Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous
Je fais appel aux islamistes, il feront ça proprement :D
 
je sais je sais mais moi je focalise sur les femmes ;)



reste polie! et pour te répondre elle sera plus ma femme car on est divorcé il faut juste dire le mot magique et puis hop vous êtes divorcés ;)

Nan franchement, faut même pas lui parler si elle est pas vierge t'es fou?!
Elle sera sale, souillée, impure, ce ne sera pas une matrice 7lal pour accueillir tes enfants!!

Nan tu as raison, tu la quittes.. et tu lui colles une étiquette: "impure".
Et puis quoi encore.. manquerait plus qu'elle ait pris son pied, et qu'en plus tu lui pardonnes..
 
arrête de faire le mec bien :D

tu sais très bien de qui je parle! les divorcés ou qui ont eu un accident n'importe lequel c mm pas la peine d'en parler ça compte pas
Et bien dis donc, tu es une tête de mule a sahbi, mais bon ça ne m'étonne pas d'un oujdi, mais juste pour te le rappeller, j'ai connu des filles tu les vois tu crois que c'est des anges, mais derrière ça se sodomise à fond pourtant elle sont tjr vierges, des meufs qui font du frottis frotta et qui sont tjr vierges ce n'est pas ce qui manque non plus, si c'est ce genre d'exemples que tu cherche voilà tu es servi ;)

EN RESUME, LA VIRGINITE NE TE GARANTIT PAS LA PURETE ET LA PROPRETE DU CORPS ET DE L'ESPRIT.
 
Et bien dis donc, tu es une tête de mule a sahbi, mais bon ça ne m'étonne pas d'un oujdi, mais juste pour te le rappeller, j'ai connu des filles tu les vois tu crois que c'est des anges, mais derrière ça se sodomise à fond pourtant elle sont tjr vierges, des meufs qui font du frottis frotta et qui sont tjr vierges ce n'est pas ce qui manque non plus, si c'est ce genre d'exemples que tu cherche voilà tu es servi ;)

EN RESUME, LA VIRGINITE NE TE GARANTIT PAS LA PURETE ET LA PROPRETE DU CORPS ET DE L'ESPRIT.



Tu m'étonnes là, tenir des propos aussi justes:eek:
 
et bien dis donc, tu es une tête de mule a sahbi, mais bon ça ne m'étonne pas d'un oujdi, mais juste pour te le rappeller, j'ai connu des filles tu les vois tu crois que c'est des anges, mais derrière ça se sodomise à fond pourtant elle sont tjr vierges, des meufs qui font du frottis frotta et qui sont tjr vierges ce n'est pas ce qui manque non plus, si c'est ce genre d'exemples que tu cherche voilà tu es servi ;)

en resume, la virginite ne te garantit pas la purete et la proprete du corps et de l'esprit.

oui mais la non virginte garanti la non purete, donc faut eliminer celles qui sont pas vierge et s'approfondir sur celles qui le sont
 
Et bien dis donc, tu es une tête de mule a sahbi, mais bon ça ne m'étonne pas d'un oujdi, mais juste pour te le rappeller, j'ai connu des filles tu les vois tu crois que c'est des anges, mais derrière ça se sodomise à fond pourtant elle sont tjr vierges, des meufs qui font du frottis frotta et qui sont tjr vierges ce n'est pas ce qui manque non plus, si c'est ce genre d'exemples que tu cherche voilà tu es servi ;)

EN RESUME, LA VIRGINITE NE TE GARANTIT PAS LA PURETE ET LA PROPRETE DU CORPS ET DE L'ESPRIT.

je sais tres bien et je ne parle pas QUE du hymen, jparle de la virginité en générale enfin la pure la vrai.
le genre de filles que ta cité c'est ce qui existe actuellement malheureusement!

y'en a qui mettent mm le hijab pour se caser bref ca c un autre sujet!
 
je sais tres bien et je ne parle pas QUE du hymen, jparle de la virginité en générale enfin la pure la vrai.
le genre de filles que ta cité c'est ce qui existe actuellement malheureusement!

y'en a qui mettent mm le hijab pour se caser bref ca c un autre sujet!

un autre sujet oui, mais le tout est de savoir faire la part des choses et de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

à bon entendeur .... !
 
je sais tres bien et je ne parle pas QUE du hymen, jparle de la virginité en générale enfin la pure la vrai.
le genre de filles que ta cité c'est ce qui existe actuellement malheureusement!

y'en a qui mettent mm le hijab pour se caser bref ca c un autre sujet!
Si tu es d'accord c'est déjà ça, la suite est plus facile, donc en ce qui concerne la propreté et la pureté de la fille c'est comme la virginité d'un mec tout simplement, tu ne peux pas la prouver ni la détecter, aucun moyen de le savoir si ce n'est pas elle qui te le dit ;)
 
Si tu es d'accord c'est déjà ça, la suite est plus facile, donc en ce qui concerne la propreté et la pureté de la fille c'est comme la virginité d'un mec tout simplement, tu ne peux pas la prouver ni la détecter, aucun moyen de le savoir si ce n'est pas elle qui te le dit ; )

wé mais ya des moyens crois moi....tôt ou tard tu le saura!
 
Si tu es d'accord c'est déjà ça, la suite est plus facile, donc en ce qui concerne la propreté et la pureté de la fille c'est comme la virginité d'un mec tout simplement, tu ne peux pas la prouver ni la détecter, aucun moyen de le savoir si ce n'est pas elle qui te le dit ;)

wé mais ya des moyens crois moi....tôt ou tard tu le saura!

vs pensez pas avoir déjà perdu assez de temps !!!!

:D
 
oui mais le problème c'est de le savoir tôt, parceque tard c'est trop tard tu l'as dans l'os si ce n'est pas ds le UQ biensur :D

Ben si tu l'aime qu'est-ce que ça peut bien changer ?

welah j rien compris :rollyes:


Le temps que tu apprennes les " antécédants de ta femme " plus le temps que tu perds à touver ze perle rare tu auras passé 50 ans. Tt ça pour te dire Mido arrête de faire une fixette sur cette pureté de l'ame du coprs et de l'esprit ;)
 
je sais tres bien et je ne parle pas QUE du hymen, jparle de la virginité en générale enfin la pure la vrai.le genre de filles que ta cité c'est ce qui existe actuellement malheureusement!

y'en a qui mettent mm le hijab pour se caser bref ca c un autre sujet!


Et bien décide toi !!!!

Tu veux la vierge du corps ou la vierge du coeur ou la vierge de l'esprit ????

Je vois que tu commences à attérir un peu et tant mieux pour toi ;)

Les femmes sont libre de faire d'elles meme et de leur corps ce qu'elles veulent quoi que tu le veuilles ou pas, elle sont LIBRES !!!! Meme si tu l'enfermes au cadenas dans une prison , elle peut donner son c.... à travers les barreaux !! Tu ne connais pas le dicton qui dit "quand femme veut, femme peut " ?????
 
Le temps que tu apprennes les " antécédants de ta femme " plus le temps que tu perds à touver ze perle rare tu auras passé 50 ans. Tt ça pour te dire Mido arrête de faire une fixette sur cette pureté de l'ame du coprs et de l'esprit ; )

car ca n'existe pas je sais ;)

bah koi tu veu ke jme change en homo :eek:
 
enfin tu comprends ce ke jveu dire! voila je parle du 2ieme cas quand tu la prend ds le Q :-D
Ouai mais là c bon tu peux tjr te gratter li 3ta allah 3tah ;)

Tu préfère une femme qui t'aime, qui n'est plus vierge, qui regrette son passé oula une femme vierge dieu sait si elle a fait des cochonneries, et qui peut etre ne t'aimera pas comme la première et qui peut etre aura un esprit plus tordu que sifredi? :D
 
Ouai mais là c bon tu peux tjr te gratter li 3ta allah 3tah ; )

Tu préfère une femme qui t'aime, qui n'est plus vierge, qui regrette son passé oula une femme vierge dieu sait si elle a fait des cochonneries, et qui peut etre ne t'aimera pas comme la première et qui peut etre aura un esprit plus tordu que sifredi? : D

:D tu me sort le dilemme de ma vie hhhh

ni l'une ni l'autre ;)
 
aufaite mido si ta futur femme se fais recoudre et qu'elle te le dit pas... : D

ta deja vue le film SAW lol

Non c pas ça du tt. Faut juste arrêter d'être parno et de voir en chaque fille une menteuse qui tente de cacher son passé ( à croire qu'on parle de criminel). Trouve toi une fille qui t'aime que t'aime et qui soit sincère avec toi

une fois pas coutume je suis le sujet de mon sujet :rolleyes:

mais ça parle pas de moi je parle en général Monsieur X


ps: ta pas une cousine ?? :rouge:
 
Retour
Haut