rire leurs copains.
C'est surtout des gens à qui on a pas apprit à respecter la différence et qui ont une grosse frustration se xuelle

je ne sais pas jetais quand meme dans une sacré grande cité.... Cest ce que jai cru remarqué, jetais vraiment une habitante h24 lol
Et puis cest pareil les filles qui ont des freres ... Ba faut pas rever les freres cest pas superman , ils peuvent pas grands choses face a " des grosses racailles"
Des frères connus je voulais dire

Des frères connus je voulais dire
Apres voila .... Ouf pour tout le monde je n'y suis plus , jai des petites beautés lol merci la galere
Il est clair que quand tu as une fille ado tu prefere partir
Et un garcon aussi dailleurs,parceque cest guere mieux

Quel était ton ancien pseudo ? si j'appréciais tes interventions c'est surement qu'elles étaient plus constructives que celles que tu fais là parce que tu tournes toujours autour du même sujet, le voile, la soumission....mais j'ai surtout le sentiment que tu prends les gens de haut et c'est ça qui me dérange en fait...
Moi quoi ? tu veux savoir quoi ?
Je n'ai que 169 messages, regarde bien, j'aborde bien d'autres sujet.
"je prends les gens de haut" ? Où?
cites moi des exemples...
par contre je me suis fait insulté de nombreuses fois par un groupe de 4 ou 5 qui me prenaient pour quelqu'un d'autre
Insulté tout simplement parce que j'exprime mes idées différentes des leurs, comme un rejet ou une forme de facho-racisme.

C'est surtout des gens à qui on a pas apprit à respecter la différence et qui ont une grosse frustration se xuelle
Moi je dirais cest plus des irrespectueux ... Ils connaissent pas le respects / Mais les frustrés cest plus les bledards par exemple qui vont suivre une fille etc

C'est drôle ce que vous dites car généralement, les filles vêtues le plus vulgairement viennent des banlieues.
j y ais vecus donc la tu vas avoir du mal a me convaincre dans banlieux les filles ne s habilles pas vulgairement deja parce que les freres ne l autorises pas et ne sortent pas avec garcons non plus sauf si c est fais discretement

Je n'ai que 169 messages, regarde bien, j'aborde bien d'autres sujet.
"je prends les gens de haut" ? Où?
cites moi des exemples...
par contre je me suis fait insulté de nombreuses fois par un groupe de 4 ou 5 qui me prenaient pour quelqu'un d'autre
Insulté tout simplement parce que j'exprime mes idées différentes des leurs, comme un rejet ou une forme de facho-racisme.
Je n'ai pas d'exemples concrets sous le coude mais je pourrais moi aussi me décrire comme originale par rapport à la mentalité de notre communauté et je ne le cache pas et je n'ai jamais été insultée pour autant, et pourtant je ne mâche pas mes mots non plus.
Pourquoi penses tu qu'on t'assimile à cet ancien pseudo ?
Et du coup quel est ton ancien pseudo ?

j y ais vecus donc la tu vas avoir du mal a me convaincre dans banlieux les filles ne s habilles pas vulgairement deja parce que les freres ne l autorises pas et ne sortent pas avec garcons non plus sauf si c est fais discretement
Alors si justement il n'a pas tort, les filles de banlieue qui sont trop sérrés par leurs frères, parents ou autre quand elles sortent sur paname elles en font des caisses et c'est souvent assez vulgaire, syndrome de la beurette quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour