Shortophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez pas de " frotteurs " dans les transports ?
Pareil pour les rebeu , blanche , renoi on est toutes logées a la meme enseigne

Sans doute qu'il y en a.
Y a des pervers partout!

D'ailleurs, en parlant de ça, hier dans le tram, juste devant moi, j'avais deux filles debout côté à côté juste devant moi, qui devaient avoir autour de 18 ans.

L'une était en jilbeb gantée et l'autre avec un mini-short qui lui couvrait la moitié des fesses :rouge:

L'image était assez cocasse...

Sans doute qu'il y en a.
Y a des pervers partout!

D'ailleurs, en parlant de ça, hier dans le tram, juste devant moi, j'avais deux filles debout côté à côté juste devant moi, qui devaient avoir autour de 18 ans.

L'une était en jilbeb gantée et l'autre en mini-short qui lui couvrait la moitié des fesses :rouge:

L'image était assez cocasse...
Cest souvent en plus cest vrai, cest ça qu'on appel : chacun ses choix et chacuns fais ce qu'il veut

Quand j'étais jeune les filles dans les quartiers s'habillaient en "mec" pour ne pas être embêtés (survet, casquette, look viril), maintenant il faut qu'elles mettent le voile pour éviter d'être traités de "fille à petite vertue".

Mets une fille en mini-jupe dans un quartier et voit combien de temps elle met avant d'avoir des ennuis. Aprés tu as le droit de croire que cela n'existe pas mais le naif ou la personne qui (pour te citer) "renforce sa croyance en un fantasme" c'est bien toi.

La mini jupe c'est un vêtement de fille facile ou de prostituée point.
Tu pourras le tourner comme tu veux c'est un fait.
Quand tu portes ce vêtement c'est que tu cherches les ennuis, faut pas venir pleurer après et assumer les coups.
Si je vois une jeune fille de ma famille en porter elle passe un mauvais quart d'heure. Et je précise que je suis une femme au cas où.

J'habite une petite ville de province et à l'hopital ou était ma femme, une jeune femme c'est fait tabasser par 3 courageux défenseur de la vertu. Elle avait le malheur d'être maghrébine et en mini-jupe.
En soirée en plein centre ville elle se rendait à un rendez-vous avec des copines quand elle a croisé ces 3 jeunes hommes qui lui ont fait remarqué que sa tenue n'était pas islamique et qu'elle devrait avoir honte.
La bêtise de la demoiselle a été dévoyer sur les roses les 3 mecs qui ont voulu sans doute montrer la supériorité de l'HOMME sur la femme et la corriger pour sa tenue et le fait qu'elle ose contester la parole d'homme. Résultat elle fut passé à tabac.

Bref ce genre de chose arrive régulièrement.

Oui ça arrive régulièrement de te les imaginer, chrétien et menteur tu devrais te repentir...

Quand tu portes ce vêtement c'est que tu cherches les ennuis, faut pas venir pleurer après et assumer les coups.
Si je vois une jeune fille de ma famille en porter elle passe un mauvais quart d'heure. Et je précise que je suis une femme au cas où.
Quelle intolérance crasse de ta part. Et que de préjugés... :confused:

ça me fait penser à ceux qui disent que toute femme portant un voile (ou un burkini) est une provocatrice et un suppôt de l'islamisme.

Eh ben, on va aller loin avec des préjugés pareils... sur des questions vestimentaires en plus ! :malade:

L'habit ne fait pas le moine, le voile ne fait pas la pieuse, la mini-jupe ne fait pas la p^te et le costard-cravate ne fait pas le cadre supérieur. Tu ne le savais pas ?

Vous avez pas de " frotteurs " dans les transports ?
Pareil pour les rebeu , blanche , renoi on est toutes logées a la meme enseigne
Non perso pas de frotteurs rencontrés dans les transports bordelais. Parfois des SDF à la bière à 8h00 du matin. Ça te donne juste la gerbe, en fait. Et les mecs qui te draguent lourdement en présence de ta fille, il faut juste les afficher et les remettre à leur place afin de montrer le bon exemple à ta petite. On s'est battue pendant des siècles pour être respectées dans ce pays mais rien n'est acquis.

Non perso pas de frotteurs rencontrés dans les transports bordelais. Parfois des SDF à la bière à 8h00 du matin. Ça te donne juste la gerbe, en fait. Et les mecs qui te draguent lourdement en présence de ta fille, il faut juste les afficher et les remettre à leur place afin de montrer le bon exemple à ta petite. On s'est battue pendant des siècles pour être respectées dans ce pays mais rien n'est acquis.

Pourtant en France la drague est considérée comme un droit de l'homme ...

Quelle intolérance crasse de ta part. Et que de préjugés... :confused:

ça me fait penser à ceux qui disent que toute femme portant un voile (ou un burkini) est une provocatrice et un suppôt de l'islamisme.

Eh ben, on va aller loin avec des préjugés pareils... sur des questions vestimentaires en plus ! :malade:

L'habit ne fait pas le moine, le voile ne fait pas la pieuse, la mini-jupe ne fait pas la p^te et le costard-cravate ne fait pas le cadre supérieur. Tu ne le savais pas ?
je dis ce que je pense de ce vêtement, et viens pas te la jouer tolérent avec moi. Les gens comme toi sont les premiers à ne pas vouloir voir leur soeur, leur mère et leur fille s'habiller en mini jupe.
Et me répond pas le contraire un homme avec son honneur et sa dignité ne peut accepter ce vêtement pour les femmes de sa famille.

T'aimes bien mater ceux qu'en portent, les femmes des autres, hypocrite quoi.

Sur le voile t'en pense ce que tu veux, le fait est qu'il existe depuis des millénaires avant même l'apparition de l'Islam.
On peut l'admirer sur les statuts de la vierge marie, la première femme voilée connue dans de nombreux edifices religieux.

c est une femme qui aime que les hommes la regardent mais ca s arretent là ce n est pas forcement une nympho pour autant
mais c est surtout culturel pense au papous qui vivent tous nues et pourtant les hommes papoues savent se tenir ils ne se comportent pas comme des bonobos pour autants
vouloirs seduire ne fais pas de toi une prostituée c est dans la nature de la femme les prejugés la religion la culture fais que pour certaines elles ne le font pas pour ne pas justement passer pour des ***** mais le problemes viens plutot de l hommes.
moi je vois une femme en mini jupe je me retournes et la regardes si elle est bien foutus mais je continues ma route le frustré l hypocrite l harcele et la traite de ***** uniquement parce qu il ne peut pas se la faire je suis vulgaire mais c est vrais crois moi

Pas mal !!!! Tu es le genre à dire que si une fille c'est fait violée c'est qu'elle l'a cherché ? Ton commentaire est à gerber !!

c est une femme qui aime que les hommes la regardent mais ca s arretent là ce n est pas forcement une nympho pour autant
mais c est surtout culturel pense au papous qui vivent tous nues et pourtant les hommes papoues savent se tenir ils ne se comportent pas comme des bonobos pour autants
vouloirs seduire ne fais pas de toi une prostituée c est dans la nature de la femme les prejugés la religion la culture fais que pour certaines elles ne le font pas pour ne pas justement passer pour des ***** mais le problemes viens plutot de l hommes.
moi je vois une femme en mini jupe je me retournes et la regardes si elle est bien foutus mais je continues ma route le frustré l hypocrite l harcele et la traite de ***** uniquement parce qu il ne peut pas se la faire je suis vulgaire mais c est vrais crois moi

Mdr
Je vais t'apprendre quelques petites choses sur les femmes :
- Non les femmes en mini-jupes ne les mettent pas pour qu'on les regarde, elles le mettent pour ELLES, voila un truc que l'homme français en particulier ne pige jamais
- Les femmes ont HORREUR que des hommes se retournent et les regardent, ça fait animal,ça les dégoûte. Pour elles c'est déjà du harcélement.

Mdr
Je vais t'apprendre quelques petites choses sur les femmes :
- Non les femmes en mini-jupes ne les mettent pas pour qu'on les regarde, elles le mettent pour ELLES, voila un truc que l'homme français en particulier ne pige jamais
- Les femmes ont HORREUR que des hommes se retournent et les regardent, ça fait animal,ça les dégoûte. Pour elles c'est déjà du harcélement.
Pas que l'homme français...

Non pas un droit, une obligation qu'on leur impose, lol :D ils doivent faire le paon pour espérer un Rdv.

Oui mais ils ont horreur des sociétés nordiques ou à l'américaine où on fait très attention à ce que la femme ne soit pas considérée comme un bout de viande à siffler ou mater (en amérique ça a même dérivé puisqu'il paraît qu'on porte plainte pour harcèlement sexuel pour rien).

ca j adores j ai vecus en cité et je sais que c est vrais ca changes de certains hypocrites sur ce site ils se reconnaitront big dedicace pour eux :p
ba ecoute il ya peu je me sappais en minijupe dans ma cité, et je suis marié / Sauf jle ferais pas devant ma famille lol

je dis ce que je pense de ce vêtement, et viens pas te la jouer tolérent avec moi. Les gens comme toi sont les premiers à ne pas vouloir voir leur soeur, leur mère et leur fille s'habiller en mini jupe.
Et me répond pas le contraire un homme avec son honneur et sa dignité ne peut accepter ce vêtement pour les femmes de sa famille.
Tu délires : mon "honneur" ou ma "dignité" d'homme ne résident pas dans la tenue que portent ma femme, ma soeur ou ma mère (j'ai pas de fille). C'est n'importe quoi !

Ma femme, ma soeur, ma mère ne sont pas mes propriétés et elles décident bien de ce qu'elles veulent, en particulier pour des questions aussi futiles que les fringues.

En revanche, mon honneur et ma dignité d'homme sera de foutre des bourre-pifs à tous les abrutis intolérants qui viendront les importuner parce que la tenue qu'elles ont choisi ne leur plait pas.

ca j adores j ai vecus en cité et je sais que c est vrais ca changes de certains hypocrites sur ce site ils se reconnaitront big dedicace pour eux :p
Mes frères ont grandit en cité et tant que la jupe n'arrive pas ras la moule ils n'y voient aucun problème et même si ça leurs posait problèmes ils n'auraient rien à dire, depuis quand mis à part ton père un homme décide pour une femme ?!

Oui mais ils ont horreur des sociétés nordiques ou à l'américaine où on fait très attention à ce que la femme ne soit pas considérée comme un bout de viande à siffler ou mater (en amérique ça a même dérivé puisqu'il paraît qu'on porte plainte pour harcèlement sexuel pour rien).
L'hyper judiciarisation des états unis est un moyen comme un autre de se faire respecter mais ça marche là bas. En France on préfère l'éducation. Je bosse avec des mecs. Quand ils parlent de leurs conquêtes je pourrait être horrifiée mais en vrai ils font les chacals entre eux mais dans la vie avec la gent féminine, ils sont super respectueux. Ça me fait doucement rigoler d'ailleurs.

ba ecoute il ya peu je me sappais en minijupe dans ma cité, et je suis marié / Sauf jle ferais pas devant ma famille lol
oui je connais pas le choix les apparences memes si ceux qui te font morale se sont dechirer le samedi soir et se tapes tous ce qui bouge en discotheque j ai connus pour ca que maintenant je suis sans pitié j ai connus et on ne me l as fais pas a moi

L'hyper judiciarisation des états unis est un moyen comme un autre de se faire respecter mais ça marche là bas. En France on préfère l'éducation. Je bosse avec des mecs. Quand ils parlent de leurs conquêtes je pourrait être horrifiée mais en vrai ils font les chacals entre eux mais dans la vie avec la gent féminine, ils sont super respectueux. Ça me fait doucement rigoler d'ailleurs.
Comme moi avec les experts de mon taf ils font les matchos alors qu'en couple c'est de la crème de canard mdr

Elle n'a pas vécu en cité.
Quant à tes témoignages à toi c'est pas paroles d'évangiles je crois.
C'est n'importe quoi de dire que les filles ne peuvent pas s'habiller court en cité. Faut pas tout mélanger en cité il y'a de tout.
Je n'ai pas grandi dans une cité à proprement parler mais dans un quartier "chaud" très célèbre auquel on acolle tous les maux modernes occidentaux : radicalisation, même terrorisme, musulmans, maghrébins en écrasante majorité, délinquance, pauvreté ... Donc je pense que je peux témoigner moi aussi.

oui je connais pas le choix les apparences memes si ceux qui te font morale se sont dechirer le samedi soir et se tapes tous ce qui bouge en discotheque j ai connus pour ca que maintenant je suis sans pitié j ai connus et on ne me l as fais pas a moi
Hein? Devant ma famille je parles de mes parents : pour eu mini jupe ça se fait pas ..... Cest pas possible cest lancienne cest comme ca
Mais par exemple mon frere lui il peut meme men acheter une en cadeau

C'est pas ce que j'ai voulu dire ni @Fitra il me semble, l'homme tout court qui n'a pas reçu d'éducation est un chien qu'il soit français ou autre
mais l homme est un chien de nature surtout les donneurs de lecons si il as bien etais eduquer et a une morale il se comporteras bien si il te meprise et te prends pour une femelle toute les excuses seront bonne pour te manquer de respect

Je ne sais pas ce qui marche le mieux. Il est possible que certains français traditionnels (je parle pas d'origine ethnique mais de ceux qui ont une mentalité française à l'ancienne) soient respectueux sous de faux aspects de chacals, par contre c'est sûr que c'est pas le cas chez les hommes politiques.
Sinon là je suis de nouveau dans le Sud et ça change des minets du Nord, les hommes sont plus "hommes" mdr.

Quant à tes témoignages à toi c'est pas paroles d'évangiles je crois.
C'est n'importe quoi de dire que les filles ne peuvent pas s'habiller court en cité
moi je suis taquin de nature et l evangile ca me parles pas
mais cité j ai connues et quand je dis que grand frere ne l acceptes pas je le penses c est ce que moi j ai connus dans mon quartier de province il y a 20 ans deja
je faisais meme attention quand je parlais au soeur de mes copains de l epoque de ne pas etre trop exuberant ou tactiles pour ne pas les enerver sincerement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour