oui, ma famille est un tribu à Tissa qui est au Maroc pendant seulement 5 ou 4 générations, mon arrière-grand père et son père sont nés à Damas, mais mon arrière-grand père n'y est resté qu'un an après sa naissance.
Hani, arrêtes s'il te plait de me traiter de raciste.
Je ne sais pas si tu lis mes autres commentaires mais je vais le répéter, j'étais une fois dans la même situation que ce gamin, sauf que moi j'avais la malchance d'avoir affaire à un policier marocain. Viens voir la déformation que j'ai depuis. J'ai comparé mon expérience avec la vidéo, il est clair que puisque l'enfant s'en est sorti indemne, pas comme moi qui avais perdu un dent, que je peux dire que c'est une intervention correcte. Tu peux ne pas être d'accord, mais de là de me traiter de raciste, ce n'est pas vraiment la peine. Je suis convaincu que la race et le sexe ne constituent que la surface, et que la valeur d'un homme vient de ses actions non de son teint. Ceci est la dernière fois que j'essaie d'appeler à ton respect. Peut-être contre ce policier a un dent contre les arabes, comme beaucoup de gens en Europe, mais dans cette vidéo il n'y a pas suffisamment de preuves à cela. Je vis en Allemagne, et j'étais souvent en France, Belgique etc. J'étais souvent victime d'un racisme très clair. On a refusé de me servir dans un restaurant et m'ont prié de sortir, parce que quand j'ai répondu au tél j'ai dit: Assalamo 3alaykom. Il y a du racisme envers les arabes. Je ne le nie pas. Mais j'étais aussi témoin d'une scène ou un arabe ayant commis une fraude de circulation, a commencé à crier un policier dessus, qu'il est raciste, alors que j'ai vu de mes propres yeux comment il ne s'est pas arrêté au feu rouge. Pas tout les arabes sont mauvais et pas tout les européens sont racistes. Ce sont les européens racistes et les arabes furieux qui essaient de créer la discorde.
J'espère qu'un jour tout cela sera passé.
Notes bien que je ne suis ni violent, ni raciste, ni rien de tout ce que tu dis. Ceci est ma dernière tentative de régler notre discours et de redébuter à zéro.