Suis je vraiment folle à ce point?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
mdr mais je suis tranquille moi veux juste qu'il me montre qu'il m'aime au lieu de faire le gros dur.

Y a un truc aussi il est trés influencable (tous ces freres se sont marié et on divorcé et sont tous revenus chez leur mère mais bon ils l'ont bien mérité a force de tromper leur femme!).
Alors tout le monde le monte contre moi comme quoi il faut pas qu'il m'ecoute et quil ne dois jamais se rabaisser.

Et face a eux moi je fais pas le poids!

mdr mais je suis tranquille moi veux juste qu'il me montre qu'il m'aime au lieu de faire le gros dur.

Y a un truc aussi il est trés influencable (tous ces freres se sont marié et on divorcé et sont tous revenus chez leur mère mais bon ils l'ont bien mérité a force de tromper leur femme!).
Alors tout le monde le monte contre moi comme quoi il faut pas qu'il m'ecoute et quil ne dois jamais se rabaisser.

Et face a eux moi je fais pas le poids!

ne te préoccupe pas des autres et ne laisse pas le champs libre !

tu as tous les atouts en main quand vous êtes en tête à tête .... à toi de jouer dans la cours des grands et de savoir y faire !

fait abstraction de ses frères tu t'es marié avec lui et non avec sa famille!! et evite d'aller lui critiquer ses freres ou sa mere meme s'ils sont en tord il sera de leur côté ( je parle biensur des petites broutilles) aprés si admettons un des membres de sa famille te manque vraiment de respect là tu pourras lui en parler.essaye aussi de parler avec sa mère en tête à tête parce que je pense que le problème dans ton couple vient surtout de ta belle famille et ca répercute sur ton couple

mon beau frere saoul est venu me voir est m'a dit "je vais te frapper tu commande mon frere ..." je ne lui ai pas repondu .
Et a se moment sa mère etait la et elle rigolait, il m'a fait cela en plein diné de famille et c'etait le jour de ma sorti de lhopital.

Par respect je n'ai pas repondu et fais comme si de rien était.

Mon mari ma juste dit on part.Et on est parti.

Sa belle soeur "M" ma insultait car elle inventé des histoires sur moi.Et mon mari n'a rien dit.

En faite mon beau fRERe était marié avec "L" il avait une petite mais il la trompé avec la nouvelle.les 2Filles se sont battu il a épousé la deuxième et a quitté sa femme et sa fille

La il a eu un petit avec la deuxième celle qui m'a insultait et il se sont séparé.

Que des problème je te jure alors que moi je me mêle même pas.

mon beau frere saoul est venu me voir est m'a dit "je vais te frapper tu commande mon frere ..." je ne lui ai pas repondu .
Et a se moment sa mère etait la et elle rigolait, il m'a fait cela en plein diné de famille et c'etait le jour de ma sorti de lhopital.

Par respect je n'ai pas repondu et fais comme si de rien était.

Mon mari ma juste dit on part.Et on est parti.

Sa belle soeur "M" ma insultait car elle inventé des histoires sur moi.Et mon mari n'a rien dit.

En faite mon beau fRERe était marié avec "L" il avait une petite mais il la trompé avec la nouvelle.les 2Filles se sont battu il a épousé la deuxième et a quitté sa femme et sa fille

La il a eu un petit avec la deuxième celle qui m'a insultait et il se sont séparé.

Que des problème je te jure alors que moi je me mêle même pas.

ne te mêle de rien : JAMAIS JAMAIS JAMAIS

ton mari connait sa famille et connait leur bon et mauvais côté !

ne rentre jamais dans leur discussion et évite d'apporter ton jugement.

quand il te parle de sa famille, contourne le sujet et passe à autre chose.

Ne cherche pas à avoir tort ou raison, dis simplement ce que tu en penses sans jamais critiquer qui ce soit : tu en sortiras grandie !

Mais je dis rien moi c'est bien cela le probleme.

Le seulement ou sa m'enerve c'est le weekend.
Tout les weekend ils l'appele pour qu'il aille a droite a gauche et cela depuis le debut du mariage.

Je comprend pas on est des jeunes marié il pourrait se dire,il se voit pas la semaine on va les laissé profité de leur weekend mais non jamais.
Et lui ne leur dit jamais non.

ne te mêle de rien : JAMAIS JAMAIS JAMAIS

ton mari connait sa famille et connait leur bon et mauvais côté !

ne rentre jamais dans leur discussion et évite d'apporter ton jugement.

là je ne suis pas d'accord avec toi son beau frère lui manque de respect et personne ne bouge le petit doigt c'est inadmissible!!!

Mais je dis rien moi c'est bien cela le probleme.

Le seulement ou sa m'enerve c'est le weekend.
Tout les weekend ils l'appele pour qu'il aille a droite a gauche et cela depuis le debut du mariage.

Je comprend pas on est des jeunes marié il pourrait se dire,il se voit pas la semaine on va les laissé profité de leur weekend mais non jamais.
Et lui ne leur dit jamais non.

à toi de faire des programmes, préparer un pic nic, une journée au parc ou la plage, un restaurant, une sortie en terrasse, invite des amis communs, ta famille aussi !

ce n'est pas à elle d'intervenir face à toute la famille, mais à son mari : il lui a demander de partir, ils l'ont fait : y'avait pas mieux à faire !

( c'est au mari de parler à son frère )

Il a dit a son frere "laisse la tranquille".

Il n'a pas decroché les appels de sont frere pendant 2jour et aprés ils ont fait comme si de rien était.
Son frere lui a dit j'ai voulu te defendre.

Ni son frere ni sa mère ne se sont excusé.

Il a dit a son frere "laisse la tranquille".

Il n'a pas decroché les appels de sont frere pendant 2jour et aprés ils ont fait comme si de rien était.
Son frere lui a dit j'ai voulu te defendre.

Ni son frere ni sa mère ne se sont excusé.

tu dois t'imposer devant la famille...tu es une jeune marié, mais avec le temps tu apprendras à faire preuve de plus d'assurance ( crois moi )

avec tact et sourire...mais s'imposer tout de même ! ;)

tu dois t'imposer devant la famille...tu es une jeune marié, mais avec le temps tu apprendras à faire preuve de plus d'assurance ( crois moi )

avec tact et sourire...mais s'imposer tout de même ! ;)

J'ai l'impression dêtre un chien et je ne sais même plus quoi faire.
Si j'ose m'imposer il dise que je commande.

C'est un cercle vicieux duquel je n'arrive pas a sortir!

A toi de t'imposer ( je me répète sans doute ) mais tu dois aussi montrer à ton mari que tu veux passer plus de temps avec lui et lui dire !

Quand on l'appel je lui dit :" mon coeur on avait programmé une journée.Tu me manque je te vois pas la semaine j'ai envie de profiter de toi".
et lui me dit "je peux pas c'est ma famille" et mème sil accepte il me boude toute la journée!

J'ai l'impression dêtre un chien et je ne sais même plus quoi faire.
Si j'ose m'imposer il dise que je commande.

C'est un cercle vicieux duquel je n'arrive pas a sortir!

ARRETE , ne te sous estime jamais !

tu t'en fous de ce qu'ils peuvent dire : montre à ton mari que tu l'aime et que tu veux préserver votre couple, quitte à déplaire à sa famille !

Quand on l'appel je lui dit :" mon coeur on avait programmé une journée.Tu me manque je te vois pas la semaine j'ai envie de profiter de toi".
et lui me dit "je peux pas c'est ma famille" et mème sil accepte il me boude toute la journée!

alors dis lui " on partage la poire en deux ...de telle heure à telle heure avec ta famille , aprés nous deux seuls "

Citation:
Envoyé par wissenne

C'est très paradoxal, mais certaines personnes, quand elles se sentent (trop) aimées, ne supportent pas et éprouve le besoin de s'échapper de ce confort affectif qui les étouffe.

Je te conseille de cesser d'en faire le centre de ton existence. Tu n'es pas sa maman, mais son épouse.
Tu veux sortir ? appelle une copine ou deux et profite de leur compagnie.
Tu veux faire du sport ? aller au resto ?...idem

Voyez vous le soir. Fais en sorte que ces moments soient agréables pour vous deux. c'est à dire, pas de reproches, pas de larmes, pas de "ta famille est comme ci, tu es comme ça..."

Vivez ensemble sans vous étouffer l'un l'autre. Prend de la distance, fais toi désirer. N'anticipe pas tous ses désirs. Ne lui crie pas ton amour 24h / 24H
Laisse le avoir une vie en dehors de toi.

Surtout EXIGE le respect. Pas d'insultes, pas de violence quelle soit physique ou verbal. Arrêtez de vous détruire mutuellement . Si ce n'est pas possible, séparez vous (je ne te le souhaite pas car tu as l'ai de l'adorer ton mari)

Bon courage :cool:

J'ai tout lu (super long argh)
Je suis d'avis que tu rentre chez toi également, par contre lui adresse pas la parole (en première en tout cas), lui fais pas à manger (le gaspillage c'est mauvais XD), fais ta vie de ton côté, reste froide avec, faut vraiment pas que tu cède pour lui montrer à quel point t'es sérieuse et que ce sera pas facile pour lui de se faire pardonner.
A un moment donné faut savoir se faire respecter et il est temps pour toi d'être une femme à part entière et pas te laisser marcher sur les pieds !!!
Bon courage avec ton histoire, continue de te concentrer sur toi même fais toi plaisir sors avec des copines etc....considère ça comme des "petites vacances" :langue:
mais rentre chez toi quand même ^^

Je viens de venir chez moi entre midi et 2h et jme rend comPte qu'il ne dors pas a la maison.
Donc même si je rentre cela ne sert a rien .

Ma sœur me demande d'attendre avant de rentrer et que normalement c a lui de venir me chercher et que je ne suis pas un chien non plus.

Elle ma dit que jetais trop jalouse quelque fois mais que ce n'est pas une excuse valable pour me considérer comme une ***** et que comparée a lui je lui montre mon amour donc elle ma dit d'attendre encore pour que lui aussi se remette en question.

Je viens de venir chez moi entre midi et 2h et jme rend comPte qu'il ne dors pas a la maison.

Ma sœur me demande d'attendre avant de rentrer et que normalement c a lui de venir me chercher et que je ne suis pas un chien non plus.

Elle ma dit que jetais trop jalouse quelque fois mais que ce n'est pas une excuse valable pour me considérer comme une ***** et que comparée a lui je lui montre mon amour donc elle ma dit d'attendre encore pour que lui aussi se remette en question.

ecoute ton coeur, lui te donnera les réponses que tu attend

je ne sais vraiment plus.

Pas de nouvelle de lui depuis vendredi a 23h30 il etait pas rentré et je suis parti.
Je l'ai eu aprés vers 00h et il m'a dit de dégager

Retour