Sofia, la Zemmour algérienne multiplié par 1000 , arrêtée et expulsée de la Côte d'Ivoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.

Je me permets de remettre en visibilité ce commentaire :)
auteur @Garlic

Oui je suis d'accord. Pour moi clairement, ce qu'on voit est le résultat d'un matraquage continu qui se situe dans une ligne idéologique assumée de l'Etat Algérien.

J'essaie toujours le prendre des pincettes car je sais qu'il n'est jamais facile de faire l'objet d'amalgames et d'être pris entre deux feux. Et je vois bien que certains s'en donnent à coeur joie pour généraliser sur les Algériens.

Mais dans le même temps, la stratégie rhétorique qui consiste à:

1 - Botter en touche en refusant de voir dans certaines manifestations fâcheuses le prolongement de tout un système idéologique fondé sur la haine gratuite et pathologique
2 - Pour ensuite réduire la question Maroc Algérie à une simple rivalité géopolitique comme tant d'autres
3 - Pour après remettre la balle au centre entre les deux pays
4 - Pour enfin être en position plus confortable afin de s'affairer à critiquer le Maroc (je ne fais pas nécessairement référence à ce qui s'est dit dans ce thread. Mais j'ai suffisamment observé ce schéma se répéter encore et encore et encore...)

est un procédé O combien grossier que j'assimile à tenter un hold-up en plein jour dans une rue bondée de passants.

ma conclusion - on sait, vous savez, ils savent :rolleyes:

En attendant revenons au sujet et soyons content madame Sophia et en sécurité en Algérie d'où elle remercie son bataillon :D

Pour que les discussions soient instructives, je demande aux intervenants d'éviter les :
  • full.png
Et pour rebondir sur l'information, Sophia est en Algérie mais elle ne se déplace dans le monde qu'avec son passeport Français.
La Fance qui est le deuxième pays qu'elle aime insulter après le Maroc et les autres.
On a des informations sur sa situation socioprofossionnelle en France.
Sophia, est une assistée sociale vivant avec le Rsa.
Le reste de ses revenus viennent des renseignements extérieurs Algériens, service de la communication populaire exterieur.
.

Le but étant de détourner le sujet du poste , on connaît la manœuvre depuis le temps ^^
Seulement voilà le racisme, la Marocophobie chez eux est institutionnel un exemple parmis tant d'autres
Si ils ont un problème a la CAN 2024 c'est la faute au makhzen au Marrok pays colonisateur o Safi.

et quand il s'agit de réagir aux contenus marocophobes de la presse DZ en ligne ou TV ... y a plus personne, ils ont poney

Je trouve fascinant les marocains qui dénoncent le racisme de cette algérienne alors qu'il est quotidien au Maroc, à l'encontre des ryafa et des sahrawa.
Mais les Riafa et les Sahrawa sont des marocains comme moi et toi.
Moi, je suis Soussi de tiznit et je te jure, je n'ai jamais subis aucun racisme de la part de mes compatriotes marocains Riafa.
Il paraît même que nous avons des origines Jbala.....Tu vois .

Dans un live récent après son expulsion : ses groupies en appellent à s’en prendre au makhzen car c’est lui qui serait derrière tout ça 🤣😭😭

Wa chkoune da8a fik a le7rira n8ar el 3id :D

Ce phénomène existe des deux côtés..

J'en ai vu aussi des lives qui en appellent à s'en prendre au gouvernement algérien et même à des algériens lambda, mais bon.. 🤷‍♀️

Ces gens sont dangereux pour moi ils sont tous à enfermer dans un hp..

Ce phénomène existe des deux côtés..

J'en ai vu aussi des lives qui en appellent à s'en prendre au gouvernement algérien et même à des algériens lambda, mais bon.. 🤷‍♀️

Ces gens sont dangereux pour moi ils sont tous à enfermer dans un hp..
Ahe oui ? Pour la part je n’en ai jamais vu à titre perso
Et ils sont payés par le gouvernement marocain et tout ?

@alicemoitronkil toi qui connais tout sur le Maroc :D tu connais ces phénomènes ?

Ahe oui ? Pour la part je n’en ai jamais vu à titre perso
Et ils sont payés par le gouvernement marocain et tout ?

@alicemoitronkil toi qui connais tout sur le Maroc :D tu connais ces phénomènes ?

Franchement je nsais pas, je te dis juste ce que j'ai constaté de mes yeux.. il ya la même maladie des 2 côtés et ceci ne se passe que sur le net.

Les Tunisiens semblent normaux, par contre.. 🤔

A qui cela profite t'il ?

Franchement je nsais pas, je te dis juste ce que j'ai constaté de mes yeux.. il ya la même maladie des 2 côtés et ceci ne se passe que sur le net.

Oui les racistes existent partout c’est certain

Mais quand cela devient un racisme d’état instrumentalisé depuis des décennies euh c’est pas la même chose

Je parlais surtout d'obsession. Je suis pas spécialement ce genre de thread de caniveau mais ça m'arrive de cliquer ; sur un autre, un membre, @Flaubert1 je crois, qui n'est pas le tout premier dz-fan il faut le reconnaître, avait osé parler en bien du pays de Voldemort et de ses paysages. Elle lui est tombé dessus comme un grêlon.

Il n'est jamais trop tard on a encore ce Pouvoir => "Soyons Sérieux" :rolleyes: :

Screenshot_20240119-104915_DuckDuckGo.jpg

Il n'est jamais trop tard, on a encore ce Pouvoir => "Soyons Sérieux" :rolleyes: :

Regarde la pièce jointe 379146

Merci mais pas besoin. Je clique ou zappe quand j'en ai envie.
C'est aussi bon pour mes réactions.

Ça me fait marrer d'ailleurs les injonctions aux réactions. Ça rappelle les fachos dans les merdias qui s'indignaient que les musulmans ne descendaient pas dans la rue pour exprimer leur refus de d.a.esh deux-en-un.

J'imagine que les intéressées avaient sorti les pancartes à l'époque. Si c'est pas le cas, elle méritent ici un César pour leur stupeur :joueur:

et quand il s'agit de réagir aux contenus marocophobes de la presse DZ en ligne ou TV ... y a plus personne, ils ont poney
Exactement ! On l'a bien vu lorsque l'armée Algérienne a tué deux Marocains cet été , impossible d'en parler ici , tout était fait pour que les postes soient fermés.
Pour la CAN l'état Algérien doit sûrement verser des primes supplémentaires aux traitres pour qu'ils fassent le job de salir le Maroc et atténuer leur racisme et marocophobie instaurant l'idée que les deux états se valent et que le Maroc est responsable des déboires Algérien ! Ce site est l'endroit stratégique pour eux .

Fallait juste attendre un peu haha, tu es en train de généraliser un chwiya ou pas encore ? 🥲🤣
Généraliser? Reprend le fil au début tu verras bien qu’il y a des gens qui disent bien qu’elle ne représente qu’elle même

Or elle même reconnaît les choses dont pas besoin d’être plus royaliste que le roi :D

Généraliser? Reprend le fil au début tu verras bien qu’il y a des gens qui disent bien qu’elle ne représente qu’elle même

Or elle même reconnaît les choses dont pas besoin d’être plus royaliste que le roi :D

Bah oui tu sais sûrement que j'ai même liké.. :claque::rolleyes:

Si elle ne représente pas elle-meme (+ politique) elle représente QUI d'autres du coup ? :D:D

qui-who.gif

Bah oui tu sais surement que j'ai même liker.. :claque::rolleyes:

Si elle ne représente pas elle-meme (+ politique) elle représente QUI d'autres du coup ? :D:D

Regarde la pièce jointe 379151
Regarde les videos postes ici même ça ne te prendra pas bcp de temps pour comprendre :D
Inception GIF

Le but étant de détourner le sujet du poste , on connaît la manœuvre depuis le temps ^^

Seulement voilà le racisme, la Marocophobie chez eux est institutionnel un exemple parmis tant d'autres
Si ils ont un problème a la CAN 2024 c'est la faute au makhzen au Marrok pays colonisateur o Safi.

..........Galtlek (la speakrine), ........................"influenceuse naïve" à 1minute10:malade:

Toz aalikoum

Nan mais j’hallucine 🤣 la télé officielle hahahahahahhahah

Bnadem mred fkarro ! :D

..........Galtlek (la speakrine), ........................"influenceuse naïve" à 1minute10:malade:

Toz aalikoum
Bah oui tu comprend bien qu'ils vont la défendre bec et ongle envers et contre tous puisque c'est la faute au makhzen ...tu le lis bien ici quand même des pseudos soit disant " "Marocain" et je dis bien soit disant ! font tout pour rejeter la faute sur nous .
Et en plus ils te réclament des comptes , genre " pourquoi tu généralise ? Donc toi aussi t'es raciste ...l'7mak o safi :D

Pièces jointes

• IMG_20240119_121709.jpg
    IMG_20240119_121709.jpg
    164.7 KB · Affichages: 3
Retour