C'est juste.Si tu fais la prière de consultation t inquiète pas tu vas finir par savoir si la fille en question est sérieuse et est un bien pour toi ou pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste.Si tu fais la prière de consultation t inquiète pas tu vas finir par savoir si la fille en question est sérieuse et est un bien pour toi ou pas.
ouiSi tu fais la prière de consultation t inquiète pas tu vas finir par savoir si la fille en question est sérieuse et est un bien pour toi ou pas.
Tu peux aussi quand même rencontrer des personnes et voir s'il y a des compatibilités psychologiques au cours des discussions.Et si a chaque fois c negatif , tu fais quoi ? tu te convertis au celibat ?
Autour de moi, y a plein de celibataires filles et garçons. Pas simple.
Une haute image des filles.Bon les filles une minute, réfléchissez un peu, soyez intelligente.
pas besoin de ton conseil qui veut rien direOui je vais la changer excuse moi d'avoir heurter ta sensibilité tu veux absolument un marocain tu va le chercher au maroc comme ça l'affaire est réglé en Europe les marocain ne sont pas majoritaire met au maroc il sont majoritaire tu aura moins de mal a trouver ce que tu cherches
Autrement il faut t'ouvrir au autre ethnies
J'ai remarqué que t'étais susceptible quand il y a un commentaire qui ne va pas dans ton senspas besoin de ton conseil qui veut rien dire
J'ai un amis qui a rencontré une femme elle avait dix hommes sous le coude et elle venait des sites de rencontres et quand il a vu ça il a décidé de pas s'engager avec elle les femmes elle veulent juste appâter le poisson une fois qu'il mort et en plus il y a certaines qui joue un rôle qui veulent juste plaire une fois quel le met dans c'est filet pour les hommes sérieux il ce rendent compte vite de la supercherie elle sont sans vergogne elle peuvent mentir juste pour plaire en plus il ont rien de musulmanBon les filles une minute, réfléchissez un peu, soyez intelligente.
On les appelle site de rencontre pas site de mariage, c'est déjà foiré juste par le nom rencontre et si y'a quelque chose de sérieux ca va être un ptit hlel le temps d'essayer quelques poses et quelques aventures puis fini la rencontre chacun next l'autre puis à la recherche d'une autre nouvelle rencontre.....
pas du toutJ'ai remarqué que t'étais susceptible quand il y a un commentaire qui ne va pas dans ton sens
tu es inscrite sur yabi ?Essaie yabiladi
Quel problème ?ou est le probleme ?
j'ai oublié lolQuel problème ?
Donc si je résume , tu veux pasje fais pas ça c'est pas dans ma culture de se marier comme ça
Quel problème ?
Elle cherche un mari, tu cherches une femme : Bah faites connaissance , pourquoi vous êtes si neuneu ?j'ai oublié lol
j'ai pas de collegues musulmansDonc si je résume , tu veux pas
- sites de rencontres
- speed dating
- papa qui cherche
- au bled
- Tu n'as pas d'amis marocains donc pas trop possible les rencontres d'amis.
Tu veux quoi alors ? Il te reste les collègues s'ils te conviennent, rencontrer quelqu'un dans la rue mais bon les dragueurs de rue voila quoi...
Je vois pas ce qu'il reste d'autre franchement...
Tu es trop difficile, parce que tu veux quelque chose mais tu es pas prête à faire la moindre concession pour l'avoir.
sur facebook tu a aussi des groupes de différents pays, j'ai entendu plusieurs fois que des couples ce sont formés moi même je reçois des demandes ,bon!! la plus part vivent au bled mséquines ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent lol mais faut voir ca peut aussi matchéj'ai pas de collegues musulmans
je sais que je suis difficile
c'est pour ça je galère pour trouver
Je l'étais mais bladi c'est 1000 fois mieuxtu es inscrite sur yabi ?
pourquoiJe l'étais mais bladi c'est 1000 fois mieux
Mdrr , on dirait pas qu'elle cherche un mari, elle doit pas savoir ce qu'elle veut réellement je pense .Elle cherche un mari, tu cherches une femme : Bah faites connaissance , pourquoi vous êtes si neuneu ?
Ça on le sait, quand une fille s'inscrit dans un site de rencontre, c'est comme un appelle d'offre aux hommes intéressés.J'ai un amis qui a rencontré une femme elle avait dix hommes sous le coude et elle venait des sites de rencontres et quand il a vu ça il a décidé de pas s'engager avec elle les femmes elle veulent juste appâter le poisson une fois qu'il mort et en plus il y a certaines qui joue un rôle qui veulent juste plaire une fois quel le met dans c'est filet pour les hommes sérieux il ce rendent compte vite de la supercherie elle sont sans vergogne elle peuvent mentir juste pour plaire en plus il ont rien de musulman
Meilleure ambiance.pourquoi
je sais bien ce que je veuxMdrr , on dirait pas qu'elle cherche un mari, elle doit pas savoir ce qu'elle veut réellement je pense .
il y a la 5 eme :Ça on le sait, quand une fille s'inscrit dans un site de rencontre, c'est comme un appelle d'offre aux hommes intéressés.
Il y'a 4 catégories de femmes qui fréquentent ces sites de rencontre
Femme 1:
Elle cherche juste du mariage, elle est sérieuse, elle te donne l'occasion de la connaître, tu dois lui répondre oui ou non pour un mariage pour du sérieux, si non tu vas être nexter sans préavis.
Ça peut être des femmes célibataires ou divorcées
Femme 2:
La michtoneuse, celle qui va jouer les deux rôles ( amitié avec projection sur un éventuel mariage, si tout vas bien( et c'est avec si tout va bien qu'elles vont rouler le mec dans la farine).Le mec dès le départ il sait qu'il va pas faire du mariage, car psychiquement il n'est pas prêt, mais prêt à s'amuser, comme la porte de l'amitié est ouverte par la fille, il doit se montrer un homme classe, généreux, gentil, le temps de la mettre dans la poche, profiter sexuellement et donner du vent à ces fesses après. La michtoneuse qui est assez rusé et expérimenté que lui, elle va profiter de cette période de chasse pour l'homme, elle se montre ouverte, le mec doit mettre du cash sur la table pour l'impressioner ( cadeaux. Resto, balades en voitures...), apres le mec commence à se reveiller et trouve que y'a mis trop de cache, il veut passer à la casserole, mais la michtonneuse c'est maintenant qu'elle va le nexter car il coupe dans les cadeaux resto et demande de plus en plus pour relation physique.
La plus part du temps sont des femmes divorcée et un petit pourcentage de femme célibataire
Femme 3:
La fornicatrice, celle qui cherche juste des relations sexuelles, soit sélectives ou au hassard, le premier qui vient lui parler , elle va le prendre, yen a qui couche la première journée, la première semaine.
À 95% des femmes divorcées
Femme 4:
L'espione ou la curieuse, elle veut juste voir qu'est ce qui se passe , elle cree un pseudo, pose des questions aux mecs, on dirait elle cherche quelqu'un de spécial, puis elle disparait.
Des femmes mariées en couple ou des femmes en début de divorces.
tu as la meme pseudo ?Meilleure ambiance.
Tu veux quoi alors ?je sais bien ce que je veux
Toi? Cad c'est quoi ta catégorie ?il y a la 5 eme :
moi
Bien-sûr qu'ils existent.Il y a pleins de jeunes Musulmans posé, en vivant leur petite viebdans le halal et qui cherchent à se marier... Chercher un Musulman ce n'est pas forcément chercher un mec qui porte un qamis toute la journée et qui fait ses prières 5 fois par jour au Jamaa...
Faut faire payer cher un service de rencontre… ça sera déjà un premier filtre…Bien-sûr qu'ils existent.
J en suis persuadée..
De belles femmes musulmanes, pudiques,sincères existent aussi..
Mais comment les lier ??
Cela reviendrait à empêcher des gens aux revenus modestes.Faut faire payer cher un service de rencontre… ça sera déjà un premier filtre…
Envisage les activités dans des associations, ça peut être une piste.Les sites de rencontre sont pleins d hommes et femmes qui veulent s amuser ...
Sans la rue?? C est delicat d aborder un inconnu...
Au travail? Pas de profils convenables...
C est devenu impossible pour moi...
Je ne vis pas en France.Envisage les activités dans des associations, ça peut être une piste.
Me concernant c'est pareil: aborder dans la rue c'est inenvisageable, au travail il n'y a pas de musulmanes, et les rares maghrébines
avec j'ai parlé pendant mes études, le courant ne passait pas du tout.