Suis je vraiment folle à ce point?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
il est adorable avec tout le monde.Tout le monde ce dit que j'ai de la chance d'être avec lui.

Mais il a une double face.Ce qui me fait mal c'est que si je pleure il s'en fout alors que si moi je vois qui a les larmes au yeux je me mets a pleurer et a m'excuser mème si j'ai rien a voir avec le problème.

Cette fois je veux lui montrer que je peux etre aussi forte que lui, que ce n'est pas parce que je suis bete et naive que je prend soin de lui c'est tout simplement parce que je l'aime et que rien ne m'oblige.

N'importe quelle marque d'amour envers lui ,lui augmente son orgueil!

.......................................................................

pour repondre a un message tu cliques sur citer et tu peux rediger ta reponse pour savoir a qui tu repond :cool:

sinon le mariage c pas des rapports de force a jouer qui est le plus fort???

mais apprend a te respecter si tu veux qu'il te respecte

désolé laila je ne connais pas trop malgré que je sois informaticienne!

oui je sais il faut que je me respecte.
Si tu savais le nombre de fois ou je l'ai limite supplié,ou il ma vu pleuré.

Il n'est pas prés de voir une seule larme dans mes yeux.

merci wissenne mais j'espere de tout coeur inchallah que ca va s 'arranger dans ton couple r.comment tu parles de lui ca me fait mal pour toi.maintenant positive les choses, rentre chez toi en te disant dans ta tête que ca va s arangeait.si tu rentres en ayant dans ta tete des pensées negatives sans t'en rendre compte tu va parler agressivement.

fait à manger, le menage et fais toi tout belle et sexy a la fois et admetons meme si il ne mange pas tu t en fou garde ton sang froid ne dis rien .tu debarasses et tu lui dis si tu veux manger ya ton assiete au micro onde et tu vas te coucher

merci wissenne mais j'espere de tout coeur inchallah que ca va s 'arranger dans ton couple r.comment tu parles de lui ca me fait mal pour toi.maintenant positive les choses, rentre chez toi en te disant dans ta tête que ca va s arangeait.si tu rentres en ayant dans ta tete des pensées negatives sans t'en rendre compte tu va parler agressivement.

fait à manger, le menage et fais toi tout belle et sexy a la fois et admetons meme si il ne mange pas tu t en fou garde ton sang froid ne dis rien .tu debarasses et tu lui dis si tu veux manger ya ton assiete au micro onde et tu vas te coucher

je vais peut être rentrer je vais faire ménage , lessive mais pas a manger et hors de question que je lui parle.
Tu te rends conte que quand je l'ai eu la dernière fois au tel il m'a dit "mais casse toi.ta rien a faire a m'appeler ,je m'en fou va au diable!".
Je vais prendre soin de moi et lui montrer que plus rien ne m'atteins.

Sincèrement la chose qui ma fait le plus de mal c'est la mort qu'il ma souhaité alors juste pour sa aucune envie de lui parler.

wissenne désolé de te dire ça mais quand tu parles du comportement de ton mari à ton égard on dirait qu'il ne te supporte plus à moins qu'il fait le matcho et qu'il se croit au dessus de toi parce qu'il sait que tu l'aimes.

L'oisiveté est mère des vices !

il faut que tu te concentres sur autre chose et que tu comprennes que le mariage ce n'est pas donner des comptes à l'autre H24....

Prend un peu de distance, laissez vous respirez avant de vous étouffer !

Rien n'est perdu...rentre chez toi et prend le temps de renouer le dialogue

désolé laila je ne connais pas trop malgré que je sois informaticienne!

oui je sais il faut que je me respecte.
Si tu savais le nombre de fois ou je l'ai limite supplié,ou il ma vu pleuré.

Il n'est pas prés de voir une seule larme dans mes yeux.

ta pas a etre desolée lol quand on est nouveau sur bladi on connait pas forcement le fonctionnement.

pleurer ne va rien resoudre a votre probleme mais faut que tu change de ta personne aime toi avant de lui demander de t'aimer

je vais peut être rentrer je vais faire ménage , lessive mais pas a manger et hors de question que je lui parle.
Tu te rends conte que quand je l'ai eu la dernière fois au tel il m'a dit "mais casse toi.ta rien a faire a m'appeler ,je m'en fou va au diable!".
Je vais prendre soin de moi et lui montrer que plus rien ne m'atteins.

Sincèrement la chose qui ma fait le plus de mal c'est la mort qu'il ma souhaité alors juste pour sa aucune envie de lui parler.

Tres mauvaise attitude !

Rentre chez toi, fait comme si de rien n'était et calme le jeu : tu as tout à y gagner...et lui aussi

en plus sa mere est parti aujourdhui et je ne suis pas aller la voir hier.

Habituellement j'y vais toujours mais la quelle me dise "il veut divorcer" alors que je lui ai rien dit.
Le pire c'est que j'étais trop gentille.
J'allais lui faire le menage,la ramener faire les courses,je la ramener au hamman a 2 h de route de chez moi,chez le docteur...je lui ai fait plus que ma mère et jamais elle ne ma dit quelque chose de gentille.

Le lendemain du mariage une femme nous croise elle lui dit "ta belle fille est magnifique" et elle lui repond devant " non pas tellement".La femme me regarde en souriant et me murmure " ta belle mère elle est folle"

en plus sa mere est parti aujourdhui et je ne suis pas aller la voir hier.

Habituellement j'y vais toujours mais la quelle me dise "il veut divorcer" alors que je lui ai rien dit.
Le pire c'est que j'étais trop gentille.
J'allais lui faire le menage,la ramener faire les courses,je la ramener au hamman a 2 h de route de chez moi,chez le docteur...je lui ai fait plus que ma mère et jamais elle ne ma dit quelque chose de gentille.

Le lendemain du mariage une femme nous croise elle lui dit "ta belle fille est magnifique" et elle lui repond devant " non pas tellement".La femme me regarde en souriant et me murmure " ta belle mère elle est folle"

n'attend rien de ta belle mère ...respecte là ; point barre !

et tout ce que tu fais pour elle, tu le fais aussi par amour pour ton mari, alors ne regrette jamais le bien que tu fais : tu es gagnante à tous les coups

il a eu mainte et mainte occasion de me quitter mais non.
Sa famille ne voulait pas de ce mariage donc il aurait pu mais non.

Et la ce que je ne comprend pas c'est qu'il ma dit je vais partir... et hier quand je suis allé chez moi il est toujours a la maison pourquoi???
cela je ne comprend pas.
La il a la possibilité de partir pourquoi ne pas le faire?

il a eu mainte et mainte occasion de me quitter mais non.
Sa famille ne voulait pas de ce mariage donc il aurait pu mais non.

Et la ce que je ne comprend pas c'est qu'il ma dit je vais partir... et hier quand je suis allé chez moi il est toujours a la maison pourquoi???
cela je ne comprend pas.
La il a la possibilité de partir pourquoi ne pas le faire?

vous ne vivez sous le même toit que depuis 1 an ; c'est tout nouveau : vous devez encore apprendre à vous connaitre !

le mariage ce n'est pas juste des problémes ou des câlins, c'est aussi le dialogue, des concessions, de la patience, de l'écoute...savoir se mettre en retrait ou devancer les attentes de chacun !

bref...c'est un long travail de chaque jour !

Soit patiente et prend du recul sur ta façon de te comporter avec lui : la jalousie est un tue l'amour lorsqu'elle n'est pas contrôlée !

vous ne vivez sous le même toit que depuis 1 an ; c'est tout nouveau : vous devez encore apprendre à vous connaitre !

le mariage ce n'est pas juste des problémes ou des câlins, c'est aussi le dialogue, des concessions, de la patience, de l'écoute...savoir se mettre en retrait ou devancer les attentes de chacun !

bref...c'est un long travail de chaque jour !

Soit patiente et prend du recul sur ta façon de te comporter avec lui : la jalousie est un tue l'amour lorsqu'elle n'est pas contrôlée !

Sil me montrai plus d'affection cela irait mieux pour nous deux.

A faire le dur avec moi c'est cela qui provoque ma jalousie!

Il me rabaisse sans cesse comme si j'étais la pire des filles et que n importe qui est mieux que moi.

alors que je fais tout.
Lui il est très jaloux mais moi je ne le titille pas,s'il n'aime pas quelque chose j'évite de le faire tous simplement.

Comme tu vois mes tords je l'ai reconnais sans problème et même devant lui.
Mais lui jamais!

wissenne je me répete encore rentre chez toi!! le fait que tu sois parti c est juste fuir et ca ne va qu'aggraver le problème!!et quand ton mari est enervé laisse le dans son coin! si l'un et l'autre vous vous envoyer des reproches au bout d'un moment forcément ya des insultes par contre si un des conjoint prend sur celui ca evitera des méchancetés sur le coup des nerfs. apres peut être qui sait ton mari à un mal être aussi??

Sil me montrai plus d'affection cela irait mieux pour nous deux.

A faire le dur avec moi c'est cela qui provoque ma jalousie!

Il me rabaisse sans cesse comme si j'étais la pire des filles et que n importe qui est mieux que moi.

alors que je fais tout.
Lui il est très jaloux mais moi je ne le titille pas,s'il n'aime pas quelque chose j'évite de le faire tous simplement.

Comme tu vois mes tords je l'ai reconnais sans problème et même devant lui.
Mais lui jamais!

ton mari a son caractère...tu as le tien.

Tu connais ses défauts, il faut conjuguer avec et essayer d'en tirer le meilleur !

On ne peut montrer de l'affection à l'autre que lorsque l'atmosphére et paisible et détendu !

Fait redescendre la pression : les femmes ont plusieurs armes : la douceur et la séduction, fais en bon usage !

je vais voir quand je rentre même si je pense que quand je vais rentrer lui va partir juste pour me montrer que l'homme c'est lui.

Après je resterai tranquille je m'occuperai de mon chez moi et de moi.sans agressivité sans rien ,car il se sentira prés a discuté calmement et essayer d'arranger les choses je serai la.

Pour l'instant je le laisse vivre sa vie et prendre l'air et j'en ferai de même.

je vais voir quand je rentre même si je pense que quand je vais rentrer lui va partir juste pour me montrer que l'homme c'est lui.

Après je resterai tranquille je m'occuperai de mon chez moi et de moi.sans agressivité sans rien ,car il se sentira prés a discuté calmement et essayer d'arranger les choses je serai la.

Pour l'instant je le laisse vivre sa vie et prendre l'air et j'en ferai de même.

il faut apaiser les tensions à la maison, de la musique, de l'encens, des prières si tu pries ...et les mots doux...même s'il ne te parle pas, il ne peut y être insensible ! ;)

la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...ça se saurait sinon !

il faut apaiser les tensions à la maison, de la musique, de l'encens, des prières si tu pries ...et les mots doux...même s'il ne te parle pas, il ne peut y être insensible ! ;)

la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...ça se saurait sinon !

Oui cela je le sais, simplement je voudrais avoir un homme avec un coeur pas une pierre.
Pour les mots je ne me sens pas encore prête j'ai encore sur le coeur ses mots dur et je n'accepte plus les coups.
Si je lui dit des mots doux a contre coeur ou sans les penser ou avec aggressivité je prefère me taire.

j'adore les bougies l'encens j'ai mets souvent.

La prière je pense m'y mettre d'ici peu car écouté le coran m'apaise!

Oui cela je le sais, simplement je voudrais avoir un homme avec un coeur pas une pierre.
Pour les mots je ne me sens pas encore prête j'ai encore sur le coeur ses mots dur et je n'accepte plus les coups.
Si je lui dit des mots doux a contre coeur ou sans les penser ou avec aggressivité je prefère me taire.

j'adore les bougies l'encens j'ai mets souvent.

La prière je pense m'y mettre d'ici peu car écouté le coran m'apaise!

c'est l'homme que tu as épousé ( n'est ce pas pour ça que l'as fait d'ailleurs )

alors, essaie d'oublier cette mauvaise passe et va de l'avant : il en faut du temps pour construire un couple solide : rien n'est acquis !

Continue à faire ce qui t'apaise le plus, habille toi, maquille toi, fait toi plaisir : il est agréable aussi pour un mari d'avoir une femme épanouie et bien dans sa peau ( n'est ce pas aussi pour ça qu'il t'a choisie comme épouse ? )

le meilleur est à venir ! ;)

sourire

c'est l'homme que tu as épousé ( n'est ce pas pour ça que l'as fait d'ailleurs )

alors, essaie d'oublier cette mauvaise passe et va de l'avant : il en faut du temps pour construire un couple solide : rien n'est acquis !

Continue à faire ce qui t'apaise le plus, habille toi, maquille toi, fait toi plaisir : il est agréable aussi pour un mari d'avoir une femme épanouie et bien dans sa peau ( n'est ce pas aussi pour ça qu'il t'a choisie comme épouse ? )

sourire

merci ta reussi à me mettre les larmes au yeux, parce que malgrés tout ce gros beta au fond de moi je l'aime même si pour l'instant aucune envie de le voir ou de lui parler!

En espérant que lui aussi va faire des efforts...

sourire

Ah pas contre le mien deteste me voir habbilé ou maquillé.
Il va dire que je le fais pour les autres et que cela ne se fait pas.Que je veux attiré les regards des hommes même si je ne m'habille pas du tout vulgairement...
Il me dit a chaque fois "moi je prefere te voir pas arranger car cela me prouve ton amour.En plus moi je te connais donc pas la peine de t'habiller!"

Je vais voir avec ma famille pour ce qui est de rentrer chez moi.

sourire
BENAULIT je te tire mon chapeau

Fais attention

Abandon de domicile, c est en ta défaveur

merci ta reussi à me mettre les larmes au yeux, parce que malgrés tout ce gros beta au fond de moi je l'aime même si pour l'instant aucune envie de le voir ou de lui parler!

En espérant que lui aussi va faire des efforts...

il y a un proverbe qui dit " écoute celui qui te fait pleurer et non celui qui te fait rire "

pleure un bon coup devant ton PC et séche tes larmes avant de rentrer chez toi ! ;)

Ah pas contre le mien deteste me voir habbilé ou maquillé.
Il va dire que je le fais pour les autres et que cela ne se fait pas.Que je veux attiré les regards des hommes même si je ne m'habille pas du tout vulgairement...
Il me dit a chaque fois "moi je prefere te voir pas arranger car cela me prouve ton amour.En plus moi je te connais donc pas la peine de t'habiller!"

Je vais voir avec ma famille pour ce qui est de rentrer chez moi.

au diable ce qu'il aime ; habille toi, fait toi belle ( il y a ce qu'ils disent aimer et ce qu'ils aiment vraiment )

un jour il finira par te reprochera de ne jamais t'occuper de toi et de te laisser aller : alors habitue le à être présentable et désirable !;)

merci a tous cas a vous toutes!

Entre nous il va me faire payer le fait d'être parti.

en ce qui concerne mon abandon du domicile.
J'ai préfère partir au lieu que cela dégénère et que cela empire.
J'étais tellement énervé que j'aurai pu dire certaine chose et le connaissant il est très nerveux...

J'étais tellement énervé que j'aurai pu dire certaine chose et le connaissant il est très nerveux...

il ne va rien te faire payer du tout, dis lui juste que tu avais besoin de faire le vide et de le laisser en paix pour que la tension baisse un peu !

c'est reculer pour mieux sauter ( si je peux me permettre l'expression au sens propre comme au figuré :D )

ah oui...l'humour aussi, c'est important dans un couple ;)

wissenne rentre tranquille et inchallah tout se passera bien

il ne va rien te faire payer du tout, dis lui juste que tu avais besoin de faire le vide et de le laisser en paix pour que la tension baisse un peu !

c'est reculer pour mieux sauter ( si je peux me permettre l'expression au sens propre comme au figuré :D )

ah oui...l'humour aussi, c'est important dans un couple ;)

mdr décidement tu as réponse à tout

coucou wissenne est ce que tu naurais pas une dépendance psychologique car ca fait 6 ans que tu es avec lui et tu as peur du re nouveau ou nan ? si cest pas le cas la meilleure chose cest la communication sans ca c foutu , inchallah que ca sarrange en tout cas

Retour