lol toi aussi....tu sais le vent frais quand tu mettais ton gilet...et le bruit des camions poids lourds sur l'autovia qui faisaient bouger la voiture.
La route dEspagne enfant, ça me manque grave....
oui moi aussi...le buit des camions , des espagnols qui parlent super fort
et puis enfin le matin qui arrive tout le monde se réveille et s'affaire, l'odeur du café chaud ou on mettait du lait concentré..et c'est reparti il faut remonter en voiture, les deux à coté de la fenetres sont refaits les 3 autres tirent la tronche !
Quoi on a pas le droit d'etre 5 à l'arrière d'une merco 240 ?
Ouai les playlist ou t'entends l'animateur de radio et ou t'as fais des blancs pour faire genre lolEt moi qui croyait que seul mon grand frère et moi faisions les spéciales play list pour le bled looool
ah c'était de grands moments: cassettes de funk, new jack, r'n'b, chaabi, on glissait un peu de jil jilala et nass el ghiwane pour le papou. Mon frère me déléguais même le travail de compilation, j'étais contente.....
puis on est passé aux play list cd, puis maintenant mp3....
nous on commencé toujours par une cassette de Coran, puis après un bon moment, jil jilala puis du chaabi, et entre les deux on glissait la funk et le reste
sinon je me souviens d'un truc (bon je vais me taper l'affiche, mais bon ma3lich), encore aujourd'hui on me le ressort chez moi et ça provoque de sacré rire:
je devais avoir 6 ans, j'étais une grande fan des chevaliers du zodiaque, et je ne jouais qu'avec mon grand frère de 8 ans mon aîné (bien que j'avais 2 grandes soeurs). Nous jouions donc avec mon frère au chevalier du zodiaque, avec toujours l'éternel débat qui est le plus fort des chevaliers : Seyar, Chiriu ???
Puis tout d'un coup, je ne sais pas ce qui m'a pris: j'ai pris une édora (vous savez l'édora qu'on fait avec la tonsure du mouton du Aïd el kebir)
je l'ai mise sur ma tête, et ainsi drapée je me suis ruée sur mon frère en hurlant : " A moi par la force du Moutonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! "
lui était tellement mdrrrr qu'il n'avait pas fait attention, je lui étais rentré dedans, il avait fini par terre, et continuait à rire.....
encore aujourd'hui, plus de 20 après on me l'a ressort...
mdrr pour le reste !