Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous

si elle est divorcée aucun problème, puisque elle a perdu sa virginité dans le hallal

si elle est convertie aucun problème, puisque elle a perdu sa virginité à l'époque de son ignorance

par contre si elle est née musulmane et elle sait que c'est un grand peché et l'a quand même perdu, je divorçe car j'ai horreur de l'hypocrisie et comment on peut construire une vie de couple en débutant dans le mensonge ? si elle me mentira sa sur ça, elle me mentira sur d'autre chose à l'avenir
 
si elle est divorcée aucun problème, puisque elle a perdu sa virginité dans le hallal

si elle est convertie aucun problème, puisque elle a perdu sa virginité à l'époque de son ignorance

par contre si elle est née musulmane et elle sait que c'est un grand peché et l'a quand même perdu, je divorçe car j'ai horreur de l'hypocrisie et comment on peut construire une vie de couple en débutant dans le mensonge ? si elle me mentira sa sur ça, elle me mentira sur d'autre chose à l'avenir

idem ;)

ta réponse est parfaite!
 
au contraire il faut lui foutre la honte devant toute sa famille comme ça elle apprendra la leçon de sa vie!

Et dc si j'ai bien compris, moi aussi si j'apprend que mn homme n'etait pas vierge. Je lui mets un coup d'pied la ou ça fait mal puis le traine par le col de sa chemise jusqu'a la porte de sa famille et le jetter en criant : VOTRE FILS A DEJA B**** ET MOII QUI ME SUIS PRESERVÉ POUR CE C** JUSQU'A LA NUIT D'NOCES ALORS QUE MR B**** EN ATTENDANT !!!
Et jinsiste sur le mot b**** pour bien lui foutre la honte yak ;)

Wallah si c'etait comme ça on aura plus que la moitié du pays divorcée!! Pffff :rolleyes:
 
Et dc si j'ai bien compris, moi aussi si j'apprend que mn homme n'etait pas vierge. Je lui mets un coup d'pied la ou ça fait mal puis le traine par le col de sa chemise jusqu'a la porte de sa famille et le jetter en criant : VOTRE FILS A DEJA B**** ET MOII QUI ME SUIS PRESERVÉ POUR CE C** JUSQU'A LA NUIT D'NOCES ALORS QUE MR B**** EN ATTENDANT !!!
Et jinsiste sur le mot b**** pour bien lui foutre la honte yak ; )

Wallah si c'etait comme ça on aura plus que la moitié du pays divorcée!! Pffff :rolle yes:

bah wiiiiiiii c ton droit massacre le pas de pitié :D
 
Si elle me le dis au début de notre relation en m'expliquant qu'elle a fait une erreur et qu'elle s'est repentie, je veux bien passer l'éponge. Mais si je le découvre le jour de la nuit de noce je la dégage aussitot.
 
Et dc si j'ai bien compris, moi aussi si j'apprend que mn homme n'etait pas vierge. Je lui mets un coup d'pied la ou ça fait mal puis le traine par le col de sa chemise jusqu'a la porte de sa famille et le jetter en criant : VOTRE FILS A DEJA B**** ET MOII QUI ME SUIS PRESERVÉ POUR CE C** JUSQU'A LA NUIT D'NOCES ALORS QUE MR B**** EN ATTENDANT !!!
Et jinsiste sur le mot b**** pour bien lui foutre la honte yak ;)

Wallah si c'etait comme ça on aura plus que la moitié du pays divorcée!! Pffff :rolleyes:

Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.
 
Si elle me le dis au début de notre relation en m'expliquant qu'elle a fait une erreur et qu'elle s'est repentie, je veux bien passer l'éponge. Mais si je le découvre le jour de la nuit de noce je la dégage aussitot.

moi je tolère pas que les hommes pardonnent car sinon elles c la porte ouverte a toute les conneries!

en plus les femmes sachent bien faire les victimes donc... :rolleyes:


comme on dit Trop bon trop ***!
 
de toute façon ceux qui sont les plus injustes se retrouveront dans une situation qu'ils auront mérité, ils penseront être marié à une femme vierge et finiront avec une femme qui a fait les pires choses possible pour garder cette membrane intacte juste pour flatter l'ego d'un homme qui aura comme critère une chose que lui même ne pourra pas garantir à son épouse, la chasteté.

bref on a que ce qu'on mérite.
 
de toute façon ceux qui sont les plus injustes se retrouveront dans une situation qu'ils auront mérité, ils penseront être marié à une femme vierge et finiront avec une femme qui a fait les pires choses possible pour garder cette membrane intacte juste pour flatter l'ego d'un homme qui aura comme critère une chose que lui même ne pourra pas garantir à son épouse, la chasteté.

bref on a que ce qu'on mérite.

exact "les bonnes pour les bons et les fornicatrices pour les fornicateurs" ;)
 
de toute façon ceux qui sont les plus injustes se retrouveront dans une situation qu'ils auront mérité, ils penseront être marié à une femme vierge et finiront avec une femme qui a fait les pires choses possible pour garder cette membrane intacte juste pour flatter l'ego d'un homme qui aura comme critère une chose que lui même ne pourra pas garantir à son épouse, la chasteté.

bref on a que ce qu'on mérite.

ah oui , je partage ton opinion
 
Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.

Relis bien mes reponses avant de juger..Me traiter d'hypocrite ça je ne peux l'accepter car je ne le suis guerre ok ;)
Par ma premiere reponse j'ai voulu montré à mr Mido que ce qu'il trouvait ' innacceptable' pouvait aussi bien l'être du coté des femmes! Autrement dit si c'est hram le sex en dehors du mariage, ça l'est des deux cotés et pas juste du notre.

:Sourire jaune:
 
Relis bien mes reponses avant de juger..Me traiter d'hypocrite ça je ne peux l'accepter car je ne le suis guerre ok ; )
Par ma premiere reponse j'ai voulu montré à mr Mido que ce qu'il trouvait ' innacceptable' pouvait aussi bien l'être du coté des femmes! Autrement dit si c'est hram le sex en dehors du mariage, ça l'est des deux cotés et pas juste du notre.

:Sourire jaune:

magnique le sourire jaune

dehka sefra hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement : D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider : D

le choix est libre!

A vous

tchipppp !!! jespere que tu deconnes ! frnchement t'es un sale ouf ! je le confirmes mdrrr
j'ai lu tes propos et tu me deçois :(
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement : je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :

le choix est libre!

A vous

Mm'out 8anaya (à lire en accent 3roubi) :D


L'hymen d'une femme na valer jamis mon Amour pour elle
 
Je continuerai comme si rien n'était

A sahbi 8adak ra8 smeytou 3arss lilla, emma tte ta vie elle sera jamais vierge de tte façon pour une crié de douleurs tu fait un caca nerveux hchouma ga3
 
Retour
Haut