Il disait être un ordinateur, donc je lui disais "allo ordinateur c'est moi!" "Je te fais tout plein de bisous mon ordinateur"

ok il n'y a rien d'érotique, mais ce mystère qu'il mettait autour de lui avait alimenté mon vieux fantasme inavoué.
Mon "projet" étant présenté il a accepté de jouer le jeu. Bon après ce fichu ordinateur m'a quand même laissé galérer pour la logistique...
Comment se retrouver pour coucher ensemble sans se voir?
Je ne suis pas une lumière et parfois une question comme ça peut me prendre des jours pour y répondre. Euréka! J'ai fini par trouver la réponse!
Voiçi mon plan. Il prenait le tgv (commençont par le debut hein) et venait sur Paris. Il prend une chambre d'hotel et m'y attend sagement dans le noir le plus total. Ca à l'air évident comme ça, mais moi sur le coup j'y ai pas pensé.
Le soir du rdv convenu, il m'envoie donc un texto pour me donner l'adresse de l'hotel. Je m'y rends à minuit pour être sure qu'il fasse bien noir. Arrivée à l'hotel, premier imprévu: le receptionniste. Je lui dis timidement que je suis attendue. Deuxième imprévu: l'ordinateur ne m'a pas donné le numéro de la chambre et c'est seulement devant le receptionniste que je m'en rends compte. Bref, je vais pour prendre l'ascenceur et juste avant d'entrer dans l'ascenceur, j'interpelle de nouveau le receptionniste, mais je me suis ravisée. Je voulais lui demander à quoi ressemblait la personne qui m'attend. Mais c'était nul, j'allais tout gacher. Bon je vous passe les films que je me suis fait dans l'ascenceur (tueur en série, meutre, sang...). Troisième imprevu: la porte de la chambre est fermée, s'il vient l'ouvrir il me verra dans la lumière du couloir...........Je monte à l'étage et lui envoie un sms pour lui dire de laisser la porte entrebaillée. Je redescends, j'entre et ferme vite derrière moi. J'ai la frousse, la chambre est plongée dans le noir complet. Sa voix inquiète m'apaise, on plaisante, il a peur que je sois un routier en réalité. On papote une bonne partie de la nuit dans le noir. Parfois, en allumant ses cigarettes, à la lueur de la flamme de son briquet, je devine des yeux très bridés. Serait ce un asiatique?
On se touche timidement, du bout des doigts et on rit beaucoup. Doucement nous faisons l'amour. Rien d'exeptionnel à vrai dire. La seule chose qui me met en émois est de sentir son corps fin trembler. Serait ce un puceau? Rêve pas ame de pirate, tu ne vas pas vivre deux fantasmes dans la meme soirée!
Je suis partie avant que le jour ne se lève. Il voulait que je reste, il voulait me voir. Il s'est même levé pour tirer le rideau. Je lui ai dit d'arreter et que ce n'était pas juste qu'il fiche tout parterre, je lui ai fait confiance moi. A mon ton grave, il s'est ravisé. Je suis partie en longeant le mur de l'hotel, la tête baissée. Il ne devait pas me voir non plus. Je voulais qu'il vive la même chose extraordinaire que j'ai vécu. Coucher avec ...?
Il m'a rappellé le lendemain. Je lui ai dis qu'il fallait garder cette aventure precieusement comme elle était. Que jamais je ne pourrais oublier cette nuit. Que jamais je ne pourrais oublier cet ordinateur qui m'a fait un si beau cadeau et que je lui souhaitai de vivre d'autres choses encore plus merveilleuses.