On sait que t’es gentil. Que l’argent achète presque tout je suis d’accord avec toi, même l’amour dans bien des cas.je ne suis pas méprisant mais gentil, une femme qui n'aime pas tel hôtel ou tel restaurant c'est pas grave, çà peut arriver,
Avec l'argent tu achète presque tout si tu connaît le lot magique "combien?"
je pourrais me marier avec une belle femme de 25 ans mais je ne peux pas acheter ses sentiments envers moi donc çà ne m'intéresse pas
je cherchais une femme qui m'aime pour moi, je ne suis pas pédophile, j'ai des valeurs.
Elle me plaisait beaucoup, sa silhouette, son visage,
J'aurais pu me mettre avec n'importe quelle femme qui me plaît physiquement pas trop jeune, un niveau culturel et intellectuel minimum, mais une michetonneuse c'est pas possible.
Le physique, l'attirance physique est essentiel pour avoir des sentiments amoureux
Et on sait que tu veux pas une gamine en mode pedo et encore heureux.
Mais dans ce cas là, même si elle a 50 ans tu allais acheter ses sentiments non ? Vu tous les signaux qu'elle a renvoyé, qui montrent que son intérêt à elle, il est pas dans tes sentiments (elle veut que tu lui envoies un Jet, veut un 5 étoiles etc j'abuse lol)
Tu le dis toi même t'es prêt à te mettre avec n'importe quelle femme, mais tu mérites une femme qui t'aime sinon reste tout seul. Y a quelques mois quand t'as divorcé tu disais que c'était terminé pour toi et là tu replonges parce que tu te sens seul, moi je te dis ça juste pour toi, par bienveillance, tu vas reproduire le même schéma si tu prends une nana qui ne te choisis pas pour ce que tu es.