ce post ne t'était pas adressé c'est donc toi qui es hors sujetT'es hors sujet. Ce que tu peux être borné ma pauvre.
au fait, prétendre que quelqu'un est hors sujet, c'est généralement le signe qu'on n'a aucun argument à apporter.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce post ne t'était pas adressé c'est donc toi qui es hors sujetT'es hors sujet. Ce que tu peux être borné ma pauvre.
et toujours les insultes...
rien de nouveau sous le soleil !.....
mais c'est pas avec ça que tu grandiras....et ça donne une bien piètre image de ta religion ..
On a bien compris qu'il n'y a aucun dialogue possible avec des gens comme toi.Si tu avais un peu d'intelligence et moins de sens de lexagération, tu ferais la diff entre un outil et des pratiques.
Exemple pour attardé de tout ages: Un marteau n'est pas haram, par contre vandaliser à l'aide d'un marteau ou de tout autre outil est haram.Aider qlq un à l'aide d'un marteau est 7alal.
Un autre, utiliser un ordi afin de promouvoir la qualité de son travail est 7alal, l'utiliser pour des activites nuisibles aux autres est 7aram?
Hai capté????
ce post ne t'était pas adressé c'est donc toi qui es hors sujet
au fait, prétendre que quelqu'un est hors sujet, c'est généralement le signe qu'on n'a aucun argument à apporter.
Dieu me nourrit spirituellement, mais je suppose qu'il n'a rien contre le fait que j'aille gagner ma pitance afin de nourrir ce corps qu'il m'a donné....
Ton propos était clairement insultant.Où vois-tu l'insulte ? Dis plutôt que tu es tombée dans ton propre piège
Tu prétends que le porcelet est un animal PROPRE, je dis que tu es également PROPRE.
Je crois que c'est plutôt toi qui veut donner une sale image à la belle religion qu'est l'Islam. Ce n'est pas en la méprisant que tu pourras sortir du piège de Satan.
Les Elus (asws) d'Allah pratiquaient la vraie religion il est donc salutaire de les copier eux et non pas les kouffars.
Pour nous il n y a donc que 2 celebrations a faire chaque année, l'une apres le "siame" du moins de ramadan, la seconde en sunna de l'Elu Ibrahim (asws)....basta!
Le reste c'est des rituels barbares qui n'ont aucune raison d'etre.
donc aimer les joie et les bonheur de la vie c est approuvé sheytan ?... je me demande si y a pas eu inversion des roles quand l univers a été créé.. j espere qu on prie la bonne personne
toutes mes excuses !!Il est interdit de faire du HS ( cf charte).
Le sujet de post est l'interdiction de fêter les anniversaires. Or tu viens nous parler d'idole.
Si je signale ton post, tu peux risquer une exclusion.
centreat ne t'a pas insulté mais a juste signalé que tu ne fais qu'insulter les autres internautes qui ne sont pas de ton avis.
De ton côté on a droit à un florilège :
vieux pervers
fantasmes immondes
gros porc
crade
je tire la chasse
ça donne une petite idée de ton ouverture..
Ton propos était clairement insultant.
C'est toi et tes sbires qui insultez votre religion, ne donne pas ton nom aux autres.
Il faudrait reprendre tous vos propos et les mettre bout à bout, ce serait sidérant !
En ce qui concerne satan, il a fait une belle pêche avec toi : tu rassembles tous les éléments nécessaires pour faire partie de ses adeptes.............
Et dorénavant je ne prendrai plus la peine de te répondre.
toutes mes excuses !!
je n'avais pas vu ton âge......
ceci explique cela lol !!!!!
je comprends mieux pourquoi aucun dialogue n'est possible....
lol !!!!D'accord, donc la prochaine je dirai que tu es sale rien que pour te faire plaisir puisque d'après toi propreté rime avec insultes.
Ecoute, je ne te permets pas de remettre en cause mes croyances et encore moins l'image que je donne à l'Islam.
Satan a une emprise majestueuse sur ton être, tu es son esclave, tu lui obéis au doigt et à l'oeil. Ta conscience est voilée, tu ne peux pas voir que tu es dans le faux chemin.
Mais il est tout à fait possible de te reconvertir et d'être guidée par Allah.
Suffit juste d'être sincère dans sa démarche et faire beaucoup d'invocations.
Je sais pourquoi tu ne veux plus prendre la peine de me répondre, c'est parce que tu es à court d'argument et que tu sais que tu es dans le faux et moi dans le vrai el Hamdulilleh.
quand on voit des centaines d'individus tourner autour d'une pierre on se demande s'ils réalisent qu'ils marchent autour d'une idole..
mais faut pas leur dire, surtout pas à eux qui passent leur temps à reprocher aux autres religions d'adorer des idoles.....ça pourrait les perturber....
lol !!!!
Dans quelques années, si tu te relis, tu seras morte de honte..
mais tu as pour toi l'excuse de l'adolescence......
mais oui mais oui !!!!Mdrrrrrrrrrrrr.
Tu te ridiculises mais à un point!
Même les poltrons, une fois vide d'arguments, remettent la faute sur l'âge.
C'est humiliant pour un adulte de repousse une personne juste parce que celle-ci est plus intelligente et plus jeune surtout!
On a bien compris qu'il n'y a aucun dialogue possible avec des gens comme toi.
Rassure-moi : tous les musulmans ne sont pas comme toi ?....
si elle avait 30ans sa changerais quoi?mais oui mais oui !!!!
je reviendrai tout à l'heure lorsque j'aurai affaire à des adultes.....
Adios....
(et pendant les vacances n'oublie pas de revoir tes bouquins d'orthographe...comme quoi on peut être "plus intelligent, plus jeune", mais manquer singulièrement de culture....).
Allez ! sans rancune ! tu as presque l'âge de mon fils aîné !..........
Je constate tout de même que je fais l'effort de rester polie, ce qui est loin d'être ton cas.Tu aurais mieux fait de t'abstenir de répondre.
Regarde à quel point tu es bête, je te donne des arguments valables et qui tiennent la route, alors que toi te fondes sur des inepties sans aucun fondement.
Tu en deviens risible.
noel serait donc aussi un rituel barbare ? n'as tu jamais vu au matin de noel ,les yeux illuminés des enfants devant le sapin qui deballent leurs cadeaux et le bonheur de les decouvrir?
c'est un spectacle si emouvant,
On a bien compris que tu es en train de faire ton portrait...A mon avis les gens comme toi, suffit qu'il voit un truc à la télé, ecoute une blague au bistrot, vu une personne lors d'un grand voyage à Lille pour se faire une idée sur tout un peuple.
Oui pareil chez les barbares ils sont tres heureux de celebrer leurs fetes....
Rendre heureux par le moyens de l'argent, du materialisme, du mensonge, du rite est une chose gravissime qui n'estvni de notre foi no de notre civilisation.
On le sait déjà malheureusement, sauf les bobos tels Royal, Bartolone, etc, dont le trip est : faites ce que je dis et pas ce que je fais....ah oui chacun sa foi , sa civilisation comme tu dis si bien , c'est pour cela que le vivre ensemble quand on a des coutumes si différentes semblent bien illusoire , en effet !!!
on s'en rendra compte un jour ,
y a un moment faudra ce poser la question d'un état pour fanatique ou ils pourront s'entre tuer en jouant "a celui qui est meilleur croyant que"On le sait déjà malheureusement, sauf les bobos tels Royal, Bartolone, etc, dont le trip est : faites ce que je dis et pas ce que je fais....
Le jour où ça pètera, ils s'envoleront pour leur propriété aux îles marquises ou aux seychelles, bien loin du champ de bataille....
On a bien compris que tu es en train de faire ton portrait...
.
ah oui chacun sa foi , sa civilisation comme tu dis si bien , c'est pour cela que le vivre ensemble quand on a des coutumes si différentes semblent bien illusoire , en effet !!!
on s'en rendra compte un jour ,
Le je suis d'accord, à chacun ses croyances.
Pour certain c'est trop demandédu moment qu'on ne les impose aux autres
et qu'on respecte les lois du pays !
du moment qu'on ne les impose aux autres
et qu'on respecte les lois du pays !
Ce que tu oublis marilo, enfin j'espere que c'est juste un oubli, je m'adresse à ma famille, aux miens, dans un forum islam.
assalamou alaykom
Je suis tout à fait d'accord avec vous,c'est d bid3a tout ça
alaykom assalam
Ah bon! quel négatif?Une bid3a qui n'apporte que du négatif.
ah pardon , c'est juste , c'est vrai que dans un forum , les messages sont accéssible a tous et on a toujours tendance a vouloir s'en meller ,
bah c 'est bien d'avoir aussi divers opinions ,et un dialogue ouvert a tous
le forum islam est il reservé qu'aux musulmans?
ca perdra en debats ,