Stop aux anniversaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Oui ils se brossaient les dents avec le siwak qui contient bien plus de propriétés anti-bactériennes etc. que le dentifrice d'aujourd'hui

Certains bladinautes, que dieu leur pardonne , vont jusqu'à dire , pour dénigrer les saints sa7aba, qu'ils ne se brossent pas les dents.
J'essaye avec des militants de réhabiliter le Swak.....comme action de prévention des caries.

C'est d'ailleurs un sujet qui avait été déjà traité sur Bladi. Là:
http://www.bladi.info/139975-lanniversaire-islam/

On retrouve l'affrontement entre les rigoristes et les autres...
Ça me fait toujours penser au film et livre "Le nom de la rose": les moines qui brûlent le traité sur le rire d'Aristote opposés aux autres...
C'est pareil: la fête, le rire, la joie, les bonheurs simples comme un anniversaire ça fout les b..

Tu es malhonnête tout comme les gens qui partagent tes valeurs, tu fais croire aux autres avec ce poste que je suis contre la joie les bonheurs simples, les rires ect...alors que ma foi dit tout le contraire .Tes procédés sont juste minables!!!!

Dans la liste de tes débilités païennes et sataniques, t'en as oublié une de taille: le pèlerinage à la Mecque! Tourner sept fois autour d'une pierre noire, typiquement païen!

Selon ton petit cerveau de gardien de musée, les musulmans adorent la lune bouffent leurs filles et son aussi moches que les mechants dans un films US.

Je suis originaire du nord de la France, et là-bas, on sait s'amuser avec pas grand chose, le principal étant la chaleur humaine, assez développée dans une région où le soleil est parfois avare de ses rayons.
J'ai assisté par ailleurs à des fêtes catholiques, où les gens se réjouissaient d'être ensemble, tout simplement.
Et lorsque quelqu'un prend la peine de fêter mon anniversaire et de faire en sorte que je m'amuse, je ne pense pas à lui en tenir rigueur, bien au contraire !
Il faut arrêter de voir l'occident comme une émanation du Malin : le diable se trouve en chacun de nous, et singulièrement lorsque nous passons notre temps à suspecter l'autre de tous les vices.....

J'ai jamais dit ça et puis tes clichés sur le nord me soul et le faite que tu y crois demontre bien ton niveau de raisonnement.

Est-ce que les Elus prenaient la voiture ?
Non
Est-ce que les Elus se servaient dans le frigo ?
Non
Est-ce que les Elus utilisaient du dentifrice ?
Non
J'imagine donc que tu ne te brosses jamais les dents, que tu n'as pas ton permis et que tu achètes ta nourriture tous les jours afin d'éviter de la laisser pourrir (ce qui arrive dans un pays chaud sans frigo..).

C'est idiot de confondre un rituel avec des outils, c'est juste tellemeent stupide!

les musulmans adorent la lune bouffent leurs filles et son aussi moches que les mechants dans un films US.
Et adorent tourner sept fois autour d'une pierre noire. C'est dingue, ils sont des millions à le faire chaque année... exactement comme le faisaient leurs ancêtres paganistes. :D

Toujours les meme, la racaille athée qui se permet d'insulter par manque d'argument qu'elle n'aura jamais!

Racaille ... islamophobe ... alcoolique ... kouffar

Un florilège assorti du verbiage classique de notre Mister Bean bladinesque qu'il pond régulièrement comme seule réponse à ceux qui ne sont pas de son avis :)

Je me régale surtout en l'entendant fustiger le manque d'arguments chez les autres, lui qui n'est à même d'en produire aucun sur n'importe lequel des sujets qu'il aborde. Il énonce des idées carrées sans les justifier d'aucune manière. Les dialogues avec lui ressemblent à peu près à ceci:

Sur la conduite de la femme:
- L'interdiction de conduite des femmes en Arabie est une bonne chose
- Mais en quoi est-ce justifié par le Coran ?
- Tu ne comprends pas, c'est une bonne chose
- Mais où dans l'Islam trouve-t-on à le justifier ?
- On le trouve. Mais sûrement pas dans tes valeurs dépravées d'occidental alcoolique.
- Quels sont les dangers de la conduite ?
- L'interdire est une bonne chose.

Sur la non-mixité:
- Le désir des femmes n'est pas le même, elles peuvent voir des hommes sans être tentées
- En quoi n'est-il pas le même ? Ne crois-tu pas que la femme, elle aussi, puisse être séduite par la vue d'un homme ?
- Non car la nature de son désir n'est pas la même
- Mais en quoi ? Elle n'est jamais tentée selon toi ?
- La nature de son désir n'est pas la même.
- Euh... mais explique. Tu penses donc qu'aucune femme ne ressente jamais de désir à la vue d'un homme ?
- La nature de son désir n'est pas le même. Tu ne peux pas comprendre, dans ton Occident dépravé et alcoolique, tout le monde couche avec tout le monde et c'est normal.

Sur le mariage des "adultes" de 9 ans
- On peut être adulte à partir de 9 ans, donc le mariage est légal
- Un enfant de 9 ans ne peut être adulte selon les pédiatres et les psychologues
- Je m'en fous des normes occidentales, on peut être adulte à partir de 9 ans.
- Que fais-tu des phases normales de l'éducation de l'enfant, le développement de sa maturité affective, intellectuelle, sociale ?
- Ce ne sont que des concepts inventés par les occidentaux dépravés et alcooliques. On peut être adulte à partir de 9 ans.
- Euh... et qu'est-ce qui ferait qu'un enfant de 9 ans aurait ce degré de maturité ? Une accélération de son processus normal de maturation psychologique ?
- La psychologie, c'est une invention des occidentaux dépravés et alcooliques. On peut être adulte à partir de 9 ans.

Ceci dit, il a sûrement de bons côtés aussi :mignon:

Toujours les meme, la racaille athée qui se permet d'insulter par manque d'argument qu'elle n'aura jamais!

C'est toi le mécréant car tu crois en Dieu comme on croit au père noel. Les gosses au moins ont des étoiles dans les yeux tandis tu devrais te les torcher. Tu fais partie de ces pseudo-croyants dont la superstition tient lieu de foi, qui nous empêchent de vivre, de respirer et même de prier en paix depuis toujours. Je suis issu d'une tradition de foi ouverte vieille de 400 ans et tu nous trouveras toujours sur ton chemin. Toi et tes semblables êtes irrespectueux des gens, des cultures et des lois. Jamais nous ne vous laisserons sortir du réduit où la démocratie, la laïcité, et l'éducation vous cantonnent.

Contrairement à ce que tu crois, prétends et exigerais volontiers des autres, tu n'es pas musulman car tu n'es nullement soumis à Dieu, et pour l'instant tu n'en prends pas le chemin. Toi et tes semblables feriez mieux de vous en remettre à Lui, sans quoi Sa volonté s'accomplira malgré vous, et non avec votre concours, voilà ce qui est écrit. Le Seigneur attend de chacun une remise en question permanente. Or il suffit de lire tes écrits sur la polygamie en France pour comprendre que tu fais partie des perdants.

Alors oui j'avoue que j'en ai marre de discuter avec toi. Retourne donc répondre sur les topics ou on t'a mis la misère et que tu as désertés faute d'arguments. Tes posts suintent l'ignorance et tu ferais mieux d'aller étudier un peu avant de l'ouvrir si grand. Cite moi donc un de tes posts ou tu fais preuve d'humilité, ou tu apporte un élément constructif au débat. Lis les réactions des bladinautes à tes idées et remets toi donc un peu en question.

maintenant si je t'ai blessé, tu verras plus haut que je m'étais rétracté avant même que tu ne réagisses. Tu m’énerves d'autant plus qu'il y a un bon fond chez toi. Certes tu voudrais bien faire... Mais ta quête d'absolu te rend manipulable.

C'est idiot de confondre un rituel avec des outils, c'est juste tellemeent stupide!
c'est juste stupide de n'avoir aucun argument à apporter..
critiquer c'est une chose mais refuser le débat c'est autre chose : tu es manifestement incapable d'entendre autre chose que ce qu'on t'a seriné depuis l'enfance....

Or si tu prétends qu'il faut s'en tenir à ce que quelqu'un a annoncé il y a des siècles de cela, et que toute nouveauté est répréhensible, c'est valable pour tous les actes de la vie...

Oui ils avaient des moyens de locomotion

Oui le sucre, le sel et le séchage au soleil préservaient les aliments à l'époque

Oui ils se brossaient les dents avec le siwak qui contient bien plus de propriétés anti-bactériennes etc. que le dentifrice d'aujourd'hui
Le dromadaire est sans doute pratique là où on manque d'eau mais je le vois mal rivaliser avec la voiture lorsqu'il s'agit de tracer des kms et des kms...
Avant l'existence du frigo et du congélo, on conservait la viande séchée dans la saumure, mais ça ne pouvait être valable pour toutes les viandes et certainement pas, en tout cas, pour toute la nourriture.

Bref, on ne prétend pas qu'il faut s'en tenir à certaines contraintes imposées il y a des siècles de cela, si c'est pour profiter des "nouveautés" quand ça nous arrange....

J'ai jamais dit ça et puis tes clichés sur le nord me soul et le faite que tu y crois demontre bien ton niveau de raisonnement.
Il ne s'agit pas de clichés mais de ma vie et des gens que j'ai eu l'occasion de cotoyer pendant des années.
Que tu refuses de dialoguer dans le respect d'autrui, c'est ton problème, mais pour le coup je trouve que tes insultes à deux balles sont ...soulantes !!!!

Je comprends par ailleurs que l'alcool te fasse peur si deux ou trois lignes suffisent à te faire perdre pied...
Pauvre petite chose.....

donc aimer les joie et les bonheur de la vie c est approuvé sheytan ?... je me demande si y a pas eu inversion des roles quand l univers a été créé.. j espere qu on prie la bonne personne

Lis les réactions des bladinautes à tes idées et remets toi donc un peu en question.

maintenant si je t'ai blessé, tu verras plus haut que je m'étais rétracté avant même que tu ne réagisses. Tu m’énerves d'autant plus qu'il y a un bon fond chez toi. Certes tu voudrais bien faire... Mais ta quête d'absolu te rend manipulable.

C'est malhonnête de dire "LES" bladinautes, c'est lache mais je comprends que la faiblesse peut pousser à etre indigne, ce que je condamne assez fort!
ps:T'inquiete personne ne peux me blesser sur un forum c'est absurde. Je ne reponds pas à 3 ou 4 bladinotes mais pour des raisons pratiques.

ce soir t'es dopé au Nutella mon chéri...Que de fulgurances!!!! je vois qu'en 18 minutes t'as pondu 11 messages avec autant d'insultes....Avoue mon lapinou: la nouvelle de la libération de DSK t'a donné un moral d'acier? :D

Tiens le vieux pervers qui projette ses propres fantasmes immonde sur les autres...gros porc t'es vraiment crade j'ai encore jamais vu ça sur bladi mais t'inquiete je ne suis pas du genre à signaler, je tire la chasse et je laisse couler!

Tiens le vieux pervers qui projette ses propres fantasmes immonde sur les autres...gros porc t'es vraiment crade j'ai encore jamais vu ça sur bladi mais t'inquiete je ne suis pas du genre à signaler, je tire la chasse et je laisse couler!
centreat ne t'a pas insulté mais a juste signalé que tu ne fais qu'insulter les autres internautes qui ne sont pas de ton avis.
De ton côté on a droit à un florilège :
vieux pervers
fantasmes immondes
gros porc
crade
je tire la chasse

ça donne une petite idée de ton ouverture d'esprit.....

(le porcelet est un animal tout mignon tout plein, qui en grandissant continue d'être très propre, et qui remercie les musulmans : tout en l'insultant de la pire des façons, ils lui permettent de vieillir en paix. Dommage que les agneaux tout mignons et les moutons n'aient pas de défenseurs aussi vaillants que les musulmans !.....)........

centreat ne t'a pas insulté mais a juste signalé que tu ne fais qu'insulter les autres internautes qui ne sont pas de ton avis.
De ton côté on a droit à un florilège :
vieux pervers
fantasmes immondes
gros porc
crade
je tire la chasse

ça donne une petite idée de ton ouverture d'esprit.....

(le porcelet est un animal tout mignon tout plein, qui en grandissant continue d'être très propre, et qui remercie les musulmans : tout en l'insultant de la pire des façons, ils lui permettent de vieillir en paix. Dommage que les agneaux tout mignons et les moutons n'aient pas de défenseurs aussi vaillants que les musulmans !.....)........

Aussi propre que toi mdrrrrr :eek: :love:

Mais oui et on chante à la gloire de darth vador le mecreant!
quand on voit des centaines d'individus tourner autour d'une pierre on se demande s'ils réalisent qu'ils marchent autour d'une idole..
mais faut pas leur dire, surtout pas à eux qui passent leur temps à reprocher aux autres religions d'adorer des idoles.....ça pourrait les perturber....

quand on voit des centaines d'individus tourner autour d'une pierre on se demande s'ils réalisent qu'ils marchent autour d'une idole..
mais faut pas leur dire, surtout pas à eux qui passent leur temps à reprocher aux autres religions d'adorer des idoles.....ça pourrait les perturber....

T'es hors sujet. Ce que tu peux être borné ma pauvre.

..

Or si tu prétends qu'il faut s'en tenir à ce que quelqu'un a annoncé il y a des siècles de cela, et que toute nouveauté est répréhensible, c'est valable pour tous les actes de la vie...

Si tu avais un peu d'intelligence et moins de sens de l’exagération, tu ferais la diff entre un outil et des pratiques.
Exemple pour attardé de tout ages: Un marteau n'est pas haram, par contre vandaliser à l'aide d'un marteau ou de tout autre outil est haram.Aider qlq un à l'aide d'un marteau est 7alal.
Un autre, utiliser un ordi afin de promouvoir la qualité de son travail est 7alal, l'utiliser pour des activites nuisibles aux autres est 7aram?
Hai capté????

Retour