Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous
Personne n'osera faire un de ces choix criminels..c quand même abusé:rolleyes: Et pr les hommmes c pareil??oula vous visez seulement à calomnier la femme..
 
Si j'étais un mec et ma femme n'est pas vierge , il est où le problème ???

Pourquoi tant d'hypocrisie ? Elle , elle passe ces derniers jours qu'à pleurer alors lui va se taper une New que sa mère lui a trouver et va passer une agréable vie alors que tous les deux ont fais une faute ?
 
Personne n'osera faire un de ces choix criminels..c quand même abusé:rolleyes: Et pr les hommmes c pareil??oula vous visez seulement à calomnier la femme..

Oui yousraa allez les filles si vous découvrez que votre mari n'est pas vierge , qu'elle sera votre réaction ?

sinon les médecins peuvent le prouver s'il y'a une peau ou pas .
 
ahh ca va on est plusieurs , tant mieux les filles !! :langue: on est tous OPPPP !! miskin midole il va bien souffrir mdrrrr

travelers ci quoi BDSM :eek:
tu me parles en sigle la...
 
AHHH nari nari, tu pourrais prevenir ku meme ! j'ai cherché sur google et jvais sur images et la je vois quoi :eek: ....... ah non non jsui pas comme ca :rouge:

héhéhé il dit ça parcequ'il parle de celles qui aiment fouetter ou être fouettées pendant l'acte sexuel ( c'est la ******* je pense ) . Traveles est que je suis proche du sens ?
 
Retour
Haut