Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous


c est pas une question de virginité mais plutot de confiance et la on decouvre que l autre nous a menti, n as pas été honnete.
pour ma part je serais decue du comportement de l autre
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous


sympa les trois propositions :eek:
 
ah bon c'est la preuve la plus pourri tu trouves :fou:
alors jen ai une autre cette fois accroche toi :cool:

la preuve c'est ....... les poches sont vides cest que tu la fait
sil sont plein ben voila quoi ta tou compris !!
et ca se verra a loeil !!!

au fait pk parle tu la tache rouge ! ah parce que vous saignez vous aussi zahmaaa mdrrr

ok je resors avant qu'on me donne un coup de pied !!



moi mes poches sont toujours pleines lol et cela ne prouve rien !
et pour la tache rouge ,,certains personnes appel ca " le drapeau japonais "
car si ce qui se fait dans certains région du bled !le but est de savoir si la fille est vierge
et non pas l'homme ,car ou cas ou tu l'ignore l'homme ne signe pas !!
du nez peut être ,mais rarement du 3zizi !
cela dit ,ya des femmes qui signe pas ,et qui sont quand même vierges !( dak avec toi decue)
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement : D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous

Tu vas loin dans tes réponses proposées :D
Dans hygiene de l'assasin , un mysogine raconte son passé , il avoue avoir tué son premier amour ,au moment où l'inévitable arriva ,a l'instant même où elle se métamorphosa en femme ,lorsqu'un jour d'été ,en se baignant elle a ses premières régles ,et à la vue du sang ,qui se dilue dans l'eau , cet homme sait qu'il ne l'aimera plus comme auparavant , dés lors qu'elle était devenu femme ,elle devenait la réincarnation du mal ,sale et impure ;la fille qu'il avait chéri , celle qui était pure disparaissait .
Elle n'y pouvait rien ,mais par excés de rage , et se sentant trahi , il lui donna la mort .
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous

Je sais pas trop .. Faut voir sa ...
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous



Ni l'une ni l'autre et puis si elle ne t'as rien dit est soit elle ne savais pas elle même certainement sinon elle aurait pris ses dipositions si elle etait malhonette
Donc le mariage c'est bien d'autres choses que la verginité ................
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement : D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous



Trop fort mido!

J'aurais aimé lire les interventions féminines et féministes du style :

"tu n'as rien dans le cibouleau"
"tu es un frustré"
"tu t'es fait largué par ta nana, c'est pour ça que t'as la haine"

etc etc!


Mais pas le temps et trop de pages!

:D
 
welah a lire vos msg y'en certains des malades welah :D

chui mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

l'autre il veu porter plainte hahahahahahahahahahahahahahah trop fort
 
welah a lire vos msg y'en certains des malades welah :D

chui mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

l'autre il veu porter plainte hahahahahahahahahahahahahahah trop fort



C' est pas rigolo, si elle est pas vierge. Je demanderai dommage et intérêt aux ni **** ni vierge.

Elle devrons m' en livrer deux toutes neuves.
 
je suis tout a fait d'acord pour ne pas devoiler son secret , mais pour le reste non, ce n'est pas une affaire de bou de chaire , je ne vais pas parler du coté religieux pour ne pas cree d'eritation , mais demander aux hommes de vivre avec des femme que d'autre homme en bien est finement macher non , pas question

-comment je peut marcher avec elle dans la rue , est dans ma tete des gens quelque part en couché avec elle Avant moi,
-le matin quand je me leve , je la regarde avec la certitude que quelqu'un d'autre etait a ma place
- la nuit quand je serait sur elle ou elle su moi :D CES POSITION D4AUTRE AVANT MOI l'en fait avec elle
- sa bouche que j'embrasse ses sains ses fesses , d'autre avant dieu seul sait ce qu'ils en fait ,,,,,, ***** je ne peut meme pas imaginer

voici mlle se que pense quasiment tout la gente maghrebine
et oui dsl nous sommes des hommes fiere qui voulons une femme de bonne famille dur dur dans trouver une mais bon inchallah
sinon juste pour dire au fille pas vizerge qu elles ne s inquiete pas il y aura toujours un gar qui l acceptera comme elle est donc faut pas se cassé la tete
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider : D

le choix est libre!

A vous


re mdr a la suite de ceci
http://www.bladi.info/185148-homme-vierge/index14.html

et bien il aura la chance d'avoir une exprete ...bonne nuit les mariés :D
 
Si le mec n'accepte pas que la femme ne soit pas vierge c'est un choix mais j'espere que lui s'est tenu à carreau aussi, car les femmes aussi peuvent exiger que le mec soit vierge
 
voici mlle se que pense quasiment tout la gente maghrebine
et oui dsl nous sommes des hommes fiere qui voulons une femme de bonne famille dur dur dans trouver une mais bon inchallah
sinon juste pour dire au fille pas vierge qu elles ne s inquiete pas il y aura toujours un gar qui l acceptera comme elle est donc faut pas se cassé la tete

Je te suit là-dessus, y aura toujours quelqu'un qui passera outre.

Jpréfère meme plus y pensé tellement ça fous la haine ce que cite DIMITHANE .
Ca fous les nerfs rien que d'y penser :rolleyes:
 
Si le mec n'accepte pas que la femme ne soit pas vierge c'est un choix mais j'espere que lui s'est tenu à carreau aussi, car les femmes aussi peuvent exiger que le mec soit vierge

exactement! il y a encore qq années on avait honte d'en parler, c'est bizarre mais je suis agréablement etonnée :eek:
 
Retour
Haut