LOL Asté tu démarres au quart de tour. J'ai pas lu le litige. Mais te prends pas le chou ! Sérieux t'es super intéressante à lire sans insultes
" petite pisseuse" n'est pas une insulte... c'est une expression de FDS
je suis à 100% dans le sujet !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL Asté tu démarres au quart de tour. J'ai pas lu le litige. Mais te prends pas le chou ! Sérieux t'es super intéressante à lire sans insultes
c'est vrai que je ne connais pas le sud je suis de paris, c peut etre different chez vous
tu prends trop au serieux le virtuel
bonne soirée ce fut un plaisir
c'est bon tu m'as convaincu je demande ma mutation dès demain!!Un peu mon neveu.
Température actuelle tout les jours depuis début juin dans les 30°.
ça agit sur le psychisme c'est sur.
Essaye de travailler par plus de 35°.
Alors on fait la sieste et la fiesta toute la nuit.
Les locaux sont plus basanés que les rebeux.
Si pas de tarbouch tu sais pas qui est rebeu ou FDS.
L'accent du sud même les rebeu l'ont.
Y plus de boucheries Hallal que d'autres.
Moi quand je monte à Paris dès la gare de Montpellier St Roch, je commence à avoir froid et j'ai la chair de poule.
C'est pas une vie de vivre la bas dont une partie comme les rats; je veux dire sous terre.
Palmiers, lauriers roses, Jasmin, Pins parasols et bouguinvilliers, cest ce que je vois de mon bureau.
De la terrasse c'est la mer. Au loin quand même (2/3 km environ)
Que la vie est bien faite.
quand une minette parle de ma VDM et n'affiche même pas la couleur ... c'est de la diffamation : remercie moi de ne pas avoir signalé l'attaque perso ( c'est hors charte )
Je te souhaite une soirée de *****![]()
Comme nous....Je me dirais : tiens ils ont leurs abrutis, comme nous !
Ils ont des gens biens, tout comme nous !
Ils ont des gens courageux et d'autres moins, exactement comme nous
Qu'est ce qu'ils se ressemblent ces humains !!!!! :langue:
Je me dirais qu'il y a des **** partout mais qu'il y en quand même un peu plus de l'autre côté que chez moi.Salam,
C'est la question que je me pose depuis quelques temps. Plus j'observe les agissements de mes coreligionnaires et plus je sens sourdre en moi un racisme féroce.
Et vous : Si vous étiez FDS quel serait votre positionnement vis à vis des étrangers et particulièrement des maghrébins ?
Hâte de vous lire.
Septime
Quand je vois un groupe de maghrébins dans le bus qui fait du bruit j'ai qu'une envie les renvoyer traire les vaches au Moyen Atlas.
Pensez vous, vous aussi, qu'un retour forcé au pays serait une mesure assez coercitive pour dissuader les lascard en herbe ?
Quand je vois un groupe de maghrébins dans le bus qui fait du bruit j'ai qu'une envie les renvoyer traire les vaches au Moyen Atlas.
Pensez vous, vous aussi, qu'un retour forcé au pays serait une mesure assez coercitive pour dissuader les lascard en herbe ?
Tous les jours je me dis que si j'étais fds j'adorerais devenir arabe...:intello
Et quand je vais en discothèque, j'aimerais être un noir aussi...Sont souples...ils dansent bien...![]()
a vous lire a croire qu il ya que les maghrébins qui foutent le zbel c est toute la jeunesse qui fait du bruit ca fait pitié encore une fois de voir vous denigrer vous memes, sur ce je vous laisse a votre debat qui ne fait que dans la régression encore et toujours...
a vous lire a croire qu il ya que les maghrébins qui foutent le zbel c est toute la jeunesse qui fait du bruit ca fait pitié encore une fois de voir vous denigrer vous memes, sur ce je vous laisse a votre debat qui ne fait que dans la régression encore et toujours...
" nul n'est prophète en son pays" et encore moins dans celui qui t'acceuille !
Quand on est un invité...même de longue date...on doit essayer d'avoir un comportement exemplaire![]()
Tous les jours je me dis que si j'étais fds j'adorerais devenir arabe...: intello:
Et quand je vais en discothèque, j'aimerais être un noir aussi...Sont souples...ils dansent bien... : love:
je pense qu en france la moindre chose est payante et si tu creves de faim bah tu creves de faim au bled tu trouveras toujours quelqu un pour te tendre la main
pourquoi as tu cette réaction émotive et tu te sens agressée ? Parce que la généralisation qui impacte un groupe auquel tu appartiens transgresse tes valeurs; même si toi même tu as un comportement exemplaire.
Par exemple, ce qui est frappant ici, ce sont les personnes nées au maroc avec un bagage culturel et intellectuel très élevé et qui se sentent agressées quand une personne parle de "blédards" qui épousent des "beurettes" ou des "blanches" pour des papiers. Ils ne sont pas du tout concernés mais se sentent agressés.
Leur réaction sera de parler des beurs qui crament les voiture, les teneurs de murs, les beurettes qui sont à chatelet ect ect
or, ils sont d'un niveau supérieur souvent devenus français ou n'ont pas besoin de le devenir donc très éloignés de ce cliché. Malgré tout ils se sentent attaqués car ils appartiennent au groupe des marocains nés au maroc et défendent leur identité et valeurs.
C'est quoi un français de souche en même temps? Est-ce qu'un breton est plus français de souche qu'un français qui a un père normand et une mère Belge?Par expérience le Français de souche est pas raciste, il a bon coeur... Les racistes en France sont les Français d'origine...
tu fournis la question et la réponse, 20/20Pourquoi as tu cette réaction émotive et tu te sens agressée ? Parce que la généralisation qui impacte un groupe auquel tu appartiens transgresse tes valeurs; même si toi même tu as un comportement exemplaire.
Par exemple, ce qui est frappant ici, ce sont les personnes nées au Maroc avec un bagage culturel et intellectuel très élevé et qui se sentent agressées quand une personne parle de "blédards" qui épousent des "beurettes" ou des "Blanches" pour des papiers. Ils ne sont pas du tout concernés mais se sentent agressés.
Leur réaction sera de parler des Beurs qui crament les voiture, les teneurs de murs, les beurettes qui sont à Chatelet ect ect
Or, ils sont d'un niveau supérieur souvent devenus Français ou n'ont pas besoin de le devenir donc très éloignés de ce cliché. Malgré tout ils se sentent attaqués car ils appartiennent au groupe des Marocains nés au Maroc et défendent leur identité et valeurs.
L'analogie sera bien évidemment la même pour les personnes nées en France à l'égard des personnes nées au Maroc.
c'est vrai , je suis content que la France ait copier le système de RSA, RMI , secours populaire , resto du coeur .. croix rouge ect ... du bled ...
+ 1000 !
C'est quoi un français de souche en même temps? Est-ce qu'un breton est plus français de souche qu'un français qui a un père normand et une mère Belge?
hmm j'en sais rien, c'est toi que je voulais embrouiller, pas moiTu veux m'embrouillerJe te retourne la question.
C'est quoi un français de souche en même temps? Est-ce qu'un breton est plus français de souche qu'un français qui a un père normand et une mère Belge?
ben tout propos généralisant sur un groupe auquel on appartient ne peut qu'être mal pris.Moi même, si je réfléchis, je me sens agressée quand on parle en mal des Marocaines et des Marocains
J'ai dit il n'y a pas longtemps à deux mecs de dégager d'ici car ils proféraient des choses négatives, ou sur les Maghrébines, "beurettes".
ben tout propos généralisant sur un groupe auquel on appartient ne peut qu'être mal pris.
moi j'en ai pleinJe n'échappe pas à la règle, un être humain fait forcément partie d'un groupe. Après, je pense pas que j'ai des raisonnements primaires tout faits.
moi j'en ai pleinJe m'en rends compte souvent, c'est pas forcément des trucs qu'ont m'a inculqué, mais des répétitions d'experience.
Par exemple, j'ai horreur des "gregory", les 3 ou 4 que j'ai connu étaient des ********, quand je rencontre un gregory j'ai un apriori négatif sur lui.
oui c'est vrai que le prénom a une influence aussiNous ne sommes que des êtres humains, sinon, on serait des "sages" qui vivraient d'eau et de pain, en haut d'une colline, vêtu d'un drap découpé
Gregory ? Hein, tu traines où ?mdrrr
Le prénom a souvent une influence sur la personnalité, le sais tu ? Mais, c'est un autre débat lol