Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
Dieu merci, la cagoule je ne l'ai mise qu'une seule fois dans ma vie (si mes souvenirs sont bons), j'avais piqué une crise à ma mère pour plus en mettre (c'est qu'elle avait du goût la p'tite!) et elle a fini par céder ... m'enfin, c'est vrai qu'il fait pas très froid là où j'habite :sournois:

Vous vous souvenz de "LES FILLES AU CHATEAU? LES GARçONS à LA POUBELLE" n'empeche que ce slogan est bien vrai... ne dit on pas la vérité sort de la bouche des efants...

Noooooooonnn je blague !

Je me souvient lorsque l'on troué les jeans ou survêtement, ils achetaient des morceaux de tissu avec des motifs pour les recoudre, j'avais genre des pantalon avec 4 ou 5 motif parfois, des vraies Clodo, lol, aujourd'hui, si le gamin il a pas ça petite paire d'air max, il te fait un caca nerveux

Je me souvient lorsque l'on troué les jeans ou survêtement, ils achetaient des morceaux de tissu avec des motifs pour les recoudre, j'avais genre des pantalon avec 4 ou 5 motif parfois, des vraies Clodo, lol, aujourd'hui, si le gamin il a pas ça petite paire d'air max, il te fait un caca nerveux

C etait grave la mode, j avais un jeans avec des petit pois, c etait des genouilleres fait maison

Moi je me rappelle, ma mère me faisait toujours la coupe " Palmier " (je sais pas si vous connaissez, presque toutes les filles l'ont connue ...), une vraie horreur. A croire que les parents attendent d'avoir une fille pour bien se défouler, l'habiller et la coiffer comme une barbie ! LOL

(c'est pas moi sur la photo, bien entendu) :
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/219298/gd/1278231018/Nouvelle-coiffure.jpg

Moi je me rappelle, ma mère me faisait toujours la coupe " Palmier " (je sais pas si vous connaissez, presque toutes les filles l'ont connue ...), une vraie horreur. A croire que les parents attendent d'avoir une fille pour bien se défouler, l'habiller et la coiffer comme une barbie ! LOL

mdrrrrrrrrrrr , c etait une couette sur la tete, bien serré, et les cheveux qui retombent. J aimais bien mes tresses de Pocahontas

Je dis ça, je dis rien :rolleyes:
YouTube - bruit énervant.wmv

Je dis ça, je dis rien :rolleyess:
YouTube - bruit énervant.wmv
LOOOOOOOOL
On dirait moi :D
J'arrêtais pas de parler quand j'étais petite ... mais le pire c'est que je faisais que poser des questions, sans arrêt, H24 " et pourquoi c'est comme ça ? Mais ... comment ça se fait ? ", mes frères s'énervaient toujours quand je posais trop de questions et ma mère " mais arrêteeeez, ça veut dire qu'elle est très curieuse, vous allez voir, elle va être plus intelligente que vous tous "

TU PARLES. :D

LOOOOOOOOL
On dirait moi : D
J'arrêtais pas de parler quand j'étais petite ... mais le pire c'est que je faisais que poser des questions, sans arrêt, H24 " et pourquoi c'est comme ça ? Mais ... comment ça se fait ? ", mes frères s'énervaient toujours quand je posais trop de questions et ma mère " mais arrêteeeez, ça veut dire qu'elle est très curieuse, vous allez voir, elle va être plus intelligente que vous tous "

TU PARLES. :D

le TU PARLES a la fin, tu m'as tué de rire :D

Je me rappel aussi de ma 1ére paire de lunettes, wahhhhhhhhhhh, j'avais honte, une de ces vieilles monture, multi-couleur, on m'appelait Clark Kent

mdrrrrrrrrrrrrrr, toute ces histoires m ont donné l envie de feuilleté l album photo familiale.
Je suis tombé sur une photo du padré avec son pat deph et des bottes avec talons! lol. Un vrai Charles ingalls

mdrrrrrrrrrrrrrr, toute ces histoires m ont donné l envie de feuilleté l album photo familiale.
Je suis tombé sur une photo du padré avec son pat deph et des bottes avec talons! lol. Un vrai Charles ingalls
Le mien était hippie avant (sans les joints, wayli ! :rouge:) ... choquée la première fois que j'ai vu une photo ... la coupe à la Jackson5 (cf mon avatar), les lunettes à la Steve Urkel, le pantalon pattes d'éph' à la Barry Gibb dans les Bee Gees ... d'ailleurs ma mère l'avait obligé à raser sa touffe pour le mariage ! :D

Arrête, pareil, mon père et ces amis me disait qu'on les appelaient les 12 Salopards, tous le même style, pantalon Patte d'EF, chemise meskina tu sais même pas ou ils les avaient trouvé, avec une de ces Gauffe sur la tête, a la Jackson Five, et pour certain la clope au bec :D

Trop MDRRRRRRRRRRR

Arrête, pareil, mon père et ces amis me disait qu'on les appelaient les 12 Salopards, tous le même style, pantalon Patte d'EF, chemise meskina tu sais même pas ou ils les avaient trouvé, avec une de ces Gauffe sur la tête, a la Jackson Five, et pour certain la clope au bec :D

Trop MDRRRRRRRRRRR

la chemise a carreaux effet cowboy ou indien... mdrr

envie de decrire votre nostalgie?

vos bons moments étant mome, vos rigolades, vos engueulade avec le frere ou la soeur...

vos petit moments qui vous ont fait chaud au coeur en famille, entre amis ...

a vos claviers

PS : les filles , j ai introduit le mot coeur pour passer a trav' sur HDC. lol
Je ne me rappelle pas que j'étais enfant un jour. On ne m'a jamais laissé vivre mon enfance comme le reste des enfants. On m'a toujours empêché de fréquenter des enfants qui ont le même âge que moi. Les jeux d'enfants m'ont été toujours interdits. Tout ce qu'on m'autorisait, c'est le sport, les énigmes, les mots croisés et fléchés, les jeux de dame et les jeux d'échecs.

Retour