Shortophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya du mal / ya du bien ... La cité on s'adapte , on s'habitue et puis on commence a la kiffer ( faut bien)

sortis de leurs quartier et une fois sur panames mais nous en province pas possible elles croiseront toujours quelqu un qui se feront un plaisir de les balancer a leurs freres
Alala la tu vois en province cest des gros lourds jsupporte pas ...., tres fermés ....

Alala la tu vois en province cest des gros lourds jsupporte pas ...., tres fermés ....
oui et en plus on as de plus en plus de parigot qui descendent chez nous depuis quelques années 50 min de paris en tgv pour les cadres et loyer moins cher pour les banlieusards on en ais envahies
je plaisantes mais c est pourtant vrais beaucoup de parisiens viennent vivre en province

Oui moi aussi j'ai de nombreuses amies ou connaissances qui se sont voilées depuis quelques années mais rien à voir avec l'insécurité ou le fait de passer pour une fille de petite vertu, en même temps leurs motivations je m'en fou tant qu'elles ne changent pas de comportement avec moi

Perso, rien à faire du voile.
Si ma banquière ou ma boulangère etait voilée, ce serait le cadet de mes soucis.

J'ai une amie qui le porte, également une ex (qui ne le portait pas à l'époque) et ca n'est pas du tout choquant, tant que la femme qui le porte a un comportement correct à mon égard.
Encore que ça dépend de quel type de voile on parle (un niqab n'est pas admissible en France par exemple pour plein de raisons).

Je vis dans une ville où il fait chaud, et les gens sont à moitié à poil 6 mois par an. Tout le monde s'habillait relativement léger l'été il y a 20 ans (y compris les musulmanes voilées), et un jilbeb ou un niqab, personne ne savait ce que c'était...
Mais bon, c'était avant Al Jazeera et tout le reste...

Pour en revenir au sujet, il y a 20 ans, quand une fille un peu court vêtue se baladait en banlieue, elle pouvait se faire siffler, accoster, et avait parfois droit à des remarques "flatteuses" des petits lascars du coin. Mais y avait tout de même un minimum de respect.
En aucun cas il y avait des insultes (sale p*te, etc... ) comme on peut voit de plus en plus.

Et je persiste à dire que c'est de plus en plus compliqué à assumer de ne pas se voiler pour certaines filles musulmanes dans CERTAINS quartiers et chez CERTAINES familles

Je connaissais une bombe mais bombe hein
Quand tu es comme ça dans une cité tu accepte les regards
ils font partis de ta vie , les mecs de la cité te respecte .... Parcontre les femmes cest autres choses , cest chaud /
Mais ça calme les femmes le fait que quand elle passe les mecs respecte
Apres a son taf qui est dans le " public " ya toujours un parisien qui vient filmer sans gene ça cest sur ,,,les porcs sont bien sur paname surtout
Serieux mon mari ils calculent pas trop les femmes en general mais elle sa calme ( ba wé faut avouer quoi)
Mais bon cest chaud quand elle amene ses enfants a lecole et tout les darons ça les calmes
Apres dans la cité elle est respectée... Mais a son taf et en dehors cest pas toute a fait le cas et je sais que cest les femmes qui sont plus ***** avec elle

oui et en plus on as de plus en plus de parigot qui descendent chez nous depuis quelques années 50 min de paris en tgv pour les cadres et loyer moins cher pour les banlieusards on en ais envahies
je plaisantes mais c est pourtant vrais beaucoup de parisiens viennent vivre en province
Cest des frustrés les rebeux en provinces

Je connaissais une bombe mais bombe hein
Quand tu es comme ça dans une cité tu accepte les regards
ils font partis de ta vie , les mecs de la cité te respecte .... Parcontre les femmes cest autres choses , cest chaud /
Mais ça calme les femmes le fait que quand elle passe les mecs respecte
Apres a son taf qui est dans le " public " ya toujours un parisien qui vient filmer sans gene ça cest sur ,,,les porcs sont bien sur paname surtout
Serieux mon mari ils calculent pas trop les femmes en general mais elle sa calme ( ba wé faut avouer quoi)
Mais bon cest chaud quand elle amene ses enfants a lecole et tout les darons ça les calmes
Apres dans la cité elle est respectée... Mais a son taf et en dehors cest pas toute a fait le cas et je sais que cest les femmes qui sont plus ***** avec elle
Mon ptit chat en français ça donne quoi ? désolé mais je n'ai rien pigé

et ca vieillis comment une bombe ? le jour ou le regard des hommes ne se detournent plus sur son passage ca doit etre durs pour elles les femmes aiment seduires c est dans leurs natures
.... Faut voir ses tenues aussi
Serieux
Alors apres on vient me dire on peut pas se saper dans une cité
Pourtant elle a un taf serieux mais la derniere fois serieux abusé ,

.... Faut voir ses tenues aussi
Serieux
Alors apres on vient me dire on peut pas se saper dans une cité
Pourtant elle a un taf serieux mais la derniere fois serieux abusé ,
Tu peux te sapper mais un petit short ça passera pas et meme si on te dit rien devant ça parlera sur toi par derrière, moi j'en ai plein mais je ne les mets pas en ile de france uniquement en vacances et à la plage

Je n'ai pas d'exemples concrets sous le coude mais je pourrais moi aussi me décrire comme originale par rapport à la mentalité de notre communauté et je ne le cache pas et je n'ai jamais été insultée pour autant, et pourtant je ne mâche pas mes mots non plus.
Pourquoi penses tu qu'on t'assimile à cet ancien pseudo ?
Et du coup quel est ton ancien pseudo ?
Ces mecs justes bons à manger du foin me prennent pour iesta ou un truc comme ça, une russe parait-il?
T'as jamais été insultée, forcément t'es sur le site depuis 2010, t'es protégée par tes amis, ils n'osent pas :D

et ca vieillis comment une bombe ? le jour ou le regard des hommes ne se detournent plus sur son passage ca doit etre durs pour elles les femmes aiment seduires c est dans leurs natures
Serieux avec les enfants qui grandissent çest un peu malsain , moi ( a beaucoup plus petite echelle biensur lol) quand je me fesais draguer a coté de ma fille par exemple vraiment saoulant ....
Cest aussi pour ça javais mis le hijab ....

Tu peux te sapper mais un petit short ça passera pas et meme si on te dit rien devant ça parlera sur toi par derrière, moi j'en ai plein mais je ne les mets pas en ile de france uniquement en vacances et à la plage
Elle sest chaud ce quelle met cest du niveau stripe teaseuse parfois serieux cest des tenues trop sexy , j'hallucine quoi et jpeux te dire les jeunes ils lui parlent genre salut ma soeur tranquil la peche mdr elle me tue elle

Ces mecs justes bons à manger du foin me prennent pour iesta ou un truc comme ça, une russe parait-il?
T'as jamais été insultée, forcément t'es sur le site depuis 2010, t'es protégée par tes amis, ils n'osent pas :D
J'ai pas d'amis sur ce site, des personnes avec qui j'ai plus d’affinité oui surement mais ça n’empêche pas qu'on se disent quand on est pas d'accord les uns avec les autres, beaucoup de personnes avec qui je m'entend bien aujourd'hui ça a commencé par des clashs.
Du coup j'insiste hein mais ton ancien vrai pseudo c'est ?

J'ai pas d'amis sur ce site, des personnes avec qui j'ai plus d’affinité oui surement mais ça n’empêche pas qu'on se disent quand on est pas d'accord les uns avec les autres, beaucoup de personnes avec qui je m'entend bien aujourd'hui ça a commencé par des clashs.
Du coup j'insiste hein mais ton ancien vrai pseudo c'est ?
T'auras pas de réponse, je ne suis pas encore fou, ce que j'ai dit est vrai mais le site n'est plus ce qu'il était. :D

Entout cas je suis sure quelle peut les appeler en cas de probleme mdr ...

Donc on reprend, une femme musulmane a le choix entre:
- ne pas se voiler et supporter le regard des vicelards et l'opprobre des cousins
- se voiler et supporter le regard de travers des racistes
Les vicelards ça depend comment tu es .... Certaines les attires
Desfois je me dis heureusement je me suis casée jeunes parceque j'aurai vraiment pu tomber sur des cas ...
Parcontre les regards raciste ça cest sur

Je vis en Province aussi, à Nice, jamais entendu une musulmane non-voilée se plaindre de pervers (enfin pas plus que les autres)
Vous avez pas de " frotteurs " dans les transports ?
Pareil pour les rebeu , blanche , renoi on est toutes logées a la meme enseigne

Apres moi je suis sure que les femmes subissent mais ne le disent pas. Ça se dit pas surement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour