Site de rencontre musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début
Vous pensez quoi des sites de rencontre "musulman"?
Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...
vu que les célibataires sont en augmentation,que le monde avance vite,et que peu de gens facilitent le mariage aux célibataires,il est normal de voir ses sites augmentés.

Non mais ibnbatata, je peux t'expliquer quelque chose que j'ai moi même pas compris. Ce qui a c'est que très souvent quand quelque chose de trop bien se passe, je préfère en rester là pour ne pas être déçue par la suite. Après je pense que mon problème est bien plus profond, j'ai toujours eu beaucoup de mal à garder des relations sur le long terme, collègues, amis etc..j'ai beau les adorer et bien souvent je ne donne pas signe de vie durant des mois, et puis souvent je rompts le contact sans aucunes raisons. J'ai un serieux problème avec l'attachement, l'affectif, la durée, la peur de l'échec pfiouuu ça fait tout pleins de trucs à regler tout ça!!

Voilà comment j'arrive à détourné un sujet qui parlait de plan Q à mes pb psy...........et si chacun racontait son meilleur plan cululu???? moi jen ai une bonne à raconter!!!

Une seule ?

tu nous a habitués à mieux :D

Non mais ibnbatata, je peux t'expliquer quelque chose que j'ai moi même pas compris. Ce qui a c'est que très souvent quand quelque chose de trop bien se passe, je préfère en rester là pour ne pas être déçue par la suite. Après je pense que mon problème est bien plus profond, j'ai toujours eu beaucoup de mal à garder des relations sur le long terme, collègues, amis etc..j'ai beau les adorer et bien souvent je ne donne pas signe de vie durant des mois, et puis souvent je rompts le contact sans aucunes raisons. J'ai un serieux problème avec l'attachement, l'affectif, la durée, la peur de l'échec pfiouuu ça fait tout pleins de trucs à regler tout ça!!

Voilà comment j'arrive à détourné un sujet qui parlait de plan Q à mes pb psy...........et si chacun racontait son meilleur plan cululu???? moi jen ai une bonne à raconter!!!
fais comme moi, soit toi même avec tout le monde et pas que sur bladi :D

fais comme moi, soit toi même avec tout le monde et pas que sur bladi :D

J'aimerais tellement te ressembler. Mais les rares fois où je me révèle trop dans la vie les gens me regarde avec de grands yeux ou se moque (gentillement certes mais je pense toujours qu'ils le pensent ce qu'ils disent en "rigolant"). Chaque personne a ses limites, et tu dépasses forcément les limites de quelqu'un, alors qu'eux peuvent avoir fait des choses qui pout toi sont inconcevables. Parceque oui; moi aussi j'ai des limites et je pense qu'il y a des choses qui ne se font pas.

Enfin, peut être qu'un jour, avec plus de maturité j'assumerais totalement ma personnalité.

Une seule ?

tu nous a habitués à mieux :D

Bon allez j'ai envie de ressasser ce souvenir :D

Je vais dabord commencer par l'origine de cette histoire.

Une nuit de saint sylvestre, j'étais dans le metro parisien. C'est quelque chose que de prendre le metro le nouvel an...et le 14 juillet....enfin soit.

Le métro était bondé, nous étions tous entassés les uns contre les autres. Debout, suffoquant, étouffée par ce hamas de corps transpirants (sans compter les odeurs de vomi, parceque c'est chaque fois pareil : à chaque fète nationale, il y a a moins un vomi dans une rame de metro) je sens contre mes fesses quelque chose de dur. Passée l'etat de surprise je devine qu'un homme est collé derrière moi. D'habitude, en discothèque quand un dégoutant dégoulinant de sueures rempli d'alcool me colle par derrière pour danser et que de surcroit je sens son érection, ça me donne la gerbe et je fuis. Mais là...tout était différent. J'ai sentie le desir monté en moi, les secousses du métro aidant j'en ai profité pour me frotter discrètement. Cette folle exitation a duré quelques stations. Arrivée à ma destination, je suis descendue sans me retourner car je ne voulais pas voir le visage du type et risquer la deception.

Pendant un an, j'ai gardé en moi cette sensation. Inconsciemment ça m'a "travaillé". Oui il est possible que pendant un an j'ai été exitée pour rien: peut être que ce n'était qu'un portable dans une poche, un parapluie, une canette de bière...ou que sais je....bref j'aurais remuer mon popotin toute exitée contre un paquet de cigarettes................................................

Quoi qu'il en soit j'ai prit la direction d'un site de rencontre. J'ai rencontré un mec super drole et sympa, il disait être un ordinateur. De discussions telephonique en blabla téléphonique, j'ai fini par lui avouer mon fantasme. Coucher avec un mec que je ne verrais pas physiquement.

(La suite après car le message ne passera pas s'il est trop long.)

J'aimerais tellement te ressembler. Mais les rares fois où je me révèle trop dans la vie les gens me regarde avec de grands yeux ou se moque (gentillement certes mais je pense toujours qu'ils le pensent ce qu'ils disent en "rigolant"). Chaque personne a ses limites, et tu dépasses forcément les limites de quelqu'un, alors qu'eux peuvent avoir fait des choses qui pout toi sont inconcevables. Parceque oui; moi aussi j'ai des limites et je pense qu'il y a des choses qui ne se font pas.

Enfin, peut être qu'un jour, avec plus de maturité j'assumerais totalement ma personnalité.
ben écoute moi j'utilise la technique du gherbal :D
je suis moi même et ça filtre mon entourage. ceux qui ne peuvent pas me supporter au moins ça se voit tout de suite :D

Il disait être un ordinateur, donc je lui disais "allo ordinateur c'est moi!" "Je te fais tout plein de bisous mon ordinateur" :prudent: ok il n'y a rien d'érotique, mais ce mystère qu'il mettait autour de lui avait alimenté mon vieux fantasme inavoué.

Mon "projet" étant présenté il a accepté de jouer le jeu. Bon après ce fichu ordinateur m'a quand même laissé galérer pour la logistique...
Comment se retrouver pour coucher ensemble sans se voir? :prudent:

Je ne suis pas une lumière et parfois une question comme ça peut me prendre des jours pour y répondre. Euréka! J'ai fini par trouver la réponse!

Voiçi mon plan. Il prenait le tgv (commençont par le debut hein) et venait sur Paris. Il prend une chambre d'hotel et m'y attend sagement dans le noir le plus total. Ca à l'air évident comme ça, mais moi sur le coup j'y ai pas pensé.

Le soir du rdv convenu, il m'envoie donc un texto pour me donner l'adresse de l'hotel. Je m'y rends à minuit pour être sure qu'il fasse bien noir. Arrivée à l'hotel, premier imprévu: le receptionniste. Je lui dis timidement que je suis attendue. Deuxième imprévu: l'ordinateur ne m'a pas donné le numéro de la chambre et c'est seulement devant le receptionniste que je m'en rends compte. Bref, je vais pour prendre l'ascenceur et juste avant d'entrer dans l'ascenceur, j'interpelle de nouveau le receptionniste, mais je me suis ravisée. Je voulais lui demander à quoi ressemblait la personne qui m'attend. Mais c'était nul, j'allais tout gacher. Bon je vous passe les films que je me suis fait dans l'ascenceur (tueur en série, meutre, sang...). Troisième imprevu: la porte de la chambre est fermée, s'il vient l'ouvrir il me verra dans la lumière du couloir...........Je monte à l'étage et lui envoie un sms pour lui dire de laisser la porte entrebaillée. Je redescends, j'entre et ferme vite derrière moi. J'ai la frousse, la chambre est plongée dans le noir complet. Sa voix inquiète m'apaise, on plaisante, il a peur que je sois un routier en réalité. On papote une bonne partie de la nuit dans le noir. Parfois, en allumant ses cigarettes, à la lueur de la flamme de son briquet, je devine des yeux très bridés. Serait ce un asiatique?

On se touche timidement, du bout des doigts et on rit beaucoup. Doucement nous faisons l'amour. Rien d'exeptionnel à vrai dire. La seule chose qui me met en émois est de sentir son corps fin trembler. Serait ce un puceau? Rêve pas ame de pirate, tu ne vas pas vivre deux fantasmes dans la meme soirée!

Je suis partie avant que le jour ne se lève. Il voulait que je reste, il voulait me voir. Il s'est même levé pour tirer le rideau. Je lui ai dit d'arreter et que ce n'était pas juste qu'il fiche tout parterre, je lui ai fait confiance moi. A mon ton grave, il s'est ravisé. Je suis partie en longeant le mur de l'hotel, la tête baissée. Il ne devait pas me voir non plus. Je voulais qu'il vive la même chose extraordinaire que j'ai vécu. Coucher avec ...?

Il m'a rappellé le lendemain. Je lui ai dis qu'il fallait garder cette aventure precieusement comme elle était. Que jamais je ne pourrais oublier cette nuit. Que jamais je ne pourrais oublier cet ordinateur qui m'a fait un si beau cadeau et que je lui souhaitai de vivre d'autres choses encore plus merveilleuses.

Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...

Il y en a pour qui cela marche.
Mais je ne pense pas qu'ils soient majoritaires.

C'est plus un endroit de "rencontres" faciles. Ou lorsqu'une personne discute avec toi, elle discute avec 10 autres en meme temps.

La notion d'exclusivité n'est pas.

Et si l'on decide d'y aller, il faut y aller avec un objectif.
Si c'est pour des rencontres a outrance (plus d'une par semaine), inutile d'etre selectif... Et dans ce cas, la probabilité du "serieux" est faible.

Si c'est pour des rencontres de personnes intelligentes et interessantes... Attendre d'avoir plusieurs echanges et un certain feeling pour accepter la rencontre...

J'avoue que malgre les nombreuses fois ou je m'y suisi nscrite... Je n'ai jamais "rencontré" une personne correspondant a cette derniere description...

Autre chose : n'est absolument pas fait pour les personnes naives et crédules.
Ce qui est le cas de bcp de femmes.

Quoi qu'il en soit j'ai prit la direction d'un site de rencontre. J'ai rencontré un mec super drole et sympa, il disait être un ordinateur. De discussions telephonique en blabla téléphonique, j'ai fini par lui avouer mon fantasme. Coucher avec un mec que je ne verrais pas physiquement.

(La suite après car le message ne passera pas s'il est trop long.)

Fantasme classique ..... tu ne l'as jamais concrétisé ?

faut que la soeur previent son père si elle s'inscrit sur ce genre de site

comme si,si elle rencontre qqn sur ce site,son pere rencontrera cette homme

Déjà le concept est pipé,car quand on est Musulman,on ne va pas sur les sites de rencontres...Mais c'est à la mode de se dire Musulman et Musulmane,donc voilà...

faut que la soeur previent son père si elle s'inscrit sur ce genre de site

comme si,si elle rencontre qqn sur ce site,son pere rencontrera cette homme

Je n'ai pas bien compris.
Tu préconises que la personne qui a posté ce sujet
Informe le père de sa tante (âgée de 40 ans environ),
Qui doit être âgé entre 60 et 80 ans
Qu'elle est inscrite sur un site Internet de rencontres pour trouver un Homme.
Qu'elle est tombée sur son ex mari, sur ce même site et qu'il ment
Et que si la tante rencontre un Homme, qu'ils se voient à 3: la tante, le père et l'homme du site ?

Et que si la tante rencontre un Homme, qu'ils se voient à 3: la tante, le père et l'homme du site ?
tu parles à un gars déconnecté de la réalité qui est là pour parler et pas pour écouter.

Bah y'a les serieux et les non serieux la bas .. c'est normal !!

Du direct c'est mieux parce que tu peux vraiment etre decue!

et tu y crois toi a ce genre de cite?? Mdr....

j'ai lu en effet aprés avoir posté ma question !

ton fantasme n'est plus....c'est ce qui est triste dans les fantasmes : sitôt vécus, ils n'existent plus !

Tes paroles sont très justes et tombent un peu comme un couplet...mais pour me consoler je peux me dire que j'ai perdu ce fantasme qui me tenait à coeur oui, mais j'ai gagné un merveilleux souvenir qui me tient tout autant à coeur et que j'ai eu plaisir à raconter :love:

j'ai lu en effet aprés avoir posté ma question !

ton fantasme n'est plus....c'est ce qui est triste dans les fantasmes : sitôt vécus, ils n'existent plus !

Je suis pas d'accord, c'est l'occasion de les réitérer a l'envie en enrichissant la batterie d'activités érotiques disponibles :mignon:

M'enfin, c'est mon raisonnement propre

Même le *** hachek il l'a quand il veut dans le monde réel et avec des sosies de Beyoncé t'inquiètes pas pour lui lol.

Tu te trompes,le net c'est beaucoup plus facile qu'en réalité.En passant par ces sites t'as un choix quasi illimité et pas que dans ta ville justement.
Il n'est question que de facilité et de potentialité pour ceux qui justement ne sont pas timides et ont du succès avec les filles en réalité.

non,j'ai parlé de manière général

comment essayer de rester dans le hallal en étant sur ce genre de type

Retour