Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
Ça me fait rire de voir a quel point on pouvait rester scotché devant ces séries et dessins animés, pendant des heures et des heures, sans cligner des yeux limite ! Aujourd'hui quand je regarde une de ces séries ou dessin animé, pour l'effet nostalgique, j'me demande qu'est ce que je trouvé à tout ça ? Deux minutes devant et ça me lasse

C'était notre monde meirveilleux.. :D

J'me rappelle le matin, il y avait un dessin animé avec un pinguin débile qui parle pas.. c'était le tout premier dessin animé quand on se levait et qu'on prenait notre petit dej.. qu'est ce qu'on en rigolait moi et mes frangins.. pure bonheur :D

Ça me fait rire de voir a quel point on pouvait rester scotché devant ces séries et dessins animés, pendant des heures et des heures, sans cligner des yeux limite ! Aujourd'hui quand je regarde une de ces séries ou dessin animé, pour l'effet nostalgique, j'me demande qu'est ce que je trouvé à tout ça ? Deux minutes devant et ça me lasse :eek:

Arrête de nous endormir et déclare, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça me fait penser a des moments ou on regarder des films, toujours un doigt sur la télecommande, sait on jamais si y avais une scène olé olé, ou genre si il se passe un truc bizzard, tu tournes la tête, genre tu cherches un truc, mdrrr

Aujourdhui, même les pub sont olé olé

Grave..........
tu regardais et en mm temps tu etais grave en stress
Ton coeur battait, tu transpirais tu comprennais rien au film
La delivrance lorsque la tv est arrivé ds la chambre

Stp Lela Chel7a, raconte nous la plus grosse raclé que tu es prise :-D

Aucune raclée me vient à l'esprit :confus: surement pcke je ne m'en suis jamais vraiment pris ...

Mais un petit souvenir : j'avais repéré un trou dans le mur entre la salle de bain et notre chambre avec mes soeurs, j'mamusais avec l'une d'elle, quand je lui ai dit de me fixer à travers le petit trou ... petite peste que j'étais j'avais un sale coup derrière la tête ! Alors quand elle s'est prêté au jeu j'ai pris une grosse inspiration et j'ai soufflé tres fort ! Manque de bol, y'avais plein de petits bouts de peintures ou je ne sait quoi et tout est allé dans son oeil ! Elle a crié tres fort, a en alarmé l'immeuble ! Mes parents ont rappliqué ! Elle criait qu'elle voyait plus rien et ce fut ma fiesta !!!! :rouge: mdrrrrrr

15 ans plus tard ! Grande soeur toutes mes excuses

Quand j'étais petite, je joué à supergirl... pour ne pas dire superman... Je croyais que si je me concentré vraiment et bien je réussirais à voler tel un oiseau...

Heureusement j'ai jamais essayé par la fenetre LOL

ça me fait penser a des moments ou on regarder des films, toujours un doigt sur la télecommande, sait on jamais si y avais une scène olé olé, ou genre si il se passe un truc bizzard, tu tournes la tête, genre tu cherches un truc, mdrrr

Mdrr , tu tourne la tête au point d' avoir un torticoli. Et la tu crois appuyer sur la télécommande elle fonctionne pas ou tu tombe sur une chaîne pire que la précédente

mdrrr oui alala, aujourd'hui meme les pubs c'est clair, oui le truc ahhh subitement t'as perdu qqch et t concentré pour le retrouver llol le film tu t'en fou et en vrai t'aimerai bien regarder le film quoi, EN ENTIER

mdrrrrrrrrr, mythique, c'est pour sa que je regarde jamais la télé avec mon pere, lol trop gené sur les scene hot, lol je fais semblant quand je sens que sa va partir d'avoir soif tout a coup, ou changer bref les films c'est sans toi papa!!

j'aima pas quand ya mon daron il se passe toujour un truc
mais le feuilleton preferé des daron c'est " aljazira" je les comprend elles on tellement tellement belle

mdrrr oui alala, aujourd'hui meme les pubs c'est clair, oui le truc ahhh subitement t'as perdsu qqch et t concentré pour le retrouver llol le film tu t'en fou et en vrai t'aimerai bien regarder le film quoi, EN ENTIER

ah ah ah ah ah c'est fou comme on a tous les mêmes réactions...:D

Connecte-toi sur msn ma biche

Aucune raclée me vient à l'esprit :confus: surement pcke je ne m'en suis jamais vraiment pris ...

Mais un petit souvenir : j'avais repéré un trou dans le mur entre la salle de bain et notre chambre avec mes soeurs, j'mamusais avec l'une d'elle, quand je lui ai dit de me fixer à travers le petit trou ... petite peste que j'étais j'avais un sale coup derrière la tête ! Alors quand elle s'est prêté au jeu j'ai pris une grosse inspiration et j'ai soufflé tres fort ! Manque de bol, y'avais plein de petits bouts de peintures ou je ne sait quoi et tout est allé dans son oeil ! Elle a crié tres fort, a en alarmé l'immeuble ! Mes parents ont rappliqué ! Elle criait qu'elle voyait plus rien et ce fut ma fiesta !!!! :ro uge: mdrrrrrr

15 ans plus tard ! Grande soeur toutes mes excuses

JE savais que tu avais une petite histoire a nous raconté.

Moi, ça me rappel un vieux souvenir, j'étais encore une fois gamin, et me suis prit pour un dessinateur, j'ai donc dessinner une grande tuture, mais sur le mur de la chambre.

Tellement fière de moi, j'ai appelé mon père pour lui montrer mon oeuvre...

Je te raconte pas la suite :D

J'ai le souvenir de jouer à Cat's eyes avec ma soeur et une copine!! on sautait partout, rampait sous la table à manger, jetait des cartes d'un jeu de carte sur mon frére (notre victime :D).

Moi j'étais l'ainée alors je faiais la chef, ma soeur faisait la cadette avc ses cheveux longs et on refourguait la plus moche coupe courte à la copine!!:langue:

Mdrr , tu tourne la tête au point d' avoir un torticoli. Et la tu crois appuyer sur la télécommande elle fonctionne pas ou tu tombe sur une chaîne pire que la précédente

Yooooo tu rigole mais sa me rapelle qu'une fois on était tous reunis chez moi, et qu'il y a eu une scene, manque de bol j'avais la télécommande entre les mains ! Je commence à zapper, puis voici qu'une autre scene vient suivre la précédente, troisieme édition pour mon autre zappage :rouge: la poisse là jdevenais violette !!!! alors ma soeur m'a arraché la télécommande et m'a balancé un a l'avenir zappe mieux ou ne touche pas à cette télécommande (comme si j'anticipais sur ce qui allais suivre pfff) lol

J'ai le souvenir de jouer à Cat's eyes avec ma soeur et une copine!! on sautait partout, rampait sous la table à manger, jetait des cartes d'un jeu de carte sur mon frére (notre victime :D).

Moi j'étais l'ainée alors je faiais la chef, ma soeur faisait la cadette avc ses cheveux ongs et on refourguait la plus moche coupe courte à la copine!!:langue:

lool je faisais la meme ... je m y croyai grave :p

JE savais que tu avais une petite histoire a nous raconté.

Moi, ça me rappel un vieux souvenir, j'étais encore une fois gamin, et me suis prit pour un dessinateur, j'ai donc dessinner une grande tuture, mais sur le mur de la chambre.

Tellement fière de moi, j'ai appelé mon père pour lui montrer mon oeuvre...

Je te raconte pas la suite :D
lol bah oui la suite aller courage!!
moi mon dieu les conneries que j'ai fait, j'en profitais elles étaient gratuites, au compte de mes freres, oui je vous rassure j'éprouvais de la compassion........

Moi combien de fois j'ai inonder la salle de bain avec la machine ... Quand t'essaye alors de rattraper ton erreur avant qu'on te grille !!! Mais rien a faire t'es grillé a des bornes ... :D

lool je faisais la meme ... je m y croyai grave

mais moi aussi!! on était à fond dedans!:langue:

j'aimais bien jouer au foot et aux billes avec les garçons, au grand regret de ma mére!!

quand je sortais jouer, ma mére chargeait ma soeur de me surveiller pour que je ne joue pas avc les mecs, rien à faire, je jouais qd même et je menaçais ma soeur si elle osait raconter quoi que ce soit!:rouge:, je devais avoir 10 ans.

Elle balançait quand même mais bon, rien à faire, j'aimais pas jouer avec les filles.

envie de decrire votre nostalgie?

vos bons moments étant mome, vos rigolades, vos engueulade avec le frere ou la soeur...

vos petit moments qui vous ont fait chaud au coeur en famille, entre amis ...

a vos claviers

PS : les filles , j ai introduit le mot coeur pour passer a trav' sur HDC. lol

quand je suis arriver en france , je ne parlais pas un mot de francais
(jai ete adoptee quand jvais 3ANS"")

quand je suis rentrer au CP avec un mois de retard (j etais en vacances), la maitresse ma presenté et ma demander d aller massoir a coté de Lotfi

n ayant jamais entendu ce prenom, jai cru qu un me prenait pour une bete , je lui disais " mais y en a plein des filles"

et tout le monde c etais foutu de ma gueule :pleurs:

quand je suis rentrer au CP avec un mois de retard (j etais en vacances), la maitresse ma presenté et ma demander d aller massoir a coté de Lotfi

n ayant jamais entendu ce prenom, jai cru qu un me prenait pour une bete , je lui disais " mais y en a plein des filles"

mdrrrrrrr trop chou !!

En CE1, j'avais mis du henné aux mains, l'institutrice m'a demandé de tout enlevé, j'avais passé mon après midi à frotter et ça part pas si facilement.

En CM1, par temps de neige, de pluie, on courrait en short en sport et dehors sinon ça sert à rien. les élèves de l'école redoutaient cette prof qui nous faisait la misère !

et j'en passe

Y en a tellement je sais pas par quoi commencer :D

A une époque, avec quelques potes on s'amusait à faire les yamakasi, j'ai même une fois frôlé la mort comme ça, un enfant c'est vraiment inconscient quand j'y pense :D

au college enfant modele, jamais de pbleme
Puis un jour ou je me sentais en confiance, j'ai rigolé
Je me suis pris un mot
j'etais en pleur pendant tte la journee avec la certitude que mon pere allait me tuer pour de vrai
une journee effroyable
alors qu'il ma rien dit

Aujourd'hui, même les pub sont olé olé

Mdrrrr c'est sympas je vois qu'on à tous un peu prêt le même vécu .

A l'époque un bisou entre Charles et caroline ingalls était une scène torride... aujourd'hui le pire c'est qu'on ne peut plus rien anticipé ça vient violemment comme ça d'un coup sans transition ni rien surtout au moment des pubs contre le sida on allumait même plus la télé pdt cette pèriode là ( le temps d'appuyer sur la télécommande et le pire était déjà passé )

Sinon y avait les fois ou j'anticipais le changement de chaines et je tombais sur piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ou bien encore les fois ou la télécommande beug tout le monde à envie de mourir ...

Quand y a des invités, j'ai toujours quelque chose à faire dans la cuisine au bon moment dès qu'il y a une femme et un homme ensemble je connais la suite je bouge direct je cherche pas à comprendre

Y a des situations qui mettent très mal à l'aise, c'est lorsqu'il ne se passe rien de choquant à l'image mais niveau parole ça y va ....

Et les fameux reportages animaliers mdrrrr très traitres tu crois être tranquille et non c'est là qu'ils te parlent de la pèriode des amours

ohhhhhhhhhhh ma Maya, j'ai envie de te faire un gros câlinou et plus si affinités :D

Retour