Site de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
je ne suis pas méprisant mais gentil, une femme qui n'aime pas tel hôtel ou tel restaurant c'est pas grave, çà peut arriver,
Avec l'argent tu achète presque tout si tu connaît le lot magique "combien?"
je pourrais me marier avec une belle femme de 25 ans mais je ne peux pas acheter ses sentiments envers moi donc çà ne m'intéresse pas
je cherchais une femme qui m'aime pour moi, je ne suis pas pédophile, j'ai des valeurs.
Elle me plaisait beaucoup, sa silhouette, son visage,
J'aurais pu me mettre avec n'importe quelle femme qui me plaît physiquement pas trop jeune, un niveau culturel et intellectuel minimum, mais une michetonneuse c'est pas possible.
Le physique, l'attirance physique est essentiel pour avoir des sentiments amoureux
On sait que t’es gentil. Que l’argent achète presque tout je suis d’accord avec toi, même l’amour dans bien des cas.
Et on sait que tu veux pas une gamine en mode pedo et encore heureux.

Mais dans ce cas là, même si elle a 50 ans tu allais acheter ses sentiments non ? Vu tous les signaux qu'elle a renvoyé, qui montrent que son intérêt à elle, il est pas dans tes sentiments (elle veut que tu lui envoies un Jet, veut un 5 étoiles etc j'abuse lol)

Tu le dis toi même t'es prêt à te mettre avec n'importe quelle femme, mais tu mérites une femme qui t'aime sinon reste tout seul. Y a quelques mois quand t'as divorcé tu disais que c'était terminé pour toi et là tu replonges parce que tu te sens seul, moi je te dis ça juste pour toi, par bienveillance, tu vas reproduire le même schéma si tu prends une nana qui ne te choisis pas pour ce que tu es.

MER

A force de chercher j'ai trouvé ....merci,
je reste pas seul je peux pas
T'as raison . C mieux de pas rester seul surtout si tu es a la retraite
On a tous besoin d'une compagne ou dûn compagnon mais c plus dur pour une fille de trouver . Et je pense aussi que c pus dur pour les jeunes
Parce que avec l'age y a la maturité et les femmes veulent bien finir avec un. gentil compagnon. Les plus jeunes ont des envies et des projets qui font problémes. Ils sont pas sages ils sont pas murs
Tous nos voeux de bonheur.

tu fais pas la différence entre une michetonneuse et une tepue,??
tu ne connais pas bien le milieu des tepues au Maroc et dans le monde:
une copine d'un jour ou d'une nuit, c'est entre 300 et 1000 DH, il y a de super bombasses de 20 à 30 ans
Pourquoi j'aurais dépensé 4500 DH dans un week-end pour une femmes de 51 ans? pris 2 chambres d'hôtel et pas loué un appartement ?

Pour toi le mec qui invite sa femme au restaurant lui offre des fleurs pour la Saint valentin, puis en rentrant le soir fait crac crac , il prends sa femme pour une tepue??? Pourtant il a dépensé de l'argent pour des faveurs sexuelle ????

faut mettre une casquette sunshine, le soleil tape trop fort sur ta petite tête
@simba7 imagines ton daron te répond ça ? Haha
Et après on critique la nouvelle génération..

tu fais pas la différence entre une michetonneuse et une tepue,??
tu ne connais pas bien le milieu des tepues au Maroc et dans le monde:
une copine d'un jour ou d'une nuit, c'est entre 300 et 1000 DH, il y a de super bombasses de 20 à 30 ans
Pourquoi j'aurais dépensé 4500 DH dans un week-end pour une femmes de 51 ans? pris 2 chambres d'hôtel et pas loué un appartement ?

Pour toi le mec qui invite sa femme au restaurant lui offre des fleurs pour la Saint valentin, puis en rentrant le soir fait crac crac , il prends sa femme pour une tepue??? Pourtant il a dépensé de l'argent pour des faveurs sexuelle ????

faut mettre une casquette sunshine, le soleil tape trop fort sur ta petite tête

Un homme quand sa femme lui refuse des faveurs sexuelles il dit ". Je n'ai plus dépensé un centime pour elle." ??? o_O

Faut arrêter de te voiler la face Amachou.
Tu es tombé sur une michtonneuse, ça je ne le nie pas.
Mais tu as aussi payé pour avoir un truc en retour... comme tu l'aurais fait pour de la prostitutiion.
Qu'elle ait 51 ans ou 25 ans ne change rien au fond.

Le mec qui dépense des sous le jour de la Saint Valentin dans le but d'avoir des faveurs sexuelles de sa propre femme c'est un p*tain de chien.
Le mec c'est tellement la misère sexuelle dans son couple qu'il doit attendre le 14 février, offrir des fleurs et a bouffer dans l'espoir de tremper son biscuit. Ça fait pitié.

Un homme quand sa femme lui refuse des faveurs sexuelles il dit ". Je n'ai plus dépensé un centime pour elle." ??? o_O

Faut arrêter de te voiler la face Amachou.
Tu es tombé sur une michtonneuse, ça je ne le nie pas.
Mais tu as aussi payé pour avoir un truc en retour... comme tu l'aurais fait pour de la prostitutiion.
Qu'elle ait 51 ans ou 25 ans ne change rien au fond.
Le mec qui dépense des sous le jour de la Saint Valentin dans le but d'avoir des faveurs sexuelles de sa propre femme c'est un p*tain de chien.
Le mec c'est tellement la misère sexuelle dans son couple qu'il doit attendre le 14 février, offrir des fleurs et a bouffer dans l'espoir de tremper son biscuit. Ça fait pitié.

les femmes il y a les gratuites et les payantes: les gratuites coutent plus cher

médite cette citation , quand tu auras l'âge de te marier tu comprendras

@betty3961 je sais pourquoi tu trouves pas sur les sites de rencontres il y a tellement concurrence avec les prostituée quil y a sur les sites de rencontres que la concurrence est rude
En plus l'attrape Nigo c'est de dire qu'il sont musulmans pour les avoir testé il n'ont rien de musulmans le nombre de femmes qui ont une prière assidue est tellement faible qu'on voit que les prostituée

@betty3961 je sais pourquoi tu trouves pas sur les sites de rencontres il y a tellement concurrence avec les prostituée quil y a sur les sites de rencontres que la concurrence est rude
En plus l'attrape Nigo c'est de dire qu'il sont musulmans pour les avoir testé il n'ont rien de musulmans le nombre de femmes qui ont une prière assidue est tellement faible qu'on voit que les prostituée
ça m'attire pas de rencontre un mec de cette façon

Tu est musulmane ou tu vient d'une tribu du fin fond dun douar comment d'après toi une femme trouve un mari ou soit ta des copines dégourdi comment elle ont faite pour ce marier prend exemple sur elle
tu peux changer ta maniere de parler ?
j'ai pas de copines marocaines et je viens de la ville tres mdinia

tu peux changer ta maniere de parler ?
j'ai pas de copines marocaines et je viens de la ville tres mdinia
Oui je vais la changer excuse moi d'avoir heurter ta sensibilité tu veux absolument un marocain tu va le chercher au maroc comme ça l'affaire est réglé en Europe les marocain ne sont pas majoritaire met au maroc il sont majoritaire tu aura moins de mal a trouver ce que tu cherches
Autrement il faut t'ouvrir au autre ethnies

Je sais pas comment vous arrivez à échanger avec 30 personnes a la fois. Moi juste une seule c'est déjà juste juste 😂 vous arrivez à parler à des inconnus et faire semblant de vous interresser à leur vies alors qu'en parallèle vous dites la meme chose à d'autres qui elles memes parlent avec 30 autres personnes en même temps.
J'ai déjà érré sur les sites de rencontres, mais le concept, le faite de savoir que tout le monde parle avec tout le monde, qu'elle parle avec toi et 30 autres et tu ne sais meme pas dans quel classement de priorité elle t'a mis par rapport aux autres.
" Bon je me concentre sur le grand blond aux yeux bleu, si ça marche pas avec lui, je continue de developper avec le médecin sinon il y'a les autres profils interessant que je garde sous le coude ".

Mdr un peu de nif, sa femme il ne faut pas aller la chercher dans ce genre de bazards.

Une question intéressante que tu pourrais lui poser ( en plus du classique age/sexe/ville :D) c'est quelle est le numéro quelle t'a attribué dans l'échelle des priorités parmis les profils qui ont retenu son attention :D
Tkharbi9...
J avoir parler à une personne qui parle a 20 personnes a côté c est nul , très superficiel.

Oui, il va falloir discuter pour connaître les personnes et leur point de vu mais clairement c'est du 50 /50. Beaucoup sont de gros baratineurs et ne valent pas grand chose à long terme alors que les bons ne savent pas se vendre et attendent car aucune confiance en eux....
D accord avec toi c est vraiment dommage pour les autres qui sont vraiment sérieux

D accord avec toi c est vraiment dommage pour les autres qui sont vraiment sérieux
Les gens serieux doivent demander a leurs amis et famille de leur présenter des celibataires qui cherchent de leur coté. On en connait tous . Et c pas compliqué
Mais plus personne ne veut etre aidé ou coaché pour se marier . Ils veulent tous trouver leur moitié seul/seule. Mais en dehors des etudes et du travail, c quasi impossible sans relations.

Oui, il va falloir discuter pour connaître les personnes et leur point de vu mais clairement c'est du 50 /50. Beaucoup sont de gros baratineurs et ne valent pas grand chose à long terme alors que les bons ne savent pas se vendre et attendent car aucune confiance en eux....
D accord avec toi c est vraiment dommage pour les autres
Les gens serieux doivent demander a leurs amis et famille de leur présenter des celibataires qui cherchent de leur coté. On en connait tous . Et c pas compliqué
Mais plus personne ne veut etre aidé ou coaché pour se marier . Ils veulent tous trouver leur moitié seul/seule. Mais en dehors des etudes et du travail, c quasi impossible sans relations.
Oui très compliqué de trouver quelqu'un en dehors des études/ travail
C est vrai que ça serait plus sérieux cette façon de faire

Il y a aussi la possibilité de développer son réseau en faisant des activités associatives, culturelles ou sportives.
On ne peut pas blâmer des gens qui veulent chercher par eux-mêmes, ils sont normalement les mieux placés pour savoir qui peut
être compatible en vue du mariage.

Il y a aussi la possibilité de développer son réseau en faisant des activités associatives, culturelles ou sportives.
Tout à fait
On ne peut pas blâmer des gens qui veulent chercher par eux-mêmes, ils sont normalement les mieux placés pour savoir qui peut
être compatible en vue du mariage.
je ne les blame pas . Mais ils trouvent pas et passent leur temps a se plaindre sur ce forum des sites de rencontres
Mais la seule chose qui reste c'est qu'on te presente une personne.
Apres c pas ma vie, chacun se marie comme il veut. je donne juste mon avis .

Tout à fait

je ne les blame pas . Mais ils trouvent pas et passent leur temps a se plaindre sur ce forum des sites de rencontres
Mais la seule chose qui reste c'est qu'on te presente une personne.
Apres c pas ma vie, chacun se marie comme il veut. je donne juste mon avis .
Il y a la possibilité d'utiliser les sites de rencontres mais cela suppose de faire des recherches sérieusement et d'y consacrer
du temps. Ce n'est pas quelque chose à faire dans l'improvisation, je pense.

Les femmes ont un avantage sur les sites de rencontres: les hommes non sérieux leur proposent rapidement des plans bizarre, ce qui
permet aux femmes de les éliminer de leurs recherches. C'est plus compliqué de faire le distinguo entre une femme sérieuse et une profiteuse.
Si tu fais la prière de consultation t inquiète pas tu vas finir par savoir si la fille en question est sérieuse et est un bien pour toi ou pas.

Retour