Shortophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi je suis taquin de nature et l evangile ca me parles pas
mais cité j ai connues et quand je dis que grand frere ne l acceptes pas je le penses c est ce que moi j ai connus dans mon quartier de province il y a 20 ans deja
je faisais meme attention quand je parlais au soeur de mes copains de l epoque de ne pas etre trop exuberant ou tactiles pour ne pas les enerver sincerement

Non mais le truc des soeurs faire attention quand on parle à la soeur ou à la cousne d'un tel et c'est pas que chez les maghrébins, chez les congolais, rwandais, chrétiens c'est pareil.
E pour les grands frères qui contrôlent la tenue des soeurs je dis juste que c'est varié, des fois c'est le cas, d'autres fois non : ça dépend. La majorité des maghrébins s'habille comme elle veut en France ...
On est loin, très loin des généralisations de zemmour, bensoussan et compagnie ..

L'éternel mythe du "beau brun ténébreux" ? :rolleyes::joueur:

Non je ne pensais pas à la beauté physique mais à leur rôle d'homme, par exemple porter des valises sans mot dire dans le style "je ne fais que mon devoir, ne me remerciez pas je le prendrais presque comme une insulte", une façon de se mouvoir aussi, plus spontané dans les relations avec les autres, tout ça fait bien plus viril et bien moins minet ...

Non mais le truc des soeurs faire attention quand on parle à la soeur ou à la cousne d'un tel et c'est pas que chez les maghrébins, chez les congolais, rwandais, chrétiens c'est pareil.
bon moi je ne le caches pas je suis metisse mais plutot bounty meme si j ai quelques trait de caractere mediteranéen
E pour les grands frères qui contrôlent la tenue des soeurs je dis juste que c'est varié, des fois c'est le cas, d'autres fois non : ça dépend. La majorité des maghrébins s'habille comme elle veut en France ..
oui les femmes maghrebines sont plutot libre en france pour la tenue vestimentaire mais pas pour le choix de l homme qui doit etre musulman imperativement
et ca c est pas cool surtout pour les athéees integristes je te taquines

y'a aussi une chose que tu oublies c'est que des frères ou des pères et aussi des mères qui vont dire "ho c'est quoi cette tenue" si la fille sort avec un truc cours de chez cours ras les fesses c'est universel.
oui ras des fesses impossible pour ma part j adores ma fille mais je ne l accepterais pas non plus il faut toujours un juste milieu dans la vie mais bon elle a 6 ans j ai le temps avant de commencer a stresser

Non je ne pensais pas à la beauté physique mais à leur rôle d'homme, par exemple porter des valises sans mot dire dans le style "je ne fais que mon devoir, ne me remerciez pas je le prendrais presque comme une insulte", une façon de se mouvoir aussi, plus spontané dans les relations avec les autres, tout ça fait bien plus viril et bien moins minet ...
Toi, t'habites à Paris ou région parisienne le reste du temps^^

moi je suis taquin de nature et l evangile ca me parles pas
mais cité j ai connues et quand je dis que grand frere ne l acceptes pas je le penses c est ce que moi j ai connus dans mon quartier de province il y a 20 ans deja
je faisais meme attention quand je parlais au soeur de mes copains de l epoque de ne pas etre trop exuberant ou tactiles pour ne pas les enerver sincerement
Ça s'etait quand meme une idée a 'l'ancienn" : touche pas a masoeur

J'ai toujours trouvé les mecs du sud totalement different , cesont pasdes chacals , en tout cas a premiere vue , beaucoup plus de respect ,

J'ai toujours trouvé les mecs du sud totalement different , cesont pasdes chacals , en tout cas a premiere vue , beaucoup plus de respect ,

On a souvent un tempérament plus "méditerranéen". Chez les Italiens par exemple, la Mamma ( et la femme en général) est sacrée, un peu comme chez les Maghrébins d'ailleurs.

Paradoxalement, alors que pourtant il fait plus chaud et les corps sont plus souvent dénudés, il y a moins de violeurs dans le sud que dans le nord.

Serieux avec les enfants qui grandissent çest un peu malsain , moi ( a beaucoup plus petite echelle biensur lol) quand je me fesais draguer a coté de ma fille par exemple vraiment saoulant ....
Cest aussi pour ça javais mis le hijab ....

A la base, la bague de mariage c'est fait pour signifier ton statut de mariée/marié aux potentiels intéressés.

A la base, la bague de mariage c'est fait pour signifier ton statut de mariée/marié aux potentiels intéressés.
Ah bon vous vivez a quelle epoque ? Et ou surtout ? Tu vois je me trouve pas super je changerai la moitié de mon physique pour etre " bien " ..., mais cest pas mes mains il me semble que les hommes regardent ... Enfin bref

Ouais enfin tu te retournes quand même comme un gros lourding sur une femme en mini jupe c'est pas ce que j'appelke etre parfait mdr

Tu as une vision des hommes assez orientée. Tu peux te retourner sur des tas de personnes pour des raisons différentes. Et les femmes regardeny également les hommes. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elles ont des pensées perverses ou qu'elles vont te sauter dessus.

Tu as une vision des hommes assez orientée. Tu peux te retourner sur des tas de personnes pour des raisons différentes. Et les femmes regardeny également les hommes. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elles ont des pensées perverses ou qu'elles vont te sauter dessus.
Regarder et se retourner de manière insistante est totalement différent, n'interpretes pas ma vision des hommes à ma place tu seras bien gentil ;-)

Je sais pas par exemple comme on se colle contre moi par exemple .... / tes marrant toi tu crois que je parles de regards? Mais les regards je m'en tape tellement

Oh puis cest bon je suis pas une fille je suis une femme .... Je vais pas t'expliquer ce que fait un porc enfin bref ....
Tout ça cest parcequil faut que je mette mon alliance plus en vue , la prochaine je mets mes mains avec ma bague collées sur mes fesses , je pense que ça va dissuader ....

Oh puis cest bon je suis pas une fille je suis une femme .... Je vais pas t'expliquer ce que fait un porc enfin bref ....
Tout ça cest parcequil faut que je mette mon alliance plus en vue , la prochaine je mets mes mains avec ma bague collées sur mes fesses , je pense que ça va dissuader ....

Je n'ai pas compris ce que te font les hommes... N'insulte pas les porcs.

Latifa c'est masculin? Tu brouillés les pistes. C'est pas fair-play. Moi aussi je m'interroge. .
Il faut que je répète pour que tu comprennes, latifa8 c'est juste un pseudo et alors c'est interdit de choisir son pseudo?
Moi je ne suis pas misogyne, c'est interdit de choisir son pseudo? je mets ce que je veux et je ne me suis pas déclaré comme femme dans mon profil que tout le monde peut consulter contrairement à certains qui sont masqués !
ça y est, ça recommence, on va me faire un procès puis les insultes puis la punition....

c'est pas parce que tu as soi disant eu cette expérience que tu peux te permette de dire que ça arrive souvent, c'est malhonnête de généraliser et surtout d'utiliser un fait divers pour renforcer sa croyance en un fantasme que l'on aimerait réel ou au moins y amener d'autres à y croire.

Pour être honnête au maghreb c'est quasi systématique, certains n'ont juste pas compris qu'ils étaient en France...

Ça me fait penser à la sœur d'un ami nés en France dont les parents sont algériens, elle s'est prise des baffes par un de ses frère puisqu'elle l'avait trouvé aux bras d'un "gawri". Ben elle a porté plainte contre son frère, il a fait une garde à vue, s'est prit du sursis (ben oui on est en France) et il n'a plus jamais recommencé :).

Il faut que je répète pour que tu comprennes, latifa8 c'est juste un pseudo et alors c'est interdit de choisir son pseudo?
Moi je ne suis pas misogyne, c'est interdit de choisir son pseudo? je mets ce que je veux et je ne me suis pas déclaré comme femme dans mon profil que tout le monde peut consulter contrairement à certains qui sont masqués !
ça y est, ça recommence, on va me faire un procès puis les insultes puis la punition....
Ba oui pour rester dans le même ton que toi je dirais : Lapidation!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour